Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

20 nouvelles dates

+24
FabianBertrand
Ribotte
Johnny60
sylvie591
jieub
The Titi
salentina
laurent54
Marsmindor
76kev76
XAV.
OLD ROCKER
dpcharle
oscar2
manu70
Yuna
jojo_75
lugo62
Jango
Anthony
marsou
andre
Claudie
JPM
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

20 nouvelles dates - Page 2 Empty Re: 20 nouvelles dates

Message  dpcharle Dim 8 Avr - 11:13

personnellement quand je vais voir JOHNNY c'est d'abord pour mon plaisir personnel, je me fous complétement des autres et si je suis assis à côté de personnes introverties qui n'osent pas s'exprimer par rapport au quand dira t'on je m'en balance complètement Wink si j'ai envie de crier,de me lever, de chanter, de taper des mains, des pieds et même de pleurer parfois alors je le me laisse aller complétement cheers j'ai payé ma place au plus fort prix et j'en profite, à mon âge le regard des autres on s'en balance totalement Laughing alors le débat fosse ou gradin pour moi c'est totalement secondaire lol!
dpcharle
dpcharle

Revenir en haut Aller en bas

Message  lugo62 Dim 8 Avr - 11:17

Non , mais tu as raison DP , moi aussi je vis le concert comme je l'entend , j'ai payé ma place , point barre
Ce qui ne m'empeche pas de la faire avec intelligence , je ne vais pas non plus sauter sur les sieges pendant 2h ,juste pour embeter le monde

Mais il n'empeche , qu'il est quand meme penible de tomber sur des gens ,qui trouvent a peine la force d'applaudir pendant un concert
lugo62
lugo62

Message  Invité Dim 8 Avr - 18:06

lugo62 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
lugo62 a écrit:Exact les places assises, donc cheres partent rapidement. Que ce soit pour la Tournee des stades ou bien des zeniths. Moi je pense que le public est plutot contre le systeme de la fosse. C'est la ou le + de places reste a la vente.

Heu..relis cet article meme si cela t'enchante guere....mais tu vas encore dire que Sochaux c'est un cas à part...

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/04/06/johnny-a-moitie-prix-a-bonal#Sé️quence_1

Les palces assises qui partent rapidement sont celles en devant/bord de scene...

quant aux concets assis, c'est abominable...aucune ambiance et on se fait ch... tant que je tiendrai debout, je serai en fosse ! Ceci dit je vois que je vieillis car les apres concerts, mon dos....arghhhh What a Face

Mais arrete un peu de nous faire la publicité de ta ville , il n'y a pas que sochaux ou il va passer a ce que je sache , et en general dans les villes ou il va se produire , c'est en pelouse normal donc a 55e , qu'il reste le plus de place , et plus qu'en C1 a140e

Il en va de meme pour les zenith , ou dans beaucoup de salles , le quota places assises est deja bien epuisé par rapport a la fosse

C'est donc bien que ce n'est pas uniquement un probleme d'argent et de prix , et si comme dans le passé , la fosse aurait eté rempli de chaises ou de gradins , ces memes places seraient vendues aujourd'hui

Et pour Sochaux , si les organisateurs n'ont pas sortie le plan B , a savoir , delocalisé le concert, c'est qu'il ne doivent pas etre si inquiet que cela

MDR! apres cela, tu me ressortiras que je suis le mec "à la science infuse" ! Laughing
de la pub pour ma ville?! re MDR! Je ne fais que te donner de l'argumentation pour te montrer que ce tu as ecris est loin d'etre excat ! mais bon..;une fois de plus tu as raison, et sochaux est "le cas à part" !! ha ces doubistes !!irrecuperables Laughing
enfin bref contrairement à toi qui croit bouche bée les propos de Coullier, je ne pense pas que le public soit contre "le syteme de la fosse"..... Tiens d'ailleurs du 10 au 14 avril, on brade les places pour els concerts de Johnny a Anvers de 50% pour toutes les categories ! y compris les tribunes avec les fameuses places assises tant recherchées Very Happy
Enfin passons... pour sochaux , pour delocaliser , encore faut il une salle adaptee...et il y en a pas a moins de 200 bornes avec dijon et Strasbourg qui peuvent accueillir 10 000 personnes facilement... avec 18 000 places de vendus de toute maniere, je pense que la pod retombera sur ses pieds ... quitte a ne pas se faire des c....en or avec les prix de places pratiqués! et je ne vais pas les plaindre!
Et pour terminer, avant que tu me fasses dire ce que je n'ai pas dis, perso, si on etait que 100 sur la pelouse or à Sochaux , je serai au paradis ! cheers

Invité
Invité

Message  lugo62 Dim 8 Avr - 20:27

Malpaso72 a écrit:
lugo62 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
lugo62 a écrit:Exact les places assises, donc cheres partent rapidement. Que ce soit pour la Tournee des stades ou bien des zeniths. Moi je pense que le public est plutot contre le systeme de la fosse. C'est la ou le + de places reste a la vente.

Heu..relis cet article meme si cela t'enchante guere....mais tu vas encore dire que Sochaux c'est un cas à part...

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/04/06/johnny-a-moitie-prix-a-bonal#Sé️quence_1

Les palces assises qui partent rapidement sont celles en devant/bord de scene...

quant aux concets assis, c'est abominable...aucune ambiance et on se fait ch... tant que je tiendrai debout, je serai en fosse ! Ceci dit je vois que je vieillis car les apres concerts, mon dos....arghhhh What a Face

Mais arrete un peu de nous faire la publicité de ta ville , il n'y a pas que sochaux ou il va passer a ce que je sache , et en general dans les villes ou il va se produire , c'est en pelouse normal donc a 55e , qu'il reste le plus de place , et plus qu'en C1 a140e

Il en va de meme pour les zenith , ou dans beaucoup de salles , le quota places assises est deja bien epuisé par rapport a la fosse

C'est donc bien que ce n'est pas uniquement un probleme d'argent et de prix , et si comme dans le passé , la fosse aurait eté rempli de chaises ou de gradins , ces memes places seraient vendues aujourd'hui

Et pour Sochaux , si les organisateurs n'ont pas sortie le plan B , a savoir , delocalisé le concert, c'est qu'il ne doivent pas etre si inquiet que cela

MDR! apres cela, tu me ressortiras que je suis le mec "à la science infuse" ! Laughing
de la pub pour ma ville?! re MDR! Je ne fais que te donner de l'argumentation pour te montrer que ce tu as ecris est loin d'etre excat ! mais bon..;une fois de plus tu as raison, et sochaux est "le cas à part" !! ha ces doubistes !!irrecuperables Laughing
enfin bref contrairement à toi qui croit bouche bée les propos de Coullier, je ne pense pas que le public soit contre "le syteme de la fosse"..... Tiens d'ailleurs du 10 au 14 avril, on brade les places pour els concerts de Johnny a Anvers de 50% pour toutes les categories ! y compris les tribunes avec les fameuses places assises tant recherchées Very Happy
Enfin passons... pour sochaux , pour delocaliser , encore faut il une salle adaptee...et il y en a pas a moins de 200 bornes avec dijon et Strasbourg qui peuvent accueillir 10 000 personnes facilement... avec 18 000 places de vendus de toute maniere, je pense que la pod retombera sur ses pieds ... quitte a ne pas se faire des c....en or avec les prix de places pratiqués! et je ne vais pas les plaindre!
Et pour terminer, avant que tu me fasses dire ce que je n'ai pas dis, perso, si on etait que 100 sur la pelouse or à Sochaux , je serai au paradis ! cheers

Alors je ne peux pas croire bouche bée les paroles de Couillier , puisque je ne sais pas ce qu'il a dit
Mais il faudrait savoir , maintenant , il y aurait 18000 places de vendues ?? Et bien 18000 sur 25 000 c'est pas si mauvais ,quand on sait qu'il reste 2 mois, et que quelques centaines vont encore etre vendues

Et ou j'ai la science infuse ?? Tu sors de l'argumentation , je fais de meme , sauf que la mienne ne te conviens pas , tu te sens offensée en sortant a chaque post ta replique favorite , "A ces Doubistes..."

Remarque c'est vrai que tout fout le camp a Sochaux, les fans de Johnny , Peugeot , le foot......
lugo62
lugo62

Message  jieub Dim 8 Avr - 21:16

je l'ai deja dit sur un autre post mais pour moi un concert de johnny c'est debout, assis je me suis fait chier grave. dans un stade n'en parlons même pas voir johnny a 150 mètres en catégorie 1 non merci !!!!moi a chaque concert j'ai johnny a trois mètres et ça c'est bon la on voit vraiment la différence certains soir
jieub
jieub

Message  dpcharle Dim 8 Avr - 22:49

normal à 24 ans j'étais comme toi Wink à 62 ans tu seras comme moi en catégorie 1 lol!
dpcharle
dpcharle

Message  Jango Dim 8 Avr - 23:04

dpcharle a écrit:normal à 24 ans j'étais comme toi Wink à 62 ans tu seras comme moi en catégorie 1 lol!

Moi j'en ai 28 et je serai en C1 aussi, m'en fous! Wink
Jango
Jango

Message  Invité Dim 8 Avr - 23:16

lugo62 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
lugo62 a écrit:
Malpaso72 a écrit:

Alors je ne peux pas croire bouche bée les paroles de Couillier , puisque je ne sais pas ce qu'il a dit
Mais il faudrait savoir , maintenant , il y aurait 18000 places de vendues ?? Et bien 18000 sur 25 000 c'est pas si mauvais ,quand on sait qu'il reste 2 mois, et que quelques centaines vont encore etre vendues

Et ou j'ai la science infuse ?? Tu sors de l'argumentation , je fais de meme , sauf que la mienne ne te conviens pas , tu te sens offensée en sortant a chaque post ta replique favorite , "A ces Doubistes..."

Remarque c'est vrai que tout fout le camp a Sochaux, les fans de Johnny , Peugeot , le foot......

Hé oui, un peu comme à lens, c'est la crise ! Mais rien n'est perdu dans tous les domaines ! Foi de Franc Comtois ! Very Happy Wink

Invité
Invité

Message  lugo62 Lun 9 Avr - 13:55

Hé oui comme a Lens Wink , region que je n'habite plus depuis 5ans
Et d'ailleurs j'espere bien que tout n'est pas perdue , quel que soit le domaine
lugo62
lugo62

Message  sylvie591 Mar 10 Avr - 10:41

c'est bon, j'ai pris mes places en fosse pour Lille ; je suis dég des promos pour Anvers le 8 juin ; c'était intéressant ;
sylvie591
sylvie591

Message  Johnny60 Dim 15 Avr - 12:27

Salut à tous petite question il y a un truc que je comprend pas.
Pour le Zénith d’Amiens sur aucun site on peut réserver des billets de première catégorie au milieux de la salle, il y à que des places juste au fond de la salle ou sur les côtés.
Coullier attend que le salle se remplisse pour ouvrir la locations de ses places ou elles sont réservées pour le fan club, VIP et autre journaliste.
Je parle des places entre T5 et T7 sur le plan de la salle.

http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/255677#zoneplan
Johnny60
Johnny60

Message  lugo62 Dim 15 Avr - 13:51

Johnny60 a écrit:Salut à tous petite question il y a un truc que je comprend pas.
Pour le Zénith d’Amiens sur aucun site on peut réserver des billets de première catégorie au milieux de la salle, il y à que des places juste au fond de la salle ou sur les côtés.
Coullier attend que le salle se remplisse pour ouvrir la locations de ses places ou elles sont réservées pour le fan club, VIP et autre journaliste.
Je parle des places entre T5 et T7 sur le plan de la salle.

http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/255677#zoneplan

Elles sont peut etre tout simplement vendues ?
La billetterie "salle" a eu un vive succes des le 1er jour , et Amiens en particulier
lugo62
lugo62

Message  Ribotte Dim 15 Avr - 14:20

lugo62 a écrit:Non , mais tu as raison DP , moi aussi je vis le concert comme je l'entend , j'ai payé ma place , point barre
Ce qui ne m'empeche pas de la faire avec intelligence , je ne vais pas non plus sauter sur les sieges pendant 2h ,juste pour embeter le monde

Mais il n'empeche , qu'il est quand meme penible de tomber sur des gens ,qui trouvent a peine la force d'applaudir pendant un concert
Au parc des princes en 1993 j'avais été en tribune ne conaissant pas un stade en concert,mais j'ai été décu,trop loin depuis je vais en pelouse on a l'impression de vivre le concert différement de mêmequ'a Bruxelles les gens on l'air plus dure à la détente en places assises plutôt qu'en fossec'est mon point de vue.

Ribotte

Message  Johnny60 Dim 15 Avr - 15:35

lugo62 a écrit:Elles sont peut etre tout simplement vendues ?
La billetterie "salle" a eu un vive succes des le 1er jour , et Amiens en particulier

Je pense pas lugo je suis passer sur ticketnet, la Fnac, et France billets des les premières minutes de l'ouverture de la billetterie il y a quelques jours et pas pas moyen de réserver de ce côté de la salle.
Johnny60
Johnny60

Message  lugo62 Dim 15 Avr - 16:57

La Fnac et France billet , je crois que c'est pareil

Alors dans ce cas , peut etre feront elles parties du 2eme quota de mise en vente...
lugo62
lugo62

Message  jojo_75 Dim 15 Avr - 18:04

Préemptées pour être réservées à la vente aux adhérents de Limited Access lol!
(je blague, un vrai fan club ne ferait jamais ça)
jojo_75
jojo_75

Message  andre Mer 18 Avr - 17:56

il se peut qu il y a trois dates dans le nord pas de calais ou plus exatement dans le pas de calais a lievin au stade couvert,mais pas encore officiel et pas de date pour l instant affaire a suivre ! ! ! !
andre
andre

Message  lugo62 Mer 18 Avr - 20:41

andre a écrit:il se peut qu il y a trois dates dans le nord pas de calais ou plus exatement dans le pas de calais a lievin au stade couvert,mais pas encore officiel et pas de date pour l instant affaire a suivre ! ! ! !

Pas officiel ok , mais d'ou tire tu cette info?
C'est vraiment dans les tuyaux ?
Au stade couvert, il n'y ait pu venu depuis des lustres je crois bien
lugo62
lugo62

Message  andre Jeu 19 Avr - 6:24

je tiens cela des personnes qui colle les affiche pour les spectacles de johnny...
andre
andre

Message  JPM Jeu 19 Avr - 9:32

5 dates viennent d'être ajoutées

3 et 4/11 Bruxelles Forest
13/11 Nantes Zénith
3/12 Genève Arena
20/12 Lyon Hall Tony Garnier

20 nouvelles dates - Page 2 Tour2011

JPM
Admin
Admin

Message  Anthony Jeu 19 Avr - 10:00

OH la vache !!

les dates s'enchaines et se succédent, on pouvez critiquer Camus et ses tournées marathons, mais on en prend le même chemin, enfin moi en tant qu'admirateur de Johnny je dit: tant mieux et je vais pas m'en plaindre, j'éspère juste que l'organisme de JH suivra pour fermer le clapet à ses detracteurs, car si il devait y avoir annulation à gogo, alors là.......
vous allez me dire: Johnny est un grand garçon, il sait ce qu'il fait........bien sur, mais qui connait vraiment son etat de santé dans 1 an..........personne, mais bon restons optimistes sinon on ne fait rien Smile

PS: toujours pas d'Olympia en vue Crying or Very sad
Anthony
Anthony

Message  Jango Jeu 19 Avr - 10:53

Tournée d'hiver à Bruxelles?!!! Forest National? cheers cheers
Jango
Jango

Message  lugo62 Jeu 19 Avr - 10:57

Moi je prend ces ajouts de places comme une bonne nouvelle , je m'explique , beaucoup rabache que les ventes en stades ne decollent pas , or , pourquoi ajouter le Zenith de Nantes et la Hall Tony garnier de Lyon , si en eté les stades de ces 2 villes ne seraient pas remplis??
Ca tiendrait quand meme d'une mauvaise gestion

Ensuite , pour nos amis belges , le Forest National , je crois etait attendu de tout le monde , salle ou il a toujours triomphé.

Ensuite c'est sur que personne ne peut savoir son etat de santé dans un an, Johnny lui meme l'ignore , mais s'il se lance dans cette aventure , gageons qu'il sait ou il va .

Et la avec cette tournee d'hiver, on est vraiment dans le cadre d'une tournee digne de Johnny, car jusqu'a present celle d'eté , clairsemée de ci de la ,n'etait pas aboutie ( tout est relatif quand on sait le nombre de spectateurs que ca peut generer tout de meme)

Et pour l'olympia, ou une autre salle parisienne, je pense qu'il y passera, mais que cela sera annoncé au dernier moment
S'ils mettent en vente tout de suite LA derniere date , tout le monde va s'y precipiter , au depit peut etre des autres
lugo62
lugo62

Message  lugo62 Jeu 19 Avr - 11:00

J'ajoute que la seule chose qui peut me refroidir , ce sont ces dates internationales , en plein milieu de la tournee francaise en hiver
Ce qui occasionne de gros voyages , donc de la fatigue , pour un resultat qu'on ignore
lugo62
lugo62

Message  lugo62 Jeu 19 Avr - 11:01

andre a écrit:je tiens cela des personnes qui colle les affiche pour les spectacles de johnny...

Moi j'adorerais ca , mais entre nous , les colleurs d'affiches ne travaillent pas pour Johnny , c'est une boite privée qui n'a rien a voir

Je ne pense pas que les colleurs d'affiches presidentielles soient dans la confidence des elections....
lugo62
lugo62

Message  Anthony Jeu 19 Avr - 11:23

lugo62 a écrit:J'ajoute que la seule chose qui peut me refroidir , ce sont ces dates internationales , en plein milieu de la tournee francaise en hiver
Ce qui occasionne de gros voyages , donc de la fatigue , pour un resultat qu'on ignore

je suis exactement de ton avis, sans vouloir remettre en cause l'extraordinaire santé de Johnny, je pense que pour un artiste de bientot 70 ans qui se donne à 200% lors de ses concerts, qui ne chante pas assis sur un tabouret et qui chante du rock avec l'énérgie qu'on lui connait, c'est un peu risquer surtout qu'avec les quelques "petits problèmes" de santé de ses dernières années, j'ai peur, comme je l'ai deja dit que la fin de tournée s'annonce difficile pour ne pas dire épuisante, car même si on ne voyage plus en calèche, faire le 23 octobre Orleans puis 4 jours apres Moscou puis 3 jours apres Tel-Aviv puis enchainer avec Bruxelles je dit: chapeau!
mais ça m'inquiète tout de même, mais mon petit doigt me dit que toute ses dates ne seront pas tenues, enfin on verra bien.
bien sur cet avis n'engage que moi, car je sais qu'il n'est pas partager par tous, mais bon l'avenir nous le dira Very Happy et j'éspère que l'avenir me donnera tort.
Anthony
Anthony

Message  jojo_75 Jeu 19 Avr - 12:20

anthony86 a écrit:OH la vache !!

les dates s'enchaines et se succédent, on pouvez critiquer Camus et ses tournées marathons, mais on en prend le même chemin, enfin moi en tant qu'admirateur de Johnny je dit: tant mieux et je vais pas m'en plaindre, j'éspère juste que l'organisme de JH suivra pour fermer le clapet à ses detracteurs, car si il devait y avoir annulation à gogo, alors là.......
vous allez me dire: Johnny est un grand garçon, il sait ce qu'il fait........bien sur, mais qui connait vraiment son etat de santé dans 1 an..........personne, mais bon restons optimistes sinon on ne fait rien Smile

PS: toujours pas d'Olympia en vue Crying or Very sad

Et on n'a pas encore les dates de la reprise de la tournée en 2013.

jojo_75
jojo_75

Message  Invité Jeu 19 Avr - 13:19

anthony86 a écrit:
lugo62 a écrit:J'ajoute que la seule chose qui peut me refroidir , ce sont ces dates internationales , en plein milieu de la tournee francaise en hiver

je suis exactement de ton avis, sans vouloir remettre en cause l'extraordinaire santé de Johnny, je pense que pour un artiste de bientot 70 ans qui se donne à 200% lors de ses concerts, qui ne chante pas assis sur un tabouret et qui chante du rock avec l'énérgie qu'on lui connait, c'est un peu risquer surtout qu'avec les quelques "petits problèmes" de santé de ses dernières années, j'ai peur, comme je l'ai deja dit que la fin de tournée s'annonce difficile pour ne pas dire épuisante, car même si on ne voyage plus en calèche, faire le 23 octobre Orleans puis 4 jours apres Moscou puis 3 jours apres Tel-Aviv puis enchainer avec Bruxelles je dit: chapeau!
mais ça m'inquiète tout de même, mais mon petit doigt me dit que toute ses dates ne seront pas tenues, enfin on verra bien.
bien sur cet avis n'engage que moi, car je sais qu'il n'est pas partager par tous, mais bon l'avenir nous le dira Very Happy et j'éspère que l'avenir me donnera tort.

De tout coeur je voudrais que tu ais tort et promis je te le ferais remarquer...
mais je pense en gros la même chose, est ce bien raisonnable, c'est le coté affectif qui parle....

Invité
Invité

Message  jojo_75 Jeu 19 Avr - 13:25

En jet privé Moscou et Tel Aviv ne poseront aucun problème.

jojo_75
jojo_75

Message  Anthony Jeu 19 Avr - 14:05

jojo_75 a écrit:En jet privé Moscou et Tel Aviv ne poseront aucun problème.

c'est pas trop le confort du voyage qui pose problème, c'est la fatigue que cela engendre entre les heures passées dans l'avion à attendre et le decalage horaire d'un pays à l'autre sans compter que ça laisse peut de temps à l'organisme pour recuperer de tout ses voyages à la suite, enfin on verra bien, pourvu que ça passe...
Anthony
Anthony

Message  jojo_75 Jeu 19 Avr - 16:43

anthony86 a écrit:
jojo_75 a écrit:En jet privé Moscou et Tel Aviv ne poseront aucun problème.

c'est pas trop le confort du voyage qui pose problème, c'est la fatigue que cela engendre entre les heures passées dans l'avion à attendre et le decalage horaire d'un pays à l'autre sans compter que ça laisse peut de temps à l'organisme pour recuperer de tout ses voyages à la suite, enfin on verra bien, pourvu que ça passe...

En jet privé pas d'attente, déplacement en classe "luxe", décalage horaire favorable (vers l'est) et excuse moi, mais avec juste 2 h de décalage pour Moscou (1 H pour Tel Aviv) je rigole.

Assurer trois soirs de suite un concert de 2h30 au SDF sera pour moi beaucoup plus fatiguant et stressant pour sa voix que d'aller donner un concert par-ci par la avec des jours de récup derrière.

jojo_75
jojo_75

Message  Anthony Jeu 19 Avr - 16:57

si tu le dit......
Anthony
Anthony

Message  76kev76 Jeu 19 Avr - 17:34

si tu regardes bien, Johnny ne fait jamais 2 concerts de suites dans 2 villes différentes, ce qui devrait le fatiguer moins
76kev76
76kev76

Message  FabianBertrand Jeu 19 Avr - 20:52

Yes! Je suis content pour Forest National ;-)))

FabianBertrand

Message  andre Jeu 19 Avr - 21:24

johnny dit sur tf1 qu il fait que 4 dates par semaine...
andre
andre

Message  Anthony Ven 20 Avr - 9:38

andre a écrit:johnny dit sur tf1 qu il fait que 4 dates par semaine...

exact,
j'aime bien le: "il fait QUE 4 dates par semaine"
mais si je sais encore compter, 1 semaine fait 7 jours,
donc 4 dates en 7 jours ça fait 1 concert tout les 2 jours scratch
Anthony
Anthony

Message  Yuna Ven 20 Avr - 11:43

Oui Anthony je rejoins tes inquiétudes ...
Pour l'histoire des 4 concerts par semaines et ce que tu disais précédemment.

J'espère qu'on a tous bien tort et que Johnny va nous montrer que tout va bien se passer ! Very Happy
Yuna
Yuna

Message  Anthony Ven 20 Avr - 12:00

croisons les doigts ! Neutral
Anthony
Anthony

Message  Johnny60 Ven 20 Avr - 13:13

Je réfléchissais à quelque chose et je me suis rendu-compte que Johnny venait jamais chanter en Corse, c'est un peu bête comme remarque mais vous avez des explication à cela ? Il est déjà venu chanter sur l'ile ?
Johnny60
Johnny60

Message  Anthony Ven 20 Avr - 13:49

Johnny60 a écrit:Je réfléchissais à quelque chose et je me suis rendu-compte que Johnny venait jamais chanter en Corse, c'est un peu bête comme remarque mais vous avez des explication à cela ? Il est déjà venu chanter sur l'ile ?

c'est trop loin, il préfère Moscou lol!

20 nouvelles dates - Page 2 Panneaux051
Anthony
Anthony

Message  broc Ven 20 Avr - 14:02

"Je réfléchissais à quelque chose et je me suis rendu-compte que Johnny venait jamais chanter en Corse, ..."

Pour des raisons de sécurité?

broc

Message  Anthony Ven 20 Avr - 14:12

broc a écrit:

Pour des raisons de sécurité?

oui enfin, moi je veux bien mais Tel-Aviv c'est pas Disneyland non plus...
Anthony
Anthony

20 nouvelles dates - Page 2 Empty 20 nouvelles dates

Message  Invité Ven 20 Avr - 17:46

Il à chanter en Corse en 1978 depuis je crois pas que il est retourner, en 2003 il avais annoncer 1 date qui à eter annuler

Invité
Invité

Message  JPM Ven 20 Avr - 18:24

Le dernier concert en Corse de Johnny c'est en Aout 1988 à GHISONACCIA ( Chapiteau de 5.000 personnes).
Le lendemain midi il déjeunait les pieds dans l'eau à l'Ile Rousse avec Mallaury et Léa et...des langoustes.

Il est exact que Bastia avait été annoncé mais jamais confirmé en 2003.

JPM

JPM
Admin
Admin

Message  Richard Ven 20 Avr - 19:15

JPM a écrit:Le dernier concert en Corse de Johnny c'est en Aout 1988 à GHISONACCIA ( Chapiteau de 5.000 personnes).
Le lendemain midi il déjeunait les pieds dans l'eau à l'Ile Rousse avec Mallaury et Léa et...des langoustes.JPM

Et oui j'y étais à Ghisonacchia en aout 1988, il y avait plus de 7.000 personnes, ce qui est beaucoup pour une région peu peuplée, c'était en plein air sur un immense terrain (La Clé des Champs) avec la scène en fond mais pas de chapiteau. je travaillais à Bastia à l'époque et j'y suis allé avec trois copains de Bastia !
Ce n'était pas un bon concert car peu de contact avec le public ce soir là et les titres s'enchainaient les uns derrière les autres jusqu'au final, un spectacle trop rodé !
j'ai conservé le ticket d'entrée, si je le retrouve je vous le montrerai.
Depuis j'en ai vu bien d'autres, en autre à Marseille et Nice...

king

Richard
Richard

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Message  Richard Ven 20 Avr - 20:12

20 nouvelles dates - Page 2 Jh_31_12

J'ai retrouvé le billet d'entrée, c'était le dimanche 31 juillet 1988, à l'endroit que je vous indiquais dans le précédent POST, à 150 francs de l'époque, soit : 150 x 1.505 = 225.75 F ou 34,40 euros de 2012.

Il est interessant de voir en haut à gauche du billet "spectacles CAMUS-COULLIER"

king
Richard
Richard

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Message  Yuna Ven 20 Avr - 22:06

Merci pour cette anecdote et le scan.
Yuna
Yuna

Message  broc Ven 20 Avr - 22:24

ouais et c'est quand même plus sûr que Genève!

oui enfin, moi je veux bien mais Tel-Aviv c'est pas Disneyland non plus...[/quote

broc

Message  Zorba Ven 20 Avr - 23:21

Merci Richard pour ce magnifique ticket de concert.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à envoyer vos scans ...
Zorba
Zorba
Admin
Admin

http://www.hallyday.com

Message  Richard Sam 21 Avr - 19:41

moi j'ai rendez-vous le 30 juin à Nice avec JH

king
Richard
Richard