merde pas bonnes les nouvelles
+11
nanou31
davidh
beauvezer
laurent 62950
clemencon123
Nanard6611
salentina
laurent54
Nathalie
Jonathan
smet64
15 participants
Page 1 sur 1
merde pas bonnes les nouvelles
merde pas bonnes les nouvelles sur orange ils annoncent que johnny est dans un coma artificiele pour eviter la douleur je ne sais plus quoi penser et cela va etre le plus mauvais W.e de ma vie merde pourquoi lui!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas johnny ont t'aime et ont pense a toi je suis désolé de faire un post sur ce genre de news mais il fallait que je le dise je suis trop malheureux et perdue allez un peu d'optimiste
et attendons , attendons ..
et attendons , attendons ..
Re: merde pas bonnes les nouvelles
C'est pas confirmer par les médecins...mais si il est vraiment dans un comas artificiel je crois que malheureusement, et ça me déchire de penser de dire et de vivre ça, qu'il ne se réveillera pas...
Jonathan- Messages : 703
Fais chier!!! J'appréhendais ce moment mais il va falloir qu'on s'y fasse car malheureusement je ne suis plus optimiste
Nathalie- Messages : 289
C'est le moment de serrer les coudes ,et de ne pas se laisser submerger par l'inquiétude même si ce n'est pas facile , mais Johnny est le phoenix ,alors attendons les nouvelles et pensons au meilleur !!!
Amitié ;
lolo
Amitié ;
lolo
laurent54- Messages : 1744
Donnons lui notre force, aidons le en le soutenant
Johnny a besoin de notre soutien....
Donnons lui un peu de notre force.... Il faut l'aider à se battre....
Il va s'en sortir c'est sur !!!!
On est avec Toi Jojo....
Donnons lui un peu de notre force.... Il faut l'aider à se battre....
Il va s'en sortir c'est sur !!!!
On est avec Toi Jojo....
Invité- Invité
laurent54 a écrit:C'est le moment de serrer les coudes ,et de ne pas se laisser submerger par l'inquiétude même si ce n'est pas facile , mais Johnny est le phoenix ,alors attendons les nouvelles et pensons au meilleur !!!
Amitié ;
lolo
Je suis d'accord avec toi Laurent !!!
ne nous laissons pas submerger par toutes ces infos
c'est dur, mais luttons nous aussi
soyons patients et pensons au meilleur !!!
salentina- Messages : 3134
On t'aime Johnny !!!! Courage !!!
Nanard6611- Messages : 72
johnny tu est le survivant. je pense a toi!!!!
clemencon123- Messages : 33
annoncé sur BFMTV johnny dans un coma artificiel les medecins donneront des nouvelles d'ici 48h
laurent 62950- Messages : 620
Calmez-vous les ami(e)s. Je vous trouve alarmistes . Je vous assure qu'il n'y a pas de quoi. Coma artificiel, ça peut faire peur, mais ce n'est ni plus ni moins qu'un gros dodo provoqué pour qu'il ne souffre pas. On le réveille quand on veut, ça n'est pas le vrai coma!
Je ne suis absolument pas inquiet
Les médias s'excitent là-dessus parce que parler de Johnny, ça fait vendre, ça fait de l'audience. La réalité est certainement très différente
Je ne suis absolument pas inquiet
Les médias s'excitent là-dessus parce que parler de Johnny, ça fait vendre, ça fait de l'audience. La réalité est certainement très différente
beauvezer- Messages : 21
Je t'aime Johnny tu ne peux pas nous laisser tomber, bats-toi!!!!
[quote="beauvezer"]Calmez-vous les ami(e)s. Je vous trouve alarmistes
D' accord avec toi
les médecins se prononceront sous 48h avec plus de précisions
D' accord avec toi
les médecins se prononceront sous 48h avec plus de précisions
davidh- Messages : 426
Merci Beauvezer, ça fait du bien un peu d'optimisme on en à tous besoin .
On T AIME JOHNNY !!!
On T AIME JOHNNY !!!
nanou31- Messages : 87
Putain Johnny, si tu t'en sort encore une fois, et tu vas t'en sortir, t'arrêtes et tu reprends dans 2 ans! Ta santé est plus importante que tes shows... Penses à tes enfants et à tous ceux qui t'aiment.... Courage, je suis sure que bientôt tu nous reviendras en chantant "et voilà, je suis toujours là....." C'est sur scène que tu dois partir, pas à L.A.......et le plus tard possible !!!!!
lakota88- Messages : 394
j'attends paulo à bercy. Mon prochain bercy c le 13 février 2010 ou 2011 pour la dernière de Johnny.
On a 48h difficile devant nous. M...vivement lundi..
Claudie
On a 48h difficile devant nous. M...vivement lundi..
Claudie
nanou31 a écrit:Merci Beauvezer, ça fait du bien un peu d'optimisme on en à tous besoin .
On T AIME JOHNNY !!!
De rien
Parler de ça arrange:
-les médias
-les FNAC, Virgin et autres qui vont en profiter pour vendre en surfant sur la peur véhiculée par ces médias
Je viens de regarder le JT de Fr2 (oui je sais, honte à moi ), et juste après, publicité, et hop, promo du DVD de Johnny !!
Coma artificiel, c'est un terme qui peut affoler, mais c'est comme mettre de la morphine à quelqu'un qui a mal (bon, allez, un peu plus je l'avoue ). Mais rien qui soit inquiétant en terme de santé. C'est juste contre la douleur
Ne vous en faites pas
beauvezer- Messages : 21
J'aimerai bien être aussi optimiste que toi mais en ce moment il collectionne les interventions et apparemment Laeticia aurait dit que son état était préoccupant!!!!
Putain qu'est-ce qui lui a pris de prendre cet avion de merde, il n'en serait peut-être pas là aujourd'hui!!!
Si il s'en sort j'espère qu'il annulera sa tournée c'est plus important que les enjeux financiers!!!!
Ce qui me gave c'est que les gens en parlent même ceux qui ne l'aimaient pas mais comme par hasard maintenant tout le monde dit du bien sur lui et tout le monde l'aime!! Aujourd'hui au boulot ça a été le défilé
Putain qu'est-ce qui lui a pris de prendre cet avion de merde, il n'en serait peut-être pas là aujourd'hui!!!
Si il s'en sort j'espère qu'il annulera sa tournée c'est plus important que les enjeux financiers!!!!
Ce qui me gave c'est que les gens en parlent même ceux qui ne l'aimaient pas mais comme par hasard maintenant tout le monde dit du bien sur lui et tout le monde l'aime!! Aujourd'hui au boulot ça a été le défilé
ben on verra , perso la je me veux plus positif , car les médias car cela change de version sans cesse .
Sinon Courage Johnny on t adoreeeeeeeeeeeeeeee.
"Vous Madame , ne m attendez pas j ai encore tellement de choses a voir."
Sinon Courage Johnny on t adoreeeeeeeeeeeeeeee.
"Vous Madame , ne m attendez pas j ai encore tellement de choses a voir."
RockKevin- Messages : 1244
Je n'y connais pas grand- chose en médécine mais je crois que le coma artificiel sert simplement à éviter au patient d'avoir mal, il est controlé par les médecins qui choisissent de le réveiller . A mon avis faut pas pleurer avant d'etre battu toujours vivre pour le meilleur et se souvenir que çà ne finira jamais . Allez Johnny on est avec toi
johnny1978- Messages : 431