Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

envoyer une chanson à johnny comment faire ?

3 participants

Aller en bas

envoyer une chanson à johnny comment faire ? Empty envoyer une chanson à johnny comment faire ?

Message  jean-jacques.engels Dim 22 Juin - 14:27

J'ai écrit une chanson (paroles et musique). Est-il possible de l'envoyer à johnny hallyday pour qu'il l'interprète et si oui comment faire ?

jean-jacques.engels

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

envoyer une chanson à johnny comment faire ? Empty Re: envoyer une chanson à johnny comment faire ?

Message  djeef35 Dim 22 Juin - 18:46

Hello,

Tu peux essayer de l'envoyer chez Camus, ou directement chez Warner. Tu peux aussi l'envoyer chez Johnny à Marnes la Coquette.

djeef35

djeef35

Messages : 2438
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

envoyer une chanson à johnny comment faire ? Empty Re: envoyer une chanson à johnny comment faire ?

Message  Bernard-A. CHEVALIER Mar 24 Juin - 17:06

Signalons quand même au nouveau venu que dans les trois cas de figure son envoi finira automatiquement au panier... c'est dur mais c'est ainsi. J'ai même essayé par Laeticia mais là sans vouloir être méchant je crois qu'elle n'a pas su ouvrir l'enveloppe... ou alors mes chansons étaient mauvaises... allez savoir? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

envoyer une chanson à johnny comment faire ? Empty Re: envoyer une chanson à johnny comment faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum