Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Nancy??... ENORMe

+14
JHyou
marsou
RockKevin
sylvie591
JH76
Louloudia
Zorba
maupassant75
Yuna
cadillacman1943
laurent54
Johnny69
monia
lugo62
18 participants

Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 27 Mai 2012 - 11:53

Bonjour a tous , apres une courte nuit , ayant fait le tour de l'horloge, partie Samedi a 5h du mat , rentré ce matin a 4h30 , et bourré de coups de soleil , voici un petit compte rendu

Que dire d'abord , de cette attente , en cette journee estivale , 10h debout /assis/allongé , a tenir comme je pouvais sous un soleil de plomb
Heureusement je me trouve entouré par quelques fans qui ne rechigne pas a la conversation , il faut bien ca

Je pose la question sacrée " y a t il des personnes qui frequentent le forum?" , apparemment pas ..
A partir de 14h , je cherche un type a casquette et chemise rouge...Malpaso tu te seras reconnu Wink , je ne le trouve pas non plus

Passé quelques tumultes a cause des habituels grugeurs qui arrivent a 17h et essaient de passer devant , les portes s'ouvrent enfin
La chaleur est étouffante , j'arrive au 2e rang devant la scene , tout le monde se bat pour obtenir une malheureuse goutte d'eau de la part de la securité

1ere partie d'un petit groupe de jeune ,une petite demi heure , et arrive Bertignac, ce mec la vaut aussi le coup , l'ambiance monte tres vite au son des reprises de telephone...
L'amphi se remplit , il reste quelques places de ci de la , mais on doit approcher les 20 000
Je prends conscience qu'il y a 3ans , je ne devais plus le revoir

21h15/21h30 arrive, on apercoit par un mouvement de foule l'arrivee de Laeticia , on se dit que ca va demarrer

Effectivement , le mur d'ecran se met a bouger, et la magie opere , il arrive , dans sa boule , le regard figé , de marbre , je me dis qu'il a quelque chose tant il ne s'esquisse pas un sourire

Et une fois detaché , ce n'est plus meme , le lion est vraiment rentré dans l'arene , des les 1eres notes on ne le retiens plus , il bouge , sautille , la scene est a lui , ce soir personne ne l'arretera

La set list me semble identique a celle des deniers jours a Montpellier , l'ordre a semble t il changé sur un ou deux titres
Une petite hesitation sur il me semble " Ne dans la rue" , ou il bafouille , mais ca j'adore , c'est du live
Arrive "Deux etrangers" , et la j'attend , je n'ai pas vu les videos de Montpellier , alors C'est quoi cette roulade...?Et bien , non ce n'est pas UNE mais DEUX roulades dont il nous gratifie apres s'etre mis a genoux
Je me souviens avoir ecrit un jour ici meme : "Ne vous attendez pu a voir Johnny faire des pompes comme en 87 sur Aimer Vivre..." , et bien non il fait mieux encore en 2012

Au tour de "Marie " , et la je me dis pourquoi enleverait-il cette chanson, quand tous les loustiques a cotes de mois , plus ou moins sosies ou tatoués de partout , la chante du debut a la fin ...
Les chansons passent , l'emotion ne part pas , sa voix non plus , "Rock n roll attitude " qui avait fait parler un peu ici , est jouer de main de maitre , et bravo Yarol pour les orchestrations , j'avais aimé le travail de Uminski , mais la je suis conquis , ce groupe communie , vit et a la peche

Apres l'entracte , petite presentation classique de "Gabrielle " , et Greg repart dans un solo dont lui seul a le secret
Johnny disparait ensuite sur la petite scene , et la on ne le retiens plus , je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu aussi bavard , il plaisante , raconte des histoires ,en gros il est heureux Very Happy

De retour devant nous, devant moi , commence "Que je t'aime " , que je n'avait pas reconnu tout de suite sur l'intro , et la le public s'époumone

Retour par la suite de l'ami Bertignac , pour un petit duo sur "Fils de personne " , ensuite ou avant ( je ne sais plus) , il y a une tres belle version de "Jl'a croise tous les matins " , ou Johnny par 3 ou 4 fois , prolonge le plaisir de l'intro , afin de s'adonner a des petits dehanchés , il se regale le bougre
La je me dis quand meme que c'est bon d'entendre un titre assez rare

"Cet homme que voila / l'Envie " ( ou il retournera faire un tour sur la petite scene ) ( et ou j'avoue sans honte avoir versé une larme) , je me dis que ca se termine
Rappel efficace sur "La musique que j'aime " , et vient la reprise de Brel , il envoute encore une fois par sa faculté d'adaptation de reprise

Voila , c'est fini , il disparait , c'etait enorme , monstrueux , ce mec la pete le feux , pour moi c'est le meilleur concert auquel j'ai assisté , et ce n'est absolument le meme type qu'en 2009 , on a l'impression qu'il a conscience d'ou il revient, et qu'il veut se faire plaisir , nous faire plaisir

Je passerais sur l'organisation moyenne du Zenith , pas de delimitation , devoir faire le mendiant pour une goutte d'eau , pas acces a la restauration pendant l'attente et 2h pour sortir du parking

Merci johnny , ce mec est la est vraiment le plus grand , prochain rendez vous pour moi le 15juin... Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  monia Dim 27 Mai 2012 - 12:18

Merci Lugo pour ton compte-rendu qui donne l'envie
J'ai bien pensé à vous !!
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Johnny69 Dim 27 Mai 2012 - 12:18

Merci pour ton CR.
Vivement le 5 juin pour moi!!!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Nancy??... ENORMe

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 13:06

Si les concert du 02.06 à Genève et le 05.06 à Sochaux sont aussi superbe je m' attend à voir 2 superbe concerts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  laurent54 Dim 27 Mai 2012 - 14:22

Lugo 62 te lire est un plaisir ,je serai à Anvers bientôt et j'espère te croiser sinon je serai bien sur à Lille .......Beau récit et qui donne soif dans tous les sens du terme Wink



Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  cadillacman1943 Dim 27 Mai 2012 - 14:31

merci pour ce beau compte rendu Very Happy Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 27 Mai 2012 - 16:18

laurent54 a écrit:Lugo 62 te lire est un plaisir ,je serai à Anvers bientôt et j'espère te croiser sinon je serai bien sur à Lille .......Beau récit et qui donne soif dans tous les sens du terme Wink



Amitié .


lolo

Merci Laurent
Anvers non malheureusement , Lille par contre oui , le samedi
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Yuna Dim 27 Mai 2012 - 16:59

Merci pour ton CR ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  maupassant75 Dim 27 Mai 2012 - 17:02

Merci Lugo62 Wink Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  laurent54 Dim 27 Mai 2012 - 17:24

Ok pour Lille super Lugo ,on se verra alors ,je ne serai pas tout seul d'ailleurs Very Happy Very Happy Very Happy comme d'hab Wink


Amitié .

Lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 18:19

Merci Lugo pour ton compte rendu!
je suis arrive sur les coups de 13h45 et il y avait dejà pas mal de monde... dur dur pour se retrouver.... il n 'y avait pas d 'eau mais pour l'alcool on pouvait etre rassure...ce serait peut etre bien d'interdire l'alcool lors des concerts, cela eviterait de supporter certins cretins notoires lors des longues heures d'attente mais aussi lors du concert ! L'organisation du zenith est a chier par ailleurs, nous retrouvant bloques pres de deux heures sur le parking apres le concert!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Zorba Dim 27 Mai 2012 - 18:50

Connaissez-vous le nom du groupe qui s'est produit en première partie avant Louis Bertignac ???

Merci
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 27 Mai 2012 - 18:50

TU étais dans quelle file d'attente , et tu t'es retrouvé ou pendant le concert ,Malpaso?
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 19:21

Pas eu le choix...file des Etickets ayant pris cette formule là par erreur au moment d'acheter mes places...et toi ?
D'ailleurs dans cette file, il y avait autour de moi des personnes manifestement peu habituees aux concerts de Johnny... et avec une moyenne d'age 20-30 ans...un groupe de jeune qui a carburé a la biere et la smirnoff toute la journee avait d'ailleurs achete leurs places à 28 euros...
Pour le concert j'etais au 6eme rang en gros sur la gauche du micro, et toi tu etais contre la barriere ? va voir le site de l'est republivcain, il y a des photos du public, tu te verras peut etre Wink

Sinon Zorba, la premiere premiere partie a ete assurée par Vintage Vendetta....un groupe ou on avait un jeune chanteur au bon gout vestimentaire ( terrible le tee shirt! Cool ) , un clone de Pete Doherty a la guitare, un autre venu tout droit du Creedence avec sa barbe et sa chemise a carreau, un clone de Slash à la batterie pour jouer une sorte de Hard rock facon ACDC.... ils ont bien assuré, mais un petit mot par rapport au concert de Johnny aurait ete le bienvenu....

Nancy - Nancy??... ENORMe Vintag10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 27 Mai 2012 - 19:30

A oué ok , la file "E ticket " , je vois , j'ai pas eté voir jusque la bas
Oui 2e rang , et je suis effectivement sur l'Est Republicain

C'est vrai qu'un remerciement du groupe envers Johnny aurait eté naturel
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Louloudia Dim 27 Mai 2012 - 19:35

J'ai adoré ton CR !
Merci beaucoup... On a vraiment envie de le revoir au plus vite en te lisant.
Louloudia
Louloudia

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 27 Mai 2012 - 19:37


Merci , tout a droite tee shirt blanc, avec ma copine en veste en jean juste devant , et entouré de 2 zigotos lol
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 19:41

La premiere fis que je suis allé sur le lien, il y avait pleins de photos du public et une quarantaine de superbes photos du concert...là, y en a plus que... 2.... Rolling Eyes
Tiens tu es peut etre sur celle ci Very Happy

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 19:44

Nancy - Nancy??... ENORMe Bertin10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 19:51

Nancy - Nancy??... ENORMe Jh_nan10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  JH76 Dim 27 Mai 2012 - 19:54

Merci à Lugo et Malpaso sur l'autre post pour vos CR qui confirment la grande forme physique et vocale de Johnny. Me réjouis de découvrir ce show dans une semaine à Genève. Apparemment la set-list de cette tournée d'été ne devrait plus trop bouger. Peut-être quelques titres en moins après le SDF...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  laurent54 Dim 27 Mai 2012 - 20:06

En regardant cette photo magnifique je me disais que pour un public qui vieillit ,on se porte plutôt bien Wink .....La nouvelle génération de fans est bien là !...... Wink


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 27 Mai 2012 - 20:08

Effectivement Laurent , le public est loin d'etre grabataire , et finalement il a le droit de rechanter "L'idole des jeunes"
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  laurent54 Dim 27 Mai 2012 - 20:13

Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny cheers cheers cheers

Bien vu Lugo J'explose J'explose J'explose



Amitié .


Lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  sylvie591 Lun 28 Mai 2012 - 8:32

merci pour ton superbe compte rendu Lugo ! ça donne de plus en plus envie d'être 12 jours plus vieille , lol

apparemment, tout le monde se plaint de l'organisation par contre ; j'espère que pour Anvers, ce sera mieux organisé ;
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  RockKevin Lun 28 Mai 2012 - 9:04

bonjour super résumé vraiment bien .. Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Yuna Lun 28 Mai 2012 - 20:35

Merci pour vos belles photos ! Very Happy
Et pour le lien de ce très bel article.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  marsou Lun 28 Mai 2012 - 21:14

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  JHyou Lun 28 Mai 2012 - 23:50

Est-ce que quelqu'un sait si ça sera la même scène dans les stades? Elle me parait assez petite pour des lieus comme le Stade de France. Tout est relatif évidemment mais j'ai l'impression qu'elle est de la dimension des salles. Elle me fait penser en plus petit à celle du tour 2000 cad une boite avec une bâche. Est-il prévu un décor architectural comme SDF 98, 2009 ou encore parc des prince 2000?

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Mar 29 Mai 2012 - 0:00

Il n'est pas prevu de decors supplementaires au niveau de la scene. C'est B.schmit qui disait je crois recemment que le but etait que les spectateurs soient surpris au debut de la simplicite de la scene , pour ensuite etre etonné par se que vont amener les ecrans. Car en gros tout se passe la dessus. Ensuite pour la taille , je ne sais pas , peut etre existe-t-il " des plateaux" differents pour les stades? Moi la question que je me posais , c'est est ce que cette mise en scene passe dans des salles de spectacles plus petites pour cet automne?
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Bidou Mar 29 Mai 2012 - 0:18

Merci Lugo pourton CE ,ça donne ENVIE Basketball Basketball

VIVEMENT LE 15
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 7:40

lugo62 a écrit:Il n'est pas prevu de decors supplementaires au niveau de la scene. C'est B.schmit qui disait je crois recemment que le but etait que les spectateurs soient surpris au debut de la simplicite de la scene , pour ensuite etre etonné par se que vont amener les ecrans. Car en gros tout se passe la dessus. Ensuite pour la taille , je ne sais pas , peut etre existe-t-il " des plateaux" differents pour les stades? Moi la question que je me posais , c'est est ce que cette mise en scene passe dans des salles de spectacles plus petites pour cet automne?

Pour les zeniths, il n'y aura pas de probleme... pour carcassonne ou colmar par exemple, ce sera sans les decors car là c'est vraiment petit...
Enfin en 2009, l'ecran geant etait beaucoup plus grand au sdf qu'au stade bonal par exemple....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  jieub Mar 29 Mai 2012 - 17:23

justement malpaso je pense que pour carcassonne la scène peut rentrer et ça peut vraiment le faire dans les rempart de la cité cette entrée sur allumer le feu!!!!par contre moi aussi j'ai un peu peur que dans les stades ce soit un peu petit !!!a nancy elle devait être dans sa configuration maximale non???
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  76kev76 Mar 29 Mai 2012 - 18:25

petite question que je me pose depuis les premiers aperçus de concert de la tournée 2012 :

comment va etre délimitée la pelouse or de la pelouse "classique" au stade de france vu que l'avancé semble etre comme celle de 1998 (c'est à dire que d'un seul coté) ??? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Mar 29 Mai 2012 - 18:58

Surement comme a chaque fois, la pelouse or jusqu'au devant de la petite scène , et la pelouse classique derrière
Mais dans les stades ,notamment au sdf , la mini scène sera surement beaucoup plus loin que ce qu'on l'on a pu voir jusqu'à présent
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  76kev76 Mar 29 Mai 2012 - 19:40

lugo62 a écrit:Surement comme a chaque fois, la pelouse or jusqu'au devant de la petite scène , et la pelouse classique derrière
Mais dans les stades ,notamment au sdf , la mini scène sera surement beaucoup plus loin que ce qu'on l'on a pu voir jusqu'à présent



oui mais ce que je voulais dire c'était que en 2009 : pas de soucis, t'avais la mini scène qui été rejointe de part et d'autres de la scène principale. Mais là elle part que d'un côté; donc je c pas trop comment ils vont faire. Ca sera la surprise ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 21:50

76kev76 a écrit:
lugo62 a écrit:Surement comme a chaque fois, la pelouse or jusqu'au devant de la petite scène , et la pelouse classique derrière
Mais dans les stades ,notamment au sdf , la mini scène sera surement beaucoup plus loin que ce qu'on l'on a pu voir jusqu'à présent



oui mais ce que je voulais dire c'était que en 2009 : pas de soucis, t'avais la mini scène qui été rejointe de part et d'autres de la scène principale. Mais là elle part que d'un côté; donc je c pas trop comment ils vont faire. Ca sera la surprise ^^

Ben elle partait aussi que d'un cote dans les salles en 2009... et a nancy, l'espace entre la scene centrale et intermediaire etant minime (15 metres?) la faute au retour des lumieres et consoles techniques qui etaient juste derriere...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 10 Juin 2012 - 20:12

Avec du retard quelques photos de Nancy

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny15

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny16

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny17

lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 10 Juin 2012 - 20:14

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny18


Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny20

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny22



lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 10 Juin 2012 - 20:17

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny24

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny25

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny26

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny27

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny28


lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 10 Juin 2012 - 20:20

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny29

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny30

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny31

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny32

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny33




lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 10 Juin 2012 - 20:22

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny33

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny35

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny36


lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 10 Juin 2012 - 20:25

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny39

Nancy - Nancy??... ENORMe Johnny40

lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 22:16

merci pour le partage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Yuna Dim 10 Juin 2012 - 22:55

Merci pour les photos !
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Reclamation Dim 18 Avr 2021 - 18:23

Sympa de relire ce compte rendu aujourd'hui.
C'est ces CR qui manquent aussi beaucoup au forum depuis la disparition de Johnny.
Et l'évocation de MalpaIso et "sa chemise rouge" m'a fait marrer Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9362
Date d'inscription : 30/08/2013

Yuna et lugo62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  lugo62 Dim 18 Avr 2021 - 19:15

Reclamation a écrit:Sympa de relire ce compte rendu aujourd'hui.
C'est ces CR qui manquent aussi beaucoup au forum depuis la disparition de Johnny.
Et l'évocation de MalpaIso et "sa chemise rouge" m'a fait marrer Laughing

Entièrement d’accord, les différents CR étaient toujours des moments très attendus , et c’est vrai qu’en relire certains peut quelques années plus tard raviver aussi des souvenirs

Pour Malaposo c’est un vrai regret de ne pas pu avoir converser avec....
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nancy - Nancy??... ENORMe Empty Re: Nancy??... ENORMe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum