Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

+70
bertrand
FLASHBACKERDEPROVENCE
jean-baptiste
anthonyjames
rené
camillelouise
Rock 'n' Valou
Ribotte
laurent54
SVR
soulard
anthony96
Clem91
EDDY51
SLUNKY
MR67
Richard
Guillaume
popol
zazou73
sandra06
CHRISSYROCK
jps38
guismorock
Fils de Personne
LaMusiqueQueJaime
JH11
Trouvillais
thunderroad
mitchum
GUIBERT FRANCOIS
Claudie
djeef35
caraibes1
guigui
bougon
Floflo
pierre77
XAV.
ludomatik
leofree
marsou
oscar2
JH76
jojo_75
dijohnnyh
Yuna
jieub
maupassant75
Phil
OLICHRIS 38
Phiphi
johnny51
Johnny69
Johnny88
Vincent
RockKevin
Mitsouko
dpcharle
lugo62
Hallyday Tour Fan
The Titi
Jango
broc
76kev76
Johnny60
le baron
monia
Anthony
Zorba
74 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 12 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Jango Sam 17 Nov - 15:52

Vincent a écrit:
dpcharle a écrit:quand je suis allé dans mon carrefour, c'est cabrel qui était en n° 1, que je suis parti c'est JOHNNY qui l'était lol!

tu en as acheté combien??

lol! lol! lol!
Jango
Jango

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 12 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Jango Sam 17 Nov - 17:16

Quelques chiffres trouvés sur iTunes Belgique:

Dans le classement personnel de Johnny, les titres les plus vendus à l'unité sont:
1. L'Attente
2. Je Te Promets
3. L'attente (Radio Edit)
4. Ma Religion Dans Son Regard
5. Allumer Le Feu

Soit de super résultats pour le dernier titre mis en avant, puisque présent deux fois dans le top 5!

Au classement albums belle performance aussi:

1. L'Attente
2. Triple Best Of
3. Tour 66
4. Ça Ne Finira Jamais
5. Anthologie

L'Attente fait donc mieux que les best of et que le précédent album disponible en numérique dès sa sortie.

Et enfin dans le classement général, L'Attente (album) est 18ème cette semaine, mais attention sur iTunes Belgique plus de la moitié des clients sont néerlandophones, c'est donc un très bon résultat, en francophone seul -M- fait mieux en 10ème position. Quant au single, il est lui déjà retombé à la 84ème place.

Ce ne sont que quelques chiffres ponctuels mais qui pour moi vont dans le sens de ce qu'on sent depuis quelques jours, soit de bonnes ventes et un Johnny qui retrouve le grand public. À ce propos je vous copie-colle un commentaire de client lisible sur la fiche de l'album:
"Super étonnée, je ne suis pas fan mais là il y a de superbes chansons! Qui a écrit les textes? Bravo Johnny, je suis scotchée!!"

À noter que Prière Pour Un Ami n'est pas disponible sur iTunes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jango
Jango

Message  dpcharle Sam 17 Nov - 17:34

Vincent a écrit:
dpcharle a écrit:quand je suis allé dans mon carrefour, c'est cabrel qui était en n° 1, que je suis parti c'est JOHNNY qui l'était lol!

aucun j'achète par internet Wink mais à chaque fois je déplace les albums de JOHNNY que je mets en n°1 lol!
dpcharle
dpcharle

Message  zazou73 Sam 17 Nov - 17:37

En tout cas, les magasins le mette en tête de gondole, ce matin je suis allée dans un petit Carrefour avec un petit rayon disque et surprise a l'entrée du magasin un "porte disque" (que j'aurai bien aimé récupérer) avec les 2 modèles de CD, on ne peux pas le louper. Il en restait pas beaucoup 3 avec le DVD et 8 juste le CD et au rayon disque il n'y en avait pas un seul.
Visiblement Warner met le paquet.

Je pense que cet album va plaire au "grand public", c'est un bon Johnny commercial sans grande surprise. Je ne crois pas qu'il va rester très longtemps dans mon lecteur CD, a l'inverse de "jamais seul" que j'ai écouté en boucle pendant des mois.
zazou73
zazou73

Message  Johnny60 Sam 17 Nov - 17:42

dpcharle a écrit:
Vincent a écrit:

aucun j'achète par internet Wink mais à chaque fois je déplace les albums de JOHNNY que je mets en n°1 lol!

Haalala Sacré Dpcharle mais tu es resté un grand enfant dans l'âme dis donc. Very Happy lol!
Johnny60
Johnny60

Message  The Titi Dim 18 Nov - 2:25

lol! lol! lol!
The Titi
The Titi

Message  The Titi Dim 18 Nov - 5:30

Diffusion de L'ATTENTE sur RTL ! Entendu aussi cette semaine à plusieurs reprises et également sur NOSTALGIE et MFM ! Ajoutez à cela les pubs, je pense que la promo est bien lancée.
The Titi
The Titi

Message  Jay1475 Lun 19 Nov - 11:08

Merci à tous pour vos réaction très positives sur mon papier dans Suite101 qui m'ont incitées à vous rejoindre!
Jay1475
Jay1475

Message  The Titi Mar 20 Nov - 22:25

Info transmise ce soir en direct par mon Ami Chacal : dans les choristes de l'album figure Sienna GARRETT, connue pour avoir chanté I CAN'T STOP LOVING YOU avec Michael JACKSON sur BAD il y a 25 ans...
Merci mon pote ! Smile
The Titi
The Titi

Message  oscar2 Mer 21 Nov - 0:03

Et sur scene lors de la tournée qui a suivi la Duetiste était Sheryl Crow

Ceci juste pour parler Smile
oscar2
oscar2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12