Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ce que sais

+12
JHyou
76kev76
Phiphi
Yuna
ALAINPIERRE
guigui
Johnny Vautours
Jango
jojo_75
Marsmindor
Jay1475
Johnny Gang
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Phiphi Mer 15 Jan - 19:52

Je pense qu'il faut se remettre dans le contexte de cette époque .

Elle venait après l'échec de Las Vegas , son image était à reconstruire et Obispo était à la mode à ce moment là , d'où sa collaboration avec Johnny .

Johnny essaie à chaque nouvelle période de collaborer avec les nouveaux talents pour être "dans le coup " auprès des nouvelles générations , celle aussi du public .

La réussite fut Berger , Goldman dans les années 80 , et c'était opportun .

Seulement , je constate que souvent d'autres auteurs-compositeurs , ne sont plus au pinacle et finissent par être écartés , oubliés du public au fil des années , mais Johnny lui reste .

Rappelons nous qu'au niveau promo , Johnny s'était investi comme jamais auparavant ( présence chez Virgin et l'article dans le Monde , avec Daniel Rondeau) , d'autant que l'enjeu en cette fin d'année 98 , était le SDF .

Donc , il fallait un album de variété , pour grand public .

J'ai aimé cet album , " Allumer le feu " est vocalement sa dernière haute chanson vocale , difficile à interpréter comme
" Le feu" , " Lucille " et autres .

" Ce que je sais " , une très belle chanson , mais pas commerciale , ni chanson de scène , mais pour moi l'une des plus belle de son répertoire .

Que dire de " Regarde moi t'aimer " : sublime .

Quant au titre de l'album , je suis sûr que ce serait à la place aujourd'hui : " Allumer le feu " , mais personne ne s'imaginait qu'elle marquerait autant le public et qu'elle aurait un tel impact sur scène .

Mais pour moi , comme pour me répéter , le meilleur reste à venir tant disque que spectacle .


Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  76kev76 Mer 15 Jan - 20:00

Ce que je sais n'est pas l'album que je préfère mais j'aime bien Allumer le feu ; Debout ; Les moulins à vent et Nos limites bien que ces 2 dernières auraient pu être top si elles avaient été un peu été un mieux réalisés notamment niveau musical.... Il leur manque ce truc qui auraient fait que...

76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Johnny Gang Jeu 16 Jan - 7:13

De toutes façon dans chaque album il y'a des belles plantades mais aussi dans l'album Berger ( la blouse de l'infirmière ) dans gang qui est mon album préfèrer je ne vois pas de plantades mais beaucoup d'entre vous dises que je t'attends est une plantades moi je trouve que c un bon titres au mémé titres que ce que je sais Wink

Johnny Gang

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  JHyou Jeu 16 Jan - 9:49

En même temps sur GANG, "Tu peux chercher", "Toute seule" et "Encore" c'est du grand n'importe quoi. Mais comme le reste est magnifique ça en fait un très bon album.

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  SVR Jeu 16 Jan - 10:26

Ce que j'adore le plus dans cet album, c'est le clip de "Seul".

Au SDF, en noir et blanc, sauf le pourpre de la chemise.

https://www.youtube.com/watch?v=fiN39j9KNq4
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  guigui Jeu 16 Jan - 10:57

JHyou a écrit:En même temps sur GANG, "Tu peux chercher", "Toute seule" et "Encore" c'est du grand n'importe quoi. Mais comme le reste est magnifique ça en fait un très bon album.
pour ma part c'est trois titres ne sont pas "du grand n'importe quoi" , ce ne sont pas les meilleurs du patron , mais moi je les aimes bien  Cool 
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Jay1475 Jeu 16 Jan - 12:41

JHyou a écrit:En même temps sur GANG, "Tu peux chercher", "Toute seule" et "Encore" c'est du grand n'importe quoi. Mais comme le reste est magnifique ça en fait un très bon album.

"Encore" est un des tout meilleurs titres de Johnny des années 80, un rockabilly à la Brian Setzer....
Jay1475
Jay1475

Messages : 1543
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Invité Jeu 16 Jan - 13:17

"encore" est sur cet album tout ce qui reste du Johnny préBerger...inutile de vous dire que c etait mon titre préféré de l'album à sa sortie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Johnny Vautours Jeu 16 Jan - 14:40

"Toute seule" est une chanson géniale je trouve
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Johnny Gang Jeu 16 Jan - 15:12

Encore est une bonne chansons mais je préfère je t'attends et surtout je te promets et bien sûre l'envie qui est MA chanson préfèrer

Johnny Gang

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Johnny finistere Jeu 16 Jan - 18:33

Personnellemnent , j'adore " la blouse de l'infirmiere"

Johnny finistere

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Jango Jeu 16 Jan - 21:54

JHyou a écrit:En même temps sur GANG, "Tu peux chercher", "Toute seule" et "Encore" c'est du grand n'importe quoi. Mais comme le reste est magnifique ça en fait un très bon album.

Pour ma part également trois très bons titres dans un album qui ne l'est pas moins.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Invité Jeu 16 Jan - 23:22

"Gang" est un album que j'aime beaucoup, j'aime moins la pochette de l'album, j'ai jamais accroché et sinon si je devais retenir un titre qui me plait le plus sur cet album c'est "Dans mes nuits...on oublie"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Jango Ven 17 Jan - 0:05

rphilippe27 a écrit:Si je devais retenir un titre qui me plait le plus sur cet album c'est "Dans mes nuits...on oublie"....

Un de mes préférés de toute sa discographie! La version de Bercy 87 est particulièrement explosive!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Johnny Vautours Ven 17 Jan - 0:08

C'est clair ! Avec l'intro de 30 secondes !
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Johnny Gang Ven 17 Jan - 6:43

Dans mes nuit .. N'est malheureusement pas un tube au mémé titres Que debout ou seul qui sont d'excellent titres ;(

Johnny Gang

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Invité Ven 17 Jan - 8:57

Jango a écrit:
rphilippe27 a écrit:Si je devais retenir un titre qui me plait le plus sur cet album c'est "Dans mes nuits...on oublie"....

Un de mes préférés de toute sa discographie! La version de Bercy 87 est particulièrement explosive!


oui et Bercy 87 est déjà en lui-même est un des meilleurs lives, avec les meilleures version live de Tennessee, Pendue à mon cou, Rock'n'roll attitude et Aimer vivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  lugo62 Ven 17 Jan - 9:23

Johnny finistere a écrit:Personnellemnent , j'adore " la blouse de l'infirmiere"

Ah moi aussi , surtout selon ce qu'il y a dessous  Laughing 
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  jojo_75 Ven 17 Jan - 11:21

rphilippe27 a écrit:
Jango a écrit:
rphilippe27 a écrit:Si je devais retenir un titre qui me plait le plus sur cet album c'est "Dans mes nuits...on oublie"....

Un de mes préférés de toute sa discographie! La version de Bercy 87 est particulièrement explosive!


oui et Bercy 87 est déjà en lui-même est un des meilleurs lives, avec les meilleures version live de Tennessee, Pendue à mon cou, Rock'n'roll attitude et Aimer vivre...

Y a quand même ce son de clavier typé années 80 avec lequel j'ai du mal maintenant mais la performance, elle, est fantastique.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Invité Sam 25 Jan - 18:08

guigui a écrit:
Marsmindor a écrit:La version scénique la plus proche de l'enregistrement est probablement celle-ci => https://www.youtube.com/watch?v=2X71x7Y0Gpc
il est au top du top là le patron " physique , voix , etc ....."  Cool 

autre extrait de cette "fureur" à bercy, une des versions les plus destroy qu'il ai donné de Gabrielle ( seuls les synthes gachent un peu le plaisir...) ... Je ne connais pas les musicos qui l ont accompagné lors de cette promo d'album, mais ils demenageaient bien !! Et Johnny avait une peche... comment dire...d'enfer ?? !!....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Invité Sam 25 Jan - 18:11

il arrive quand meme a se planter dans les paroles... bon faut dire qu' a l epoque, il l avait chanté environ 300 fois de moins qu en 2013 !  Laughing Et puis notez la belle esquive face au projectile sanbs quoi il aurait ete defigure pour le sdf !!  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  76kev76 Sam 25 Jan - 18:13

Malpaso72 a écrit:il arrive quand meme a se planter dans les paroles... bon faut dire qu' a l epoque, il l avait chanté environ 300 fois de moins qu en 2013 !  Laughing Et puis notez la belle esquive face au projectile sanbs quoi il aurait ete defigure pour le sdf !!  Cool

oui en effet, là Jo avait une pêche qu'il n'a plus...et c'est vrai que c'est une belle esquive...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Invité Sam 25 Jan - 18:17

Il y a eu une vraie cassure niveau puissance physique (je ne parle pas niveau vocal) sur scene à partir de 2000... et tres nette en 2003...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  76kev76 Sam 25 Jan - 18:27

Malpaso72 a écrit:Il y a eu une vraie cassure niveau puissance physique (je ne parle pas niveau vocal) sur scene à partir de 2000... et tres nette en 2003...

je pense qu'il y en a eu plusieurs.... pour preuve la dernière entre 2009 et 2012... mais c'est vrai qu'à partir de 2000, johnny a pris un autre virage... jusqu'en 2009... Et là en 2012/2013, il en a repris un autre : il re-bouge beaucoup comme avant, il se roule par terre comme au bon vieux temps.... Juste encore génial de l'avoir dans cette forme là aujourd'hui...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Invité Sam 25 Jan - 18:46

je parle pour moi...mais sur scene, pour moi c 'est net...à partir de 2000-2003, je n ai jamais retrouvé le Johnny de ouf des lives des années 90, et j imagine pour les plus anciens, celui des années 80 ou 70...ce n'est pas une critique, je le precise... c'est sur que je ne vais pas demander au Johnny de 65 ou de 70 ans de faire les memes prouesses que quand il en avait 45 ou 55 .... mais j ai rellement senti un changement à partir du debut des années 2000... musicalement, il y a eu un avant et un apres vegas et sur scene une transition progressive entre le tour 98/99 et les années 2000....je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Johnny Gang Sam 25 Jan - 18:47

En 2003 on aurait dit que johnny avait une voix trop basse je dirai un peu une voix de papy. En 2006 johnny avait une superbe voix notamment sur des chansons comme voyage ou rivière et en 2009 johnny avait perdu un peu de voix mais elle toujours bien . C'est deux dernière années johnny a fait revenir sa voix petit à petit : en 2012 johnny avait la voix éraillé notamdnt sur des chansons comme l'envie i who hâve nothing mais ça lui donner un certaine effet qui me plait et en 2013 johnny avait une superbe voix ça c vu notamment sur l'envie ma gueule ou deux étrangers .

Johnny Gang

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  76kev76 Sam 25 Jan - 19:25

je partage ton avis malpaso... disons que le changement c'est fait progressivement ; plus les années passées et plus on sentait que ces années avaient un effet (pas forcément bénéfique) sur Johnny.... ce qui n'était pas autant flagrant avant...mais comme j'ai dis, pour moi là depuis 2012 j'ai l'impression que Johnny a inversé la tendance (tout du moins à fait un bon d'au moins 10 ans en arrière), ce qui nous a tous surpris...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  lugo62 Sam 25 Jan - 23:48

Perso j'ai surtout constaté une cassure physique a partir de 2003. Je trouve qu'en 2000 , il avait encore une bonne pêche, notamment sur les traces lives que l'on peut avoir avec la Tour Eiffel et l'Olympia. Bien entendu , on sentait que la dynamique n'était plus la même que celle des années 90 , mais pour autant il en avait encore sous la pédales.

En 2003 et 2006 il paraissait déjà émoussé. La voix essoufflée. On le constate aussi sur le Bercy 2003 , quand il évoque le titre " Le cœur en deux" à la fin de la chanson, il paraît vraiment à la peine.
A l'inverse , là ou il est fort, c'est qu'il arrive à le cacher pendant la chanson.

2009 sur le point de vue physique a été très laborieux. Inutile de s'attarder dessus, on en connaît les raisons.

Le plus surprenant reste donc ce tour 2012/2013 ,ou en effet on semble aux antipodes de la dernière décennie. Plus d'essoufflement entre les titres. Il s'est remis à bouger beaucoup plus , à coups de déhanchés ou de petits sauts , sans parler bien sur du désormais mythique " Deux étrangers".

Et que dire de la performance d'enchaîner le concert du théâtre après celui de Bercy, sans laisser paraître une quelconque lassitude physique....

Bref , si naturellement ,comme tous êtres humains , il ne peut répéter les mêmes performances physiques ou vocales que celle vingt ans auparavant , je pense que s'il ne fait pas trop de conneries et que dame santé le laisse tranquille , il peut encore nous réserver de très bonnes surprises sur scène dans les mois à venir.
Il a prouvé qu'il avait encore de l'énergie à revendre ....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  jojo_75 Dim 26 Jan - 0:26

lugo62 a écrit:
Et que dire de la performance d'enchaîner le concert du théâtre après celui de Bercy, sans laisser paraître une quelconque lassitude physique....

2h + 1h avec une grosse pause au milieu alors que les tournées des stades faisaient 2h30 voire 2h50 lors des premières dates.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Jango Dim 26 Jan - 2:38

jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:
Et que dire de la performance d'enchaîner le concert du théâtre après celui de Bercy, sans laisser paraître une quelconque lassitude physique....

2h + 1h avec une grosse pause au milieu alors que les tournées des stades faisaient 2h30 voire 2h50 lors des premières dates.

Oui, mais à 70 ans!

Pour moi aussi il y a une "cassure" que je situerai plus en 2003 qu'en 2000 quant au jeu de scène. Mais c'est bien normal ma foi, c'est déjà incroyable ce qu'il arrive à donner vu son âge (en France en tous cas il est unique dans ce genre!). Bien sûr 2009 a été le point le plus bas niveau physique, ça se sentait, mais on ne savait pas à quel point il souffrait! En 2012 grosse surprise dans le sens où il était clairement bien plus en forme qu'en 2009, y compris vocalement. C'est un extraordinaire tour de force qu'il a accompli, mais je ne dirais tout de même pas un bon de dix ans en arrière. C'est aussi une question d'échauffement je pense, lors du concert au Trianon qui ne faisait pas partie d'une tournée, s'il était très en forme vocalement, il était tout de même peu mobile sur scène et assis sur pas mal de titres. Quand il part en tournée il s'entraîne des mois à l'avance on voit la différence. Après, en ce qui me concerne, tant que la voix suis et qu'il tient debout sur la majeur partie du spectacle, je n'attends plus de lui qu'il se donne comme dans les années 90 ou comme à ses débuts, ce n'est pas ce qui m'importe le plus.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty ce que je sais

Message  cat302 Dim 26 Jan - 14:00

Jango a écrit:
jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:
Et que dire de la performance d'enchaîner le concert du théâtre après celui de Bercy, sans laisser paraître une quelconque lassitude physique....

2h + 1h avec une grosse pause au milieu alors que les tournées des stades faisaient 2h30 voire 2h50 lors des premières dates.

Oui, mais à 70 ans!

Pour moi aussi il y a une "cassure" que je situerai plus en 2003 qu'en 2000 quant au jeu de scène. Mais c'est bien normal ma foi, c'est déjà incroyable ce qu'il arrive à donner vu son âge (en France en tous cas il est unique dans ce genre!). Bien sûr 2009 a été le point le plus bas niveau physique, ça se sentait, mais on ne savait pas à quel point il souffrait! En 2012 grosse surprise dans le sens où il était clairement bien plus en forme qu'en 2009, y compris vocalement. C'est un extraordinaire tour de force qu'il a accompli, mais je ne dirais tout de même pas un bon de dix ans en arrière. C'est aussi une question d'échauffement je pense, lors du concert au Trianon qui ne faisait pas partie d'une tournée, s'il était très en forme vocalement, il était tout de même peu mobile sur scène et assis sur pas mal de titres. Quand il part en tournée il s'entraîne des mois à l'avance on voit la différence. Après, en ce qui me concerne, tant que la voix suis et qu'il tient debout sur la majeur partie du spectacle, je n'attends plus de lui qu'il se donne comme dans les années 90 ou comme à ses débuts, ce n'est pas ce qui m'importe le plus.
bonjour pour moi le vrai johnny c'et celui des Bercy des annees 90 ou il anchainer 7 ou 8 soirs d'affiller

cat302

Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Jay1475 Dim 26 Jan - 16:25

Malpaso72 a écrit:
guigui a écrit:
Marsmindor a écrit:La version scénique la plus proche de l'enregistrement est probablement celle-ci => https://www.youtube.com/watch?v=2X71x7Y0Gpc
il est au top du top là le patron " physique , voix , etc ....."  Cool 

autre extrait de cette "fureur" à bercy, une des versions les plus destroy qu'il ai donné de Gabrielle ( seuls les synthes gachent un peu le plaisir...) ... Je ne connais pas les musicos qui l ont accompagné lors de cette promo d'album, mais ils demenageaient bien !! Et Johnny avait une peche... comment dire...d'enfer ?? !!....


Bonjour,

Je ne connaissais ni cette vidéo, ni surtout ces musiciens! Excellente version de "Gabrielle", un titre qui, à e rares exception (Bercy 87 et 92) m'a toujouts laissé froid...
Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur ce groupe? A-t-il accompagné Johnnt en d'autres occasions?
Jay1475
Jay1475

Messages : 1543
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  lugo62 Dim 26 Jan - 17:16

Le blondinet à la guitare on l'a souvent vu lors d'apparitions de Johnny dans des émissions télé , quand il ne se déplaçait pas avec son groupe attitré. C'est je crois aussi le cas de celui avec les cheveux longs , mais j'en suis moins sur.
En tout cas ce n'est pas qu'une simple apparition furtive. S'ils n'ont jamais partagé la scène avec Johnny , ils ont en revanche figurés sur pas mal de plateaux télé.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  cat302 Dim 26 Jan - 17:33

version de gabriele tres proche de celle du lorada tour

cat302

Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Jango Dim 26 Jan - 17:43

Merci pour cette version effectivement explosive! Je ne connaissais pas, et ces musiciens ne me disent rien non plus!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Invité Dim 26 Jan - 18:06

;C'etaient des musicos de plateau tele...on les a vu avec Johnny lors de toutes les apparitions tv lors de la promotion de l album "ce que je sais"...playback ou live... a l epoque je m en inquietais meme en me disant qu'il allaient surement etre avec Johnny au sdf, car niveau look y faisaient bien ringards tout de même.... par contre musicalement parlant ca envoyait bien ! mais bon...Brian Ray et laboriel jr, c'etait nettement mieux  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  cat302 Dim 26 Jan - 18:26

superbe version qui me rappelle les formidable concerts du lorada tour

cat302

Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Yuna Lun 27 Jan - 19:10

Eh bah, super cette version de Gabrielle !!  Very Happy 
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ce que sais  - Page 2 Empty Re: Ce que sais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum