Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

+29
djeef35
Yuna
Luc D
monia
Claudie
johnnyjouen
nana
Ribotte
Ludo-75
Jango
Alain59
RockKevin
SLUNKY
laurent54
johnny35
JPM
Johnny Vautours
lugo62
dpcharle
PDS67
Marsmindor
Kytrax59
76kev76
Hallyday Tour Fan
jojo_75
anthony96
The Titi
Damien-de-reims
Johnny le Grand Show
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Johnny le Grand Show Jeu 19 Déc - 12:09

Bonjour à tous,

Samedi soir sur france 2, diffusion de l'émission spéciale Johnny à 20h45
Sur le site de l'émission, il y aura toutes les vidéos et les photos des coulisses, duos, johnny....
Voici le lien : france2.fr/johnny
Un livetweet est aussi organisé avec #Johnny
Faites du bruit sur Twitter samedi soir pour Johnny !

Johnny le Grand Show

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Damien-de-reims Jeu 19 Déc - 21:02

J'ai trop hate de voir l'émission, ca va etre une bonne soirée!
Damien-de-reims
Damien-de-reims

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  The Titi Ven 20 Déc - 0:01

A enregistrer et à conserver aussi !  cheers 
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Damien-de-reims Ven 20 Déc - 9:39

entierement d'accord avec vous a enregistré et a conservé!
Damien-de-reims
Damien-de-reims

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  anthony96 Sam 21 Déc - 12:12

Nous savons enfin pourquoi les organisateurs ont dû reporté l'émission au lendemain.
C'est Florent Pagny qui vend la mèche dans une itw:

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/78930/florent-pagny%C2%A0-%C2%A0le-producteur-a-prefere-m-evincer-pas-de-duo-pas-de-pagny%C2%A0.html

Johnny a donc eu une crise d'urticaire le jour de l'enregistrement qui l'a poussé à reporté au lendemain...
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  jojo_75 Sam 21 Déc - 21:43

Version de Diego par Alagna : balèze
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Hallyday Tour Fan Sam 21 Déc - 21:48

jojo_75 a écrit:Version de Diego par Alagna  : balèze

Exact ! Et sympa l'harmonica de Maé sur Marie !
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  jojo_75 Sam 21 Déc - 21:52

Hallyday Tour Fan a écrit:
jojo_75 a écrit:Version de Diego par Alagna  : balèze

Exact ! Et sympa l'harmonica de Maé sur Marie !

Maé se défend à l'harmonica, on avait déjà eu un bon exemple lors du Taratata spécial Cœur d'Un Homme.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Hallyday Tour Fan Sam 21 Déc - 21:55

Même si j'aime beaucoup Greg, ça fait un p'tit changement c'est sympa
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  76kev76 Sam 21 Déc - 22:03

jojo_75 a écrit:Version de Diego par Alagna  : balèze


personellement, j'ai toujours trouvé que cette chanson était basée pour Johnny et même si Alagna se défend bien, je trouve que Johnny la chante bien mieux ! (Y'en a certains qui vont me dire que je me transforme en dpcharles !)


y'a une phrase qui a retenu mon attention ; c'est lorsque johnny a dit concernant allumer le feu, je l'ai placé à toutes les places d'un spectacle, début milieu ou fin, je ne sais plus où la placé...... Ba je vais te répondre johnny : le mieux c'est dans un tiroir et de ne plus la ressortir ^^ du moins pendant un petit moment.... parce que nous ce qu'on veut c'est du nouveau avec du vieux (toujours là est le meilleur exemple !)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Kytrax59 Sam 21 Déc - 22:09

Par contre, Allumer le feu en ouverture du stade de france .. sa fais 2 ans maintenant qui disent toujours la même connerie ..

Bref regarde le SDF 98 johnny  Very Happy 
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  76kev76 Sam 21 Déc - 22:19

Kytrax59 a écrit:Par contre, Allumer le feu en ouverture du stade de france .. sa fais 2 ans maintenant qui disent toujours la même connerie ..

Bref regarde le SDF 98 johnny  Very Happy 

c'est surtout michel Drucker qui sort cette connerie.... et johnny n'a pas envie de le contredire ^^ mais je te l'accorde il devrait regarder ensemble ce dvd.... Ca donnerait peut être l'idée à Johnny de reprendre la génération perdue et et puis je sais pour sa prochaine tournée ! ça serait un pur régale ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Marsmindor Sam 21 Déc - 22:58

Jusque maintenant, le duo avec Birdy a été le seul moment digne de mon intérêt.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  76kev76 Sam 21 Déc - 23:09

Marsmindor a écrit:Jusque maintenant, le duo avec Birdy a été le seul moment digne de mon intérêt.

je suis d'accord.... je trouve également que le batteur (qui n'est pas duggmore ce soir) de gush (qui était aussi sur jamais seul) est vraiment très bon..... Surtout sur l'intro de fils de personne, que j'avais d'ailleurs déjà beaucoup aimé au taratata de jamais seul !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  PDS67 Sam 21 Déc - 23:18

Tres bon show , j'ai beaucoup aimé.
Moi aussi un peu déçu par Alagna , je trouve que Johnny la chante mieux.
Et c'est vrai aussi que Drucker a dit plus de conneries que Johnny.
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  dpcharle Sam 21 Déc - 23:24

  trés trés belle émission, aucune fausse note, le meilleur duo celui avec Birdy 'l'idole des jeunes"  cheers cheers cheers 
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  lugo62 Sam 21 Déc - 23:29

Emission sympa à regarder bien entendu
Le bémol , c'est qu'avant l'avoir vu , on pouvait déjà imaginer sans se tromper à quoi elle aller ressembler .....Bref aucune originalité , aucune surprise

.......Mais c'est de la télé , c'est normal. Gardes nous l'originalité pour les concerts Johnny
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  anthony96 Sam 21 Déc - 23:46

J'ai vraiment passé une superbe soirée en regardant cette émission.
J'ai beaucoup aimé la voix de Johnny, notamment sur l'envie qui a été chanté en début de soirée contrairement à d'habitude.
Les chansons étaient certes du déjà vu, du déjà entendus mais l'orchestration était à mes oreilles quelques peu différente de Bercy et notamment grace au batteur (que je n'avait pas aimé pour la periode Jamais seul car je suis moi meme batteur et je trouvait que ce qu'il faisait: j'en etait capable.. mais ce soir il m'a bluffer et j'ai adoré sa touche personnelle plus rock).
Les duos ont tous étés réussi et les reprises m'ont beaucoup plus (surtout celles de Tal et Alagna). Le duo avec Birdy était original et efficace.
J'ai trouvé un Johnny détendu, à l'aise et convaincant dans ce qu'il dit (contrairement à sa presence au Grand Journal).
Les reportages étaient vraiment bien faits et résume bien ce que représente et ce qu'a fait Johnny.
Le bémol de la soirée est pour moi la présence de la troupe Robin des bois (meme si leur version d'allumer le feu tenait à peu près la route).

À noté que #johnny a été toute la soirée en TT sur Twitter ( ça signifie en gros que ça a été l'un des thèmes les plus discutés sur twitter ce soir).
J'espère simplement que l'audience tv suivra: réponse demain.
"Bonne fin de soirée! À bientôt! Salut!" Smile
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Johnny Vautours Sam 21 Déc - 23:57

Emission très sympa, j'ai pas vu le temps passer !

Gabrielle: Ok alors pour le coup Johnny se penche carrément en avant lorsqu'il est sur Greg Smile

Que je t'aime: Bruel m'a bien fait marer dans son imitation vocale ("et des iles au tréso-or"). Et pour une fois Johnny chante quelques "que je t'aime" du refrain.

Le pénitentier: La voix de Johnny est tout simplement MAGNIFIQUE et aussi plus fluide qu'au Theatre. C'etait juste incroyable.

Les vrais héros: Je ne connais pas très bien l'univers du grand Eddy, mais ce titre est très prenant et a une certaine atmosphère, un peu comme Génération Banlieue (album "Drole de métier).Quand je pense qu'Eddy l'utilise en single eclaireur, je trouve rageant que Johnny, lui, se contraigne a chanter en playback des niaiseries comme 20 ans et L'Attente.

Bilan ? Un Johnny très en forme physiquement et surtout vocalement (en effet je trouve qu'il a une voix nettement plus belle que sur le Tour 2012 et sur le Born Rocker Tour), avec son sens de l'humour et son petit coté timide.

Le passage Drucker/Johnny/Eddy est assez emouvant. De plus Johnny avait les larmes aux yeux a la fin de l'un des magnétos. Non, ce n'etait pas du chiqué Wink

Ce soir, j'ai vu un vieillard de 70 ans à la mobilité très réduite.
Ou pas.
Ce soir, j'ai vu un jeune homme de 70 ans qui profite a fond de la vie.

Ce mec est très, très, très loin d'en avoir fini avec la scène, d'ailleurs tant que le rock'n'roll sera là, lui il sera là.
Toujours là.

"A chacun son métier, le mien est de chanteeeeeeeeeeeeer !! "
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  JPM Dim 22 Déc - 1:18

Petit Rappel

Allumer le feu a été écrite pour faire l'ouverture du Stade de France 98.

C'est lors des répétitions qu'il a été décidé de la mettre en cloture du concert.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  johnny35 Dim 22 Déc - 1:49

Pour ma part j'ai bien aimé Johnny (même si il a toujours du mal à s'exprimer, ses phrases trainent en longueur).

Très beau duo avec Birdy qui change vraiment de Obispo, Pagny et Bruel.
Bruel j'en parle pas car c'est toujours pareil et j'ai pas aimé sa version de Que je t'aime.

Les Robins des bois c'est une catastrophe mais Coullier est le producteur donc on comprend. M Pokora chante vraiment très mal !!! En remange la petite de la troupe a une jolie voix.

Mais c'est toujours un plaisir de voir Johnny en forme même si c'est pour nous chanter les mêmes chansons  Very Happy 
Et un passage sympa avec Drucker et Eddy.
johnny35
johnny35

Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  laurent54 Dim 22 Déc - 7:19

Wouahhhhhhh superbe émission et un Johnny rayonnant !!!!!

J'ai passé une soirée ,comme il dirait formidable !

Certes c'était une émission de télé , et à prendre comme telle , mais quel régal ! Un Johnny à la voix puissante , un Johnny détendu .Je n'ose même pas imaginer ce que ça donnait au Trianon ,prenant plaisir à l'évidence à faire cette émission et non en mode radar .....

J'ai aimé aussi la présence non feinte des invités , et en particuliers Birdy ,Bruel et Maë ( Que le diable me pardonne  lol! .......) ,le duo avec Birdy sur l'idole des jeunes était une réussite .....

Les petits récapitulatifs de sa carrière ,même si trop rapides , étaient émouvants ,d'ailleurs j'ai trouvé Johnny ému à certains moments !

Et puis quelle justesse dans l'interprétation de ses grands classiques ,à l'orchestration légèrement revue ! ( Le batteur n ' y étant pas pour rien ,quelle frappe !!! ) .......Enfin , j'aime de plus en plus "20 ans" ......

Ah dernière chose ,j'ai vu un Johnny heureux ,apaisé ( peut être .......) et prenant un plaisir énorme à chanter dans une belle émission de télé .......D'ailleurs mais c'est mon avis ,en entendant Alagna chanter Diego ,je me suis dit ,Johnny a une voix bien plus puissante ,c'était assez étonnant ......

Dernière chose et vrai cadeau de Noël , son duo avec son Ami Eddy ,bien plus en forme qu ' à Bercy sur le plan vocal ....

Voilà merci Monsieur Drucker pour cette vraie fidélité à Johnny et merci à Johnny pour cette "sacrée soirée "! Beau témoignage aussi de Laetitia et belle présence souriante .


J'allais oublier un dernier plus ,celui d 'avoir vu quelques Amis qui avaient l'air de prendre un sacré pied ,n'est pas Claudie ? sunny 


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  PDS67 Dim 22 Déc - 9:24

4 300 000 spectateurs 19% de part de marche seul TF1 a fait mieux 5 300 000 c'etait Foucault et "qui veut gagner des millions"
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  SLUNKY Dim 22 Déc - 10:29

J'ai trouvé Druker un peu absent, vidé et il ressort toujours les mêmes conneries depuis 10 ans lorsqu'il est face à Johnny
Le set list était d'un convenu...aucune surprise à part le batteur qui avait une pêche d'enfer.
Pour Johnny sa voix semble plus claire, il a donc vraiment arrêté de fumer ? Bravo Johnny si c'est vrai!
En tout les cas à 70 ans il envoie toujours autant avec sa voix Imbattable!

Dommage d'entre toujours les mêmes morceaux tout de même (a part la bienvenue des tous derniers)...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  RockKevin Dim 22 Déc - 10:37

bonjour a tous ,
une émission agréable avec un johnny a l'aise .... bon les duos a part eddy Mitchell et la jeune fille que j'ai bien aimé après bruel et maé pff un peu toujours le même !!. Bon pas de surprise pas de "l'amour a mort " ou " flagrant delit" cela aurait de la gu..le mais bon .. Laughing Laughing 

mais j'ai bien aimé les petits résumé comme revoir "elle m'oublie" de l'emission de 1979 puis "débout" de 1998 un super titre j'adore ...sinon une bonne soirée passé a une vitesse Grand V . Very Happy Very Happy 
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Invité Dim 22 Déc - 11:00

Très belle émission mais ses dus on peux s' en passer il y avait que Bruel et Burdy qui etait bien tout les autre j' ai pas aimé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  JPM Dim 22 Déc - 11:10

Pour revoir l'émission : http://pluzz.francetv.fr/videos/johnny_hallyday_le_grand_show_,94012776.html

Voici la Set :

Gabrielle
Que je t’aime
avec P.Bruel
L’envie
Marie
avec C.Maë
Magnéto Johnny en concert
Je te promets par Tal
La musique que j’aime avec E.Mitchell
Magnéto 50 ans de Tv de Johnny avec Drucker
Diègo par R.Alagna
20 ans avec C.Maë
Magnéto Laëticia
Allumer le feu par M.Pokora et les Robins des bois
Magnéto les grandes chansons de Johnny
Ou es tu par P.Bruel
Le pénitencier
Pas toi par Tal
Magnéto F.Lucchini
L’idole des jeunes avec Birdy
Medley des Robins des bois
L’attente
Je veux du bonheur par C.Maë
Joue pas du rock’n’roll pour moi
Wings par Birdy
Un jour l’amour te trouvera
Les vieux héros par E.Mitchell
Fils de personne

2h 24’ 17’’

Entre chaque titre Johnny est présent en dialogue avec Drucker et des autres invités

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  anthony96 Dim 22 Déc - 11:59

Johnny est en tête des audiences twitter (programme le plus commenté d'hier) avec 12 807 tweets.

http://www.tvtweet.fr/


Johnny est 2ème des audiences tv d'hier soir avec 4 278 000 téléspectateurs (18,8% de PDA) qui est un bon score.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-TF1-en-tete-avec-Qui-veut-gagner-des-millions-bon-score-pour-Johnny-Hallyday-le-grand-show-France-2-3918379
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Alain59 Dim 22 Déc - 12:39

Très bonne émission et un très bon moment de passer, merci pour la setlist cela évitera de la retaper.
Seul bémol de mon coté est la qualité du son, pas terrible pendant les titres on avait du mal a entendre Johnny.
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Invité Dim 22 Déc - 13:19

Sur cette émission, Johnny est apparu en belle forme physique et vocale , avec un beau look, simple et tres classe!
Les titres furent joués et interprétés impeccablement, normal, compte tenu du groupe...et quel plaisir d'entendre du live à la tv ! Le fait que "l amour te trouvera" soit en playback, montre a quel point Johnny croit encore dans ce nouveau titre....
Apres, les duos (comme les invités) furent sans aucun intérêt .... vraiment aucun...en dehors de celui avec Birdy.... Bruel c'est vraiment plus possible pour moi.... Drucker a fait du Drucker , un genre d un autre age avec des questions sans interêts , l impression qu il pose toujours les mêmes d'une emission a une autre... à l'image de l'enieme hommage à Berger et Goldman, qui sont , tout le monde le sait, les deux seuls auteurs qu'a eu Johnny dans sa carrière... sans parler du cirage de pompe au point que durant les 30 premières minutes, j avais l'impression d'assister à une "battle" Drucker/Johnny, à celui qui cirait le plus les pompes....
Bon apres je ne parlerai pas de titres choisis..... Au final un show Johnny qui avait des similitudes avec celui fait par tf1, avec en plus les interventions dont on pouvait se passer de Drucker et un Johnny en meilleur forme... pour le reste j'ai largement prefere le show tf1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Invité Dim 22 Déc - 13:22

C'est aussi dingue le fait que Drucker ou Johnny ne peuvent pas citer "L'envie" simplement par le titre du morceau, soit "L'envie" !!
Par ailleurs, c est hallucinant comme Johnny se repete chaque fois qu'il parle de ce morceau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Jango Dim 22 Déc - 13:22

Une bonne émission, mais pour moi ce sont bien sûr les prestations de Johnny en solo qui dominent, et de loin! Les duos étaient inintéressants, sauf celui avec Birdy qui était un vrai beau moment. Birdy était d'ailleurs la seule à attirer mon attention en solo également, Bruel et Mitchell présentaient des titres très faibles, Alagna n'était pas à sa place sur Diego et Tal et la troupe de Robin des Bois étaient pour moi ridicules. J'ai apprécié qu'il n'y ait qu'un titre en play-back pour Johnny (Un Jour L'Amour Te Trouvera) et qu'il chante trois titres récents. Il était effectivement très en voix et très à l'aise et décidemment il se confirme que Vincent Polycarpe assure à la batterie, un plaisir de le revoir après le Taratata de Jamais Seul! Sinon les "classiques" n'avaient rien de bouleversants pour qui a suivi ou acheté les cd/dvd de la dernière tournée, mais ça fait plaisir de voir Johnny bien exposé à la télé et de savoir que les audiences étaient au rendez-vous, gageons que ça boostera les ventes pour noël!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Jango Dim 22 Déc - 13:27

Malpaso72 a écrit:C'est aussi dingue le fait que Drucker ou Johnny ne peuvent pas citer "L'envie" simplement par le titre du morceau, soit "L'envie" !!
Par ailleurs, c est hallucinant comme Johnny se repete chaque fois qu'il parle de ce morceau...

"L'Envie d'avoir envie"  Evil or Very Mad 

Pour le reste, toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses (et les mêmes erreurs)... c'est comme ça la télé  Rolling Eyes
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Ludo-75 Dim 22 Déc - 13:33

Malpaso72 a écrit:C'est aussi dingue le fait que Drucker ou Johnny ne peuvent pas citer "L'envie" simplement par le titre du morceau, soit "L'envie" !!
Par ailleurs, c est hallucinant comme Johnny se repete chaque fois qu'il parle de ce morceau...

Je me suis fait la même réflexion. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'agacer Smile
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Johnny Vautours Dim 22 Déc - 13:48

Précision: en fait Johnny la nomme "Donnez-Moi L'Envie D'Avoir Envie" !

Et quand on sait que Montreux 88 la crédite "Envie"...
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Ribotte Dim 22 Déc - 14:32

Très belle émission un plaisir de revoir JOHNNY en forme.
Heureusement qu'il y avait des duos car pas de pubs donc idéal pour les pauses Johnny Hallyday Le Web.
Émission bien supérieure à l'émission de 2011.
J'ai vu JOHNNY pour la première fois le 25 décembre 1979,34 ans après toujours le même enthousiasme.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  nana Dim 22 Déc - 15:27

ils ont parlé des auteurs et compositeurs de ses chansons, mon mari a crié ""mallory " drucker a dit "ah oui, tu as eu michel mallory" et ils ont coupé tout le sujet au montage ...

nana

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Damien-de-reims Dim 22 Déc - 15:40

j'ai adoré l'emission, un Johnny en grande forme et tres classe (comme tjrs), j'ai particulièrement adoré le duo avec Birdy
Damien-de-reims
Damien-de-reims

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  johnnyjouen Dim 22 Déc - 15:50

Ça fait bizarre de voir une émission à la TV à laquelle tu as assistée, sachant que tout est dans le désordre et qu'il y a des coupures...
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  JPM Dim 22 Déc - 17:04

Pour info l'émission dure 2h 24'
Johnny est présent à l'image pendant 1h 50'
Les 12 titres interprétés par Johnny représente 46' ( les magnétos ne sont pas inclus).

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Claudie Dim 22 Déc - 17:59

Et oui Laurent, grand bonheur d'avoir pu participer à cette émission ! Very Happy 
De 19 heures à minuit et demi avec Johnny. I love you 
Assise au premier rang !  Inespéré, incroyable !
C’est beau un studio de télé  la nuit !!!
C'est étonnant de voir l'émission ensuite. C'est à la fois pareil et complètement différent. J'aurai du faire télé au lieu de faire banque…

Voir Jean-Philippe se transformer en Johnny est complètement fascinant. C'est Jean-Philippe qui arrive à 19 heures sur le plateau.   la tête du gars qui va bosser à l'usine et on serait lundi matin à l'aube… Gentil, attentif, "pas contrariant" comme il le dira. Yarol est comme chez lui, il prend des photos, heureux. Les musicos feront des super bœufs entre deux prises.
Johnny se met à chanter et la salle est en délire ; A côté de moi, une fille de 21 ans, en total amour. Avec ses copains du même âge, Ils en savent plus que moi et donnent des détails sur le spectacle de 1984.

Je me dis : Osons ! je vais capter son regard sur "Que je t'aime".   Nada!  J’enrage ! Je ne renonce pas et je l'ai ce regard sur L’envie… ça dure peu, mais c’est un regard perçant… De l’acier bleu qui pénètre dans vos yeux. Une flamme qui vous scotche sur place. 
Je suis contente… Mais il y aura mieux. A un autre moment, c’est lui qui me fondra dessus… et ben ça fait tout drôle !!!!  Une intensité ! 
J'avais déjà ressenti cela dans un bar à Quiberon où je l'avais croisé (pas par hasard)

Johnny demandera « qui est au théâtre dimanche ? » Pas mal de gens. Il est visiblement content.
Le truc incroyable, ce théâtre : regarder tweeter avant de se  coucher et voir un tweet de Laetitia "Johnny en concert dimanche au Trianon de Paris. Places en vente demain à partir de 10 heures". Pendant un instant, je pense  "ca y est, je l'ai fais le burn-out"…
Nous voila dans la file joyeuse… Le Trianon c'est un tout petit théâtre de 1200 personnes, très intime. Il règne une ambiance festive et joyeuse. On est assez près de la scène.. Entourés de jeunes. Johnny a regagné les jeunes depuis trois ans. Impressionnant. Beaucoup de garçons, grands. Ils sauteront comme des fous, le parquet sera comme un trampoline "dong, dong"…
Johnny arrive, heureux, vraiment heureux. On n'a aucune idée de ce qu'on va entendre. Et là on hallucine totalement : que du rock, mais du bon, du vrai, ce qu'on voudrait plus souvent. Marc Lavoine est au balcon et s'amuse comme un fou.
A mi-spectacle, Johnny surprendra en disant "ce soir, avec nous… Bernadette Chirac"… Les projecteurs vont sur Bernadette qui surprise essaye de faire bonne figure. IL lui dédie Gabrielle et  chantera "Bernadette"…

"Voyage au pays des vivants", "Fils de personne" furent époustouflants. En fait tout fut époustouflant comme l'ont si bien montré les commentaires sur ce forum, la joie, le bonheur qui transparaissaient à travers chaque commentaire… 

 santa santa  Noël avant Noël !

Merci !

 cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  monia Dim 22 Déc - 18:54

Une très bonne émission avec de belles chansons
Merci France2
Et Merci Johnny pour tout le plaisir que tu nous donnes

Claudie, je t'ai vue à la chanson "20 ans".............
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  laurent54 Dim 22 Déc - 21:34

Merci chère Claudie pour ces mots si justes et si chaleureux .... C'est vrai ,notre parcours est tellement lié à ses concerts , et nous "l'avons tant aimé " que nous ne cessons de nous émerveiller à chacune de ses fulgurances ,et elles sont si nombreuses ! .....

Oh certes nous n'avons plus forcément les détails de tous ces concerts et moments magiques .Quelquefois nous nous en remettons aux livres d histoire ou plus amusant aux" exégètes " ennuyeux de la légende pour se souvenir de ce que nous avons vécu .....Un comble  sunny .......

Et en même temps ,comment ne pas sourire quand nous connaissons le parfum des époques ,la réalité des performances ,l 'inutilité des mots devant la puissance ,le charisme et les notes blanches et noires de sa partition

L'émission d'hier soir avait le mérite d' être là ,et peu importe " l'environnement "duotistique "  lol! du chanteur ......Comme hier nous savions la scène ,et la télé était une aimable récréation , mais que c'était bon à prendre ,que c'est bon à prendre !!!! A bientôt chère Claudie  sunny  sunny  sunny 


amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  lugo62 Dim 22 Déc - 22:05

Toujours les mots justes mon cher Laurent  Very Happy 
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  laurent54 Dim 22 Déc - 22:56

Joyeux Noêl cher Lugo ,en espérant surtout avoir le plaisir de te revoir lors de la prochaine tournée  sunny sunny sunny 


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  The Titi Lun 23 Déc - 1:15

Pas encore pu voir l'émission, mais enregistrée  Smile et j'ai pu quand même la suivre via le... live tweet !  Smile 
Lolo, Claudie... MERCI. Je bois chacun de vos bons mots, comme d'habitude.
Vous vous faites désormais trop rares ici. Revenez donc chez nous !  Smile 
Et Loulou ? Georges ? Pierre ? Clint ?
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Luc D Lun 23 Déc - 11:31

Luc D
Luc D

Messages : 6592
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Yuna Mar 24 Déc - 3:24

Merci pour vos commentaires, cette émission à l'air de vouloir le coup d'après la plupart de vos commentaires. Je n'ai pas encore eu le temps de la regarder.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  76kev76 Sam 28 Déc - 12:03

Je remonte ce post car ce soir sur France 2, à 23h00, il est diffusé les coulisses de ce grand show..... Pour ceux que ça intéresse !


http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/4606573-les-coulisses-du-grand-show/
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Johnny Vautours Sam 28 Déc - 12:09

Juste après la soirée des inconnus ^^
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2 Empty Re: Le Grand Show Johnny samedi 21 décembre sur France 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum