Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Johnny - Restos du coeurs

5 participants

Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Johnny - Restos du coeurs

Message  johnnyjouen Dim 13 Juil - 20:51

https://www.youtube.com/watch?v=AscgdC3N_7c


https://www.youtube.com/watch?v=qqwNqaOVr2M


https://www.youtube.com/watch?v=WZH6Jy7tSjY


https://www.youtube.com/watch?v=udJ-IDio9Ac


Désolé c'est en noir et blanc. J'ai déjà vu "Je t'attends" en couleur sur un DVD best of des Enfoirés. Ca c'était vraiment les Enfoirés. Maintenant, c'est vraiment différent... mais bon c'est quand même bien pour les gens dans le besoin, ça reste une bonne action. Je ne verrai pas Johnny déguisé en chameau ou je sais quoi... Very Happy 
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Re: Johnny - Restos du coeurs

Message  Invité Lun 14 Juil - 0:24

ben du temps des carpentiers on l'a bien vu deguisé et cela n a jamais gene personne à l'epoque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Re: Johnny - Restos du coeurs

Message  pascal62 Lun 14 Juil - 9:45



Désolé c'est en noir et blanc. J'ai déjà vu "Je t'attends" en couleur sur un DVD best of des Enfoirés. Ca c'était vraiment les Enfoirés. Maintenant, c'est vraiment différent... mais bon c'est quand même bien pour les gens dans le besoin, ça reste une bonne action. Je ne verrai pas Johnny déguisé en chameau ou je sais quoi... Very Happy [/quote]


c'est en noir et blanc ................ quand c'était passer a la tv je n'avais pas vu que mon magnéto était sur " pal "

pascal62

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 59
Localisation : montigny en gohelle

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Re: Johnny - Restos du coeurs

Message  johnnyjouen Lun 14 Juil - 9:50

Malpaso72 a écrit:ben du temps des carpentiers on l'a bien vu deguisé et cela n a jamais gene personne à l'epoque...

D'accord mais à l'heure actuelle ça ferai vraiment décalé... Y'avait aussi le colaro show, il l'avait déguisé en chanteur d'opérette avec une espèce de grande cape.
Je ne suis pas contre moi une tournée des enfoirés comme à l'époque avec 5, 6, 7 chanteurs sur scène, ça redeviendrait vraiment un moment de partage musical !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Re: Johnny - Restos du coeurs

Message  johnnyjouen Lun 14 Juil - 9:54

johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Re: Johnny - Restos du coeurs

Message  JHyou Lun 14 Juil - 18:55

Johnny la grande classe, le look est terrible. Mirador un jolie chanson qui mériterait de refaire son apparition, ça changerait de Marie

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Re: Johnny - Restos du coeurs

Message  Jay1475 Lun 14 Juil - 21:03

Johnny pendant cette tournée était magistral et vocalement au top. La version de "La Musique Que J'Aime" est une des toutes meilleures que j'aie entendu.

Et pas à dire, le tandem Ripoll/Krief aux guitares c'était la crème de la crème...
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Re: Johnny - Restos du coeurs

Message  Jay1475 Lun 14 Juil - 21:09

Pour le projet "Vieilles Canailles", il faudra que cette fois-ci Johnny joue le jeu et ne pulvérise pas ses partenaires comme ça l'avait été sur cette Tournée d'Enfoirés.
Techniquement, il les explose tous, Mitchell compris.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Re: Johnny - Restos du coeurs

Message  JHyou Lun 14 Juil - 21:45

Dutronc et Mitchell n'ont qu'à lever le niveau de jeu :-) Par contre je préfère encore le tandem Krief - Abrial

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Re: Johnny - Restos du coeurs

Message  Invité Lun 14 Juil - 22:08

Jay1475 a écrit:Johnny pendant cette tournée était magistral et vocalement au top. La version de "La Musique Que J'Aime" est une des toutes meilleures que j'aie entendu.

Et pas à dire, le tandem Ripoll/Krief aux guitares c'était la crème de la crème...

Entierement d'accord avec toi ! quelle complementarite et complicite entre les deux mais aussi avec Johnny !
Dommage que Ripoll est parti aussi vite ... Abrial n a ajamais ete ma tasse de thé... que ce soit niveau jeu (trop proche de nono...c etait d ailleurs un ancien de trust lui aussi...) ou niveau charisme/complicite avec le public....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Re: Johnny - Restos du coeurs

Message  Jay1475 Mar 15 Juil - 17:40

J'aimais bien T.Abrial, mais je suis d'accord pour dire que son jeu était trop proche de celui de Nono pour y apporter un plus, et surtout il a, je pense, pas mal pâti de la comparaison avec son collègue, et pas forcément en sa faveur! C'est certainement pour ça qu'il est rarement cité parmi les grands guitaristes de Johnny; sans compter qu'il n'est resté que deux ans...

Le jeu de H.Ripoll me paraît bien plus diversifié et surtout complémentaire avec Nono; d'où la nostalgie de pas mal d'entre nous sur cette paire imbattable Smile!

J'ai eu la chance de rencontrer les 2 (Ripoll et Abrial, Nono malheureusement jamais): ils ont par contre en commun d'être 2 crèmes de mec, sincèrement passionnés de musique et gardant un excellent souvenir de leurs collaborations respectives avec Johnny. Et je réalise en vous lisant que je n'ai même pas pensé à leur demander pourquoi ils avaient arrêté d'accompagner Johnny  Rolling Eyes ...
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Re: Johnny - Restos du coeurs

Message  Yuna Mer 16 Juil - 12:56

Merci pour ces vidéos.

C'est vrai que c'était différent.
C'est même émouvant la vidéo de la chanson des enfoirés avec tous les cinq.
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Restos du coeurs Empty Re: Johnny - Restos du coeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum