Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

+11
Louloudia
jclang
dpcharle
Floflo
Nanie64
Serge
djeef35
The Titi
FLASHBACKERDEPROVENCE
Zorba
Phil
15 participants

Aller en bas

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 Empty Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

Message  Invité Mar 15 Fév - 16:15

Merci pour vos proposition, j' ai un copain qui vas la faire pour moi j' espère juste que l'on peux faire 2 abonnement à la mème adresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 Empty Re: Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

Message  Anthony Mar 15 Fév - 18:46

moi aussi, acheté ce matin et abonnement dans la foulée..

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 Empty Re: Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

Message  Yuna Mar 15 Fév - 21:16

J'ai pu écouter la totalité du CD. Ca fait plaisir de re découvrir tous ces titres studio et live. Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 Empty Re: Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

Message  Guillaume Mar 15 Fév - 22:34

Moi aussi c'est fait et j'ai envoyé le bon de commande.

Je suis très satisfait par ce premier Cd et par sa présentation. C'est vraiment très bien présenté et le son est top.

J'ai relevé dans le livret un petit passage qui me gène un peu au sujet de Peter Frampton. On sait qu'il a joué sur l'album "Insolitudes" en 1973, mais il est noté que c'est lui qui joue le riff de "La musique que j'aime". Je pense que c'est une erreur car il me semble que c'est Rolling Azoulay qui joue cette intro. Je crois que Michel Mallory en parle dans son livre, malheureusement je ne l'ai plus. Je demande un avis d'expert.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 Empty Re: Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

Message  Phil Mer 16 Fév - 0:01

Le son est top tout-à-fait d'accord et perso pour moi c'est la seule raison pour laquelle je continuerai la collection.

Pour ta question là je ne vais pas m'avancer.

--------------------------------------------------------------------
Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 Empty Re: Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

Message  Invité Mer 16 Fév - 10:12

Guillaume a écrit:Moi aussi c'est fait et j'ai envoyé le bon de commande.

Je suis très satisfait par ce premier Cd et par sa présentation. C'est vraiment très bien présenté et le son est top.

J'ai relevé dans le livret un petit passage qui me gène un peu au sujet de Peter Frampton. On sait qu'il a joué sur l'album "Insolitudes" en 1973, mais il est noté que c'est lui qui joue le riff de "La musique que j'aime". Je pense que c'est une erreur car il me semble que c'est Rolling Azoulay qui joue cette intro. Je crois que Michel Mallory en parle dans son livre, malheureusement je ne l'ai plus. Je demande un avis d'expert.

C'est bien Rolling qui joue l'intro, à lire ou relire dans le livre " Johnny, vingt ans d'amitié " page 90

PHILOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 Empty Re: Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

Message  Guillaume Mer 16 Fév - 12:12

Merci Philou. Je ne voulais pas l'affirmer mais j'en était presque certain.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 Empty Re: Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mer 16 Fév - 12:32

Pas d'erreur, semble t-il sur le livret; mais Guillaume et Philou disent aussi vrai, car Frampton, comme Rolling ont participé à l'enregistrement.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1077
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 Empty Re: Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

Message  Invité Mer 16 Fév - 14:20

Peter Frampton a evidemment participé à l'enregistrement de l'album " insolitudes " , mais la question posée est de savoir quel guitariste à joué l'intro de la " musique que j'aime " ? dans ce cas, c'était bien le grand Rolling à la gratte, et pas Frampton, Guillaume avait donc raison.

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 Empty Re: Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

Message  Nanie64 Jeu 17 Fév - 11:52

Bonjour à Vous,

Je me suis régalée comme vous à écouter ce CD de grande qualité ;
cela fait plaisir d'écouter les bonus remasterisés, et c'est aussi pour
ça que j'ai envoyé le bon pour continuer la collec -

Bon JEUDI à vous
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 Empty Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

Message  Invité Dim 20 Fév - 10:09

J' ai aussi le numéro 1 Le livret est super le CD je ne l' ai pas encore écouter, j' attend maintenant de resevoire la suite de cette collection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude - Page 2 Empty Re: Le Numéro 1: L'année 1985 - Rock 'n' roll attitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum