Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Johnny en concert le 15/12

+55
OLD ROCKER
TRIKER
PDS67
nana
cédric fcjhco
RockKevin
popol
Vincent
aiglenoir
alexandre0877
Fils de Personne
FLASHBACKERDEPROVENCE
Kytrax59
76kev76
maupassant75
Johnny finistere
johnny1978
jpp
JH11
johnny35
XAV.
Zorba
monia
The Titi
Ribotte
jojo_75
thunderroad
Yuna
davidh
fabrice
johnnyjouen
lugo62
Reclamation
Johnny60
camillelouise
Abribus
Marsmindor
karl62
djeef35
Andrejh
christian94
guigui
Captainsimard
laurent54
Le_Survivant
Anthony
Ludo-75
SVR
Johnny69
Phil
GUIBERT FRANCOIS
Jango
Johnny Vautours
Claudie
JPM
59 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  fabrice Mar 10 Déc - 23:00

Je suis très content pour tous les camarades du site qui ont pu avoir une place, c'est génial. Par contre je pense à un truc. Comme ce concert est pour venir en aide à une association, peut-être qu'il y aura un cd ou un dvd de ce concert mis en vente pour récolter des fonds supplémentaires, un peu comme les restos du cœur. Je dis peut-être une connerie mais à votre avis ?

fabrice

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  davidh Mar 10 Déc - 23:24

Si un cd ou DVD est envisagé à des fins caritatives alors j ai bien peur dans ce cas que la set list soit ordinaire

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  davidh Mar 10 Déc - 23:25

Et pour tenir sur un cd maxi 1h10 1h15

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Yuna Mer 11 Déc - 1:23

Bon bah moi j'arrive après la bataille ...

J'ai eu écho de cette info sur mon portable par Georges vers 11h ce matin. Je ne suis pas venue sur le forum avant ça, du coup je suis passé à côté du rush des places de 10h. Et vers 12h, il n'y avait plus que des places à 198 euros à la Fnac.
Pour moi seul les places à 88 euros étaient jouables mais les prix les plus bas ont été les plus rapides à être pris. Après comme c'est à but caritatif, on peut rien dire sur les prix, c'est cher et c'est tout.

Par contre, s'il faut commencer à être connecter 24h/24 sur le twitter de Johnny ou de sa grand mère pour avoir accès aux places, nous annoncer un concert et ouvrir la vente quelque heures après, je vais commencer à me faire des cheveux blancs. Ça ça me fait beaucoup plus rager que n'importe quel prix de places (parce que moi je suis comme tout le monde (ou pas) je travaille la journée, et je trouve le temps d'aller sur Internet à une heure du mat') et n'importe quelles spéculations à la con et j'ai un peu l'impression de me faire prendre pour une conne. Je vais arrêter de travailler et passer mon temps sur Internet. Et encore heureux que Georges m'ait prévenue, parce que en venant sur le forum ce soir à 23h, j'aurais eu encore plus les boules. Heureusement qu'entre temps j'ai vu la vidéo de Johnny bourré et que ça m'a bien fait rire.

Jango a écrit:alors que la newsletter officielle n'a communiqué l'info que passé 13h
La déjà y'a un truc qui déconne sérieux chez Warner ...

Bravo pour ceux qui ont eu des places en tout cas.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Jango Mer 11 Déc - 3:43

Je comprends ta frustration Yuna, j'aurais la même si je n'avais pas vu ce tweet. Maintenant il se fait que je travaille à domicile donc je passe souvent sur Twitter et sur le forum, dont acte. Par contre pour le Théâtre hé ben j'étais en déplacement, pas d'accès à Internet le matin de la vente et donc pas de places alors que j'avais déjà celles pour Bercy. Malheureusement c'est aussi en faisant des frustrés qu'on crée des concerts "événements" (comprendre médiatiques) et qu'on crée de la demande, et ça ce n'est pas une recette inventée par Johnny ou Sebastien Faran  Neutral 
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty jh au trianon

Message  thunderroad Mer 11 Déc - 6:23

Tout cela est allé tellement vite et finalement , par le hazard d'un voyage en Europe ( je serai mi-decembre a BERLIN ) j'ai la chance de faire un crochet sur PARIS et d'assister a ce concert le 15 grace a une connaissance  bounce Pour en revenir au debat des billets vendus plus cher ...Je me souviens déja dans les années 60 , il y avait des agences sur Paris qui vendaient des billets plus chers MAIS souvent des soirs de Premiere comme a l' Olympia Johnny et Sylvie avec en duo It's so easy ....ainsi qu'au PDS en 72 ...76 ...où je me procurais des places tout devant et me retrouvais ainsi a coté d'artistes comme Eddy Mitchell ...Mort Schuman ...Annie Famose ...incognito
Encore aujourd(hui , aux STATES , dans les grandes villes , tu peux te procurer des places de VIP pour tout evenement soit sportif , theatral ou musical

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Mer 11 Déc - 8:41

Jango a écrit:Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Captur10

Je ne sais pas d'où RTL peut sortir cette info puisqu'à 11h30, j'ai pu acheter 2 autres places à 88€.. Soit 1h30 après la mise en vente.  lol! 
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Mer 11 Déc - 8:48

ERRATUM suite à mon dernier message, il était 11h10 quand j'ai pris 2 billets supplémentaires, soit 1h10 après la mise en vente.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  jojo_75 Mer 11 Déc - 10:51

Ludo-75 a écrit:
Jango a écrit:Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Captur10

Je ne sais pas d'où RTL peut sortir cette info puisqu'à 11h30, j'ai pu acheter 2 autres places à 88€.. Soit 1h30 après la mise en vente.  lol! 

Mise en vente d'un lot supplémentaire ou remise dans le circuit de billet pour lesquels la transaction n'a pas jusqu'au bout.

De toute façon un concert de Johnny au Trianon ce sera bondé.
Va-t-il faire un second soir?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ribotte Mer 11 Déc - 12:11

Heureux les détenteurs d'un billet. Cela sera sans moi car budget Johnny épuisé pour 2013 Mad 
Voici de l'inattendu d'abord un concert le 15 juin au théâtre annoncé quelques jours avant la date.
Effet de surprise garanti.
Maintenant une tournée en Asie repportée,un petit détour à Paris et un concert surprise en plus
pour une œuvre caritative c'est bien.
Heureux les amateurs de rock, car j'ai l'impression que Johnny avait répété pour sa tournée asiatique
des rocks en anglais d'avantage que des succès en français.
C'est un des seuls concerts depuis des années ou l'on ne sait pas ce qu'il va interpréter(en voila une surprise).
J'aime la façon dont Johnny et son équipe tiennent les fans en haleine.
Je suis certains que lors de sa future tournée US, Johnny viendra à Paris faire quelques dates dans des petites salles.
Bon amusement et bon concert à ceux qui iront.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ribotte Mer 11 Déc - 12:18

davidh a écrit:Si un cd ou DVD est envisagé à des fins caritatives alors j ai bien peur dans ce cas que la set list soit ordinaire

Il y aura un cd et un dvd officiels ou pas....
Comme on bouscule les habitudes chez Johnny pour l'instant pourquoi ne pas mettre ce concert en vente en ligne?
Moins de frais et plus de bénéfice pour l'association et du presque inédit chez Johnny.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Invité Mer 11 Déc - 13:00

jojo_75 a écrit:
Ludo-75 a écrit:
Jango a écrit:Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Captur10

Je ne sais pas d'où RTL peut sortir cette info puisqu'à 11h30, j'ai pu acheter 2 autres places à 88€.. Soit 1h30 après la mise en vente.  lol! 

Mise en vente d'un lot supplémentaire ou remise dans le circuit de billet pour lesquels la transaction n'a pas jusqu'au bout.

De toute façon un concert de Johnny au Trianon ce sera bondé.
Va-t-il faire un second soir?

Non...de la pure "com"' du partenaire de Johnny et de ses tournees depuis 42 ans....
il y aura surement pas de second soir...en tout cas pas le samedi puisqu un autre artiste est deja programmé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  JPM Mer 11 Déc - 13:08

Une explication

Lors des réservations sur le Net les places sont bloquées au début de la résa jusqu'au feu vert du paiement.
En règle habituelle un délai de 20' est accordé.
Beaucoup utilise cette possibilité pour ouvrir plusieurs sessions en parallèle et ainsi essayer d'avoir les meilleurs places possibles.
C'est pourquoi régulièrement des places reviennent et ainsi de suite.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Invité Mer 11 Déc - 13:13

cela n empeche pas que rtl a fait de l 'intox....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Jango Mer 11 Déc - 13:21

Ce que tu dis est tout à fait vrai JPM, mais il n'empêche que tous ceux qui étaient sur un site comme celui de la Fnac pour acheter un ou des billets savent bien que ce n'était pas du tout sold out après 4 minutes, c'est de l'invention pure ça! Moi ce que j'ai vu c'est plus de places en Cat1 après 7 minutes, et encore, c'est revenu par la suite. Le vrai sold out est apparu vers 18h30 comme je le disais hier et pour l'instant il est toujours d'actualité. C'est pas discret comme désinformation! Etait-ce vraiment pire de dire par exemple "son concert surprise se vent en moins d'une journée sans publicité"? Quand ça vient d'un site qui prétend informer ce genre de comportement est inquiétant.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Mer 11 Déc - 15:15

Jango a écrit:Ce que tu dis est tout à fait vrai JPM, mais il n'empêche que tous ceux qui étaient sur un site comme celui de la Fnac pour acheter un ou des billets savent bien que ce n'était pas du tout sold out après 4 minutes, c'est de l'invention pure ça! Moi ce que j'ai vu c'est plus de places en Cat1 après 7 minutes, et encore, c'est revenu par la suite. Le vrai sold out est apparu vers 18h30 comme je le disais hier et pour l'instant il est toujours d'actualité. C'est pas discret comme désinformation! Etait-ce vraiment pire de dire par exemple "son concert surprise se vent en moins d'une journée sans publicité"? Quand ça vient d'un site qui prétend informer ce genre de comportement est inquiétant.

Je suis plutôt de l'avis de Jango. Les places que j'ai prises étaient qu'en fosse, donc aucun intérêt d'ouvrir plusieurs sessions en parallèle pour avoir une meilleure place. C'est uniquement de la com'.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  jojo_75 Mer 11 Déc - 18:08

Preuve que Johnny lit ce forum.


https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t10424-bangkok#148808 :

jojo_75 a écrit:Évidemment déçu pour ceux qui ont prévu de s'y rendre mais ce n'est qu'un report.

Et s'y Johnny s'ennuie il pourrait organiser une tournée française dans des petites salles. Il ferait le plein à coup sûr.

Et voila moins d'une semaine après qu'est-ce qu'il fait?
(mais y m'a pas invité pour autant)

Vous pouvez me dire merci les gars   lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Mer 11 Déc - 18:15

Bien joué Jojo_75, on te doit un restau pour ce coup là  lol! 
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Jango Mer 11 Déc - 18:56

jojo_75 a écrit:Preuve que Johnny lit ce forum.


https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t10424-bangkok#148808 :

jojo_75 a écrit:Évidemment déçu pour ceux qui ont prévu de s'y rendre mais ce n'est qu'un report.

Et s'y Johnny s'ennuie il pourrait organiser une tournée française dans des petites salles. Il ferait le plein à coup sûr.

Et voila moins d'une semaine après qu'est-ce qu'il fait?
(mais y m'a pas invité pour autant)

Vous pouvez me dire merci les gars   lol!

Ca et le retour de Entre Mes Mains... plus de doute possible, Johnny se cache parmi nous!!! Allez Dp Charles, tu peux arrêter de faire semblant Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Mer 11 Déc - 19:22

Jango a écrit:Ca et le retour de Entre Mes Mains... plus de doute possible, Johnny se cache parmi nous!!! Allez Dp Charles, tu peux arrêter de faire semblant Wink

 lol!  Je me disais aussi  geek 
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  lugo62 Mer 11 Déc - 20:29

Bon et bien j'y serais  cheers 
Surprise en rentrant du boulot , ma femme a réussi par telephone à chopper une place à la FNAC , bon 198e quand meme , mais c'est une belle surprise

Balcon 2 , rang F , ça sera pas la meme qu'au Theatre , mais c'est génial quand meme  Very Happy 
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Johnny60 Mer 11 Déc - 21:20

lugo62 a écrit:Bon et bien j'y serais  cheers 
Surprise en rentrant du boulot , ma femme a réussi par telephone à chopper une place à la FNAC  , bon 198e quand meme , mais c'est une belle surprise

Balcon 2 , rang F , ça sera pas la meme qu'au Theatre , mais c'est génial quand meme  Very Happy 

Bon concert et profite bien Lugo.
Compte-rendu obligatoire bien sur Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  The Titi Mer 11 Déc - 23:47

Bon concert à tous les amis !
Indisponible ce dimanche pour raison professionnelle et pas les moyens... Désolé Phil, mais prix prohibitifs (même pour du caritatif) auquel il faut ajouter les frais ! Comme le souligne justement Malpaso  Smile çà fait une soirée à 400 € au bas mot ! Tant mieux pour ceux qui peuvent... mais pas moi.
Si cette pratique se généralise (après le Théâtre) je ne suis pas prêt de le revoir sur scène !!!
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Anthony Jeu 12 Déc - 10:43

The Titi a écrit:Bon concert à tous les amis !
Indisponible ce dimanche pour raison professionnelle et pas les moyens... Désolé Phil, mais prix prohibitifs (même pour du caritatif) auquel il faut ajouter les frais ! Comme le souligne justement Malpaso  Smile çà fait une soirée à 400 € au bas mot ! Tant mieux pour ceux qui peuvent... mais pas moi.
Si cette pratique se généralise (après le Théâtre) je ne suis pas prêt de le revoir sur scène !!!

Du même avis que toi TITI, à 198€ la place pale ....caricatif ou pas....en plus au moment de noël, c'est hors de prix ! ou alors c'est fait pour les fans célibataires sans enfants. Car moi je vais toujours voir ses concerts avec ma femme, alors 2 billets à 198 € plus les frais annexe (train et hotel et repas) à 15 jours de noël.................ça pique.  Crying or Very sad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  jojo_75 Jeu 12 Déc - 11:41

Tarif de 88,00 € à 242,00 €

A 88,00 € la place même si ça restait cher surtout en ces temps difficiles c'était encore jouable.

Mais à ce prix avec si peu de places disponibles les vautours ne sont jamais loin.

Bon concert aux chanceux qui ont pu avoir des places.








jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Yuna Jeu 12 Déc - 11:55

Alors moi aussi j'ai ralé, ragé, conspué Johnny et l'organisation mais ... Je viens au Trianon !!!!!!!!!!!!
Merci Georges et Claudie  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Ce sera en fosse pour moi  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  jojo_75 Jeu 12 Déc - 12:12

Yuna a écrit:Alors moi aussi j'ai ralé, ragé, conspué Johnny et l'organisation mais ... Je viens au Trianon !!!!!!!!!!!!
Merci Georges et Claudie  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Ce sera en fosse pour moi  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

C'est le genre de message qui fait plaisir à lire.

Bon concert.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Jango Jeu 12 Déc - 12:20

Super Yuna! Y va y avoir une vraie délégation JHLW à ce concert!

Pour répondre à Anthony, c'est clair que si j'avais des enfants ou s'il avait fallu prendre deux places ce serait devenu plus compliqué! Mais bon je n'ai pas encore procréé et ma compagne n'était de toute façon pas libre ce week-end donc ça tombe bien Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Yuna Jeu 12 Déc - 12:49

Je reviens vers vous car je suis maintenant à la recherche d'un Hotel proche du Trianon. J'entends par proche que je n'aurais pas besoin de reprendre un transport en commun pour y aller.
Est ce que certains d'entre vous ont réservé ? Si oui où avez vous trouvé quelque chose ?

Car il y beaucoup d'hôtel proche mais la plupart au delà de 100 euros. Ensuite si on table sur quelque chose entre 60 et 90 euros, dans ce cas, pour ces hôtels concernés, on y lis les commentaire les plus horribles ... Je suis prête à me rabattre sur le bon vieux Ibis hôtel situé tout près, où il y en a tout de même pour 99 euros la nuit ... Mais au moins je sais où je mets les pieds ...

Enfin si certains ont des conseils à me donner je suis preneuse.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Jango Jeu 12 Déc - 13:16

Tu résumes bien la situation, tout près du Trianon c'est soit hors de prix soit insalubre... Si quelqu'un a un bon plan qu'il se déclare, pour ma part j'ai pris une chambre à Levallois-Perret! Ca semble loin mais en fait en métro ça va vite. Je te conseillerai de chercher un hotel le long de la ligne de métro le plus proche. Si tu as peur de prendre le métro tard il y aura bien quelques hommes forts du forum pour faire quelques stations avec toi Wink Perso je prendrai la ligne 2 jusqu'à Villiers puis direction Louise Michel.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Johnny69 Jeu 12 Déc - 13:20

Yuna a écrit:Je reviens vers vous car je suis maintenant à la recherche d'un Hotel proche du Trianon. J'entends par proche que je n'aurais pas besoin de reprendre un transport en commun pour y aller.
Est ce que certains d'entre vous ont réservé ? Si oui où avez vous trouvé quelque chose ?

Car il y beaucoup d'hôtel proche mais la plupart au delà de 100 euros. Ensuite si on table sur quelque chose entre 60 et 90 euros, dans ce cas, pour ces hôtels concernés, on y lis les commentaire les plus horribles ... Je suis prête à me rabattre sur le bon vieux Ibis hôtel situé tout près, où il y en a tout de même pour 99 euros la nuit ... Mais au moins je sais où je mets les pieds ...

Enfin si certains ont des conseils à me donner je suis preneuse.

Je t ai envoyé un mail Yuna.
Extra cette soirée, le forum en force!!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Phil Jeu 12 Déc - 13:20

Je prend la ligne direct aussi.


--------------------------------------------------------------------
Johnny en concert le 15/12 - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  djeef35 Jeu 12 Déc - 13:34

Monia il nous faut un petit tableau pour récapituler tout ça.

chacal
Phiphi35
djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Captainsimard Jeu 12 Déc - 13:43

Pour les hôtels, chercher du côté de Barbès / Château rouge, c'est à deux pas et ça devrait couter moins cher...

Captainsimard

Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  monia Jeu 12 Déc - 14:01

Jeff, transmission de pensée,
Je ne fais pas un tableau, un récapitulatif

- Jeff
- Chacal
- Phiphi35
- Louloudia
- Phil
- Yuna
- Johnny69
- Dan01
- Jango
- Le Survivant
- Ludo75
- Lugo62
- Captainsimard
- Guigui
- Christian94
- Andrejh
-Johnnyjouen
- Thunderroad


J'ai peut étre oublié quelqu'un ......

Bon concert à vous !

Peut étre qu'il sera retransmis sur MYTF1 comme pour le théatre de Paris .... espoir ...


Amitiés
Monia



.....
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Zorba Jeu 12 Déc - 14:25

Hélas, je ne serai pas de la fête mais je penserai bien à vous.
Bon concert à tous.
Vous pourrez quand vous voudrez me faire parvenir le scan de vos tickets de concert, pour la collection du site.
Merci
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5355
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Johnny69 Jeu 12 Déc - 14:37

ça y est!  Wink 

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Jango Jeu 12 Déc - 14:45

monia a écrit:Jeff, transmission de pensée,
Je ne fais pas un tableau, un récapitulatif

- Jeff
- Chacal
- Phiphi35
- Louloudia
- Phil
- Yuna
- Johnny69
- Dan01
- Jango
- Le Survivant
- Ludo75
- Lugo62
- Captainsimard
- Guigui
- Christian94
- Andrejh
-Johnnyjouen
- Thunderroad


J'ai peut étre oublié quelqu'un ......

Bon concert à vous !

Peut étre qu'il sera retransmis sur MYTF1 comme pour le théatre de Paris .... espoir ...


Amitiés
Monia



.....

Merci Monia. Impressionnant, si on compte 1200 places comme annoncé par RTL (c'est probablement un peu moins) Johnny Hallyday Le Web représente déjà 1,5% du public de dimanche!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  jojo_75 Jeu 12 Déc - 15:15

Jango a écrit:
monia a écrit:Jeff, transmission de pensée,
Je ne fais pas un tableau, un récapitulatif

- Jeff
- Chacal
- Phiphi35
- Louloudia
- Phil
- Yuna
- Johnny69
- Dan01
- Jango
- Le Survivant
- Ludo75
- Lugo62
- Captainsimard
- Guigui
- Christian94
- Andrejh
-Johnnyjouen
- Thunderroad


J'ai peut étre oublié quelqu'un ......

Bon concert à vous !

Peut étre qu'il sera retransmis sur MYTF1 comme pour le théatre de Paris .... espoir ...


Amitiés
Monia



.....

Merci Monia. Impressionnant, si on compte 1200 places comme annoncé par RTL (c'est probablement un peu moins) Johnny Hallyday Le Web représente déjà 1,5% du public de dimanche!

Y aura une banderole JHLW?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Jeu 12 Déc - 15:38

Pour les hôtels près de Barbès, faites bien attention où vous réservez. Si vous ne voulez pas reprendre les transports après le concert, ne tablez pas sur un hôtel à moins de 100 Euros, vous risquez d'avoir des surprises  Very Happy 

Comme Jango, je vous conseille Levallois-Perret, c'est à 20/25 minutes en métro.

Pareil pour l'attente sur le trottoir avant le concert, faites attention à vos effets personnels. Ce n'est pas le même quartier que Bercy ou l'Olympia. Je ne veux pas vous faire peur, vous risquez probablement rien. Mais ne vous baladez pas avec un appareil photos à 1000 Euros autour du cou, même si vous voyez les touristes japonais le faire  lol!  Donc attention à vos tablettes et téléphones également  geek 
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Jeu 12 Déc - 15:40

monia a écrit:Jeff, transmission de pensée,
Je ne fais pas un tableau, un récapitulatif

- Jeff
- Chacal
- Phiphi35
- Louloudia
- Phil
- Yuna
- Johnny69
- Dan01
- Jango
- Le Survivant
- Ludo75
- Lugo62
- Captainsimard
- Guigui
- Christian94
- Andrejh
-Johnnyjouen
- Thunderroad


J'ai peut étre oublié quelqu'un ......

Bon concert à vous !

Peut étre qu'il sera retransmis sur MYTF1 comme pour le théatre de Paris .... espoir ...


Amitiés
Monia



.....

La liste est très impressionnante! Je serai sûrement près de plusieurs membres du forum sans le savoir  Razz 
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty POUR YUNA

Message  XAV. Jeu 12 Déc - 16:06

Bonjour Yuna, j'ai vu que tu cherchais un hôtel vers le Trianon et qu'on te conseillait d'aller à "Château d'eau"- "Barbès"... Je te déconseille fortement de chercher dans ce coin là, c'est plutôt potentiellement dangereux pour une femme seule. Il ne sert à rien de tenter le diable... Le quartier du Trianon, le soir, n'est pas super bien fréquenté non plus donc prenez quelques précautions... 
Ce message n'est pas pour faire peur inutilement, mais autant passer une bonne soirée en faisant juste un peu gaffe, non ?
A dimanche !
 
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Jeu 12 Déc - 16:29

Oui exactement, n'allez pas dans un hôtel aux alentours du Trianon. C'est vraiment à éviter, surtout pour celles et ceux qui ne connaissent pas trop le quartier.

Ce que je vous conseille, c'est un Hotel Ibis Budget à Porte de la Villette. Du Trianon, il n'y a qu'un changement de métro, y'en a pour 15/20 minutes. Je suis allé voir sur le site, c'est 63 Euros. Ce n'est pas le Ritz (mieux que Formule 1 quand même), mais au moins c'est une chaîne, vous savez où vous allez.

Le lien pour ceux que ça intéresse (je précise, je n'ai pas d'actions Ibis  lol! ):

http://www.ibis.com/fr/hotel-4982-ibis-budget-paris-la-villette-19eme-ex-etap-hotel/index.shtml
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  lugo62 Jeu 12 Déc - 16:31

Et concernant les parkings ? Quelqu'un sait s'il y en a beaucoup à proximité ?
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Jeu 12 Déc - 16:38

lugo62 a écrit:Et concernant les parkings ? Quelqu'un sait s'il y en a  beaucoup à proximité ?

Il y a un Vinci Park Boulevard de la Chapelle. C'est à 600m du Trianon. Je vous conseille d'appeler voir s'il n'est pas en travaux ou autre, pour éviter les surprises.

Le lien (pas d'actions chez Vinci non plus  lol! )

http://www.vincipark.com/fr/parkings/barbes-rochechouart-75180300
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Jeu 12 Déc - 16:40

Un autre parking quasiment en face du Trianon :

http://www.vincipark.com/fr/parkings/square-d-anvers-75090600
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  lugo62 Jeu 12 Déc - 16:51

ok merci , sympa
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Ludo-75 Jeu 12 Déc - 16:59

Pas de soucis Wink
Quand j'irai voir Johnny à Troyes ou à Lens, je pourrai compter sur toi Smile  santa 
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  lugo62 Jeu 12 Déc - 17:06

lol!  Voilà tout à fait  Wink 
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Phil Jeu 12 Déc - 17:12

c'est fait j'ai trouvé une place pour loger.

J'ai une place réservée au Parking Square d'Anvers

--------------------------------------------------------------------
Johnny en concert le 15/12 - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny en concert le 15/12 - Page 3 Empty Re: Johnny en concert le 15/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum