Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eddie constantine

4 participants

Aller en bas

eddie constantine Empty eddie constantine

Message  larburu Dim 6 Juil - 11:49

Quelqu'un sais si johnny etais amis avec la fille d'eddie constantine car un pote du maroc a un certain jacob qui a etais mariée a la donc fille qui pretend etre un pote de jojo info ou intox mon pote ma demander moi je sais pas et vous

larburu

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

eddie constantine Empty Re: eddie constantine

Message  Invité Dim 6 Juil - 14:12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eddie constantine Empty re

Message  larburu Dim 6 Juil - 19:01

Tu sais malperso 72 le jour ou les abrutis voleront tu seras minimun chef d'escadrille voir plus je crois !!!!

larburu

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

eddie constantine Empty Re: eddie constantine

Message  Invité Dim 6 Juil - 19:49

king king king king king king king king king 
ben voilà...déjà quand tu fais un effort, on te comprend déjà beaucoup mieux... Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eddie constantine Empty Re: eddie constantine

Message  lugo62 Dim 6 Juil - 20:40

Et dis nous tout Larburu , ce pote du pote au pote je suis sur qu'il a de grosses infos ou scoop a annoncer  lol! 
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

eddie constantine Empty re mal perso

Message  larburu Dim 6 Juil - 20:57

Désolé je réponds plus aux imbéciles j'ai passé l'age de ces conneries moi !! je suis sur ce forum pour dialoguer avec des gens normaux pas des gamins comme toi

larburu

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

eddie constantine Empty Re: eddie constantine

Message  lugo62 Dim 6 Juil - 21:37

C'est normal , j'approuve  Very Happy 
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

eddie constantine Empty Re: eddie constantine

Message  Al Bakker Sam 19 Juil - 11:44

Bonjour,

Desta et Menen ont suivies des cours de danse à Paris avec Helinka Musilova.

Helinka se mariera avec Eddie Constantine et s’appellera à ce moment-là Hélène Constantine.

Desta et Menen retrouveront en 1947 à Londres Hélène Constantine où celle-ci danse dans la compagnie "Original Ballet Russe", autrefois nommée "Les Ballets du Colonel Basil" dont Eddie Constantine est le régisseur.
C’est là que Jean-Philippe fait la connaissance de Tania, la fille d’Eddie et D’Hélène.

Ils se retrouveront à Bruxelles en été 1950 où Desta et Menen ont un contrat de deux semaines à l’Ancienne Belgique dont Eddie est la principale vedette. Les deux enfants y joueront dans les loges et coulisses.

Johnny retrouvera Eddie Constantine pour les tournages de "Consortium" à la mi-mai 1967 et "A tout casser" en octobre de la même année.

Il semblerait que Tania soit devenue photographe en Californie. Je n’ai pas connaissance s’ils se sont revus depuis 1950.

En espérant avoir répondu à votre question.  Very Happy 

sources: Desta Hallyday "Johnny, ses tendres années", et autres.
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

eddie constantine Empty Re: eddie constantine

Message  Al Bakker Sam 19 Juil - 12:48

On peut lire sur son site :

"To capture the very essence of a person in a single photograph”...this is the motivation behind Tanya Constantine’s photography.  Her love for seeing life through a lens began as a teenager, photographing her father, American-French actor Eddie Constantine.   After training as a dancer for many years, Tanya also developed a fascination for capturing the beauty of movement. Since then Tanya’s photos have made their way around the world on billboards and posters from Europe to Malaysia, from Poland to the USA.
Tanya grew up in Paris.  As a teenager, her father installed a dark room in their house outside of Paris where reporters and photographers often spent week-ends taking photos and teaching her techniques for developing film.  This inspired and ignited her desire to be a photographer.
Based in the San Francisco Bay Area for umpteen years, and being a leading Bay Area photographer, she has recently moved to Rohnert Park, Sonoma County. There, she continues her journey in her art, embracing each exciting change in the digital world of photography and perpetually searching for the next best shot. She is available to do your next photo shoot!   Wink
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

eddie constantine Empty Re: eddie constantine

Message  dpcharle Sam 19 Juil - 22:37

sois le bienvenu parmi nous Al Bakker  Wink  et merci pour ta réponse
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

eddie constantine Empty Re: eddie constantine

Message  Al Bakker Mar 22 Juil - 11:42

Merci . Pour compléter la réponse, Johnny et Eddie Constantine sont interviewer par Michel Drucker à l'émission télévisée "Tilt" le 28 février 1968 .

Je ne peux pas mettre de lien internet, mais pour en savoir davantage, il est possible de contacter Tanya Constantine sur son site .

tanyaconstantine.com

Pour faire le lien avec les actualités de Johnny et "Les vieilles canailles".

En 1955, Tania et Eddie Constantine enregistre la chanson "L'homme et l'enfant".
Jacque Dutronc a reprit cette chanson sur son dernier album "Madame l'existence" sorti en...2003.  Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

eddie constantine Empty Re: eddie constantine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum