Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les meilleurs ventes de disques en france.

+3
Yuna
Ludo-75
andre
7 participants

Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty les meilleurs ventes de disques en france.

Message  andre Ven 29 Nov - 7:41

andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  Ludo-75 Ven 29 Nov - 10:15

"Deuxième, Johnny Hallyday brille : ses albums et ses singles ont séduit 7,25 millions d'acheteurs, alors que les radios ne le soutiennent pas particulièrement, le chanteur ne se classant que 170ème des plus diffusés sur les ondes ces dix dernières années."

Comme quoi il ne passe pas tant que ça à la radio. Je lisais dans la semaine un commentaire négatif sur un article de je ne sais plus quel site, d'un gars qui disait ne plus écouter la radio pour ne pas tomber sur Johnny Hallyday (!). Déjà faut être à la masse pour se passer de radio juste pour cette raison, mais en plus à part RTL, on a peu de chance de tomber sur lui. Donc... bounce 

En tout cas merci pour l'info.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  Yuna Ven 29 Nov - 12:19

Ludo-75 a écrit:"Deuxième, Johnny Hallyday brille : ses albums et ses singles ont séduit 7,25 millions d'acheteurs, alors que les radios ne le soutiennent pas particulièrement, le chanteur ne se classant que 170ème des plus diffusés sur les ondes ces dix dernières années."

Comme quoi il ne passe pas tant que ça à la radio. Je lisais dans la semaine un commentaire négatif sur un article de je ne sais plus quel site, d'un gars qui disait ne plus écouter la radio pour ne pas tomber sur Johnny Hallyday (!). Déjà faut être à la masse pour se passer de radio juste pour cette raison, mais en plus à part RTL, on a peu de chance de tomber sur lui (et Nostalgie Very Happy ) Donc... bounce 

En tout cas merci pour l'info.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  Ludo-75 Ven 29 Nov - 12:22

Oui, bien vu Yuna Laughing 
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  Invité Ven 29 Nov - 13:28

Et sur nostalgie y passent invariablement les 4 memes titres...
depuis six mois j ai beaucoup ecoute la radio en raison de trvaux dans ma maison, chose qui ne m arrivait casiment plus ecoutant essentiellement des cds ... et je zappais d un jiur a l autre d une radio a l autre.. et jai ete tres surpris en effet dventendre si peu johnny en dehors de nostalgie et rtl... il est compltement absent sur 3/4 de la bande fm alors que par exemple un jjg est omnipresent... pourquoi un tel rejet de johnny??... bon apres c est vrai que le niveau des derniers singles de ces dix dernieres annees peuvent justifier cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  camillelouise Ven 29 Nov - 15:06

Pourquoi?! Tu trouves que les derniers singles de jjg sont super toi? Il date de quelle année son dernier carton?
camillelouise
camillelouise

Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  Ludo-75 Ven 29 Nov - 15:34

camillelouise a écrit:Pourquoi?! Tu trouves que les derniers singles de jjg sont super toi?  Il date de quelle année son dernier carton?
Même si le dernier carton de JJG date un peu, je trouve que c'est pas trop le sujet. C'est un fait qu'il passe beaucoup plus souvent à la radio que Johnny, tout le monde le constate. On peut trouver ça injuste mais c'est comme ça lol. tongue 
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  camillelouise Ven 29 Nov - 16:05

C'est ce que je voulais dire ludo
camillelouise
camillelouise

Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  Invité Ven 29 Nov - 17:00

Les derniers singles en date de jjg commencent a dater mais ils sont toujours plus entrainant et originaux niveau texte que les derniere eniemes ballades amoureuses de johnny...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  aiglenoir Ven 29 Nov - 17:18

Evidemment il ne faut pas s'attendre à des chansons de JH sur skyrock !mais il passe quand même sur pas mal de stations : Nostalgie bien sur mais toutes les mêmes c'est vrai ; RTL de temps en temps mais aussi régulièrement sur RFM ET SUR LE107.7 (radio vinci )sur cette radio 4à 5 titres de Johnny par jour en moyenne ! et très variés de " ma gueule à certaines chansons de ses derniers albums. pe!rso j'aime bien cette radio elle passe tous les artistes et surtout très peu de pub!

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  Ribotte Ven 29 Nov - 20:41

Je vois 2 raisons pour l'absence de Johnny en radio.
1 L'age,il ne faut pas se leurrer les radios passent des jeunes chanteurs.
2 Le changement de maison de disque depuis son départ d'universal on ne l'a pratiquement plus entendu.

Il était écrit que P.Nègre prédisait à Johnny 10années galères, il n'a plus jamais eu de succès en radio depuis.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  Ribotte Sam 30 Nov - 8:48

Par contre les passages tv c'est impressionnant.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  Johnny finistere Sam 30 Nov - 10:42

De toutes façons nous avons notre propre radio ! ( johnny hallyday le web) Wink

Johnny finistere

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  Invité Sam 30 Nov - 12:22

Johnny finistere a écrit:De toutes façons nous avons notre propre radio ! ( johnny hallyday le web) Wink
là par contre y abusent...y passent que du Johnny !! les programateurs doivent etre des fans....scratch Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les meilleurs ventes de disques en france. Empty Re: les meilleurs ventes de disques en france.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum