Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

LAISSE MOI T' AIMER

+2
pierre77
FUENTES
6 participants

LAISSE MOI T' AIMER Empty LAISSE MOI T' AIMER

Message  FUENTES Dim 11 Mai - 19:50

Salut à tous,

après avoir vu plusieurs emissions sur MIKE BRANT, j' ai apris que la chanson LAISSE MOI T' AIMER avait été écrite au départ pour JOHNNY.

JOHNNY l' a reffuser à l' époque et c'est donc pour celà que MIKE BRANT l' a prise.

Seul les administrateurs peuvent me répondre!

FUENTES

Revenir en haut Aller en bas

LAISSE MOI T' AIMER Empty Re: LAISSE MOI T' AIMER

Message  pierre77 Lun 12 Mai - 11:16

J'avais également entendu parler de ça et je crois que Johnny l'aurait refusée par le fait de posséder déjà à son actif des chansons comme "Que je t'aime".
Il est vrai aussi que dès qu'un chanteur sortait un grand tube à l'époque, systématiquement on cherchait à établir un lien entre ce dernier et Johnny. C'est ainsi qu'il se dit aussi que la chanson "Les villes de grandes solitudes" lui aurait été piquée par Sardou...
Mais tu as raison Fuentes...les administrateurs doivent pouvoir nous en dire plus.
Amicalement
pierre77
pierre77

Message  Guillaume Mer 14 Mai - 23:18

Eh ben moi je dis qu'on l'a échappé belle !!! Cette chanson est le symbole du kitch des années 70. Elle est au même niveau que les chansons de Stone et Charden ou d'Hervé Villars. Ouf !!!!!!

Par contre pour "Les villes de solitude" on change complêtement de niveau. C'est une excellente chanson que Johnny et Sardou ont superbement interprêté à l'occasion d'une télé des Carpentier. Cette chanson colle à la peau de Johnny.
Guillaume
Guillaume

Message  pierre77 Jeu 15 Mai - 8:02

Stone et Charden? Hervé Villars?... Mes idoles!!! Twisted Evil
Comment oses-tu Guillaume? Comment peux-tu dire de telles choses? lol! lol! lol!
AAARRRGH! Tu me fends le coeur Wink
pierre77
pierre77

Message  salentina Jeu 15 Mai - 8:27

En plus de tous ces défauts, Sardou est aussi un voleur Twisted Evil lol!
salentina
salentina

Message  Rockin Rick Jeu 15 Mai - 10:10

comme il le dit lui même "j'ai chanté plus de chansons que vous n'en avez écoutez", Johnny a tout chanté et il aurait pu aussi bien chanté "qui saura" ...en cumulant les casquettes de roi du Rock et de superstar de la variété, il a tout chanté...Brel, Piaf, Balavoine,Berger, Godman,Obispo, et j'en passe ... et de l'autre coté Elvis,Cochran, seger, lynyrd skynyrd, Jerry lee lewis. C'est ce qui de temps en temps provoque des tensions entre ces fans pour ceux qui ont l'honnenete de le reconnaitre Rolling Eyes , avec un tel répertoire il n'est pas évident de tout aimer. On reste d'accord sur les qualités d'interprétation de l'artiste qui peut faire de l'or avec pas grand chose, mais on peut discuter parfois de certains choix musicaux.
DPcharles, je sais tu vas pas être d'accord tongue !
Quand à Pierre77, je comprends mieux son affection pour christophe Maé avec des idoles comme stone et charden et hervé villard Laughing ...je crois d'ailleurs qu'à coté de la guitare de johnny dans son salon, il y a l'integrale de Stone et Charden présenté dans une grande boite de camembert intitulé "Made in Normandie", et la voiture de Pierre est une Ford Capri ! (je comprends mieux Twisted Evil ).
Rockin Rick
Rockin Rick

http://rick.gallant@caramail.com

Message  pierre77 Jeu 15 Mai - 11:14

Hooooo! je sens que je vais me le faire en salade, le Niçois qui mal y pense. Laughing Je vais même pas lui laisser les olives Twisted Evil
L'intégrale de Stone et Charden a ceci de particulier: il possède une date de péremption... Twisted Evil
Et en plus mon cher Rick, je vais t'apprendre un truc qui va te rendre fou de jalousie, mais je possède chez moi un cd dédicacé des Rednecks. Ca te la coupe ça hein?
Alors on fait moins le malin là!! geek
pierre77
pierre77

Message  Rockin Rick Jeu 15 Mai - 14:57

qu'est ce qu'il est susceptible ce pierre....on s'attache et on s'emprisonne ...ces mots résonne encore dans ma tête...tandis que je joue les standards de Johnny Mr Pierre chantait à tue tête l'aventooooooooooouuuuuuura c'est la vie que je mêne avec toaaaaaaaaa !
Et Pierre chante également "C'est comme ça que je t'aiiiiiiiiiiiiiiime " en roulant les "r" comme le regretté Mike Brant..
Concernant ta dédicace je demande à voir....t'as du acheté ça deux francs six sous sur EBAY !! Ya que monia qui a un vrai !ESCROC tongue
Rockin Rick
Rockin Rick

Message  pierre77 Jeu 15 Mai - 19:30

Ouaip! ben en attendant t'as l'air de bien les connaitre les paroles de Maé et consors. Je me demande si tu te les écoutes pas en cachette le soir le coeur battant comme celui d'une midinette, pour le totoff et les Stone et Charden... Mouaiiiiiii ! Twisted Evil
Quant à la dédicace, je n'avais pas précisé ce qu'elle disait mais en fait les Rednecks ont confondus les adresses. C'est donc moi qui possède celui de Monique... donc le vrai! affraid
pierre77
pierre77

Message  Rockin Rick Ven 16 Mai - 14:01

Mad retenez moi ! déja je me retiens de dire du mal de stone et charden.... confused je crois pas un mot de ton bobard sur ton cd redneck ..c'est surement une copie Evil or Very Mad et les habitants dans le midi sont pas des midinets ou des midinettes ! tiens je t'envoie le smiley de Maé : clown ! et toc Laughing ! Pour Johnny : king bien sur et pour toi : elephant !!!
En tout cas c'est révélateur de parler de chansons de Mike Brant et de se dire qu'il aurait pu avoir des chansons en commun avec Johnny....
Rockin Rick
Rockin Rick

Message  pierre77 Ven 16 Mai - 15:10

D'abord c'est pas moi qui ai dit le premier que Mike Brant chantait les chansons que Johnny refusait... Môssieur!
Ensuite c'est pas because les Rednecks n'ont pas envoyé un cd à Môssieur, que celui que je possède est un faux!!!!
Quant au smiley de Maé clown ... et bien il est plus beau que celui de tes idoles que voici pig et que voilà rendeer.
Et pour toi Môssieur... alien
Mais je me rends compte que tu as dit du mal de Maé et de Stone et Charden, mais rien sur Villars... Môssieur n'aurait pas par hasard un peu de fanitude pour l'Hervé, dans son jardin secret???? pig
MUHUHAHAHAAAA! Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Message  Rockin Rick Ven 16 Mai - 17:56

monkey damned ! je suis fait ! pale pitié non ne dit rien pour Hervé Villard...oui je connais les paroles de Méditerrannéenne Sad .
Maé c'est un croisement de albino et de flower qui veut faire croire que son pere est afro ....
N'empeche ...
Je suis un peu plus sérieux quand je dis que ça me fait curieux de me dire qu'on peut comparer Mike Brant et Johnny qui sur le papier n'ont rien en commun... scratch
Rockin Rick
Rockin Rick

Message  pierre77 Ven 16 Mai - 19:34

En fait les deux hommes avaient en commun une belle gueule et une superbe voix. Sylvie était le trait d'union entre les deux, pour avoir épousé l'un et découvert l'autre chantant dans un cabaret en Israël au cours d'un voyage avec Carlos. A partir de là, les comparaisons et les anecdotes étaient faciles à exploiter et à inventer.
Mais ils n'avaient pas le même auditoire. Rolling Eyes
Amitiés à toi fier Redneck. Wink
pierre77
pierre77

Message  CHRISSYROCK Dim 18 Mai - 10:12

Oh mais, Pierre, la fanitude d'Eric pour VILARD est légendaire !
Fallait le voir, l'autre soir, sur la terrasse de son appart, en veste rouge lamé or, hurlant "REVIENS, na na na, na na na, na na na "!
Bon, c'était pas après une fille qui le quittait pour un plus jeune et plus branché mais sur le livreur de NICOLAS qui lui avait piqué une bouteille de JACK'S dans sa caisse mensuelle ...
Oui, je sais, le glamour en prend un vieux coup !
Tant pis pour l'Hervé !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Message  Rockin Rick Mar 20 Mai - 13:49

j'en connais un qui est pas pres de revenir Evil or Very Mad !
On peut imaginer mike Brand chanter Requiem pour un fou .... Ca m'embete toujours un peu de comparer Johnny à des chanteurs de variétés....
Rockin Rick
Rockin Rick

Message  CHRISSYROCK Mer 21 Mai - 9:05

BRANT pas BRAND kiki !
Comme les machines à laver !
Et OBISPO comme ...., bah, comme rien !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Message  Rockin Rick Mer 21 Mai - 18:22

c'est quoi comme marque ? on en parle jamais à la maison ? Brant ... (ref à une vieille pub...), et opisbo ?
Rockin Rick
Rockin Rick

Message  pierre77 Jeu 22 Mai - 8:48

Au bistrot Laughing
pierre77
pierre77

Message  Contenu sponsorisé