Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quel ouverture pour le prochain spectacle?

+23
le baron
ROCOEUR48
The Titi
Yuna
johnny1978
pierre77
xavjh39
laurent 62950
Mirmillon
FUENTES
djeef35
CHRISSYROCK
Champvert
vautours09
jm
salentina
lugo62
Marsmindor
djego59
Anthony
Vincent
Guillaume
jojo_75
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  dpcharle Mar 18 Mai - 10:42

le rideau s'ouvre......JOHNNY apparait.....moi, ça me suffit.... Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_wink Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_wink Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  Anthony Mar 18 Mai - 10:49

le baron a écrit:.....pffff....moi pas d'accord avec tout cela....plein de guitaristes sur scène, les feux d'artifice et tout çà....

...Je voudrais surtout qu'il fasse ce que personne n'attend de lui....

...pas de tubes..... des inédits sur scène.....et de la sobriété...... Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_basketball


Si il fait ça, c'est le bide assurer,
...pas de tubes... ça ,impossible a imaginé, un concert et une tournée sont fait pour touchés le plus grand nombres et pas une "poignée" de fans.
...des inédits sur scène... oui, mais pas que ça et impossible a imaginé un concert fait que d'inedits pour les raisons citées plus haut.
... et de la sobriété... alors la, c'est plus du Johnny.

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Mus071Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Mus071Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Mus071
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  le baron Mar 18 Mai - 11:36

anthony86 a écrit:
le baron a écrit:.....pffff....moi pas d'accord avec tout cela....plein de guitaristes sur scène, les feux d'artifice et tout çà....

...Je voudrais surtout qu'il fasse ce que personne n'attend de lui....

...pas de tubes..... des inédits sur scène.....et de la sobriété...... Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_basketball


Si il fait ça, c'est le bide assurer,
...pas de tubes... ça ,impossible a imaginé, un concert et une tournée sont fait pour touchés le plus grand nombres et pas une "poignée" de fans.
...des inédits sur scène... oui, mais pas que ça et impossible a imaginé un concert fait que d'inedits pour les raisons citées plus haut.
... et de la sobriété... alors la, c'est plus du Johnny.

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Mus071Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Mus071Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Mus071

.....Et bien, les "bides" de Johnny, c'est ce que je préfère...le Johnny Circus, Rougth town tour, Vegas, tournée 74.....

..et la sobriété version Olympia 66 lui allait très bien....

....et puis, pendant longtemps, on a reproché à Johnny son côté caméléon mais c'est ce qui lui va le mieux... un nouveau look, un nouveau répertoire et c'est reparti....

...Et Johnny a toujours su (sauf ces dernières années justement) s'adapter à l'air du temps, aux circonstances... les circonstances actuelles, c'est qu'il est vieux et en santé précaire.... qu'il sublime cet état plutôt que de ringardiser et stagner.... c'est un artiste..merde... pas une attraction touristique ou une attraction foraine.... il est temps qu'il nous sorte un album "bide" pour les bonne sraisons... Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  gradouka Mar 18 Mai - 11:53

toujours là cela m'irait bien, qu'elle idée que je t'attend, c'est vraiment surpenant.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  Anthony Mar 18 Mai - 12:22

le baron a écrit:
anthony86 a écrit:
le baron a écrit:.....pffff....moi pas d'accord avec tout cela....plein de guitaristes sur scène, les feux d'artifice et tout çà....

...Je voudrais surtout qu'il fasse ce que personne n'attend de lui....

...pas de tubes..... des inédits sur scène.....et de la sobriété...... Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_basketball


Si il fait ça, c'est le bide assurer,
...pas de tubes... ça ,impossible a imaginé, un concert et une tournée sont fait pour touchés le plus grand nombres et pas une "poignée" de fans.
...des inédits sur scène... oui, mais pas que ça et impossible a imaginé un concert fait que d'inedits pour les raisons citées plus haut.
... et de la sobriété... alors la, c'est plus du Johnny.

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Mus071Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Mus071Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Mus071

.....Et bien, les "bides" de Johnny, c'est ce que je préfère...le Johnny Circus, Rougth town tour, Vegas, tournée 74.....

..et la sobriété version Olympia 66 lui allait très bien....

....et puis, pendant longtemps, on a reproché à Johnny son côté caméléon mais c'est ce qui lui va le mieux... un nouveau look, un nouveau répertoire et c'est reparti....

...Et Johnny a toujours su (sauf ces dernières années justement) s'adapter à l'air du temps, aux circonstances... les circonstances actuelles, c'est qu'il est vieux et en santé précaire.... qu'il sublime cet état plutôt que de ringardiser et stagner.... c'est un artiste..merde... pas une attraction touristique ou une attraction foraine.... il est temps qu'il nous sorte un album "bide" pour les bonne sraisons... Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_cool


Que tu prefere ses "bides", c'est bien mais c'est pas ça qui va le faire vivre ou plutot lui assurer son train de vie, car si il doit compter que sur: vegas, le johnny circus, ect.. pour lui rapporter de l'argent il peut revendre ses maisons, ses voitures ....
Johnny fait des concerts pour remplir les salles est pas pour 3 ou 4 fans nostalgiques,
quant a Johnny "ringardiser, attraction touristique, attraction foraine", je ne partage pas ton point de vue , et ce que tu dit n'engage que toi,et je te laisse maitre de tes propos..

Je confirme ce que je pense, et que j'ai deja dit, il n'y aura JAMAIS de concert avec que des inédits et on retrouvera toujours quelques incontournables, buiseness is buiseness...

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 64536_1124110216
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  Hallyday4ever Mar 18 Mai - 13:26

moi je vois bien une arrivé sur Ca ne finira jamais avec des images projetés sur des écrans géants de Johnny qui parcours tout ce qu'il a traversé au cours de sa vie et que malgré tout ca il est tjs la! Il y aurait une statue géante de Johnny sur scène (ou Johnny serait enfermé au niveau du visage) et qui traverserait la foule avec un écran géant sur le torse en plus de ceux sur scène qui projetterait les memes vidéos! la statue commencerait a traverser la foule vers la fin de l'intro et Johnny serait enfermé dans le visage de sa statue et s'ouvrirait sur le début de ca ne finira jamais et la chanson se poursuivrait tout au long de la traversée de la foule!!!tout ca avec un feu d'artifice géant dans le SDF!y'a juste le décors de la scène qu'il me manque! Voilà c'est du domaine de la "fiction" mais bon la vie est faite pour réver!!!d'une manière ou d'une autre son entrée sera parfaite!!!!
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  le baron Mar 18 Mai - 14:10

Hallyday4ever a écrit:moi je vois bien une arrivé sur Ca ne finira jamais avec des images projetés sur des écrans géants de Johnny qui parcours tout ce qu'il a traversé au cours de sa vie et que malgré tout ca il est tjs la! Il y aurait une statue géante de Johnny sur scène (ou Johnny serait enfermé au niveau du visage) et qui traverserait la foule avec un écran géant sur le torse en plus de ceux sur scène qui projetterait les memes vidéos! la statue commencerait a traverser la foule vers la fin de l'intro et Johnny serait enfermé dans le visage de sa statue et s'ouvrirait sur le début de ca ne finira jamais et la chanson se poursuivrait tout au long de la traversée de la foule!!!tout ca avec un feu d'artifice géant dans le SDF!y'a juste le décors de la scène qu'il me manque! Voilà c'est du domaine de la "fiction" mais bon la vie est faite pour réver!!!d'une manière ou d'une autre son entrée sera parfaite!!!!

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_eek Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_scratch ben oui....tout est là..... Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_eek Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_rolleyes

..chacun ses goûts en effet.....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  Marsmindor Mar 18 Mai - 14:16

Hallyday4ever a écrit:moi je vois bien une arrivé sur Ca ne finira jamais avec des images projetés sur des écrans géants de Johnny qui parcours tout ce qu'il a traversé au cours de sa vie et que malgré tout ca il est tjs la! Il y aurait une statue géante de Johnny sur scène (ou Johnny serait enfermé au niveau du visage) et qui traverserait la foule avec un écran géant sur le torse en plus de ceux sur scène qui projetterait les memes vidéos! la statue commencerait a traverser la foule vers la fin de l'intro et Johnny serait enfermé dans le visage de sa statue et s'ouvrirait sur le début de ca ne finira jamais et la chanson se poursuivrait tout au long de la traversée de la foule!!!tout ca avec un feu d'artifice géant dans le SDF!y'a juste le décors de la scène qu'il me manque! Voilà c'est du domaine de la "fiction" mais bon la vie est faite pour réver!!!d'une manière ou d'une autre son entrée sera parfaite!!!!

Un peu exagéré, mais oui, ça c'est le Johnny que je connais.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  le baron Mar 18 Mai - 14:22

anthony86 a écrit:
le baron a écrit:
anthony86 a écrit:
le baron a écrit:.....pffff....moi pas d'accord avec tout cela....plein de guitaristes sur scène, les feux d'artifice et tout çà....

...Je voudrais surtout qu'il fasse ce que personne n'attend de lui....

...pas de tubes..... des inédits sur scène.....et de la sobriété...... Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_basketball


Si il fait ça, c'est le bide assurer,
...pas de tubes... ça ,impossible a imaginé, un concert et une tournée sont fait pour touchés le plus grand nombres et pas une "poignée" de fans.
...des inédits sur scène... oui, mais pas que ça et impossible a imaginé un concert fait que d'inedits pour les raisons citées plus haut.
... et de la sobriété... alors la, c'est plus du Johnny.

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Mus071Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Mus071Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Mus071

.....Et bien, les "bides" de Johnny, c'est ce que je préfère...le Johnny Circus, Rougth town tour, Vegas, tournée 74.....

..et la sobriété version Olympia 66 lui allait très bien....

....et puis, pendant longtemps, on a reproché à Johnny son côté caméléon mais c'est ce qui lui va le mieux... un nouveau look, un nouveau répertoire et c'est reparti....

...Et Johnny a toujours su (sauf ces dernières années justement) s'adapter à l'air du temps, aux circonstances... les circonstances actuelles, c'est qu'il est vieux et en santé précaire.... qu'il sublime cet état plutôt que de ringardiser et stagner.... c'est un artiste..merde... pas une attraction touristique ou une attraction foraine.... il est temps qu'il nous sorte un album "bide" pour les bonne sraisons... Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_cool


Que tu prefere ses "bides", c'est bien mais c'est pas ça qui va le faire vivre ou plutot lui assurer son train de vie, car si il doit compter que sur: vegas, le johnny circus, ect.. pour lui rapporter de l'argent il peut revendre ses maisons, ses voitures ....
Johnny fait des concerts pour remplir les salles est pas pour 3 ou 4 fans nostalgiques,
quant a Johnny "ringardiser, attraction touristique, attraction foraine", je ne partage pas ton point de vue , et ce que tu dit n'engage que toi,et je te laisse maitre de tes propos..

Je confirme ce que je pense, et que j'ai deja dit, il n'y aura JAMAIS de concert avec que des inédits et on retrouvera toujours quelques incontournables, buiseness is buiseness...

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 64536_1124110216

...ben oui...tout cela n'engage que moi....c'est bien cela le problème.....

.....et effectivement, je maintiens, la plupart des gens vont voir Johnny comme on va au cirque ou à la fête foraine .....il n'y a pas de mal en soi... mais pour ceux-là, ce qui compte, c'est son entrée avec des gros bidules monstrueux, ce sont les feux d'artifice, les fameuses plate-formes qui bougent et les trappes ridicules qui font apparaître ou disparaître Johnny !!!... mon Dieu, dans quel monde vivons-nous ?....
...alors que Johnny, c'est quand-même avant tout autre chose....c'est un musicien, une voix....et Vous le transformez en singe de foire... à nouveau, cela n'engage que moi (et j'espère quelques autres...) ..et je trouve cela bien triste....

...Mais tu as probablement raison sur ce qui est le plus probable....business is business...

...par contre, je ne suis pas un vieux nostalgique du tout.... je citais des exemples et mon souhait est que Johnny fasse quelque chose de nouveau mais en adéquation avec son âge, son évolution.... je suis pour le futur, pas pour le passé mais un futur digne qui évite le pathétique .....

.... Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_pirat ....

à bientôt...
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  Invité Mar 18 Mai - 14:27

cela n'engage que moi (et j'espère quelques autres...) ..et je trouve cela bien triste....

Je pense très sincérement que la grosse majoritée des internautes qui fréquentent ce forum sont de ton avis le baron, c'est également mon cas.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  Anthony Mar 18 Mai - 14:58

...par contre, je ne suis pas un vieux nostalgique du tout.... je citais des exemples et mon souhait est que Johnny fasse quelque chose de nouveau mais en adéquation avec son âge, son évolution.... je suis pour le futur, pas pour le passé mais un futur digne qui évite le pathétique .....


Bidou, je ne te viser pas particulierement en disant ça... c'est un point de vue general, et il y a du vrai dans ce que tu a ecrit dans ton dernier post, mais il y a une realitée qui est malheureusement tout autres alors...

Amitiés Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Divers2014
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  Anthony Mar 18 Mai - 15:00

le Baron, je ne te viser pas particulierement en disant ça..
pas bidou excuse moi
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  Hallyday4ever Mar 18 Mai - 15:09

Bien sur c'est un peu "fiction" ce que je décrivais mais Johnny arrive tjs à nous surprendre et à faire des choses auxquelles on ne s'attend pas alors que va t-il nous faire cette fois ??je pense qu'il va nous faire encore quelque chose de grand très grand!!! Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_biggrin
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  lugo62 Mar 18 Mai - 17:22

ROCOEUR48 a écrit:Etant donné que les réservations se font longtemps à l'avance, je ne vois pas pourquoi, il ne remplirait pas les stades à cause de la Set List. Bien au contraire, mois je sais que si je vais entendre les même chansons, je ne prendrai pas ma place car même si les orchestrations changent, l'interprétation ne peut pas être meilleure qu'un Bercy 87 par exemple pour l'Envie, Le Bon temps du Rock and Roll, Tennessee,....
Regardons les choses en face, il vaut mieux qu'il arrête maintenant si c'est pour refaire ce qu'il a déjà fait. Il n'y a aucun intérêt à ce qu'il nous refasse le presque-même spectacle(dans la set list j'entends).
Car là effectivement, beaucoup de gens ayant des références pourront dire: "Il est temps qu'il arrête, il a moins de souffle...."J'en passe et des meilleures.
Voilà mon sentiment. Bonne soirée à tous.


on a tous des interpretations favorites de certains concerts d'antant , pourtant sur le tour 66 certaines chansons arrivent pour moi en 1ere position ( interpretation et orchestration confondue) ,comme "jai oublier de vivre" "excuse moi partenaire" "gabrielle" " ma gueule "
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  lugo62 Mar 18 Mai - 17:31

concernant la set list , il pourrait tout de meme se permettre je pense quelques dates avec des raretés sur scene
dernierement a la cigale ,bien qu'il n' y avait pas de rareté , on ne peut pas dire que c'etait un concert grand public
On y trouvait tous les stantard americains et quelques rock comme "je suis né dans la rue "
"elle est terrible"
Pas sur que le grand public aurait apprecié
Or ce genre de concert il le fait + pour les fans et aussi pour lui car il adore chanté ce genre de titres
Je pense donc qu'il est capable de faire 2/3 dates bien speciales avec de l'inedit ,mais le probleme est de savoir s'il en a l'envie
En effet tous ses standards americains ,lui comme ses musiciens les connaissent sur le bout des doigts , or pour de l'inedit il faut repeter ,repeter et encore repeter ,et pas sur qu'il ait envie de se donner tant de boulot pour juste 2 ou 3 concerts

En conclusion ,s'il revient on aura le droit a 10/12 incontournables + 4 ou 5 titres ressortis peut etre des oubliettes , mais je m'en contenterer 1000 fois ,car souvenous nous qu'il y a quelques mois encore on imaginer plus le revoir sur scene ,au point d'imaginer le pire
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  ROCOEUR48 Mar 18 Mai - 21:40

Hallyday4ever a écrit:Bien sur c'est un peu "fiction" ce que je décrivais mais Johnny arrive tjs à nous surprendre et à faire des choses auxquelles on ne s'attend pas alors que va t-il nous faire cette fois ??je pense qu'il va nous faire encore quelque chose de grand très grand!!! Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_biggrin
Et bien moi, je trouve que c'est de moins en moins vraie, je vais m'en expliqué:La Set List est depuis une 10ène d'années plus ou moins la même à quelque chose près. Il n'y a pas vraiment de surprises.
Personnellement, je préfère voir et entendre un Johnny sans tous les effets spéciaux, doublure etc... car pour moi c'est JOHNNY que je viens voir! comme l'a dit quelqu'un avant moi, c'est pas le cirque que je viens voir ni un feu d'artifices... et toutes ces conneries. Moi je viens voir un chanteur de rock, de blues, et même, nous le cachons pas de variétée.
Le problème n'est pas dans les artifices, la longueur, largeur, hauteur, de la scène à mon sens. A vouloir faire quelque chose de très grand, je ne mesure jamais qu'1m85 et j'ai peur que ça me dépasse!!!S'il veut revenir sur scène pour faire un nouveau spectacle, c'est dans le choix de ses chansons qu'il doit nous surprendre, dans rien d'autre. Et qu'il prenne le temps pour apprendre ses chansons.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  RockKevin Mar 18 Mai - 21:45

bonsoir a tous ,
oui idem , je veux des titres rares .bien que je suis content qu'il revient sur scene puis je veux un mini concert avec un set list style parc des princes 1993. Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Icon_wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  The Titi Mar 18 Mai - 21:57

Un grand MERCI à Le Baron et à PHILOU pour vos interventions, bien sûr que je vous rejoins, évidemment !
Amitiés les gars
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  jojo_75 Mar 18 Mai - 23:50

Il ne faut pas oublier que le physique va avoir de plus en plus de mal à suivre, alors tant que la voix sera là ça le fera mais question assurer le show j'ai un doute qu'il soit capable de le faire. Par contre on aura sans doute droit à des écrans et un jeu de lumière qui en met plein la vue.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Quel ouverture pour le prochain spectacle? - Page 2 Empty Re: Quel ouverture pour le prochain spectacle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum