Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

+17
alexandre0877
76kev76
popol
Jango
thunderroad
lois 17
dijohnnyh
Yuna
Anthony
oscar2
Phil
laurent 62950
The Titi
pomme
lugo62
soulard
salentina
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  Jango Lun 9 Juil - 18:44

Combien de fois faudra-t-il dire que c'est absurde de comparer Johnny et les américains en termes de remplissage?! Springtseen vient deux soirs à Paris Bercy, il fait salle comble? Encore heureux! Johnny fait trois soirs au stade de France + à peu près TOUS LES STADES de France, plus des salles fermées! Une telle tournée sur un si petit territoire ça reste énorme bon sang! Après, en terme de spectacle là on peut penser ce qu'on veut. Perso j'aime beaucoup Springsteen mais je n'ai pas vu son nouveau spectacle donc je n'ai pas d'avis, mais que Johnny privilégie l'aspect "show" et pyrotechnique, ça n'est quand même pas une nouvelle! Au contraire il s'est assagi ces dernières années de ce point de vue là!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  Yuna Lun 9 Juil - 19:36

Pour revenir à Jamais seul,j'écoute toujours (mais quasi seulement) mon trio de tête, Guitar Hero, Dandy (que j'adore !!) et J'inspire, et aussi Elle a mis de l'eau.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  laurent 62950 Lun 9 Juil - 20:39

phil le fait qu'il na chanté "ne reviens pas" qu'a la réunion et que "j'ai rêvé de nous" n'a été repris qu'a la première du parc je ne les comptabilises pasdonc mon compte est bon
pense à moi / je n'ai jamais pleuré / l'instinct / marie / dis-le moi et m'arrêter-là que j'avais oublié donc 6 chansons pour un double album
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  Jango Lun 9 Juil - 21:48

Yuna a écrit:Pour revenir à Jamais seul,j'écoute toujours (mais quasi seulement) mon trio de tête, Guitar Hero, Dandy (que j'adore !!) et J'inspire, et aussi Elle a mis de l'eau.

Remplace Elle A Mis De L'Eau par Jamais Seul et tu as mon quatuor perso. Je suis d'accord avec Johnny, je pense depuis le début que cet album déroutant aura son lot de fans et deviendra culte en un sens, comme Hamlet par exemple, qui n'a jamais été défendu sur scène non plus alors qu'il avait été écrit pour aussi! Peut-être si Johnny refait une tournée plus intimiste la prochaine fois pourrons-nous espérer voir ressurgir un titre de Jamais Seul et, tant qu'à faire, du Coeur d'un Homme? Sait-on jamais...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  lugo62 Lun 9 Juil - 22:32

je ne suis pas fan de Springteen, je ne connais pas trop son univers , mais obligé de respecter ce qu'il fait
Par contre pourquoi vouloir toujours comparer les 2 ???
On a d'un coté une star internationale , et de l'autre une star Nationale , a partir tout est dit
En france Johnny est un monument , un mythe , tous les qualificatifs qu'on veut , mais a l'echelle internationale il ne pese quasiment pas , donc la comparaison n'a pour moi pas de sens

Les fans de Mylene Farmer ne la compare pas a Madonna que je sache............
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  popol Lun 9 Juil - 22:41

Yuna et Jango vous avez oubliés " les herbes folles ",le titre pour moi de cet album ,bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  oscar2 Mar 10 Juil - 7:52

popol a écrit:Yuna et Jango vous avez oubliés " les herbes folles ",le titre pour moi de cet album ,bizzz Popol Very Happy


Pour moi aussi avec Tanagra
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  salentina Mar 10 Juil - 11:35

Aujourd'hui Johnny est au Canada... sur les plaines d'Abraham (voir le Tweet de Laeticia), y aura-t-il une nouveauté dans la set-list ? Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  Jango Mar 10 Juil - 12:52

oscar2 a écrit:
popol a écrit:Yuna et Jango vous avez oubliés " les herbes folles ",le titre pour moi de cet album ,bizzz Popol Very Happy


Pour moi aussi avec Tanagra

Mea Culpa pour Tanagra effectivement, magnifique! Les Herbes Folles j'aime bien, mais pas autant que ces quatres titres-là.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  Yuna Mar 10 Juil - 17:22

Moi par contre je n'ai pas été séduite par Les Herbes folles ...
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  popol Mar 10 Juil - 17:27

Yuna a écrit:Moi par contre je n'ai pas été séduite par Les Herbes folles ...
OHHHHHHHHHH ,écoutes la et tu es en voyage ,Bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  76kev76 Mar 10 Juil - 17:44

popol a écrit:
Yuna a écrit:Moi par contre je n'ai pas été séduite par Les Herbes folles ...
OHHHHHHHHHH ,écoutes la et tu es en voyage ,Bizzz Popol Very Happy

moi non plus j'ai pas adhérer !! c'est pas le johnny que j'aime sur cette chanson...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  Invité Mar 10 Juil - 18:47

salentina a écrit:Aujourd'hui Johnny est au Canada... sur les plaines d'Abraham (voir le Tweet de Laeticia), y aura-t-il une nouveauté dans la set-list ? Wink

Oui!! Le retour de ma jolie sarah ou vivre pour le meilleur cherry !
Niveau surprises en matiere de set list, johnny sest yfaire!
Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  76kev76 Mar 10 Juil - 20:10

Malpaso72 a écrit:
salentina a écrit:Aujourd'hui Johnny est au Canada... sur les plaines d'Abraham (voir le Tweet de Laeticia), y aura-t-il une nouveauté dans la set-list ? Wink

Oui!! Le retour de ma jolie sarah ou vivre pour le meilleur cherry !
Niveau surprises en matiere de set list, johnny sest yfaire!
Lol

peut être que la set list sera identique à celle de los angeles ? avec pour finir quand on a que l'amour
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  lugo62 Mar 10 Juil - 20:28

Le public sera francophone donc , je vois une set list identique a celle de ces derniers concerts
Le retour de "Sarah" serait deja une bonne nouvelle, car si elle n'y est pas pour la 2e fois de suite, ca peut vouloir dire qu'elle est vraiment ecartée , et qu'on pourrait ne plus la revoir
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  76kev76 Mar 10 Juil - 20:43

lugo62 a écrit:Le public sera francophone donc , je vois une set list identique a celle de ces derniers concerts
Le retour de "Sarah" serait deja une bonne nouvelle, car si elle n'y est pas pour la 2e fois de suite, ca peut vouloir dire qu'elle est vraiment ecartée , et qu'on pourrait ne plus la revoir

ba non regarde "dégage" ! sauté de temps en temps ! mais quand il l'a chante c'est vraiment extraordinaire !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  alexandre0877 Mar 10 Juil - 20:53

j'ai le souvenir que johnny avait dit a anthony martin que "les herbes folles" etait une chanson faite pour la scene!!!!!
Pour ma par grosse déception que ne soit pas chanté "guitare heros"
j'espere q'un jour sortira le concert de rtl de mai 2011!
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  lugo62 Mar 10 Juil - 21:05

76kev76 a écrit:
lugo62 a écrit:Le public sera francophone donc , je vois une set list identique a celle de ces derniers concerts
Le retour de "Sarah" serait deja une bonne nouvelle, car si elle n'y est pas pour la 2e fois de suite, ca peut vouloir dire qu'elle est vraiment ecartée , et qu'on pourrait ne plus la revoir

ba non regarde "dégage" ! sauté de temps en temps ! mais quand il l'a chante c'est vraiment extraordinaire !


Oué on peut le voir comme ca , mais "Degage" depuis fait le yoyo a plusieurs reprises
La on arrive a un moment , ou avec le recul des dernieres tournees, les retraits de chansons sont souvent définitifs , c'est pour ca que 2 fois de suite , pour moi ca serait significatif , mais j'espere avoir tord

De plus la tournee d'hiver sera raccourcie a coup sur d'au moins 5 titres , donc il se peut ( et ce n'est toujours qu'une hypothese ) , que les titres qui sautent pendant l'eté , soient sacrifiés d'office cet hiver
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  jojo_75 Mer 11 Juil - 15:05

Avant d'être culte, Jamais Seul sur cette tournée c'est surtout dans le cul qu'on l'a eu Evil or Very Mad
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  Invité Jeu 12 Juil - 14:50

Jango a écrit:Combien de fois faudra-t-il dire que c'est absurde de comparer Johnny et les américains en termes de remplissage?! Springtseen vient deux soirs à Paris Bercy, il fait salle comble? Encore heureux! Johnny fait trois soirs au stade de France + à peu près TOUS LES STADES de France, plus des salles fermées! Une telle tournée sur un si petit territoire ça reste énorme bon sang! Après, en terme de spectacle là on peut penser ce qu'on veut. Perso j'aime beaucoup Springsteen mais je n'ai pas vu son nouveau spectacle donc je n'ai pas d'avis, mais que Johnny privilégie l'aspect "show" et pyrotechnique, ça n'est quand même pas une nouvelle! Au contraire il s'est assagi ces dernières années de ce point de vue là!

Ben c'est simple son nouveau spectacle , comme els precedents comprend une scene qui se limite à une plate forme, ouverte à 360° pour les salles, et un mur ecran geant en arriere en stade qui est allumé sur les 5 derniers titres se limitant à diffuser des images du public, plus deux rampes qui comprennent une trentaines de projo....Chez Bruce, le spectacle repose entierement sur ses epuales et celles de son E-Street Band...et ca marche bien a voir les reactions et le taux de remplissage du public de Bercy et de Zurich.... Comme on aime bien citer des chiffres pour les tournées de Johnny , je dirai pour resumer chez Bruce, que je suis allé le voir les 4 & 5 juillet à Bercy et ce 9 juillet à Zurich, ce qui represente pres de 10h 30 de show, 91 titres interpretes (sans compter les repetitions a Zurich ...c'est comme si on etait dans le stade) dont 55 differents !
J'espere tout simplement que pour la suite de sa carrière, Johnny dira stop au barnum pour se concentrer uniquement sur la musique , dans des salles, avec des titres qui nous surprennent et qui changent d'un soir à l'autre... ce serait un sacré beau cadeau pour ses fans , dont nombreux vont le voir plusieurs fois sur une même tournée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  Invité Jeu 12 Juil - 14:51

jojo_75 a écrit:Avant d'être culte, Jamais Seul sur cette tournée c'est surtout dans le cul qu'on l'a eu Evil or Very Mad
Comme pour le coeur d'un homme.... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  jieub Jeu 12 Juil - 16:31

J'espere tout simplement que pour la suite de sa carrière, Johnny dira stop au barnum pour se concentrer uniquement sur la musique , dans des salles, avec des titres qui nous surprennent et qui changent d'un soir à l'autre... ce serait un sacré beau cadeau pour ses fans , dont nombreux vont le voir plusieurs fois sur une même tournée....
Malpaso72

alors la 100% d'accord avec toi malpaso se serait un rêve de revoir le johnny surprenant des année 70 80 début 90 c'était énorme même si trop jeune je n'ai pas eu la chance de le voir en direct Very Happy Very Happy

Messages: 2223
Date d'inscription: 27/02/2008





jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  Jango Jeu 12 Juil - 16:54

jieub a écrit:J'espere tout simplement que pour la suite de sa carrière, Johnny dira stop au barnum pour se concentrer uniquement sur la musique , dans des salles, avec des titres qui nous surprennent et qui changent d'un soir à l'autre... ce serait un sacré beau cadeau pour ses fans , dont nombreux vont le voir plusieurs fois sur une même tournée....

Alors là je te rejoins à 100% Smile
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  Jonathan Ven 13 Juil - 9:10

Moi j'espère tout simplement qu'il continuera d’être en pleine forme comme il l'est là!
Dire que son show repose sur une scène ridicule et sur écran géant c'est réducteur. Le show c'est avant tout Johnny, sur scène il se donne comme personne. J'ai vu Spristing sur scène, je me suis franchement éclaté! Mais je trouve qu'en terme de jeu de scène il ne surpasse pas Johnny, au contraire!

Ils ont deux manières différentes de fonctionner. ils ne sont pas comparables. Comme vous j'aimerais que Johnny change parfois plus la set list. Mais il préfère un show bien huilé et de ce que je vois depuis le début de la tournée, je n'arrive pas à me dire qu'il a tord.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  le baron Ven 13 Juil - 9:44

derniers "risques"...Dans les années 90 ....

"rought town tour" et "vegas"..... le public ne suit plus......

Pour son retour sur scène après le clash de 2009, il devait re-convaincre le grand public en proposant un best of et un spectacle son et lumière afin que la presse y voie un retour gagnant..... c'est ce qu'il a fait et il a certainement eu raison au vu de ce qui se passe......

Nous, les fans "pur et dur".... on a quand-même notre part du gâteau dans l'attitude bien "rock'n'roll" de Johnny... le retour du cuir.... de Johnny qui se roule par terre.....qui ne s'économise pas.... c'est toujours bon à prendre.....

Les "risques" des années "2010" , il les a pris "artistiquement" avec ce pari fou de pièce de théâtre et cet album incroyable qu'est "Jamais seul".... c'est déjà çà.......

Now, retour à un futur album mainstream pour "asseoir" le retour et peut-être qu'ensuite....... une surprise.... Cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  lugo62 Ven 13 Juil - 9:59

Point de vue optimiste Le Baron, et surtout bien pensé , je te suis Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  salentina Ven 13 Juil - 10:09

le baron a écrit:derniers "risques"...Dans les années 90 ....

"rought town tour" et "vegas"..... le public ne suit plus......

Pour son retour sur scène après le clash de 2009, il devait re-convaincre le grand public en proposant un best of et un spectacle son et lumière afin que la presse y voie un retour gagnant..... c'est ce qu'il a fait et il a certainement eu raison au vu de ce qui se passe......

Nous, les fans "pur et dur".... on a quand-même notre part du gâteau dans l'attitude bien "rock'n'roll" de Johnny... le retour du cuir.... de Johnny qui se roule par terre.....qui ne s'économise pas.... c'est toujours bon à prendre.....

Les "risques" des années "2010" , il les a pris "artistiquement" avec ce pari fou de pièce de théâtre et cet album incroyable qu'est "Jamais seul".... c'est déjà çà.......

Now, retour à un futur album mainstream pour "asseoir" le retour et peut-être qu'ensuite....... une surprise.... Cool

comme souvent les mots justes
un fan qui connaît le parcours de l'idole
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  Jango Ven 13 Juil - 10:10

C'est clair qu'après le vent qu'il s'est pris avec Jamais Seul, y compris de beaucoup de fans purs et durs, peut-on en vouloir à Johnny de jouer la sécurité avec son nouveau spectacle? Sans compter que la set list est quand même bien rafraichie, à défaut d'être renouvelée.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny! - Page 2 Empty Re: JAMAIS SEUL : un futur classique d'après Johnny!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum