Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

la critique facile

4 participants

Aller en bas

la critique facile Empty la critique facile

Message  laurent 62950 Ven 27 Aoû - 13:19

je lis les post "pas si facile de remplir les stades"et "radio hallyday"
sur la première vous allumez noah. hors pour ceux qui ne sont (comme moi)jamais allé le voir en concert mais qui l'ont vu faire la première partie de johnny en 2003 il faut reconnaitre que même si sa musique est différente il sait allumé un stade
dans le second post une personne trouve bizarre de mettre du david sur la radio hallyday mais ils n'ont pas le même nom de famille ???
david hallyday n'a pas la puissance vocale de son père c'est un fait mais au cours d'une soirée des enfoirés je l'ai vu sur une reprise de claude françois "j'attendrais" et je dois reconnaitre qu'il m'a mis sur le c.. johnny aurait du lui accordé autre chose que sang pour sang sur scène donc ne soyez pas trop sévère avec ces artistes s'ils sont encore là c'est que eux aussi ont leurs fans

quand à johnny on a plus de nouvelle fraiche de lui à part son duo avec fiori,son théatre et son cinéma tout un domaine ou d'après le post (dont je ne me souviens plus du nom) ceux qui ont parlé de lui comme acteur ne sont pas convaincus de ses talents.
donc la grande et vrai question est quand johnny reviendra faire de la scène en tant que chanteur et espèrons qu'il abandonnera ses chansons réclamés par un certain public qui n'est pas son vrai public (voir dans les pages autour de la 60 de ce forum)
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

la critique facile Empty Re: la critique facile

Message  jojo_75 Ven 27 Aoû - 14:52

Et d'après toi c'est quoi "le vrai public" d'Hallyday?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

la critique facile Empty Re: la critique facile

Message  laurent 62950 Ven 27 Aoû - 21:36

le vrai public c'est les gens qu'il a oublié ses fans maintenant johnny veut faire des shows pour tout le monde donc il n'y a plus de grosse surprise pour preuve tu trouveras les critiques dans les pages de ce forum lorsque la set-list du tour 66 est tombé je pense que ce sont des fans qui y viennent et certains dont moi n'ont pas caché leurs deceptions
et je peux te donné aussi l'exemple de la pub optic 2000"la malette" une chanson qui a été réenregistrée pour cette pub et qui hélas n'a pas vu le jour sur scène
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

la critique facile Empty Re: la critique facile

Message  robert Sam 28 Aoû - 12:47

JE ME SOUVIEN KO LIVE DE LAS VEGAS LE SETLIST ETAIT COMPOSER DE ANCIENNE CHANSON . A LA SUITE DE SA LES FAN SE SONT DIT DESU . ET QUE LE CD KA SUIVIT ETAIT UN FLOP

robert

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

la critique facile Empty Re: la critique facile

Message  djego59 Sam 28 Aoû - 18:42

robert a écrit:JE ME SOUVIEN KO LIVE DE LAS VEGAS LE SETLIST ETAIT COMPOSER DE ANCIENNE CHANSON . A LA SUITE DE SA LES FAN SE SONT DIT DESU . ET QUE LE CD KA SUIVIT ETAIT UN FLOP

bienvenue sur le forum.

Par contre, révise ton français et évite le langage sms ainsi que les majuscules.

lol!
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

la critique facile Empty Re: la critique facile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum