Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que pensez vous du stade de France 98

+24
anthony96
Phiphi
johnnyjouen
Jango
Johnny Vautours
laurent 62950
Yuna
cédric fcjhco
Luc D
Reclamation
JPM
Kytrax59
Phil
Guillaume
jojo_75
lugo62
cat302
bernard
Marsmindor
JHyou
johnny1978
Johnny60
76kev76
Johnny Gang
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Johnny60 Sam 7 Juin - 20:02

Marsmindor a écrit:Beaucoup de choses devraient changer, les musiciens

Tu rigoles ? C'est le meilleur groupe de Johnny depuis longtemps. Wink Merci Yarol  cheers 
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Marsmindor Dim 8 Juin - 2:56

Non, je ne rigole pas. Merci Yarol ? De quoi ? De faire correctement son travail ? Il n'a rien révolutionné, que je sache. En comparaison, Philippe Uminsky avait fait des choix beaucoup plus osés sur certaines chansons. Yarol Poupaud n'a fait que rester dans la continuité. Je ne vois vraiment pas ce qu'il a apporté de nouveau.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  anthony96 Dim 8 Juin - 9:25

Je rejoins Marsmindor sur le fait que c'est Uminsky qui a apporté le changement (et pas Hollande^^) et que Poupaud ne fait que s'inscrire dans la continuité. À l'exemple de ma gueule, gabrielle, excuse moi partenaire, que je t'aime.. qui ont subi un vrai changement en 2009..
Maintenant je n'irrai pas dire qu'il faut que Johnny change son groupe car il me plait bien son groupe de 2013..
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Invité Dim 8 Juin - 10:47

D'accord avec vous pour uminsky, mais je trouve que pour les memes morceaux, ceux avec le" poupaud band" sonne plus rock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Jango Dim 8 Juin - 20:58

Uminski a apporté du vent frais après une overdose de Cassar, mais Poupaud a un son plus sec, moins "grosse machine" et plus près des racines rock de Johnny qui me plaît bien davantage. Et c'est à mon sens un meilleur musicien avec un meilleur groupe autour de lui (bcp deaux venus comme Gimenez à la basse et Lanty au piano). Personnellement je dirais aussi que le groupe actuel est le meilleur depuis longtemps, même si au départ j'avais regretté le départ d'Uminski dont le travail m'a aussi convaincu.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Que pensez vous du stade de France 98

Message  Invité Lun 9 Juin - 0:13

J' ai détester le tournée 2003 surtout la tournée d' été ou il savait pas chanter seul 1 duo nul toute les 2 chansons.

Je sais pas encore si je vais aller le voir en 2015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Jango Lun 9 Juin - 0:18

johnny2300 a écrit:J' ai détester le tournée 2003 surtout la tournée d' été ou il savait pas chanter seul 1 duo nul toute les 2 chansons.

Je sais pas encore si je vais aller le voir en 2015

D'accord.

Mais on parlait pas de 98?
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  alexandre0877 Lun 9 Juin - 5:02

je me pose aujourd'hui encore []1 question]!!!!!

Est ce que johnny est venu au stade les 3 soirs en hélico, ou juste 1 fois pour la vidéo d'ouverture?
trop on été dit, et 16 ans après je ne sais toujours pas.(ou plus)

merci.
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Invité Lun 9 Juin - 9:12

5&6 septembre, helico
11 septembre, je ne peux pas te dire n y etant pas allé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Que pensez vous du stade de France 98

Message  Invité Lun 9 Juin - 9:15

L' Hélico pour le DVD et VHS c' est pour la répétition on vois bien le ciel clair et le concert c' est le soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  JPM Lun 9 Juin - 9:22

Pas d'Hélico le 11 septembre

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Jango Lun 9 Juin - 11:38

Oui les images de Johnny dans l'hélio ont été tournées à part (soi-disant avec Michel Drucker aux commandes de l'appareil), le ciel n'est pas raccord même sur le DVD.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  BulQiz Lun 9 Juin - 23:07

JPM a écrit:Pas d'Hélico le 11 septembre

Pas d'hélico le 11 septembre ?? Shocked 

J'y étais et je me souviens en avoir vu un
BulQiz
BulQiz

Messages : 153
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Yuna Mar 10 Juin - 17:09

JPM a écrit:Concernant Le pénitencier la 1ère vidéo ne provient pas de la version TF1 ( je viens de vérifier).
J'ai pensé qu'elle pouvait venir du filage du 3 septembre, mais Johnny n'avait pas la chemise à ce moment là ( j'ai aussi vérifier).
Le 11 Pagny était bien la mais il pleuvait.
Quand on regarde bien la vidéo il y a des gestes de Johnny qui semble montrer qu'il est en répétitions.....

à suivre

JPM
Concernant la première vidéo, j'ai surtout l'impression que c'est un audio qui a été récupéré je ne sais où, repiqué avec des bouts de vidéos collés par dessus par ci par là. Vers la fin de la vidéo y'a même des trucs pas très logiques entre le son et l'image.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  jojo_75 Mar 10 Juin - 18:58

Jango a écrit:Uminski a apporté du vent frais après une overdose de Cassar, mais Poupaud a un son plus sec, moins "grosse machine" et plus près des racines rock de Johnny qui me plaît bien davantage. Et c'est à mon sens un meilleur musicien avec un meilleur groupe autour de lui (bcp deaux venus comme Gimenez à la basse et Lanty au piano). Personnellement je dirais aussi que le groupe actuel est le meilleur depuis longtemps, même si au départ j'avais regretté le départ d'Uminski dont le travail m'a aussi convaincu.

Uminski a joué selon les morceaux sur deux tableau, rock et soul (cf l'utilisation des choristes sur Tennessee et Derrière l'Amour).
Poupaud lui est plus blues rock. Mais il est ironique que dans le même temps Johnny fasse appel à Cassar pour venir engluer une partir du spectacle.

Les orchestrations de 1998 me plaisent moins que celles de 2009 ou 2012.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Yazid Manou Mer 11 Juin - 18:45

Puisqu'on parle ici du SDF 98, voici une info qui peut peut-être intéresser quelques uns d'entre vous qui seront à Paris le 24 juillet...

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 4ae4c42e-e975-47b3-bbe3-d644cd0d5987_zps327e8884

YM

Yazid Manou

Messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  BulQiz Jeu 12 Juin - 5:32

Reclamation a écrit:
Luc D a écrit:
Malpaso72 a écrit:...la partie symphonique novatrice et d 'un autre nivaeu que la resucée 2012-2013...

2012-2013 n'était pas une resucée
mais un scandale

Un orchestre symphonique
c'est en directe
ça doit prendre aux tripes

Vivement un vrai
orchestre symphonique

En 1998 non plus, l'orchestre symphonique n'était pas en direct.


Tout l'orcherstre symphonique n'était pas en direct? J'avais lu quelque part que seulement le chant de la chorale était du playback

Je me souviens aussi que lors de ce fameux 11 septembre, JH n'a fait que 1/4 de route sue la moto pendant Gabrielle. Il a fait le reste à pied jusqu'au dessus en chantant. La plateforme était fort glissante.
BulQiz
BulQiz

Messages : 153
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Kytrax59 Jeu 12 Juin - 10:08

Pour ceux qui ont eu la chance d'assister au SDF 98 et au PDP 93, pour vous qu'elle décor étais le plus impressionnant ?
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Invité Jeu 12 Juin - 13:32

Les deux etaient imposant... mais je garde une preference pour le parc 93.... quand j ai deboulé en courant dans l enceinte du stade, la vue du fameux pont faisait un sacré effet ! Sans parler des jeux de lumiere qui ensuite le metttront encore plus en valeur ! Niveau mise en scene aussi, le parc sans hesité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  lugo62 Jeu 12 Juin - 15:30

Kytrax59 a écrit:Pour ceux qui ont eu la chance d'assister au SDF 98 et au PDP 93, pour vous qu'elle décor étais le plus impressionnant  ?

Pour 2012 , la question ne se pose même pas  lol! 
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Kytrax59 Jeu 12 Juin - 18:43

lugo62 a écrit:
Kytrax59 a écrit:Pour ceux qui ont eu la chance d'assister au SDF 98 et au PDP 93, pour vous qu'elle décor étais le plus impressionnant  ?

Pour 2012 , la question ne se pose même pas  lol! 

Ouais j'avoue tout minuscule le decor mais un bon concert quand même
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  bougon Jeu 12 Juin - 21:32

BulQiz a écrit:
JPM a écrit:Pas d'Hélico le 11 septembre

Pas d'hélico le 11 septembre ?? Shocked 

J'y étais et je me souviens en avoir vu un

Moi aussi, je me souviens. Par contre le 04/09 pas d'helico ni de Johnny mais seulement Camus interprétant son tube immortel : " ...c'est la mort dans l'âme...". Nous sommes donc revenus le 11/09 pour assister à un super concert sous la pluie.

bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  BulQiz Ven 13 Juin - 12:33

Malpaso72 a écrit:Les deux etaient imposant... mais je garde une preference pour le parc 93.... quand j ai deboulé en courant dans l enceinte du stade, la vue du fameux pont faisait un sacré effet !  Sans parler des jeux de lumiere qui ensuite le metttront encore plus en valeur ! Niveau mise en scene aussi, le parc sans hesité !

C'est clair les deux était imposants. Je me souviens mieux du stade de France car j'étais déjà plus grand. Cela dit je me souviens bien des jeux de lumières. Sur le dvd on ne se rend pas compte mais des jeux de lumières traversait tout les gradins. Par exemple sur HEY JOE on pouvait voir écrit "Hey joe" en forme de lumière sur le public, etc...
Le seul bémol du PDP 93 était les écrans bien trop petits.


BulQiz
BulQiz

Messages : 153
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Invité Ven 13 Juin - 12:59

Ecrans trop petits et qui ont eu bien des soucis techniques.... ceci dit moi ca ne ma pas gene etant les deux soirs à 2 m de la barrière...chose particulierement sportive  tongue tongue tongue tongue 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Reclamation Ven 13 Juin - 16:09


Il me semble me rappeler que l'on voyait le haut des piliers du pont depuis l'extérieur du Parc (coté Porte de Saint Cloud).
Des dessins d'enfants étaient projetés aussi sur le public pendant "Laura".
Reclamation
Reclamation

Messages : 9456
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du stade de France 98 - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du stade de France 98

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum