Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

limiteed access...

+3
dpcharle
Reclamation
andre
7 participants

Aller en bas

limiteed access... Empty limiteed access...

Message  andre Jeu 19 Juin - 19:27

je pense que le club limiteed access se fou de nous...INFO: pour tous ceux qui n'ont pas pu se procurer la collection 10 vinyles numérotée et limitée à 500 exemplaires, la société avec laquelle nous avons conçu ce projet, LDMR, propose une réédition de la collection. Attention la série proposée est non numérotée, sans marque Limited Access. Si vous êtes intéressé, envoyez nous un mail pour les précisions: contact@fanclub-johnny-hallyday.fr 
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  Invité Jeu 19 Juin - 20:04

je pense que le club limiteed access se fou de nous.


 Shocked tu crois ???? Shocked Nonnnnn..... mieux vaut tard que jamais.....mais entre nous c est pas un scoop  Laughing 
Tu sais, c est pas parce qu il y a ecrit dessus limited access avec un numero que cela a ou aura de la valeur... ils font cela depuis le debut...le pognon appelant le pognon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  Reclamation Jeu 19 Juin - 20:06

Reçu ce jour  Wink la publicité et le bon de commande.
Prix pour les 10 vinyles en tirage limité 500 exemplaires (de plus  Laughing ) + le cd Festival du Rock 61 : 159 euros contre 200 euros chez Limited Access. Shocked
Reclamation
Reclamation

Messages : 9503
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  Invité Jeu 19 Juin - 20:07

Reclamation a écrit:Reçu ce jour  Wink la publicité et le bon de commande.
Prix pour les 10 vinyles en tirage limité 500 exemplaires (de plus  Laughing ) + le cd Festival du Rock 61 : 159 euros contre 200 euros chez Limited Access. Shocked

Tache d 'acheter...ceux là n auront pas de numeros !! collector !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  Invité Jeu 19 Juin - 20:19

une pub annonce un rpix de 159 euros pour les 10 45t avec en cadeau le double cd du festival de rock de 61...c etait combien chez limited access ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  Reclamation Jeu 19 Juin - 20:32

Shocked Relis mon premier post.  geek
Reclamation
Reclamation

Messages : 9503
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  dpcharle Jeu 19 Juin - 20:42

197 euros  Rolling Eyes 
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  dpcharle Jeu 19 Juin - 20:47

 J'ai écrit au club à ce sujet, je vous transmet mon écrit et la réponse....sans commentaire  affraid 

Cher ami,
Merci pour votre mail. Rassurez vous, la collection LIIMITED ACCESS est bien une exclusivité. Seuls nos 500 coffrets sont numérotés (de 1 à 500) et sur les disques comme sur les coffrets les mentions Limited Access apparaissent et sont réservées exclusivement à nos 500 exemplaires et à nos adhérents. le prix est plus important car nous avons souhaité avoir une série limitée, numérotée et marquée LIMITED ACCESS, générant des coûts de fabrication plus importants.
je comprend très bien votre souhait de ne pas payer plus cher pour notre collection exclusive aussi si vous souhaitez acheter la collection non exclusive, nous serons heureux de vous reprendre la collection Limited Access et de vous rembourser les 217€.
avec toute notre amitié
rémi bouet





Le 19 juin 2014 à 10:33, pierre charles a écrit :

> Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.fanclub-johnny-hallyday.fr/ de la part de :
> >
> Bonjour,
> J'ai commandé et reçu la collection vinyles couleur comprenant 10 ep de 4 titres que j'ai payé 197 euros.Cette collection était soi-disante une exclusivité de Limited access strictement réservée aux adhérents.
> A ma grande surprise j'ai reçu ce jour une publicité provenant de LMLR? sis 27 rue de l'armorique 75015 paris me proposant la même collection ( avec le coffret et de double cd) au prix de 159 euros frais de port inclus.Doit une différence de 38 euros.
> En sera t'il de même avec la collection "picture disc" que j'ai commandé au prix de 217,50 euros.??? il est à noter que dans votre publicité vous précisez que seuls les adhérents de Limited Access avaient eu accés à "ce magnifique projet club"
> je souhaiterai avoir une explication de votre part car j'estime avoir été lésé par une publicité mensongère.
> Merci pour votre réponse
> Cordialement
> Pierre Charles
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty re limiteed access

Message  andre Jeu 19 Juin - 21:49

andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  Invité Jeu 19 Juin - 21:57

Rassurez vous, la collection LIIMITED ACCESS est bien une exclusivité. Seuls nos 500 coffrets sont numérotés (de 1 à 500) et sur les disques comme sur les coffrets les mentions Limited Access apparaissent et sont réservées exclusivement à nos 500 exemplaires et à nos adhérents. le prix est plus important car nous avons souhaité avoir une série limitée, numérotée et marquée LIMITED ACCESS, générant des coûts de fabrication plus importants.

bref ils ont fait de la publicite mensongere...et il faudrait faire remarquer à $$$$$$$$$$$$$ brouet$$$$$$$$$$$, que depuis le temps qu ils collent des le nom de limited access avec un numero sur leur produits collectors (cela va du string au pare-soleil...), cela n 'a vraiment plus trop de valeur....une vraie bande de rigolos!

ps: et je paris qu il y en a qui se sont abonnés et ont donc deboursé 50 euros supplementaires pour faire partie de ce club, l offre etant censée etre reservée aux adherents...ce qui ne fut meme pas respecter par ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  Phil Ven 20 Juin - 11:28

Il faut un peu relativiser.

Ils ne sont pas seul à faire cette pratique.

Sony a sorti en 2010 l'intégrale Elvis et cela a été annoncé en tant que première édition en édition limitée et numérotée. (Perso j'ai eu le numéro 2).

On pouvait donc supposer qu'il y aurait une 2° édition. Ce qui fut le cas et tout le monde a pensé a une 2° édition non numérotée et à moindre cout et peut-être moins complète ou moins luxueuse.

Lorsque la version numérotée a été complétement vendue, la 2° édition est sortie. C'était exactement la même édition mais non numérotée, non limitée et au même prix et est toujours en vente à l'heure actuelle.

--------------------------------------------------------------------
limiteed access... 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  dpcharle Ven 20 Juin - 11:41

sauf qu'ici c'est 38 euros de plus pour une numérotation....c'est cher payé  Rolling Eyes 
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  Phil Ven 20 Juin - 12:07

Justement une version numérotée logiquement est plus élevée qu'une version normale

--------------------------------------------------------------------
limiteed access... 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  Invité Ven 20 Juin - 13:25

limited access avait parle de premiere edition ???

je crois pas...pluotot d une edition limitee exclusive aux adherents........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  Reclamation Ven 20 Juin - 15:57

1 - Limited Access n'a JAMAIS parlé de première édition.

Voici les brochures d'époque :

limiteed access... 140620025956186341

limiteed access... 14062003471768333

2 - Il est bien écrit : "La collection vinyle couleur. Une création et une exclusivité Limited Access réservée uniquement à ses adhérents."
Et le meilleur : "Important : ... Afin que la collection garde toute sa rareté et sa valeur, il ne sera procédé à aucune réédition au delà des 500 exemplaires numérotés de la collection!".

C'est donc de l'ARNAQUE pure et simple. On nous a menti sur le produit que l'on a acheté. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
J'invite tous les acheteurs à envoyer un mail de mécontentement et de demande de remboursement de la différence à Mr Bouet (voir renvoyer le coffret et demander un remboursement intégral).

3 - Je reviens sur le mail de Rémi Bouet :
"le prix est plus important car nous avons souhaité avoir une série limitée, numérotée et marquée LIMITED ACCESS, générant des coûts de fabrication plus importants."  Shocked  Shocked 
FAUX, il se fout vraiment de notre gueule. Qu'il y est le logo Limited ou pas, sur la maquette pour imprimer les pochettes, ça ne change rien au coût.

4 - "je comprend très bien votre souhait de ne pas payer plus cher pour notre collection exclusive aussi si vous souhaitez acheter la collection non exclusive, nous serons heureux de vous reprendre la collection Limited Access et de vous rembourser les 217€."

Cela laisse sous entendre qu' il est déjà prévu que LMLR sorte les 33 tours picture, moins cher, mais dans une collection non exclusive (comprendre : sans le logo Limited Access, lol).  Rolling Eyes 
Reclamation
Reclamation

Messages : 9503
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  Invité Ven 20 Juin - 23:47

merci Reclamations pour ce rappel edifiant !
je ne sais pas pourquoi certains veulent toujours justifier et essayer d arrondir les angles quand les fans se font entuber royalement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  PAT59139 Sam 21 Juin - 9:33

Je viens de poster ma réclamation  No 
PAT59139
PAT59139

Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 75
Localisation : région lilloise

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  JH Lun 23 Juin - 20:05

limiteed access... 0030521069100_500X500
JH
JH

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  76kev76 Lun 23 Juin - 21:06

c'est un produit en quantité illimité très utilisée en France !!!!
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

limiteed access... Empty Re: limiteed access...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum