Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

+12
pomme
zazou73
76kev76
popol
Jango
JPM
jojo_75
Biarritz
Vincent
lugo62
monia
anthony96
16 participants

Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  anthony96 Mar 3 Juil - 13:54

Vu ce midi au 12/13 de Fr3 Aquitaine:


http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_AQUITAINE
(à regarder à partir de 07:25)
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  monia Mar 3 Juil - 15:09

Merci Antony !!!!
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  lugo62 Mar 3 Juil - 16:27

Merdu pour le lien
25 000 / 30 000 personnes a chaques dates cet eté , c'est vrai que c'est drolement has been ......sacré journaliste va
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Vincent Mar 3 Juil - 17:14

je prend un copain qui n'a jamais vu johnny et je fonce à chaban.
bonne soirée!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  monia Mar 3 Juil - 18:41

http://www.sudouest.fr/2012/07/03/la-grosse-machine-johnny-759992-2780.php

Bordeaux : la grosse machine Johnny à Chaban-Delmas
Quand Johnny Hallyday débarque, 180 personnes le précèdent. Balade dans les coulisses d'un « gros spectacle » au stade Chaban-Delmas

Un écran de 18 mètres de large sur 8 mètres de haut pour que les spectateurs les plus éloignés puissent voir. De hautes bombonnes qui cracheront de spectaculaires flammes, histoire d'« Allumer le feu ». Un concert de Johnny Hallyday se doit d'être spectaculaire. Encore aujourd'hui.

À 69 ans, il reste le « show man » français que seules les stars anglo-saxonnes mondiales, comme U2 ou Madonna, surpassent dans l'Hexagone. Et pour être spectaculaire, il faut du personnel.

Ambiance de chantier
Pour quelques heures de spectacles, ce soir au stade Chaban, près de 180 personnes se relayent pendant onze jours sur le terrain afin de monter une gigantesque scène.

« C'est impressionnant et ça a le mérite de faire travailler, explique Jean-Marc Hubert, le régisseur local. On est là depuis lundi dernier. Il y a une moitié de l'effectif qui s'occupe de faire toutes les dates de la tournée de Johnny.

L'autre moitié est un appoint local avec des gens qui viennent de Bordeaux, Toulouse, Limoges ou Angoulême. » Chacun sa mission. Pendus à quelque 25 mètres de hauteur, une équipe cordée et harnachée se charge de monter sur le haut de la scène de grands blocs d'enceinte. D'autres transportent les centaines de caisses qui renferment câbles, morceaux de structures ou instruments.

Un vrai chantier avec ses ordres hurlés d'un bout à l'autre du stade Chaban-Delmas, ses casques blancs et bleus et ses hommes presque tous dotés de surnoms. Les femmes, elles, sont peu nombreuses et, à l'écart, se chargent des costumes et de la nourriture.

Brian Schmitt, le réalisateur, aura en charge les trois écrans géants de la scène. Il travaille pour Johnny Hallyday depuis son concert du Stade de France en 1998. « Moi je suis revenu par loyauté sur cette tournée. Pas par enthousiasme, explique-t-il. On se posait tous la question : est-ce que c'est la tournée de trop ? Ce que je peux dire c'est qu'il est beaucoup plus en forme qu'il y a trois ans et, vraiment, il m'a reboosté. »

Il ne nie pas les signes de faiblesse du chanteur que les fans du premier jour contesteront toujours.

Mais il reste malgré tout « impressionné » par l'homme qui « garde une énergie incroyable ».

Avec ses cadreurs Quentin, Gringo, Ricky ou encore Kinquin, ils vont tenter de mettre en valeur le spectacle.

« Quand on met ''Marie'', les gens s'ennuient un peu plus mais il faut des moments plus calmes pour que Johnny se repose un peu. À nous de jouer sur la théâtralité, de montrer la relation avec ses musiciens sur les écrans, explique Brian Schmitt. De toute manière, il veut toujours mettre plus en avant les musiciens, le groupe, pas comme d'autres. Il est comme ça Johnny. »Aymeric Parthonnaud

Concert de Johnny Hallyday, ce soir à 19 h 30 au stade Jacques-Chaban-Delmas.



Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Bordea10

monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  monia Mar 3 Juil - 18:51

(Stade Bordeaux, Fan club)

Bon concert aux personnes présentes à Bordeaux !!

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Bordea11
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Biarritz Mar 3 Juil - 20:49

Bertignac en &e partie stade avec bcp de places vides
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  jojo_75 Mar 3 Juil - 20:49

Merci pour le lien
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  JPM Mar 3 Juil - 21:29

Johnny passera sa nuit à l'Hotel Burdigala à Bordeaux

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Jango Mar 3 Juil - 22:52

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Bordea11

Biarritz a écrit: stade avec bcp de places vides

Y a carrément personne tu veux dire oui?!!


jocolor
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  popol Mar 3 Juil - 23:10

Jango a écrit:Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Bordea11

Biarritz a écrit: stade avec bcp de places vides

Y a carrément personne tu veux dire oui?!!


jocolor

Moche pour JOHNNY ça, Laughing
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  76kev76 Mar 3 Juil - 23:31

popol a écrit:
Jango a écrit:Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Bordea11

Biarritz a écrit: stade avec bcp de places vides

Y a carrément personne tu veux dire oui?!!


jocolor

Moche pour JOHNNY ça, Laughing

ba si y'a le mec qui a pris la photo (qui doit geof duggmore ^^)..... Mais vous inquietez pas y'a du monde en ce moment ! Et il ne se lasse pas de ce magnifique show
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  JPM Mar 3 Juil - 23:52

Duo avec Obispo ce soir à Bordeaux

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  lugo62 Mar 3 Juil - 23:57

C'est vrai qu'il joue a domicile la Obispo
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  JPM Mer 4 Juil - 0:15

Pour ceux qui pense qu'il n'y a personne à Bordeaux

http://yfrog.com/5d3ruz

Mis en ligne par P.Obispo

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Vincent Mer 4 Juil - 6:54

bonjour,que puis je dire: EXTRAORDINAIRE!
sans doute un de mes meilleurs concert,un johnny bien plus en forme qu'il y a 3 ans,décontracté avec une voix et une présence retrouvée et comme dirait mon voisin de concert qui le suis depuis 40 ans: "Johnny le retour"!
LE stade etait pratiquement plein à part peut etre la pelouse or,mais tant mieux comme ça on etait pas serré.
J'ai du mal à redescendre!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  JPM Mer 4 Juil - 10:01


JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  zazou73 Mer 4 Juil - 11:12

Petite question a ceux qui était présent au concert: Johnny a t'il parlé du vol de sa guitare ? j'imagine qu'il devait être furieux ...et s'est peut être "vengé" en faisant un concert génial.


http://www.leparisien.fr/faits-divers/johnny-hallyday-s-est-fait-voler-sa-guitare-04-07-2012-2077338.php

Isa
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  lugo62 Mer 4 Juil - 11:14

Non Isa , l'excuse du vol n'est pas bonne, car depuis le debut de la tournee, tous les concerts sont geniaux !! Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  monia Mer 4 Juil - 13:45

"Rock'n'roll attitude" avec Pascal OBISPO
(Twitter Laëticia)

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Bordea12


"Fils de personne" avec Yarol POUPAUD
Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Bordea13

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Bordea14
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Biarritz Mer 4 Juil - 13:49

JPM a écrit:Pour ceux qui pense qu'il n'y a personne à Bordeaux

http://yfrog.com/5d3ruz

Mis en ligne par P.Obispo

_____________________________________________________________________________________________

C'est sur qu'avec une vidéo de cette qualité tout est dit !

Le stade 1/3 vide un tiers ! la pelouse or hormis le devant de la scène ont pouvait danser le Madison ! ...........les gradins idem ! (de la ou je me trouvais ont voyait la panoramique )

Prestation de JH super ! le décor toujours pareil, je ne l'aime pas ( pour moi, il n'a pas besoin de tout de cinéma) en revanche je reconnais que c'est bien fait !

Je ne supporte pas le rituel du commencement du show ! Laeticia arrive ,signe de la main et hop Johnny en piste pour le boulot !



Ce Stade : bénéfice ou perte ?



Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  monia Mer 4 Juil - 13:56

Biarritz, apprécie et savoure la chance que tu as de pouvoir aller au concert .............. merci



Et je remercie Laëticia d'etre présente et de nous partager ses photos sur Twitter
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Biarritz Mer 4 Juil - 14:03

monia a écrit:Biarritz, apprécie et savoure la chance que tu as de pouvoir aller au concert .............. merci



Et je remercie Laëticia d'etre présente et de nous partager ses photos sur Twitter

___________________________________________________________________________________________

Je comprends ce que tu veux dire ! mais, je vais être sincère ............me suis trouvée la car invitée ! je n'aime pas ces grandes enceintes ! ..............et cette fois-ci c'est l'ultime fois que je me déplace pour voir Johnny ! pour moults raisons .....je reviendrais Samedi pour développer ................car je sais que cela va faire plaisir Very Happy

Non ! pour ma part je trouve absurde que Laeticia soit le top départ de son show .................elle fait son show ! mais la seule vedette c'est Monsieur Johnny Hallyday
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Jango Mer 4 Juil - 15:09

Biarritz a écrit:
Non ! pour ma part je trouve absurde que Laeticia soit le top départ de son show .................elle fait son show ! mais la seule vedette c'est Monsieur Johnny Hallyday

Faut bien qu'elle aille s'asseoir et les gens la remarquent c'est inévitable!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  pomme Mer 4 Juil - 15:20

Tout simplement GRANDIOSE !!! Du trés trés grand JOHNNY.
Cette voix unique, puissante. Il m'a mis des frissons partout. Et pourtant je l'ai vu une bonne cinquantaine de fois sur scène.
Ce mec est unique, d'une autre planète. Tenir la scène 2h30 à 69 ans comme il le fait, on ne peut que respecter.
J'ai adoré ce show. On sentait Johnny heureux d'être là ("J'adore Bordeaux pour y avoir chanté plusieurs fois et parce que j'ai beaucoup d'amis ici.)
Et Obispo a chanté en duo avec lui (voir set list de la tournée). J'avais ma fille qui a 10 ans avec moi que j'avais déjà emmené il y a 3 ans.
Elle hurlait et chantait comme une vraie fan et moi j'étais ravie.
Et les grincheux on les emm... Evidemment, il y en a qui se plaignent et ne comprennent pas le "show Laetitia" dont l'arrivée donne le départ de l'arrivée de Johnny
sur scène. J'étais trés bien placée en tribune présidentielle et pas loin d'elle. La femme à côté de moi : "Pourquoi tout le monde a la tête tournée là haut"
Je lui dis que Mamy Rock est arrivée avec Jade et Joy et que Laetitia va suivre dans peu de temps. Et elle répond : "Tout ça pour 2 vietnamiennes qu'on ne cesse de voir partout".
J'ai cru que j'allais la tarter. D'autant qu'elle a attendu l'arrivée de Johnny pour commencer à manger ses saucisses coktail et boire sa bière. Elle m'a bien gonflée.
Et derrière moi, 2 nanas qui parlaient de ses mèches de cheveux dont la couleur était trés réussie. On croit rêver!...
Mais bon, ces gens là viennent on se demande pourquoi. d'ailleurs certains sont partis aprés "La musique que j'aime".
A part ça, je ne vais pas commenter tout son répertoire, mais résumer en disant que j'ai trouvé sa voix superbe. "Cet homme que voilà" magnifiquement chanté.
Trés agréablement surprise par son interprétation de "Quand on n'a que l'amour" que j'ai trouvé vraiment poignante alors que les versions mises sur you tube ne m'avaient pas emballées.
Petite anecdote rigolote en présentant ses musiciens. Il arrive au batteur qui porte sa jupe écossaise. Un mec hurle "Et dessous ?". Johnny amusé répond : "Ah on ne sait jamais avec ces écossais.
Et c'est une année sexuelle." et le batteur a fait mine de soulever sa jupe. Voilà c'était la séquence humour.
Il n'a fait aucune allusion à son vol de guitare et il a super bien assuré.
Remplissage de la salle : pelouse or, ils n'étaient pas compressés. Les gradins au fond face à la scène étaient à moitié vide. Mais les tribunes et la pelouse étaient bien remplies.
1er partie : Bertignac est un musicien super sympa et on sent qu'il a un profond et sincère respect pour Johnny. Ce gars là est hyper simple.
Voilà. En conclusion je retiens le sourire de Johnny sur écran géant. Ah le sourire de Johnny !!!
Ce mec là est un vrai et naturel antidépresseur. Un vrai phénomène. Il est à part, notre Johnny.
Et quand bien même, il y en a qui voudraient le "casser" "le tuer" "lui porter tort", il est là et bien présent.
Vivant et bien VIVANT. Pour l'éternité. On t'aime JOHNNY!!!
Et bon spectacle à toutes celles et ceux qui iront t'applaudir encore longtemps !!!

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Jango Mer 4 Juil - 15:29

Merci Pomme pour ces impressions, je partage ton enthousiasme devant cette tournée!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  jojo_75 Mer 4 Juil - 15:39

Jango a écrit:
Biarritz a écrit:
Non ! pour ma part je trouve absurde que Laeticia soit le top départ de son show .................elle fait son show ! mais la seule vedette c'est Monsieur Johnny Hallyday

Faut bien qu'elle aille s'asseoir et les gens la remarquent c'est inévitable!

Avec Johnny tout prend des proportions démesurées.

Donc quand Mme Hallyday arrive (peu importe qui elle est, elle, c'est son statut d'épouse de star dont il est question) le public se rue sur elle. Si elle ne fait rien on lui reprochera d'ignorer le public, si elle sourit on lui reprochera de faire son show.
Je suis le premier agacé par le coté peoplerie mais là il faut bien avouer que le public en est le premier responsable. C'est le public qui fait d'elle une star alors qu'artistiquement, dans ce contexte elle ne représente rien.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Anthony Mer 4 Juil - 16:11

Avec Johnny tout prend des proportions démesurées. ça c'est vrai !

Donc quand Mme Hallyday arrive (peu importe qui elle est, elle, c'est son statut d'épouse de star dont il est question) le public se rue sur elle. la faute à son coté et son passer people

Si elle ne fait rien on lui reprochera d'ignorer le public, alors là...pas sur !

si elle sourit on lui reprochera de faire son show. peut-être Very Happy
Je suis le premier agacé par le coté peoplerie mais là il faut bien avouer que le public en est le premier responsable. C'est le public qui fait d'elle une star alors qu'artistiquement, dans ce contexte elle ne représente rien. A ça c'est sur ! même si, comme va dire DP, c'est la femme de Johnny Cool

et même si il est vrai que les "femmes de" chanteurs, lorsqu'elles vont voir leurs maris en concerts sont comment dire......plus discrètes ......ou veulent se faire moins voir.
(je pense à la femme d'eddy Mitchell, ou Pagny ou même Bertignac par exemples)
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Jango Mer 4 Juil - 16:20

À Anvers il y a eu une plus grande ovation quand François Damiens est arrivé en tribune d'honneur que pour Laeticia. Si bien que finalement il s'est levé et a salué la foule. Je ne pense pas que c'était prévu dans la mise en scène! Laissez donc Laeticia s'asseoir. Si ça vous indiffère il suffit de ne pas applaudir, le show commencera quand même!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Anthony Mer 4 Juil - 16:25

[quote="Jango"]À Anvers il y a eu une plus grande ovation quand François Damiens est arrivé en tribune d'honneur que pour Laeticia. Si bien que finalement il s'est levé et a salué la foule. Je ne pense pas que c'était prévu dans la mise en scène! Laissez donc Laeticia s'asseoir. Si ça vous indiffère il suffit de ne pas applaudir, le show commencera quand même![/quote]

et heureusement ! Very Happy Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Jango Mer 4 Juil - 16:27

C'est bien le principal non? Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Anthony Mer 4 Juil - 16:28

c'est le principal, en effet Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  popol Mer 4 Juil - 16:47

Jango a écrit:À Anvers il y a eu une plus grande ovation quand François Damiens est arrivé en tribune d'honneur que pour Laeticia. Si bien que finalement il s'est levé et a salué la foule. Je ne pense pas que c'était prévu dans la mise en scène! Laissez donc Laeticia s'asseoir. Si ça vous indiffère il suffit de ne pas applaudir, le show commencera quand même!
Le samedi j'ai pas vus Laeticia ,pas de chance elle etait la Jango ? Bizzz Popol
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Jango Mer 4 Juil - 17:32

Elle était là les deux soirs oui. Je ne l'ai pas vue personnellement mais d'autres oui (Phil entre autre te le confirmera).
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Yuna Mer 4 Juil - 17:40

Merci pour ces jolies compte rendus ! Very Happy

Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Yuna Mer 4 Juil - 17:40

Doublon.



Dernière édition par Yuna le Mer 4 Juil - 17:41, édité 1 fois
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  popol Mer 4 Juil - 17:40

Ok merci vivement le 3 novembre pour pouvoir l'applaudir ,je parle de JOHNNY bien sur, perso je n'ai absolument rien contre son épouse ,bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Yuna Mer 4 Juil - 17:44

Jango a écrit:Laissez donc Laeticia s'asseoir. Si ça vous indiffère il suffit de ne pas applaudir, le show commencera quand même!
Je l'aurais pas dit mieux. Quand j'attends Johnny j'ai d'autres soucis que Laeticia.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  lugo62 Mer 4 Juil - 20:38

Merci pour ce compte rendu "Pomme"
Faire le proces des places vides ne sert a rien, on savait que ca ne saurait pas plein , grosso modo 25 000 , et en refaire 30 000 dans 3 jours a Nantes , etc ....ca reste pour moi une grande performance

Concernant Laeticia , je trouve qu'elle se fait quand meme plus discrete ces derniers temps , et lui tirer dessus parce qu'elle vient s'assoir est un peu facile
Comme il a eté ecrit avant, si le public jouait l'indifference a son arrivée , les choses seraient plus claires , maintenant le public ( du moins un certains ) est demandeur aussi de tout ca , et adore faire crepiter Madame sous les flashs .....
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Bidou Jeu 5 Juil - 20:57

Biarritz a écrit:
monia a écrit:Biarritz, apprécie et savoure la chance que tu as de pouvoir aller au concert .............. merci



Et je remercie Laëticia d'etre présente et de nous partager ses photos sur Twitter

___________________________________________________________________________________________

Je comprends ce que tu veux dire ! mais, je vais être sincère ............me suis trouvée la car invitée ! je n'aime pas ces grandes enceintes ! ..............et cette fois-ci c'est l'ultime fois que je me déplace pour voir Johnny ! pour moults raisons .....je reviendrais Samedi pour développer ................car je sais que cela va faire plaisir Very Happy

Non ! pour ma part je trouve absurde que Laeticia soit le top départ de son show .................elle fait son show ! mais la seule vedette c'est Monsieur Johnny Hallyday



Pour ma part , je suis d'accord avec toi . Je trouve aussi que c'est absurde et lourd à force. Le chanteur " C'est Johnny " tout simplement et c'est lui qui nous donne du bonheur.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  The Titi Sam 7 Juil - 5:43

Mais je suis d'accord avec Jojo 75. C'est un peu facile de faire encore une fois le procès (infondé et gratuit) de Laeticia !
Effectivement, le public est le premier responsable.
Sur le TOUR 66, au Stade Vélodrome, j'ai vu des types se retourner dans les gradins, en plein concert, pour la harceler avec leur appareil photo !!! Evil or Very Mad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  pomme Dim 8 Juil - 16:13


Article dans Sud Ouest bien moins important qu'à Nantes
http://www.sudouest.fr/2012/07/04/le-chaud-doit-continuer-760847-2780.php
Vous pourrez remarquer la présence de Charles Berling sur la photo.

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Invité Sam 14 Juil - 14:38

c' Est Vrai que Cet Automne il ne reviendera pas à Bordeaux Car Le Stade n' etait pas complet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07 Empty Re: Stade Chaban Delmas (Bordeaux) le 03/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum