collection officielle volume 51
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour,
j'aimerais savoir si la collection continue également en belgique
je n'ai pas pu trouver le volume 51 ni 52,les différents libraires que j'ai visités sont
restés bloqué au volume 50 et n'ont aucune info.
merci pour vos éventuelles réponses.
j'aimerais savoir si la collection continue également en belgique
je n'ai pas pu trouver le volume 51 ni 52,les différents libraires que j'ai visités sont
restés bloqué au volume 50 et n'ont aucune info.
merci pour vos éventuelles réponses.
MR67- Messages : 94
Re: collection officielle volume 51
En ce qui concerne la Belgique la collection continue, pour les delais postaux meme si on est pas forcé de croire les responsables, des mesures ont été prises, il faut espèrer qu'elles seront tenues.
La collection Live est bien poursuivie en Belgique, avec une diffusion le prolongement du vol. 50.
Pour les délais postaux Phone Avenir s’est engagé à être durablement au rendez-vous et ont pris les mesures pour pouvoir s’y tenir…
La collection Live est bien poursuivie en Belgique, avec une diffusion le prolongement du vol. 50.
Pour les délais postaux Phone Avenir s’est engagé à être durablement au rendez-vous et ont pris les mesures pour pouvoir s’y tenir…
--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
bonsoir,
merci pour la réponse
moi je n'étais pas abonné mais achetais tous les 15 jours le cd chez le meme
libraire,mais depuis le volume 50,plus rien.....j'ai tenté ma chance dans d'autres points
de vente,idem personne ne peut me donner une info valable !si vous avez d'autres infos,merci de me le faire savoir.
bonne soirée.
merci pour la réponse
moi je n'étais pas abonné mais achetais tous les 15 jours le cd chez le meme
libraire,mais depuis le volume 50,plus rien.....j'ai tenté ma chance dans d'autres points
de vente,idem personne ne peut me donner une info valable !si vous avez d'autres infos,merci de me le faire savoir.
bonne soirée.
MR67- Messages : 94
Moi j' ai arreter la collection tout les live sont incomplet si il fesait les Live en intègrale j' aurais continuer mais pas comme il les sorte pour cette collection
Invité- Invité
moi je la continue même si j'ai déjà le coffret integrale live 2003, mais c'est surtout pour les livrets que je l'achete ce qui ne m'empêche pas d'écouter le CD fourni avec, un coup je mets l'integrale un coup le CD de la collec'.
Invité- Invité

» collection officielle
» Collection officielle
» collection officielle 50cds
» 2011 - N°16 - VIE ( LA COLLECTION OFFICIELLE )
» 2011 - N°19 - C'EST LA VIE ( LA COLLECTION OFFICIELLE )
» Collection officielle
» collection officielle 50cds
» 2011 - N°16 - VIE ( LA COLLECTION OFFICIELLE )
» 2011 - N°19 - C'EST LA VIE ( LA COLLECTION OFFICIELLE )
Page 1 sur 1