Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Nantes ce soir

+21
Jonathan
Tibo64
Nanie64
dan44
Kytrax59
monia
Yuna
mich29
djeef35
pomme
lois 17
jieub
oscar2
Anthony
guigui
JPM
Jango
Clint
The Titi
lugo62
Phil
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  lois 17 Dim 8 Juil - 17:52

Désolé pour la qualité médiocre !
Nantes ce soir - Page 2 Photo114php?i=22&u=14695116]Nantes ce soir - Page 2 Photo012[/url]
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  JPM Dim 8 Juil - 18:45

Hier soir à Nantes c'était mon 5ème concert de cette tournée après la 1ere à Montpellier et les 3 SdF.
C'était le meilleur des concerts devant le SdF du 16 juin.
Hier tout était réuni. Un Johnny en forme vocale et physique, poussant les notes et un public à l'unisson.
A la sortie tous les commentaires étaient unanimes, ainsi ces 2 filles devant moi " On en a entendue des belles chansons, quelle pêche, quelle voix, quelle mise en scène..."
Hier soir La Beaujoire était ravie d'entendre des Standards, il suffisait d'écouter la réaction du Stade sur les 1ere notes des Intro au point d'applaudir à tout rompre l'intro de Diego et de couvrir l'intro parlé de Johnny.
Hier soir sur 2 étrangers a encore improvisé son jeu de scène quand il se roule par terre ( c'est la 3ème version que je voie en 5 concerts).
Pendant la séquence Unplugged Johnny a fait allumer le Stade déclenchant une sacrée Standing.

Hier soir à Nantes c'était magique comme ce soir du 16 juin 2009 dans ce même Stade où une Standing de 2' l'avait fortement ému.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  lugo62 Dim 8 Juil - 18:49

Les Nantais savent recevoir , et à défaut de se regaler au foot , ils ont su apprecier le show d'hier Very Happy
Le doute persiste quand meme sur les 2 retraits majeurs d'hier , difficile de mettre ca sur le dos de la fatigue , surtout s'il petait la forme , et qu'en plus il a ajouter "Degage"
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  djeef35 Dim 8 Juil - 23:04

Petit compte rendu d'une journée de galère... mais qui s'est conclue par un show magistral !!!

Départ de Saint-Brieuc vers 11h sous la pluie, j'esperais qu'il ne pleuve pas tout le logn du trajet.
10 minutes de route plus tard, la pluie avait cessé et je retrouvais un ciel plus clément.

A l'approche de Rennes toutefois, elle faisait son retour, et mes essuie glaces me lachaient ! Je compris que Nantes était encore loin... Habituellement, 2 heures de route suffisent à rallier la capitale de la loire Atlantique. Mais ce samedi, il me faudra 6 heures car les arrêts furent fréquents du fait de la visibilité nulle.

A l'approche du but, je dois m'arrêter une nouvelle fois car le déluge s'abat sur mon pare brise. Un coup de fil de Manolo me redonne un peu d'espoir, il m'apprend que je ne suis pas le seul à connaitre des déboires routiers. Lui même a connu des désagréments avec son embrayage et l'ami JPP a failli voir sa voiture réduite en cendres à cause d'un briquet farceur.

Vers 17h, j'arrive enfin aux abords du Stade de la Beaujoire, je retrouve avec un immense plaisir et soulagement les amis, JPP, Manolo, Ber, Teddy, Phiphi, et quelques autres un peu plus tard (Phil56, Chacal)

Nous prenons le temps de discuter un peu puis Manolo doit rentrer, pas dans le stade mais chez ses beaux parents ! Merci Manolo pour cette visite car je ne sais pas si j'aurais été capable de venir sans assister au concert.

Vers 18h30-19h, nous rentrons enfin sur la pelouse avec Jpp, puis, l'attente commence, elle ne sera pas trop longue. Bertignac démarre vers 20h10, chauffe le public à blanc comme il en a le secret.

Puis Johnny arrive sur scène vers 21h40 et nous livre un spectacle magistral !!! Parmi le temps forts, nous retiendrons Deux étrangers avec une version à rallonge, Poème sur la septième que Johnny chante avec toutes ses tripes et sa voix déchirante. J'là croise tous les matins est rallongée aussi d'une intro que Johnny fait durer pour notre plus grand plaisir. Puis il enchaîne et approche de la fin de show, qui arrive plus vite que prévu, Cet homme que voilà et Ma jolie Sarah sont retirées de la setlist, mais celà permet à Johnny de finir de conserver toute sa fougue pour les derniers morceaux. L'envie est magistrale, puis il nous délivre un Dégage de toute beauté et pied au plancher, genoux à terre pour 1 couplet et jetant ses dernières forces pour un waoouuh de folie. Il termine avec sa reprise de Quand on a que l'amour, d'une intense émotion.

Le public était au rdv et a ovationné Johnny à plusieurs reprises, le remerciant pour la qualité du spectacle proposé. Johnny a retenu les caprices du ciel, le faiseur de pluie reprenant ses droits dès la fin du concert.

Nous avons ensuite retrouvé quelques amis, mais nous n'avons pas réussi à retrouver ni Jipé ni Laurent, que j'aurais pourtant embrassé avec plaisir.

La semaine prochaine RDV au Mans, et d'ici là mes essuies glaces vont subir une révision !!!

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  Invité Dim 8 Juil - 23:51

oscar2 a écrit:Unique le Boss , il ne faillit pas à sa réputation.

Il fut bien au dessus de cela ce 5 juillet (cf sur son forum -))...je ne suis encore pas redescendu de mon nuage et je remets ca demain soir à Zurich !
Bruce et Johnny.... difficile de faire mieux niveau performance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  Invité Lun 9 Juil - 6:08

Confirmation pour Nantes c'est du Grand, du bon JOHNNY
Véritablement un super concert. Et surtout par rapport à la Touraine , les Nantais ne gachent pas leur plaisir....Super Public.
Johnny nous a gratifié d'un spectacle fabuleux.
Je suis passé voir Monia et j'y ait rencontré Mitch25, Merci Monia pour ton accueil.....je t'embrasse aisni que Laurent.
Par contre "bonjour" les embouteillages sur le Périphérique Nantais, 1 h pour 4 kms autant le faire à Pied....
C'est la première fois que je faissait un Stade en tribune et c'est cool.... Mes genoux ne m'ont pas laché et vu le temps....on regrette moins.

Mille excuse, Djeff, JPP et Bernard.. Mon putain de Smartphone n'avait plus de batterie.....J'ai ressui a trouvé Anthony....et juste après plus rien.
Désolé les copains....Anthony on prevoir de se voir à Tours ? content de t'avoir serré la pince....
Un superbe Bertignac qui est la meilleur première partie que j'ai vu d'un concert de Johnny, il y a possibilité sur son site d'acheter le concert ou on est voir d'autres.

Ah par contre j'ai du Dormir car j'ai pas vu Obispo à Nantes....

Un super Moment
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  mich29 Lun 9 Juil - 10:09

Je confirme également ce que dit Jipe: DU GRAND JOHNNY - impérial! Mais c'est la première fois que je le vois des tribunes, et...ce n'est vraiment pas la même ambiance que dans la fosse!
En plus,LE GRAND est grand, mais trop petit à mon gout d'où j'étais placé..Bref, une superbe soirée tout de même.
Merci à Monia et Laurent (MoLau?) pour votre accueil si chaleureux, et j'ai eu le "privilège" de connaitre Jipé et son épouse cet après midi là (Jipe, mon pseudo c'est mich29, pas mitch25, ce n'est pas grave, mais il est vrai que je ne post pas beaucoup....) Donc très très content de te connaitre..
Vivement le 17 novembre pour revoir Johnny à Brest, mais là, dans la fosse, pas en tribune, surtout à Brest.
mich29
mich29

Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 66
Localisation : guipavas

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  Anthony Lun 9 Juil - 11:01

jipe61 a écrit:Confirmation pour Nantes c'est du Grand, du bon JOHNNY
Véritablement un super concert. Et surtout par rapport à la Touraine , les Nantais ne gachent pas leur plaisir....Super Public.
Johnny nous a gratifié d'un spectacle fabuleux.
Je suis passé voir Monia et j'y ait rencontré Mitch25, Merci Monia pour ton accueil.....je t'embrasse aisni que Laurent.
Par contre "bonjour" les embouteillages sur le Périphérique Nantais, 1 h pour 4 kms autant le faire à Pied....
C'est la première fois que je faissait un Stade en tribune et c'est cool.... Mes genoux ne m'ont pas laché et vu le temps....on regrette moins.

Mille excuse, Djeff, JPP et Bernard.. Mon putain de Smartphone n'avait plus de batterie.....J'ai ressui a trouvé Anthony....et juste après plus rien.
Désolé les copains....Anthony on prevoir de se voir à Tours ? content de t'avoir serré la pince....
Un superbe Bertignac qui est la meilleur première partie que j'ai vu d'un concert de Johnny, il y a possibilité sur son site d'acheter le concert ou on est voir d'autres.

Ah par contre j'ai du Dormir car j'ai pas vu Obispo à Nantes....

Un super Moment
Jipé

Oui Jipé, à Tours ........je serai là !
j'ai gardé ton portable, on se recontacte quelques jours avant Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  Invité Lun 9 Juil - 13:10

mich29 a écrit:Je confirme également ce que dit Jipe: DU GRAND JOHNNY - impérial! Mais c'est la première fois que je le vois des tribunes, et...ce n'est vraiment pas la même ambiance que dans la fosse!
En plus,LE GRAND est grand, mais trop petit à mon gout d'où j'étais placé..Bref, une superbe soirée tout de même.
Merci à Monia et Laurent (MoLau?) pour votre accueil si chaleureux, et j'ai eu le "privilège" de connaitre Jipé et son épouse cet après midi là (Jipe, mon pseudo c'est mich29, pas mitch25, ce n'est pas grave, mais il est vrai que je ne post pas beaucoup....) Donc très très content de te connaitre..
Vivement le 17 novembre pour revoir Johnny à Brest, mais là, dans la fosse, pas en tribune, surtout à Brest.

C'est que 29 ca te vieillit, tu fait juste 25 ans.... Pas plus :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  Yuna Lun 9 Juil - 13:38

Merci pour vos commentaires et comptes rendus ! Very Happy
Johnny est en super forme pour cette tournée ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  mich29 Lun 9 Juil - 14:00

Merci Jipé; mais 29, c'est le département; pour l'âge, tu rajoutes 26 de plus......Et si tu viens à Brest le 17 novembre, fais moi signe - Mais là, je ferai la queue, quelque soit le temps..Les tribunes, un seul essai à suffit...
mich29
mich29

Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 66
Localisation : guipavas

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  monia Lun 9 Juil - 14:25

Merci JOHNNY de m'avoir permise de faire de belles rencontres ce week-end !!
Tu es venu à NANTES samedi 7
j'ai passé de Superbes moments avec les ami(e)s,
des moments gravés dans mon coeur,
de merveilleux moments qui me font oublier mes douleurs et me donnent la Force,
Fabuleux week-end : merci Jpp, Bernard, Jipé, Mich29, Patrick .........

Sympa vos comptes-rendus
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  Kytrax59 Lun 9 Juil - 15:05



Le Fameux DEGAGE !!
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  jieub Lun 9 Juil - 15:16

putain c'est énorme je sais pas comment je vas tenir jusqu'a carcassonne je veux revoir le concert vite!!!! Very Happy
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  Yuna Lun 9 Juil - 15:19

Merci pour cette super vidéo !
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Photos samedi 07 juillet Nantes

Message  dan44 Lun 9 Juil - 17:51

Nantes ce soir - Page 2 P1040325
Nantes ce soir - Page 2 P1040595
Nantes ce soir - Page 2 P1040442

dan44

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty photos Nantes 7 juillet 2012

Message  dan44 Lun 9 Juil - 18:22

Quelques photos souvenirs de cette soirée MAGIQUE ou Johnny a retenu la pluie !

dan44

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty CR CONCERT NANTES

Message  Nanie64 Lun 9 Juil - 20:20

Bonsoir tout le monde,

Rentrée dimanche en fin de soirée dans les PYRENEES, je puis vous dire que j'ai assisté à UN CONCERT DES PLUS MERVEILLEUX depuis MONTPELLIER (j'en suis à mon 5ème concert) et véritablement DU GRAND JOHNNY - avec une forme OLYMPIQUE - une voix extra également -

WAHOOOOOOOOOOO ! DEUX ETRANGERS , MAGISTRAL --

Je vous livre quelques photos -

PETITE SCENE - très bien placée avec des amis fans -

Nantes ce soir - Page 2 P7070021

Nantes ce soir - Page 2 P7070117

Nantes ce soir - Page 2 P7070118

Hormis les averses en continu que nous avons eues jusqu'à l'entrée dans l'enceinte du STADE, la joie était dans nos coeurs ; car êtres avec des fans, cela n'est jamais triste. HEUREUSEMENT la pluie n'est pas venue gâcher le concert.................................
D'autre part, la sécurité a été à la hauteur ; autant à l'extérieur qu'à l'intérieur du STADE.

IL REGNAIT DANS LE STADE LORSQUE NOUS SOMMES TOUS RENTRES vers 18H10 - une AMBIANCE TRES CHALEUREUSE ; et LOUIS BERTIGNAC EN PREMIERE PARTIE A BIEN CHAUFFE LE PUBLIC. Il est excellent.

Dommage que je n'aie pas pu voir notre TITI NATIONAL et bien d'autres ....................

Bonne soirée - j'attends à présent avec impatience CARCASSONNE SUR 2 JOURS....................
Nanie64 Cool
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  Tibo64 Lun 9 Juil - 23:26

merci pour cette vidéo de Dégage...wow!! Dommage que tu n'aies pas le début, il paraît que Johnny est revenu en courant...

Tibo64

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  Jonathan Mar 10 Juil - 0:04

Polalalala! quelle pêche, c'est génial! j'ai vu deux concerts sur cette tournée, il me tarde le troisième ce 31 juillet!

Profitons à fond de ces moments, le meilleur sera bientôt passé...tout va tellement vite! on était impatient que la tournée commence, et là elle est bien lancée avec un super rockeur sur scène! vivons à fond ces instants, cette attente, ces débuts de concert, ces fins qui me font à chaque fois pleurer! Les émotions que je vis là, j'essaye de les marquer au fer rouge au plus profond de mon cœur pour ne jamais les oublier!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  lugo62 Mar 10 Juil - 11:26

Splendide cette version de "Degage" !!!
Merci pour la video
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  Jango Mar 10 Juil - 12:53

Oui merci pour cette vidéo. Encore une preuve que Dégage ne doit pas dégager! Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  76kev76 Mar 10 Juil - 13:40

Jango a écrit:Oui merci pour cette vidéo. Encore une preuve que Dégage ne doit pas dégager! Wink

100%d'accord ! D'ailleurs ce fut une déception de ne pas l'entendre entre 1998 et 2009 ! 11 ans c'est énorme pour un aussi bon tube !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  jojo_75 Mer 11 Juil - 15:09

76kev76 a écrit:
Jango a écrit:Oui merci pour cette vidéo. Encore une preuve que Dégage ne doit pas dégager! Wink

100%d'accord ! D'ailleurs ce fut une déception de ne pas l'entendre entre 1998 et 2009 ! 11 ans c'est énorme pour un aussi bon tube !

Peut-être mais du coup c'est Sarah qui a dégagé...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  76kev76 Mer 11 Juil - 15:15

jojo_75 a écrit:
76kev76 a écrit:
Jango a écrit:Oui merci pour cette vidéo. Encore une preuve que Dégage ne doit pas dégager! Wink

100%d'accord ! D'ailleurs ce fut une déception de ne pas l'entendre entre 1998 et 2009 ! 11 ans c'est énorme pour un aussi bon tube !

Peut-être mais du coup c'est Sarah qui a dégagé...

oui et ça c'est dommage aussi ! le mieux a dégagé c'est marie ou même la partie sympho, mais pas le final qui commence pour moi à que je t'aime....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  djeef35 Jeu 12 Juil - 8:00

Johnny n'est pas revenu en courant pour chanter Dégage, ou alors je dormais !! Very Happy Very Happy

djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  Invité Jeu 12 Juil - 14:30

ou alors il court trop vite....
Il a surtout l'air epuisé sur la video de Degage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  chris95200 Mar 17 Juil - 12:35

En effet tres difficile d aborder le stade avec de nombreux bouchons ..de plus, tous les parkings etaient archi pleins depuis debut d apres midi.

tres bon concert avec Johnny en forme malgre une voix un peu enrouee au debut ..
l arrivee sur scene etait un peu trop envahie de fumee qui empechait de bien voir la "boule" (d ou jetais place)
chris95200
chris95200

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  76kev76 Lun 23 Juil - 22:18

Nantes ce soir - Page 2 1210

Nantes ce soir - Page 2 1311

Nantes ce soir - Page 2 1410

Nantes ce soir - Page 2 1510

Nantes ce soir - Page 2 1610

Nantes ce soir - Page 2 1710

Nantes ce soir - Page 2 1810

Nantes ce soir - Page 2 1910

De splendides photos du Boss à Nantes !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  76kev76 Lun 23 Juil - 22:22



Vidéo de Dégage à Nantes (où il tombe à genoux !) ! SUPERBE !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  76kev76 Lun 23 Juil - 22:23

djeef35 a écrit:Johnny n'est pas revenu en courant pour chanter Dégage, ou alors je dormais !! Very Happy Very Happy

djeef35

disons que d'après la vidéo, il revient en trotinant ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  jieub Lun 23 Juil - 22:31

génial génial et moi je le trouve pas épuisé sur cette vidéo!!! vraiment j'espère avoir cette chanson a carca!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  76kev76 Lun 23 Juil - 22:49

jieub a écrit:génial génial et moi je le trouve pas épuisé sur cette vidéo!!! vraiment j'espère avoir cette chanson a carca!!!

moi non plus je le trouve génial sur cette vidéo : ça c'est le Johnny qu'on aime !

Concernant sa précense à Carca, je vais me montrer réaliste (pessimiste diront certains : eh bien ça me changera ^^) en te disant que ça m'étonnerai fortement mais bien entendu je le souhaite....tout comme je souhaite qu'elle soit présente dans la tournée d'hiver et en 2013 (mais là je pense que ça m'étonnerai aussi pour l'hiver...concernant 2013 y'a toujours de l'espoir...)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  JHyou Mar 24 Juil - 13:07

Je le trouve vocalement assez en forme sur cette chanson. Je l'avais entendu à Anvers, je trouvais que c'était bien mais à l'économie et là il est vraiment méchant. Certainement que la tournée d'hiver va être une folie. Car plus il avance dans la tournée, plus il me semble à l'aise. Bonne nouvelle cette vidéo

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nantes ce soir - Page 2 Empty Re: Nantes ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum