Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013)

+2
76kev76
johnnyjouen
6 participants

Aller en bas

Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013) Empty Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013)

Message  johnnyjouen Lun 9 Déc - 11:50

J'ai trouvé une vidéo de yanjerdu26, membre de ce forum, d'une captation complète du concert aux Arènes de Nîmes dont évidement la version 2013 du bon temps du rock'n'roll.
https://youtu.be/SZGOMDmkZv0?t=1h53m55s
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013) Empty Re: Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013)

Message  76kev76 Lun 9 Déc - 18:50

super version !!! Mais je constate encore une fois que on a pas eu de chances ; en effet, comme à rouen, la version de qu'est ce que tu croyais sur le final, est juste PARFAIT ! mais le 15 juin c'est la seule version où Johnny reprend trop tôt (ou le groupe trop tard) ce qui nous redonne pas un redécollage violent comme sur la version normale, et la fin est aussi ratée......C'est dommage....

il faudrait un autre cd bonus avec quelques titres manquants de la tournée 2012-2013 pour avoir une bonne version..... Un cd où il y aurait dégage 2012, 20 ans en solo, la musique que j'aime en solo, qu'est ce que tu croyais réussi ^^, entre mes mains version non symphonique, rock'n'roll man bordeaux 2013, fils de personne 2012 bertignac, le chanteur abandonné 2012, autoportrait 2012, ma jolie sarah new York 2012 avec micky jones. ça serait un bon ptit cd bonus ! pas comme les vieux cd bonus pourris de Warner où il n'y a rien dedans (cf : on stage ! 3 chansons sur le 3ème cd !)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013) Empty Re: Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013)

Message  johnnyjouen Lun 9 Déc - 20:14

76kev76 a écrit:super version !!! Mais je constate encore une fois que on a pas eu de chances ; en effet, comme à rouen, la version de qu'est ce que tu croyais sur le final, est juste PARFAIT ! mais le 15 juin c'est la seule version où Johnny reprend trop tôt (ou le groupe trop tard) ce qui nous redonne pas un redécollage violent comme sur la version normale, et la fin est aussi ratée......C'est dommage....

il faudrait un autre cd bonus avec quelques titres manquants de la tournée 2012-2013 pour avoir une bonne version..... Un cd où il y aurait dégage 2012, 20 ans en solo, la musique que j'aime en solo, qu'est ce que tu croyais réussi ^^, entre mes mains version non symphonique, rock'n'roll man bordeaux 2013, fils de personne 2012 bertignac, le chanteur abandonné 2012, autoportrait 2012, ma jolie sarah new York 2012 avec micky jones. ça serait un bon ptit cd bonus ! pas comme les vieux cd bonus pourris de Warner où il n'y a rien dedans (cf : on stage ! 3 chansons sur le 3ème cd !)

Oui, complétement d'accord avec toi, mais là je penses que l'on rêve...
Pour en revenir à On Stage, effectivement c'est une honte, pas seulement du fait qu'il n'y ait que trois chansons dans le deuxième CD mais aussi du fait que l'album est très mal mixé ! En plus Johnny se plante (L'amour à mort) et n'est pas très en forme vocalement sur certains titres ! Warner n'a même pas du écouter les chansons à en voir le résultat. Johnny avait même dit que dans ce live (On Stage), il y aurait Londres, etc. La preuve qu'il n'est pas au courant !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013) Empty Re: Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013)

Message  johnnyjouen Lun 9 Déc - 20:16

https://www.youtube.com/watch?v=cTmH3kEFksQ

Voilà Rock'n'Roll Man, le son n'est pas exceptionnel mais c'est tout de même audible.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013) Empty Re: Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013)

Message  Johnny Vautours Lun 9 Déc - 20:28

J'adore cette version de Rock and roll Man avec l'harmonica au début, la version du Théâtre était différente.
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013) Empty Re: Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013)

Message  76kev76 Lun 9 Déc - 20:50

johnnyjouen a écrit:
76kev76 a écrit:super version !!! Mais je constate encore une fois que on a pas eu de chances ; en effet, comme à rouen, la version de qu'est ce que tu croyais sur le final, est juste PARFAIT ! mais le 15 juin c'est la seule version où Johnny reprend trop tôt (ou le groupe trop tard) ce qui nous redonne pas un redécollage violent comme sur la version normale, et la fin est aussi ratée......C'est dommage....

il faudrait un autre cd bonus avec quelques titres manquants de la tournée 2012-2013 pour avoir une bonne version..... Un cd où il y aurait dégage 2012, 20 ans en solo, la musique que j'aime en solo, qu'est ce que tu croyais réussi ^^, entre mes mains version non symphonique, rock'n'roll man bordeaux 2013, fils de personne 2012 bertignac, le chanteur abandonné 2012, autoportrait 2012, ma jolie sarah new York 2012 avec micky jones. ça serait un bon ptit cd bonus ! pas comme les vieux cd bonus pourris de Warner où il n'y a rien dedans (cf : on stage ! 3 chansons sur le 3ème cd !)

Oui, complétement d'accord avec toi, mais là je penses que l'on rêve...
Pour en revenir à On Stage, effectivement c'est une honte, pas seulement du fait qu'il n'y ait que trois chansons dans le deuxième CD mais aussi du fait que l'album est très mal mixé ! En plus Johnny se plante (L'amour à mort) et n'est pas très en forme vocalement sur certains titres ! Warner n'a même pas du écouter les chansons à en voir le résultat. Johnny avait même dit que dans ce live (On Stage), il y aurait Londres, etc. La preuve qu'il n'est pas au courant !


il y a aussi une erreur dans sarah ; au lieu de "non tu n'auras plus rien", il dit "non je n'y suis pour rien" après le premier couplet..... c'est quand même dommage.... et le choix de certaines dates laisse à désirer vu la voix fatiguée de johnny, comme sur deux étrangers notamment !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013) Empty Re: Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013)

Message  Johnny69 Lun 9 Déc - 21:16

Warner a fait n'importe quoi avec On Stage, n'importe quoi avec le mixage de Bercy, n'importe quoi avec les duos de Bercy, n importe quoi avec ce coffret carrefour pour avoir un titre horrible, sans parler de Né dans le Bayou adapté par Cabrel. ..

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013) Empty Re: Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013)

Message  Jango Lun 9 Déc - 21:19

Un cd où il y aurait dégage 2012, 20 ans en solo, la musique que j'aime en solo, qu'est ce que tu croyais réussi ^^, entre mes mains version non symphonique, rock'n'roll man bordeaux 2013, fils de personne 2012 bertignac, le chanteur abandonné 2012, autoportrait 2012, ma jolie sarah new York 2012 avec micky jones. ça serait un bon ptit cd bonus !

Que les dieux de la musique t'entendent! Je suis désespérément à la recherche de ces titres  No 
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013) Empty Re: Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013)

Message  Invité Lun 9 Déc - 22:44

Johnny Vautours a écrit:J'adore cette version de Rock and roll Man avec l'harmonica au début, la  version du Théâtre était différente.

Je prefere 100 fois la version theatre, bien plus speed, bien plus rock, sans les cuivres... quant à l'harmonica de greg il commence par me sortir par les oreilles !

Sinon faut vriment arreter avec Cassar et son symphonique à la c.. ! Ecoutez cette version d' "entre mes mains" , c est tout de meme autre chose!

https://www.youtube.com/watch?v=5625ZaG5qro

et ceci dit en passant, il semble exister une sacree belle video de Bordeaux!

Mais bon, en naviguant , je suis tombé aussi sur cette version live de 69 de ce même titre et ma fois, là c'est encore tellement mieux ....

https://www.youtube.com/watch?v=V6cCPhoq7gQ

Quelqu un peut il me dire de quelle emission provient cet extrait ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013) Empty Re: Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013)

Message  Yuna Mar 10 Déc - 23:53

johnnyjouen a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=cTmH3kEFksQ
Voilà Rock'n'Roll Man, le son n'est pas exceptionnel mais c'est tout de même audible.
Merci pour le lien, cette vidéo est vraiment sympa. C'est vrai que ce n'est pas la même version que celle du Théâtre, elle dure plus longtemps.

Merci pour les liens Malpaso.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013) Empty Re: Le bon temps du rock'n'roll (version Arènes de Nîmes 2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum