Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

LA COLLECTION RECOMMENCE, MAIS J'AI PLUSIEURS QUESTIONS !

LA COLLECTION RECOMMENCE, MAIS J'AI PLUSIEURS QUESTIONS ! Empty LA COLLECTION RECOMMENCE, MAIS J'AI PLUSIEURS QUESTIONS !

Message  Invité Dim 16 Juin - 13:39

ATTENTION JE M'ADRESSE UNIQUEMENT A CEUX QUI ONT ACHETE LEUR NUMERO1 AVEC LE TELE
7 JOURS .

J'aimerai savoir, si dans votre numéro 1 rock n roll attitude, vous avez à l'intérieur le coupon d'abonnement, de manière à recevoir les fameux cadeaux ( de la 1 ère edition de la collec, c'est à dire vers 2011 a l'époque ) ... a savoir les cadeaux suivants : plaque en métal, magnets, cd du concert 1966 , + le coffret ...

a t-on des " garantis " qu'en achetant régulièrement notre télé7 jours + chaque numéros , tout les 15 jours, nous iront au terme de la collection ? 50 numéros ?

Est-il prévu aussi que la série des concerts, continue après le numéro 51 ? merci .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LA COLLECTION RECOMMENCE, MAIS J'AI PLUSIEURS QUESTIONS ! Empty Re: LA COLLECTION RECOMMENCE, MAIS J'AI PLUSIEURS QUESTIONS !

Message  Florian42 Dim 16 Juin - 21:39

Il y a deux bons de précommande, avec la plaque les magnets et le double cd live

Florian42

LA COLLECTION RECOMMENCE, MAIS J'AI PLUSIEURS QUESTIONS ! Empty Re: LA COLLECTION RECOMMENCE, MAIS J'AI PLUSIEURS QUESTIONS !

Message  Invité Dim 16 Juin - 22:52

Florian42 a écrit:Il y a deux bons de précommande, avec la plaque les magnets et le double cd live

deux bons de précommande c'est à dire ??     deux coupons à envoyer pour avoir le numéro 2 et 3 + la plaque pour le 1er envoi ?

Sinon, peux-tu mettre un scan ou une photo de ces fameux bons si ca ne te dérange pas ?

merci

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé