Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Johnny au Grand Journal

+17
XAV.
Phiphi
aiglenoir
OLD ROCKER
lugo62
Yuna
guigui
monia
Johnny69
Johnny finistere
djeef35
Ludo-75
zazou73
dpcharle
RockKevin
FUENTES
Julien57100
21 participants

Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Johnny au Grand Journal

Message  Julien57100 Mar 17 Déc - 20:26

Entendu ce soir, Johnny est annoncé au Grand Journal demain soir !
Julien57100
Julien57100

Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37
Localisation : Thionville (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  FUENTES Mar 17 Déc - 20:28

je confirme!

je l'est entendu de la bouche d'antoine de caune

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Julien57100 Mar 17 Déc - 20:34

Reste à savoir pourquoi? Promo DVD Born Rocker Tour ou parler de la tournée caritative de l'an prochain en Asie ou future tournée en France ?
Julien57100
Julien57100

Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37
Localisation : Thionville (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Johnny au Grand Journal

Message  Invité Mar 17 Déc - 21:14

C' est à quelle heure car à 20h45 il y a TMC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Julien57100 Mar 17 Déc - 21:18

Je ne sais pas si c est 1ère ou 2ème partie mais à mon avis plutôt 2ème après 19h45 donc jusque 20h25
Julien57100
Julien57100

Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37
Localisation : Thionville (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  RockKevin Mar 17 Déc - 22:04

si c est le cas je vais regardé , bien que j'aime pas canal ni même le grand journal trop bobo a mon goût . Rolling Eyes 
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  dpcharle Mar 17 Déc - 22:26

c'est la seule manière pour eux de faire de l'audience  Laughing je regarderai aussi à la place de touche pas à mon poste sur D8  Wink 
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Invité Mer 18 Déc - 7:22

dpcharle a écrit:c'est la seule manière pour eux de faire de l'audience  Laughing je regarderai aussi à la place de touche pas à mon poste sur D8  Wink 

 Rolling Eyes va savoir pourquoi Johnny ne va pas à "touche pas a mon poste" charles ??.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  zazou73 Mer 18 Déc - 18:47

Il semblerait que ce soit à 19H10
Vu sur twitter
CANAL+ ‏@canalplus 3 h

A 19H10 au @GrdJournal, @antoinedecaune1 reçoit Johnny Hallyday (@JohnnySjh), @Anne_Hidalgo, Xavier Mathieu et Marc La Mola #LGJ
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Ludo-75 Mer 18 Déc - 19:00

Je ne serai pas chez moi, je programme.
Merci pour l'info  Razz 
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  dpcharle Mer 18 Déc - 20:37

c'est passé à 20h00, environ 17 minutes, il a parlé de son nouvel album et on a pu voir un extrait de son prochain film  Wink l'émission en elle même était assez décevante car entrecoupée de pub , des guignols, etc etc, un antoine de caunes pas trés à l'aise dans le choix de ses questions et dans l'animation (dépassé par rapport à un animateur comme cyril Hanouna sur D8 ) des questions inutiles sur la politique avec l'espoir probablement de mettre JOHNNY en difficulté, raté JOHNNY les a plus ou moins ignoré  Wink 
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  djeef35 Mer 18 Déc - 21:10

Johnny était il déjà en plateau avant les guignols ? Je ne l'ai pris qu'après et j'ai eu l'impression qu'il était déjà là avant.

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Johnny finistere Mer 18 Déc - 21:17

Oui il etait là avant ! Il a fait un "duo" avec la miss meteo , sur gabrielle Wink

Johnny finistere

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  djeef35 Mer 18 Déc - 22:06

Ça c'était après les guignols. :-D

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Johnny finistere Mer 18 Déc - 22:18

Ah . , euh beh qu'est ce qu'il a fait alors.. Il a dit bonjour ! Smile

Johnny finistere

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Johnny69 Mer 18 Déc - 22:42

Et une émission inutile! Une!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Julien57100 Mer 18 Déc - 23:06

Entièrement d'accord, encore un passage télé ou même johnny doit se demander pourquoi il est la ! D'autant plus quand on lui parle politique ... On voit son agacement et il a entièrement raison!
Content cela dit de voir que le live remporte un vrai succès des ventes!
Julien57100
Julien57100

Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37
Localisation : Thionville (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  dpcharle Mer 18 Déc - 23:33

en résumé ce n'est pas JOHNNY qui a été "mauvais", ce sont les animateurs de l'émission  Evil or Very Mad en fait JOHNNY ne devrait pas perdre son temps dans ces émissions qui sont complétements dépassés et où les animateurs ne cherchent qu'à embarasser l'invité pour faire du buzz  Evil or Very Mad je lui conseil de passer à "touche pas à mon poste" sur D8 où là au moins Cyril Hanouna à l'art et la manière de mettre ses invités bien à l'aise  Wink 
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  monia Mer 18 Déc - 23:44

Born Tour Rocker est disque de diamant


Voyez le positif....................
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  guigui Jeu 19 Déc - 0:18

au moins on apprend une chose dpcharle n'aime pas que johnny , il est aussi fan de cyril hanouna !!!!!! Twisted Evil 
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Invité Jeu 19 Déc - 0:23

Julien57100 a écrit:Entièrement d'accord, encore un passage télé ou même johnny doit se demander pourquoi il est la ! D'autant plus quand on lui parle politique ... On voit son agacement et il a entièrement raison!
Content cela dit de voir que le live remporte un vrai succès des ventes!

quand Johnny soutenait chirac ou sarko, il etait pas agacé.... quand on vient dans une emission qui traite de l'actualité, il devrait s'attendre à ce genre de questions...sinon il faut aller chez Drucker , sebastien ou hanouna...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Julien57100 Jeu 19 Déc - 0:33

Juste regrettable qu'on lui parle de ça dans la 2ème partie d'émission qui n'est plus consacrée à l'actualité politique surtout que johnny a déclaré lui même ne plus vouloir en parler. Bref parenthèse refermée. J'ai adoré sa réponse quand on lui a demandé s'il n'en avait pas marre de tt ces succès ... "On fait ce qu'on peut" ^^
Julien57100
Julien57100

Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37
Localisation : Thionville (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Yuna Jeu 19 Déc - 1:10

L'arrivée de Johnny à 26 min environ.
 Arrow  http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal-l-emission.html?vid=990352
La suite.
 Arrow  http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal-l-emission.html?vid=990352

Bon l'humour de DeCaunes et l'originalité de certaines questions c'était pas ça se soir, mais ils ont quand même évoqué les rocks de 84 avec Stezer and Co. Et du Trianon avec des images pas dégueulasses du tout. Et l'extrait de "Salaud on t'aime" est très sympa.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  lugo62 Jeu 19 Déc - 8:34

dpcharle a écrit:en résumé ce n'est pas JOHNNY qui a été "mauvais", ce sont les animateurs de l'émission  Evil or Very Mad en fait JOHNNY ne devrait pas perdre son temps dans ces émissions qui sont complétements dépassés et où les animateurs ne cherchent qu'à embarasser l'invité pour faire du buzz  Evil or Very Mad je lui conseil de passer à "touche pas à mon poste" sur D8 où là au moins Cyril Hanouna à l'art et la manière de mettre ses invités bien à l'aise  Wink 


Tu es serieux? Pour qu'on lui fasse chanter " Quand il pete il trou son slip" ??
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  OLD ROCKER Jeu 19 Déc - 8:43

c est quoi bobo à notre époque ? apparemment hanouna n en serait pas à 25000euros par mois min !!! il est aussi sans doute le champion du bon gout ; en tous les cas le vinyl produit avec A de Caunes est un bijou .BYE ET JOYEUX NOEL

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  aiglenoir Jeu 19 Déc - 9:34

j'ai bien sur regardé le grd journal hier soir ; franchement je ne l'ai pas trouvé emballé on va dire d'être là ..... peu bavard , ne répondant pas toujours aux questions posées, l'air absent par moment , j'ai eu honnêtement l'impression qu'il n'était là que pour la promo imposée du dvd et de sa tournée en Asie !!!
J'aime bien cette émission le grand journal , mais trop de coupures pubs insupportables ,les invités n'ont pas le temps de répondre sincèrement aux questions et je crois savoir d'ailleurs que beaucoup rechignent d'y participer faute de pouvoir s'exprimer entièrement .
Ceci dit : voir JH c'est toujours un énorme plaisir .... même 1 mn !!!
j'ai apprécié quand même la prestation de miss météo et le court extrait de " Salaud on t'aime "

Bonne journée à tous

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Phiphi Jeu 19 Déc - 9:48

Effectivement , on voyait bien que Johnny s'ennuie ferme dans ce genre d'émission , mais c'est tellement bien de le revoir surtout en direct , il le fait car il est contraint d'assurer la promotion .

J'attends plutôt avec impatience celle de Samedi avec Drucker , qui quoi qu'on en dise est un grand professionnel de la TV , avec plus de 40 ans d'expérience et qui a toujours eu de l'estime pour Johnny , connaissant bien sa carrière .

D'autant que Johnny chantera en grande partie en live , je pense que dans cette atmosphère , il s'y sens mieux .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  dpcharle Jeu 19 Déc - 10:26

lugo62 a écrit:
dpcharle a écrit:en résumé ce n'est pas JOHNNY qui a été "mauvais", ce sont les animateurs de l'émission  Evil or Very Mad en fait JOHNNY ne devrait pas perdre son temps dans ces émissions qui sont complétements dépassés et où les animateurs ne cherchent qu'à embarasser l'invité pour faire du buzz  Evil or Very Mad je lui conseil de passer à "touche pas à mon poste" sur D8 où là au moins Cyril Hanouna à l'art et la manière de mettre ses invités bien à l'aise  Wink 


Tu es serieux? Pour qu'on lui fasse chanter " Quand il pete il trou son slip" ??

et pourquoi pas  Laughing je suis sûr que JOHNNY qui aime la déconne, y prendrait beaucoup plus de plaisir que de répondre à des questions à la con sur la politique, il n'a pas peur du ridicule il l'a déjà montré dans l'émission "cocoricoboy" de Stéphane Collaro  Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  XAV. Jeu 19 Déc - 10:38

Je n'ai pas trouvé Johnny agacé par la question politique mais plutôt concentré pour ne pas faire de bourde... Pour ce qui est de l'émission en elle même, il est venu pour faire de la promo, elle a été faites, voilà... Cela aurait été plus difficile chez Hanouna, car il ne fait que de la promo de lui-même, dans cette émission qui est le niveau zéro de la télé tout de même !! Le grand journal a beaucoup baissé mais n'est pas tombé aussi bas que ne l'est l'émission d'Hanouna !!    affraid
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Reclamation Jeu 19 Déc - 10:41

Collaro, c'était il y a 30 ans. Depuis, il a beaucoup changé son image, et je ne le vois pas là dedans.
À raison d'ailleurs.
Je ne suis pas sûr que Sylvie Vartan ait gardé un bon souvenir de son passage à TPMP.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Damien-de-reims Jeu 19 Déc - 21:00

J'était content de voir Johnny en direct au grand journal mais c'etait quand meme mieu quand c'etait Michel Denisot
Damien-de-reims
Damien-de-reims

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Invité Jeu 19 Déc - 21:21

J'ai vu l'emission et j'ai bien aimé...trop court cependant... ayant rarement le temps de regarder le grand journal depuis que Antoine est animateur, je constate qu il n 'a rien perdu de son humour qui m a tant fait marrer aux grandes heures de NPA ! D'ailleurs cela doit etre bien la seule emission a avoir passer un extrait du theatre plutot qu un extrait de bercy ! Les questions ne sont pas "nulles"...le hic avec Johnny, c est que comme toujours il est pas du tout a l aise ...et fait qu on a l impression qu il n a aucune idee sur les sujets !....
Quant à la Miss meteo, non seulement elle est superbe belle, mais en plus elle est fan de Johnny....argghhhhhhhh..... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  jojo_75 Jeu 19 Déc - 23:36

Malpaso72 a écrit:Quant à la Miss meteo, non seulement elle est superbe belle, mais en plus elle est fan de Johnny....argghhhhhhhh..... tongue

C'est une comédienne qui fait son sketch.

Ne l'oublions pas.

Quant à De Caunes il n'a rien à prouver, son parcours parle de lui-même.

Hanouna? C'est bien quand on a envie de laisser son cerveau au vestiaire. Je veux dire quand tu as eu une vraie journée de ., tu en regardes un bout, ça te permet de déconnecter et de passer à autre chose. Et s'il se fait des couilles en or c'est qu'il y a du monde pour regarder la pub. Cet argent il le vole à personne.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Ven 20 Déc - 0:50

Je ne comprends pas toujours vos commentaires. Johnny connait depuis longtemps De Caunes et je ne pense pas qu'il soit venu pour s'emmerder. Il savait très bien dans quel type d'émission il venait, et qu'il ne venait pas pour chanter, mais pour faire un peu de promo et de passer un p'tit moment sympa : et ne l'oublions pas, ça fait partie aussi de son métier. Il aime bien l'humour et cette émission, sans prétention, nous a permis de retrouver un Johnny, détendu et décontracté, venu passer un bon moment sans plus. On savait très bien qu'il n'allait pas faire un nouveau show, mais on a eu droit aux premières images du Trianon et ici, tout le monde a apprécié ce concert, donc on devrait se réjouir de voir des images qui sont peut-être extraites d'un prochain DVD. Les autres séquences étaient sympas et on a découvert en effet les 1ères images de "Salaud, on t'aime", en apprenant sa sortie, initialement prévue en janvier, pour le printemps : les rumeurs d'il y a quelques semaines pour une présentation à Cannes, pourraient donc se concrétiser : pourquoi pas le film d'ouverture du festival ?
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1079
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Invité Ven 20 Déc - 7:23

jojo_75 a écrit:
Malpaso72 a écrit:Quant à la Miss meteo, non seulement elle est superbe belle, mais en plus elle est fan de Johnny....argghhhhhhhh..... tongue

C'est une comédienne qui fait son sketch.

Ne l'oublions pas.

Quant à De Caunes il n'a rien à prouver, son parcours parle de lui-même.

Hanouna? C'est bien quand on a envie de laisser son cerveau au vestiaire. Je veux dire quand tu as eu une vraie journée de ., tu en regardes un bout, ça te permet de déconnecter et de passer à autre chose. Et s'il se fait des couilles en or c'est qu'il y a du monde pour regarder la pub. Cet argent il le vole à personne.

Ils ont passé un extrait du theatre (ou bercy?)  ou tu vois la miss en question danser comme une folle dans les gradins.... non non, j y crois ! c est pas qu'un fantasme !  Laughing Wink

rappelons ausi qu Antoine avait participe a la cultissisme nuit Hallyday de 93 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Grand Journal Empty Re: Johnny au Grand Journal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum