Hallyday Tour : Born on the street
+9
ZIgotoqP
jean-baptiste
rick68
Phil
Marsmindor
johnny1978
dpcharle
ROCOEUR48
Hallyday Tour Fan
13 participants
Page 1 sur 1
Hallyday Tour : Born on the street
Pour ceux qui se souviennent du projet, il est en très bonne voix (il ne nous manque plus que les guitares )
Un blog à la façon du Tour 66 a ouvert... en espérant que vous soyez nombreux à le visité !
http://hallydaytour.over-blog.fr/
Un blog à la façon du Tour 66 a ouvert... en espérant que vous soyez nombreux à le visité !
http://hallydaytour.over-blog.fr/
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Re: Hallyday Tour : Born on the street
D'ou sort ce titre jamais entendu auparavant: Poête. C'est bien Johnny qui l'interprête??!!
ROCOEUR48- Messages : 841
Non, Rocoeur, c'est un titre de l'album de notre chanteur
OK mais d'où il sort?????
ROCOEUR48- Messages : 841
Des Essarts
Hallyday Tour Fan a écrit:Non, Rocoeur, c'est un titre de l'album de notre chanteur
heureusement car pour une fois j'aurai été déçu par JOHNNY
dpcharle- Messages : 9350
A la limite, ton avis on s'en contre-balance dp
c'est réciproque pour ton soi-disant projet htf
Heureux de l'apprendre le croulant
HTF... c'est pour les amis
HTF... c'est pour les amis
Salut HTF sympa d"avoir de tes news depuis le stade de france . Longue vie à ton projet ! Si vous cherchez un chanteur pour les titres ou çà monte pas trop ... fais signe ! Bye
johnny1978- Messages : 431
Malheureusement Seb... le tour de chant a été fait en fonction du chanteur et ça balance pas mal !
dpcharle a écrit:Hallyday Tour Fan a écrit:Non, Rocoeur, c'est un titre de l'album de notre chanteur
heureusement car pour une fois j'aurai été déçu par JOHNNY
Je t'aime bien mais mettre 3 lol après chaque phrase ne permet quand même pas de dire tout ce qu'on pense, surtout si c'est vexant.
Marsmindor- Messages : 1162
Bah laisse, on s'en remettra
DPCharles il faut arrêter avec tes remarques insidieuses et tout à fait déplacées.
Comme dit plus haut le fait de mettre constamment des smileys lol ne t'autorise pas à être vexant.
Comme dit plus haut le fait de mettre constamment des smileys lol ne t'autorise pas à être vexant.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
ROCOEUR48 a écrit:OK mais d'où il sort?????
D'ailleurs je viens de voir que notre cher JB Castelin traîne sur le forum sous le pseudo de jean-baptiste...
Très bon ce morceau sur ton blog
rick68- Messages : 160
Sans faire trop de pub pour JB, tu peux retrouver son album sur iTunes
Entre mes mains est pour le moment en tête de liste
Et petite exclu, JB chantera de ses titres certains soirs... et vous aurez le droit à un concert "disfférent" à chaque fois
Et petite exclu, JB chantera de ses titres certains soirs... et vous aurez le droit à un concert "disfférent" à chaque fois
salut c'est JB
http://www.mymajorcompany.com/Artistes/jean-baptiste/
salut c'est JB
RETROUVE MOI SUR MYMAJOR
MYSPACE
ET DAILYMOTION
AINSI QUE HALLYDAY TOUR
salut c'est JB
RETROUVE MOI SUR MYMAJOR
MYSPACE
ET DAILYMOTION
AINSI QUE HALLYDAY TOUR
Et bientôt dans Voici ?
Du nouveau sur le blog : http://hallydaytour.over-blog.fr/
Du nouveau sur le blog : http://hallydaytour.over-blog.fr/
Répétition avec les choeurs : http://hallydaytour.over-blog.fr/
Du nouveau !
Un forum vient de voir le jour http://tribute-jh.clicforum.com/index.php
Un forum vient de voir le jour http://tribute-jh.clicforum.com/index.php
Quest-ce que Tu ns fais chier avec Ta récupération mercantile qui n'intéresse que les beaufs non initiés, comme par hasard à une période où JOHNNY ne chante plus sur scène et a du mal à se remettre. c'est d'une indéçence et d'un manque de respect Total.
(des neuneus préts à se faire avoir par vos manichéennes manipulations comme par les tenues de Laetiçia H, c'est vrai qu'il y en a quelques uns sur Ce forum: Bien çiblé! Mais Il y a aussi, heureusement des gars qui ont un cerveau plein de neurones et qui auront su te voir arriver, toi, Vous, et Ces projets scabreux) Tout y est: même sa signature. Bien joué les Mecs! Mais comme on dit: Méfiez vous des Contrefaçons!
Sans doute les + intelligents auront su penser que la meilleure méthode par rapport à des mecs comme Vous: c'est l'ignorance et le Mépris. Et Ils ont raison.
Mais moi, je n'y ai pas tenu, qd j'ai vu remonter Ce PosT.
Sans doute suis-je même maladroit au point de vs faire sans doute une PUBliçité involontaire au départ, en ce Moment.
Vs êtes des Malins: Bravo: Mais je souhaite à votre petite entreprise de merde Un Gadin et un Tremplin vers CE dont elle n'aurait jamais du naître: "Le Néant, Le Vide!" "des cendres dont on ne renait pas.
A Ts les essais pour profiter de la commiçération des + faibles: Je souhaite Le Meilleur des Fiasco!! Ce n'est qu'une onçe de ce que Vs méritez.
Quelle Misère!
Dieu Que cette époque créent des intérêts pour des profits vraiment malhonnêtes sans que personne ne s'en émeuve.
Mais Celà va changer.
A Ts les vautours et Ts les rapaçes qui profitent de Ce Forum pr mieux alièner Ceux qui ont l'esprit étroit
où la fibre affective tellement sensible, qu'en manque..
Et prêts à s'intéresser à vos bétises bien "pensées", bien huilées" par les Pros du banditisme (y a pas d'autre mot) que Vs êtes, qui n'ont aucun droit d'existence içi.
Vs avez une drôle de façon d'utiliser votre intelligence!
A bon entendeur Salut
ZiGotOQP
C'était sans compter que jusqu'à nouvel ordre : Tous les avis sont autorisés içi
(des neuneus préts à se faire avoir par vos manichéennes manipulations comme par les tenues de Laetiçia H, c'est vrai qu'il y en a quelques uns sur Ce forum: Bien çiblé! Mais Il y a aussi, heureusement des gars qui ont un cerveau plein de neurones et qui auront su te voir arriver, toi, Vous, et Ces projets scabreux) Tout y est: même sa signature. Bien joué les Mecs! Mais comme on dit: Méfiez vous des Contrefaçons!
Sans doute les + intelligents auront su penser que la meilleure méthode par rapport à des mecs comme Vous: c'est l'ignorance et le Mépris. Et Ils ont raison.
Mais moi, je n'y ai pas tenu, qd j'ai vu remonter Ce PosT.
Sans doute suis-je même maladroit au point de vs faire sans doute une PUBliçité involontaire au départ, en ce Moment.
Vs êtes des Malins: Bravo: Mais je souhaite à votre petite entreprise de merde Un Gadin et un Tremplin vers CE dont elle n'aurait jamais du naître: "Le Néant, Le Vide!" "des cendres dont on ne renait pas.
A Ts les essais pour profiter de la commiçération des + faibles: Je souhaite Le Meilleur des Fiasco!! Ce n'est qu'une onçe de ce que Vs méritez.
Quelle Misère!
Dieu Que cette époque créent des intérêts pour des profits vraiment malhonnêtes sans que personne ne s'en émeuve.
Mais Celà va changer.
A Ts les vautours et Ts les rapaçes qui profitent de Ce Forum pr mieux alièner Ceux qui ont l'esprit étroit
où la fibre affective tellement sensible, qu'en manque..
Et prêts à s'intéresser à vos bétises bien "pensées", bien huilées" par les Pros du banditisme (y a pas d'autre mot) que Vs êtes, qui n'ont aucun droit d'existence içi.
Vs avez une drôle de façon d'utiliser votre intelligence!
A bon entendeur Salut
ZiGotOQP
C'était sans compter que jusqu'à nouvel ordre : Tous les avis sont autorisés içi
ZIgotoqP- Messages : 65
mouais..pourquoi tant de haine ??.... je vois là un projet qui a vu le jour il y a pres de 4 ans et qui commence enfin a se concretiser... un projet fait par des fans de Johnny... pas des sosies... et sur les premieres videos ou on a pu entendre le groupe jouer, c'etait plutot sympa et bien fichu....
Alors Zigotop, approfondis un peu...
Alors Zigotop, approfondis un peu...
Invité- Invité
et surtout Hallyday Tour Fan, qui est un ado fan, nous avait bien fait rire dans un précédent post, lorsqu'il faisait son casting de choristes avec ses copines de classe
Allez HTF, continue ton rêve
Allez HTF, continue ton rêve
salentina- Messages : 3134
lol
Il est quand meme passé au stade superieur depuis !! Heureusement d'ailleurs...
Il est quand meme passé au stade superieur depuis !! Heureusement d'ailleurs...
Invité- Invité
quoique je viens de voir que le precedent groupe s'est barré passionnante cette histoire !
Invité- Invité
Merci salentina et Malpaso, en effet les castings avec les copines de classe c'est fini
Mais le nouveau groupe est sur pied, 1ere répéte le 29 Octobre
Mais le nouveau groupe est sur pied, 1ere répéte le 29 Octobre
Si c'est pas de l'auto-promo... tout çà... M'enfin, si y'à des amateurs, tant mieux pour eux...
Pour ma part, je n'accorderai jamais de crédit à ce genre d'entreprise... !
Pour ma part, je n'accorderai jamais de crédit à ce genre d'entreprise... !
The Titi- Messages : 4644
Ho la bien vu HTF ...se servir du site des fans de Johnny pour faire connaitre un artiste inconnu, je n'y avais pas pensé !
c'est pas très honnète car en faite il est fort probable que tu ne sois nullement fan de Johnny, de plus cet artiste qui dit ouvertement être fan des "doors" (pourquoi pas) ...curieux quand même non ? ou est Johnny dans tout ça ?
j'ai de sérieux doutes sur ta passion pour Johnny tu l'as bien compris.
mais il est vrai que sur le Net tout est possible, le pire comme le meilleur...
c'est pas très honnète car en faite il est fort probable que tu ne sois nullement fan de Johnny, de plus cet artiste qui dit ouvertement être fan des "doors" (pourquoi pas) ...curieux quand même non ? ou est Johnny dans tout ça ?
aAAAAaah! De bonnes neurones qui réagissent et qui ne me font mentir. Merçi RICHARD et
TitI 85', Je sais que Vs existez même avec d'autres qui ne se manifestent pas.
ben rien a rajouter.. Ce Forum n'est pas fait pour çà.
VouS: Essayez Ce que Vs voulez '(apparemment ForT) Ailleurs§!
Richard, TITI, Ceux là arrivent à $etre choqués de Cette entreprise
entreprenante entreprise pour les faiblards de la 'comprenette' 'com' disait mon père ) que je respecte [mon père et les + faiblards' de la critique]
On ne nés pas égaux. Mais on peut se retrouver sincères
et D'instinct s'aperçevoir qu'on ne peut d'un: "continue ton rêve', encourager les 'roublards", et je reste Poli
ZIG'otOQP
P.S : j'espère que désormais les POsTS qui remonteront considèreront J H L'Unique, qui, "s'est' Fait" depuis l'age de 15 ans, et nous rassemblent içi.
pour nous avoir accompagnés gé né reuse ment. Et c'est Heureusement!
TitI 85', Je sais que Vs existez même avec d'autres qui ne se manifestent pas.
ben rien a rajouter.. Ce Forum n'est pas fait pour çà.
VouS: Essayez Ce que Vs voulez '(apparemment ForT) Ailleurs§!
Richard, TITI, Ceux là arrivent à $etre choqués de Cette entreprise
entreprenante entreprise pour les faiblards de la 'comprenette' 'com' disait mon père ) que je respecte [mon père et les + faiblards' de la critique]
On ne nés pas égaux. Mais on peut se retrouver sincères
et D'instinct s'aperçevoir qu'on ne peut d'un: "continue ton rêve', encourager les 'roublards", et je reste Poli
ZIG'otOQP
P.S : j'espère que désormais les POsTS qui remonteront considèreront J H L'Unique, qui, "s'est' Fait" depuis l'age de 15 ans, et nous rassemblent içi.
pour nous avoir accompagnés gé né reuse ment. Et c'est Heureusement!
ZIgotoqP- Messages : 65
Richard a écrit:Ho la bien vu HTF ...se servir du site des fans de Johnny pour faire connaitre un artiste inconnu, je n'y avais pas pensé !
Salut,
Cessez de dénigrer un jeune que vous ne connaissez pas !!!!!!!!!!!
Je suis bien placé pour savoir que HTF a une vrai passion pour Johnny, Je l'ai connu sur ce forum et nous nous somme retrouvé avec d'autre Fans au concert de Johnny a la tour Eiffel et bien Messieurs plein de Neurones "perturbés" je vous confirme que HTF est incollable sur Johnny et que lorsque celui a décidé de se lancer dans son projet il ne connaissait pas le chanteur qu'il a auditionné et par conséquent sélectionner pour le Hallyday Tour Fan. Ce projet a pour but de fêter Johnny en chantant des titres de Johnny par des fans de Johnny tout simplement !!!!!!!
Jazz- Messages : 470
Je persiste et je signe... Libre à toi si tu cautionnes... pas moi.
Enfin, j'ajouterai que, selon moi, les forums... intelligents et de référence (rares sont ceux comme celui-ci qui sont cités dans les publications officielles sur l'Artiste... CQFD) ne sont pas faits pour l'auto-promotion, hormis celle de l'Artiste !
Enfin, j'ajouterai que, selon moi, les forums... intelligents et de référence (rares sont ceux comme celui-ci qui sont cités dans les publications officielles sur l'Artiste... CQFD) ne sont pas faits pour l'auto-promotion, hormis celle de l'Artiste !
The Titi- Messages : 4644
il y a bien d'autres artistes "maison" qui font régulièrement de l'auto promotion, sans que personne trouve quelque chose à redire... soit en nous mettant des affiches de leurs prochains spectacles "tribute à Johnny", soit en nous mettant un lien myspace... et autres...
mais il est vrai que l'un est le frère d'un des administrateurs et l'autre est l'ami de mes amis...
faut-il faire partie d'une caste ?
Vincent (HTF) participe à ce forum depuis l'âge de 13-14 ans... il a ce projet musical dans la tête, il nous en fait part, où est le mal ? ça n'ira jamais plus loin que ça...
Ne vous étonnez plus si des jeunes de bonnes familles descendent dans la rue pour jeter des pierres devant ce mur d'intolérance que sont certains adultes...
HTF... t'as jamais eu autant de pub....lol.... en bien en mal pourvu qu'on en parle, c'est comme ça qu'on dit, non !?
mais il est vrai que l'un est le frère d'un des administrateurs et l'autre est l'ami de mes amis...
faut-il faire partie d'une caste ?
Vincent (HTF) participe à ce forum depuis l'âge de 13-14 ans... il a ce projet musical dans la tête, il nous en fait part, où est le mal ? ça n'ira jamais plus loin que ça...
Ne vous étonnez plus si des jeunes de bonnes familles descendent dans la rue pour jeter des pierres devant ce mur d'intolérance que sont certains adultes...
HTF... t'as jamais eu autant de pub....lol.... en bien en mal pourvu qu'on en parle, c'est comme ça qu'on dit, non !?
salentina- Messages : 3134
Post fermé
Il y a une nuance entre mettre de temps en temps un avis et venir ici mettre constamment un message de promo.
On pourrait bientôt penser que le site cautionne ce projet.
Nous n'avons rien du tout contre ce projet mais notre but c'est pas de faire de la promo permanente pour autre chose que Johnny.
Cela fait longtemps qu'il vient sur ce forum avec ce post et nous avons toujours laissé faire mais il y a une limite à tout. La preuve c'est que cela commence à polémiquer.
Il y a une nuance entre mettre de temps en temps un avis et venir ici mettre constamment un message de promo.
On pourrait bientôt penser que le site cautionne ce projet.
Nous n'avons rien du tout contre ce projet mais notre but c'est pas de faire de la promo permanente pour autre chose que Johnny.
Cela fait longtemps qu'il vient sur ce forum avec ce post et nous avons toujours laissé faire mais il y a une limite à tout. La preuve c'est que cela commence à polémiquer.
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)