Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

+10
The Titi
Rouk1
monia
laurent54
cassy
Rockoeur
djeef35
jojorock
pierre77
Breizh
14 participants

Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Invité Sam 9 Fév - 9:53

Salut à tous

Et si avec le nouveau Forum on recommençait à Zéro...
C'est à dire supporter les idées des autres, même si elles sont différentes des notres...
Si on acceptait toutes les visions de et sur Johnny, tous les avis qu'il soit pro ou anti...
SI on se comportait bien c'est à dire avec Tolérance ?

Les mots écris sont souvent plus dur derrière son ordinateur, et ils restent, je suis sur qu'en face il n'y aurait pas tous ces dialogues pour savoir qui connait la vérité.... QUi a raison et qui a tort ....
après tout n'est que foutaise....

Alors si on pouvait tous se comprendre et se supporter ....
Bien sur il faut que chacun y mette du sien...mais tous on peut y arriver en faisant gaffe à ses réponses

Je vous donne à tous rendez vous en Juin, chez moi, et on parlera de vive voix des différents et finalement on s'apercevra en direct qu'il n'y en a pas, car on a tous un même sujet.

Amitiés à tous')" target="_blank" rel="nofollow">Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Lol
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Breizh Sam 9 Fév - 10:02

Il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël Jipé Wink
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Invité Sam 9 Fév - 10:28

Si on ne veut pas que ce forum se transforme en un forum d'animation pour club de 3e âge avec quizz et album photos uniquement, il faut sortir de cette impasse... (et je n'ai absolument rien contre les clubs de 3e âge, ni contre les quizz et les photos...) mais Johnny ne ressemble pas à ça, il a toute une oeuvre, c'est un personnage incroyable, il a 1000 chansons 50 ans de carrière... c'est dommage de faire l'impasse sur tout ça et ramener tout à quelques photos et jeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Breizh Sam 9 Fév - 10:38

Faire du People n'est pas mieux Shocked
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Invité Sam 9 Fév - 10:39

Ah bon !! Parce que mettre des quiz ou des photos ou
vidéo de Johnny c’est transformer le forum en club du 3eme âge ?


C’est mieux de passer des articles à la c.., de journalistes
à la c.. Qui ne critique que Johnny quoiqu’il fasse !!


Hé bin il va pas être marrant le nouveau forum !!!


Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Invité Sam 9 Fév - 10:40

je suis d'accord également, mais aussi l'image qu'il nous renvoit en ce moment et je le déplore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  pierre77 Sam 9 Fév - 10:42

Et c'est reparti! Trop cool Laughing Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Invité Sam 9 Fév - 10:47

ça prouve tout simplement Hugo, que Johnny est un personnage indiscutable, discuté et parfois discutable dans ses choix. Personne ne t'empêche de mettre des quizz et des photos et vidéos, mais laisse la liberté aux autres de mettre des articles et autres infos se rapportant à Johnny, dans la mesure du respect de l'artiste et de la tolérance des administrateurs... sur ce bon week-end sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Breizh Sam 9 Fév - 10:52

Si tu n'aimes pas son image en ce moment c'est son problème et pas le tiens!!
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Invité Sam 9 Fév - 10:55

Ah bon j’empêche quelqu’un de mettre des articles ?il
faudrait que tu me dise ou ?


Il ne faudrait pas changer les dire,je répond simplement à
ton post qui dit que les photos ou les quiz transforme le forum en club du 3
eme âge !!!!




Et je dit simplement que dans ce cas passer ces articles, n’est pas
mieux !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Breizh Sam 9 Fév - 11:04

Tu viens à chédigny il y a un Loto, scrabble et élection de Miss Mamie lol!
Les inscriptions sont ouvertes!!
Des personnes sur ce forum aiment bien les photos et les quizs!!
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne Evil or Very Mad
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  jojorock Sam 9 Fév - 11:41

Je pense que Salentina veut dire que si on devait faire l'impasse (et s'autocensurer) sur tout ce qui dérange une partie des fans (et qui interesse les autres) cela reviendrait à avoir un forum de discussion où la discussion et l'echange d'avis contraires n'existe pas.
Ce qui est un comble pour un forum de discussion.
Et reviendrait à faire un forum qui se résume à une page internet avec des jolies photos à regarder au lieu d'un forum d'échanges d'idées. Une sorte d'univers où "tout Johnny il est beau, tout Johnny il est gentil"

Je m'en tape de la vie privée de Jean-philippe. Mais il est indéniable qu'elle en interesse d'autres...
Si c'est que veut dire Salentina, alors je suis d'accord avec elle.
Et si la vrai tolérance c'était d'accepter que d'autres mettent ici leur avis qui dérangent la majorité dont je fais parti ? (je pense à des articles de presse people qui me dérangent et me font ch... autant que vous)

Pourquoi ne pas faire dans le forum une partie réservée à ce genre de trucs afin que ceux qui aiment en discuter et polimiquer puissent le faire sans déranger les autres (et sans se faire insulter de "diablotins") ?
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  djeef35 Sam 9 Fév - 11:48

Mon Jipé je crois qu'on y arrivera pas !!! lol!

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Breizh Sam 9 Fév - 11:59

Si si on va y arriver Djeef lol!

Sort de ta piscine tu vas voir jocolor
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  dpcharle Sam 9 Fév - 12:25

moi je suis d'accord jipé.... Wink mais je préviens celui ou celle (surtout) qui dénigrera Johnny aura affaire à moi lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Rockoeur Sam 9 Fév - 12:29

Hello

[b][i]Moi demain après midi je regarde carlos sur la 2[/i][/b]

Rockoeur
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  cassy Sam 9 Fév - 13:48

bon alors on peut parler de quoi exactement ici ???? moi ce qui m'intéresse c'est ce qui sort un peu de ce que l'on sait déjà : si on ne doit parler que de la musique de Johnny, les mêmes sujets vont souvent revenir...de temps en temps, j'aime bien savoir ce que fais notre Johnny en dehors de la musique, de la pub et du cinéma....Mais je suis tolérante, et si un sujet ne m'intéresse pas alors je ne le lis pas.

cassy

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Breizh Sam 9 Fév - 14:14

On cherche un 4ème pour une belote au flot bleu bom
Avec des cartes avec le Taulier derrière bien entendu Twisted Evil
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  laurent54 Sam 9 Fév - 15:00

Jipé à tout à fait raison , et pour les photos et quizz c'est un régal et cela régale le plus grand nombre ,merci Hugo et michel , car l'un n'empêche pas l'autre , et libre à chacun de proposer des sujets .....

Mais si tous les avis sont respectables et discussions possibles pour moi la frontière sera toujours la critique systématique ,constante et récurrente de Johnny que l'on retrouve de la part de certains ,ou sur certains forums ! Dire après qu 'on aime Johnny me fait marrer .....

Le problème est bien entendu de délimiter cette frontière et j'ai horreur des frontières , alors il suffit de se souvenir qu 'il s'agit d'un forum de fans de Johnny et non pas l'inverse ...
Je précise qu' à mon avis les exaspérations viennent de là aussi ,le côté systématique de la critique qui est tellement excessif qu 'il en devient insignifiant ou énervant .....Il ne faudrait pas non plus , ce qui serait un comble , faire preuve de courage sur un forum de fans de Johnny , pour dire "j'aime ce que fait Johnny ",etc ....

Pour le côté people je m'en tape , Johnny a toujours fait la une de ces" journaux" et dès ses débuts ,il ne faut pas refaire l'histoire non plus .Ce qui change ce sont les moyens de ces supports plus importants aujourd'hui c'est tout .

Oui mon Jipé on peut essayer de construire et de poursuivre l'aventure , car je ne rejette pas l'ancien forum non plus . C'est lui qui nous permet d'avancer .D'ailleurs il existe aussi de la jalousie vis à vis de notre forum ,c'est la rançon du succès .

"j'ai l'esprit rugby " ,il faut respecter l'autre à condition qu 'il nous respecte bien sûr .Donc le débat contradictoire sur tel ou tel sujet n'est pas gênant .
Dernière chose pour la critique systématique de johnny cela ne me dérange pas de la part de celui qui n'aime pas Johnny , cela me semble plus cohérent .

Alors j'ai bon espoir ,un nouveau forum ,de nouveaux anciens ou anciens nouveaux pseudos , Cool même si comme le dit l'ami Breih ce n'est pas joué ,pour preuve cette discussion qui normalement doit être disons ,"détendue" ....Allez je retourne voir les belles photos des amis Wink

Amitié .
lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  monia Sam 9 Fév - 15:07

Je suis tout à fait d'accord
avec toi Jipé.

Tu vas voir chacun et chacune
vont prendre de bonnes résolutions.

Je surveille, et si un
dérapage se présente, il aura un gage !!! (lol !!)

Comme dit Johnny : "du
respect" !!
Personnellement, les photos et les quizz animent le forum et je les apprécie beaucoup.

Grosses
bises

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  monia Sam 9 Fév - 15:18

Je suis tout à fait d'accord
avec toi Jipé.

[size=18]Tu vas voir chacun et chacune
vont prendre de bonnes résolutions.

Je surveille, et si un
dérapage se présente, il aura un gage !!! (lol !!)

Comme dit Johnny : "du
respect" !!
Personnellement, les photos et les quizz animent le forum et je les apprécie beaucoup.

Grosses
bises

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Rouk1 Sam 9 Fév - 15:36

Quizz : Quel est le titre de cette chanson? Laughing Laughing Laughing


"Quand vos parents vous quitteront
Ils vous diront
Faut essayer de vous aimer
A votre tour de réussir
Tout ce que nous
Avons gachés, avons ratés
Essayer!

Tous les grands mots:
Amour et Paix et Liberté
Essayez-les!
Et même si ça ne marche pas
Encore une fois
Essayer les!

Marchands de guerre, doivent être fiers
Notre univers, ils l'ont gachés
Encore une fois, tendez les bras
Encore une fois
Faut essayer de vous aimer

Si malgré tout, bien avant vous
Tout a raté, faut essayer!
La vérité, la Liberté
L'amour et la Paix
Faut essayer!

Tous les grands mots
Amour et Paix et Liberté"

C'est pas gagné Jipé Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Icon_lol
Rouk1
Rouk1

Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Derrière mon clavier :-) ...................Ou sur le Tour 66

http://johnny-000.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Breizh Sam 9 Fév - 15:58

Un indice Rouk1? Basketball
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Invité Sam 9 Fév - 17:44

jojorock a écrit:Je pense que Salentina veut dire que si on devait faire l'impasse (et s'autocensurer) sur tout ce qui dérange une partie des fans (et qui interesse les autres) cela reviendrait à avoir un forum de discussion où la discussion et l'echange d'avis contraires n'existe pas.
Ce qui est un comble pour un forum de discussion.
Et reviendrait à faire un forum qui se résume à une page internet avec des jolies photos à regarder au lieu d'un forum d'échanges d'idées. Une sorte d'univers où "tout Johnny il est beau, tout Johnny il est gentil"

Je m'en tape de la vie privée de Jean-philippe. Mais il est indéniable qu'elle en interesse d'autres...
Si c'est que veut dire Salentina, alors je suis d'accord avec elle.
Et si la vrai tolérance c'était d'accepter que d'autres mettent ici leur avis qui dérangent la majorité dont je fais parti ? (je pense à des articles de presse people qui me dérangent et me font ch... autant que vous)

Pourquoi ne pas faire dans le forum une partie réservée à ce genre de trucs afin que ceux qui aiment en discuter et polimiquer puissent le faire sans déranger les autres (et sans se faire insulter de "diablotins") ?


Tu as tout compris Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Rockoeur Sam 9 Fév - 17:57

Hello

Atout Coeur !

Rockoeur
Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Img-175648ilu7u
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Rockoeur Sam 9 Fév - 18:04

Hello

Et rebelotte !

Rockoeur
Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Img-180341oqed1
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Breizh Sam 9 Fév - 18:59

La belote se fait avec le Roi et la Dame (ou l'inverse) Rockoeur Twisted Evil
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  The Titi Dim 10 Fév - 23:38

Hello les amis !
Excellente suggestion, mon Jipé, et j'en suis, bien évidemment ! Je partage pleinement les avis des uns et des autres, et je vois que les Sages ont encore frappés ! Ils se reconnaîtront, n'est ce pas... ? (Ah, ah, ah !)
Super ton avatar, mon Jipé ! Si tu vois ce que je veux dire...
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Montana Lun 11 Fév - 10:29

dpcharle a écrit:moi je suis d'accord jipé.... Wink mais je préviens celui ou celle (surtout) qui dénigrera Johnny aura affaire à moi lol!

Et celui qui dénigrera DPCharle, il lui arrive quoi ? lol!


Bon, personnellement, entre les jeux, les photos, les discussions intéressantes où je participe et les INFOS (et j'insiste sur ce mot) PEOPLE totalement oiseuses que je tâche désormais de zapper même si je les lis, en gros sur ce forum, j'y trouve mon compte pour le "fan de la dernière heure" que je suis. Chedigny va être une fête, alors à nous de nous y préparer en essayant déjà d'être autant que possible toujours à la fête avant cela d'autant que le forum, outre l'aspect informatif en complément de ce fabuleux site, est une véritable bouffée d'oxygène quand on se prend suffisamment la tête avec ses propres problèmes personnels. Comme je l'ai déjà dit à certains de nos amis ici en privé ou en public, il n'y a pas de portrait ni de cliché type de fan de Johnny et heureusement car sinon nous passerions notre temps à dire, un peu en paraphrasant notre ami Lolo "y a pas à dire, ce gars là, wouaaaouh, il est terrible" et ce serait rapidement lassant. Il faut de tout pour faire un monde soit, mais il faut aussi de tout pour faire le monde de Johnny. Je ne crois pas avoir vu jusque là d'uniforme estampillé Johnny Army en concert ou ailleurs sur le dos des fans.

Voici donc une phrase tout faite pour terminer de style pur jus forum :
+1 mon cher Jipé Wink
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  dpcharle Lun 11 Fév - 16:02

la réponse est dans ma signature Cher montana lol! lol! lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Montana Lun 11 Fév - 16:22

Tout à fait DPCharle !!! Mais tu devrais préciser d'où vient la superbe citation de ta signature puisque ça n'est pas Johnny qui l'a dite mais un certain Sacha Guitry. Tiens, en voila une du même gus :


J'ai appris à aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas.

Et si vous voulez chercher comme DPCharle une citation de Guitry, vous pour toujours CLIQUER ICI
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Rockin Rick Lun 11 Fév - 16:41

100% d'accord avec jipé, le forum est assez grand pour accueillir et les quiz et les photos et tout ce qui concerne johnny, people ou pas people...les forumers sont assez grands pour faire le tri et si ça ne suffit pas il y a des administrateurs. Il y a des divergences et des sujets qui créeront des polémiques à savoir que sur ce forum il y a surement des pro ou des anti sarkozy (par exemple), voilà le sujet type à éviter : la politique..., et sa place n'est pas sur le forum...pour le reste on a de quoi échanger pour des décennies. Toute la richesse de ce forum dependra de son degré de tolérance et d'échanges, je ne suis pas bon aux quiz, mais je les regarde, je n'ai pas toutes les photos de johnny alors quand il y en a je les regarde avec plaisir, moi j'essaie d'apporter sur ce forum ma passion pour le rock, mon humour qui vaut bien celui de breizh tongue et l'amitié naturelle que je porte à priori à tout fan de Johnny.
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty La diversité c'est le mieux

Message  Invité Mar 12 Fév - 7:30

Y'a de la place pour tous sur le forum et chacun vit à sa manière sa passion....
Rien de bien compliqué....
Toutes ces discussion ne servent à rien, Seul Johnny est le centre d'intéret.....

Je suis pas un sage, contrairement à ce que vous pensez, (écouter la chanson de Johnny "Sage pour vous") mais on a tous une contribution à apporter quelqu'elle soit, et le fait de ne pas être d'accord n'est pas grave.
Par contre me prendre la tête ne m'interesse pas...')" target="_blank" rel="nofollow">Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Icon_twisted.
J'adore les Photos de Rockeur Hugo et Les autres....
Ca c'est sympa !!!!
Les discussion pour savoir qui a raison je laisse courrier,le rock'n'roll c'est pas ca!!!!
C'est un peu ce que je voulais dire !!!!

Amitiés à tous et n'oubliez pas que s'il n'y avait pas eu Johny,vousne seriez pas là aujourd'hui !!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  ROCOEUR48 Mar 12 Fév - 20:45

Johnny a chanté:" Ne tuez pas la liberté", alors les amis il faudrait voir de le mettre en application! Et ce n'est pas parceque quelqu'un a un coup de gueule à donner qu'il a forcemment raison, mais il a le droit de donner son oppinion, ça n'engage que celui qui écrit.
Toujours un plaisir de vous lire même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce que je lis...
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Et si avec le nouveau Forum  on recommençait tout Empty Re: Et si avec le nouveau Forum on recommençait tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum