LA COLLECTION RECOMMENCE, MAIS J'AI PLUSIEURS QUESTIONS !
Page 1 sur 1
LA COLLECTION RECOMMENCE, MAIS J'AI PLUSIEURS QUESTIONS !
ATTENTION JE M'ADRESSE UNIQUEMENT A CEUX QUI ONT ACHETE LEUR NUMERO1 AVEC LE TELE
7 JOURS .
J'aimerai savoir, si dans votre numéro 1 rock n roll attitude, vous avez à l'intérieur le coupon d'abonnement, de manière à recevoir les fameux cadeaux ( de la 1 ère edition de la collec, c'est à dire vers 2011 a l'époque ) ... a savoir les cadeaux suivants : plaque en métal, magnets, cd du concert 1966 , + le coffret ...
a t-on des " garantis " qu'en achetant régulièrement notre télé7 jours + chaque numéros , tout les 15 jours, nous iront au terme de la collection ? 50 numéros ?
Est-il prévu aussi que la série des concerts, continue après le numéro 51 ? merci .
7 JOURS .
J'aimerai savoir, si dans votre numéro 1 rock n roll attitude, vous avez à l'intérieur le coupon d'abonnement, de manière à recevoir les fameux cadeaux ( de la 1 ère edition de la collec, c'est à dire vers 2011 a l'époque ) ... a savoir les cadeaux suivants : plaque en métal, magnets, cd du concert 1966 , + le coffret ...
a t-on des " garantis " qu'en achetant régulièrement notre télé7 jours + chaque numéros , tout les 15 jours, nous iront au terme de la collection ? 50 numéros ?
Est-il prévu aussi que la série des concerts, continue après le numéro 51 ? merci .
Invité- Invité
Re: LA COLLECTION RECOMMENCE, MAIS J'AI PLUSIEURS QUESTIONS !
Il y a deux bons de précommande, avec la plaque les magnets et le double cd live
Florian42- Messages : 6
Re: LA COLLECTION RECOMMENCE, MAIS J'AI PLUSIEURS QUESTIONS !
Florian42 a écrit:Il y a deux bons de précommande, avec la plaque les magnets et le double cd live
deux bons de précommande c'est à dire ?? deux coupons à envoyer pour avoir le numéro 2 et 3 + la plaque pour le 1er envoi ?
Sinon, peux-tu mettre un scan ou une photo de ces fameux bons si ca ne te dérange pas ?
merci
Invité- Invité

» cherche numero collection johnny sorti en france mais dispo en belgique
» A VENIR PLUSIEURS EMISSIONS TELE JAMAIS REVUS
» Johnny cité plusieurs fois dans cet ouvrage.
» Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections
» questions
» A VENIR PLUSIEURS EMISSIONS TELE JAMAIS REVUS
» Johnny cité plusieurs fois dans cet ouvrage.
» Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections
» questions
Page 1 sur 1