Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

+13
drummers33
CHRISSYROCK
Guillaume
FUENTES
sylvie591
Jazz
Rockin Rick
djego59
Mirmillon
erics
EV02
dpcharle
beauvezer
17 participants

Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  beauvezer Jeu 2 Juil - 4:03

Bonjour à tous

Que pensez-vous de l'idée que Johnny rende un hommage à Michael Jackson lors de son concert à la Tour Eiffel en chantant une chanson de lui?

En tant que fan de ces deux immenses stars, qu'est-ce que j'aimerais!!

Ceux qui sont séduits par cette idée, vous pensez à une chanson en particulier?

Johnny, si tu passes par là..... Laughing

Sérieusement, qu'en pensez-vous?

beauvezer

Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Invité Jeu 2 Juil - 8:14

Il faudrait aussi un hommage a Bashung , Carlos . Le concert des hommages en quelques sortes .
Ouais bof !! Carlos etait un ami de JOHNNY , Bashung etait complice de JOHNNY quant a Michael Jackson ?? mis a part un entretien arrangé par Audiger qu'avaent ils en commun ?? exempté le fait que ce sont 2 immenses stars, enfin c'est JOHNNY qui voit !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  dpcharle Jeu 2 Juil - 9:48

bien parlé hello, rien à ajouter Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  EV02 Jeu 2 Juil - 10:31

Les deux hommes ne se connaissaient pas vraiment au delà d'une soirée photo et de quelques mots échangés .
Je ne vois pas Johnny changer son tour de chant pour cet hommage .

N oublions pas qu'il s 'agit de la dernière tournée et que m'a mon avis elle doit se vivre entre lui et nous .

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  erics Jeu 2 Juil - 10:33

Johnny chantant du Michael Jackson, c'est du n'importe quoi.
C'est pas du tout le même répertoire, et en plus depuis 30 ans Johnny a une indigestion de disco...
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Mirmillon Jeu 2 Juil - 12:58

Ou alors il fait venir Van Alen pour jouer Beat it 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Icon_biggrin 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Icon_biggrin 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Icon_biggrin
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Invité Jeu 2 Juil - 15:18

Alors la , je pense qu il faut réfléchir un peut ! inversez le probléme( je ne le souhaite pas) johnny meurt, jackson est vivant? vous croyez que jackson aurais chanter "la musique que j aime "ou "marie" !!!!!!!!
Comme tous le monde je suis triste de la disparition d un artiste majeur ( cali mineur), mais la foire aux marcketing,la speculation, la surenchéres dans la démeusure pour un enterrement je trouve ca a vomir.
je rejoint hello sur les hommage, que va faire johnny pour rendre hommage a farra facette!!!!! tourner un épisodes des drole de dames!!!!!( c est bizzare mais elle on en parle pas, pourtant, dans les année 70-80, c etait un star, et une femme remarquablement belle). c était mon coup de geule ! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  djego59 Jeu 2 Juil - 15:58

slt

c'est gentil mais ça servirait à rien et c'est une idée saugrenue je dirais...l'hommage de johnny, c'est sa déclaration, très touchante et c'est bien assez..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Rockin Rick Jeu 2 Juil - 18:26

le roi du rock qui rend hommage au roi de la pop Suspect ? Que Johnny rende hommage aux pionniers du rock comme il le fait dans sa partie unplugged des concerts...c'est amplement suffisant ! Twisted Evil
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Invité Jeu 2 Juil - 20:41

Je vois comme nous sommes tous daccord , enfin presque !! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour Santa Fé , JOHNNY dans droles de dames lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Jazz Jeu 2 Juil - 21:06

Pour Santa Fé , JOHNNY dans droles de dames 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Lol 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Lol 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Lol

Effectivement ce serait un "drôle de métier" lol! lol! lol!

En tout cas je vous rejoint tous sur vos propos Johnny faire du Jackson ! mais qui sait il va peut être essayer de nous faire un moonwalk lol! lol! lol!
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Invité Ven 3 Juil - 22:20

D'accord avec vos remarques, je n'imagine pas Johnny chanté du Mickaël Jackson quand aux droles de dames (Johnny en a eu plusieurs dans sa vie des Dames), il n'y a que la dernière que je ne trouve pas drôle du tout.

ps: désolée DP Charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  beauvezer Sam 4 Juil - 2:23

Bon, ben apparement y'a que moi suis séduit pas cette idée Neutral Dommage...

Lors de leur concert de Barcelone: U2 ont fait un hommage:

https://www.youtube.com/watch?v=n9YHCk97Suw

https://www.youtube.com/watch?v=ntgoUfig690

https://www.youtube.com/watch?v=8Q-9S3ngmcA

J'aime bien U2, mais là ça ne rend pas du tout Shocked Un hommage parlé eut été certainement mieux

Après c'est clair que Johnny et Michael n'ont pas du tout le même style, mais je sens Johnny tout a fait capable de chanter à la perfection une chanson comme celle-ci, que les non-fans de Michael ne doivent pas connaître:

https://www.youtube.com/watch?v=kmw1yYRdDOM

Cette chanson, en hommage à Charlie Chaplin, est un véritable CHEF D'OEUVRE ! I love you I love you Et c'est tout à fait dans les cordes de Johnny

beauvezer

Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  sylvie591 Sam 4 Juil - 13:02

j'imagine mal moi aussi Johnny chanter du Mickael Jackson, désolée !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Mirmillon Lun 6 Juil - 17:37



Dernière édition par Mirmillon le Lun 6 Juil - 17:39, édité 1 fois
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Mirmillon Lun 6 Juil - 17:39

L'hommage de Beyonce sur scène à MJ est très touchant et vibrant

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4464646,00-beyonce-chante-pour-son-ami-disparu-.html
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  FUENTES Lun 6 Juil - 17:48

je pense que sa serai très bien!!!
une ttrès bonne idée!!

étant moi même fan de MICKAEL de puis l'album THRILLER!!!!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Guillaume Lun 6 Juil - 18:52

Arretez un peu de délirer avec ça et redescendez sur terre.

Madonna ok, c'est la génération Michaël Jackson. Sans pour autant être la même chose, leur musique est proche.

Beyoncé et d'autres ont été inspirée par Michaël Jackson tout comme Johnny l'a été par Elvis, Gene Vincent etc.... Leurs hommages sont légitimes et logiques.

Tout grand artsite qu'il est, Michaël Jackson est à des années lumières de l'univers Hallyday.

Johnny respectait l'artiste mais ne va pas chanter ses chansons ça serait ridicule.

Et pourquoi toujours cette manie de faire chanter à Johnny les chansons des autres et les hommages et tout ça ?

On est entrain de vivre une tournée exceptionnelle avec un Johnny au top, ça ne vous suffit pas ?
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Rockin Rick Lun 6 Juil - 18:57

guillaume tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! tu as tout à fait raison ....comme beaucoup, j'ai écouté et même dansé sur thriller que je passe lors de mes soirées halloween....mais bon ça va ...johnny a rien à voir avec tout ça ! Quand au mot "fan" je me le réserve pour Johnny et quelques grand rockers.... Twisted Evil
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  CHRISSYROCK Lun 6 Juil - 20:18

Johnny chante déjà sur scène pour le Tour 66 du PRESLEY, du Ray CHARLES, du PERKINS, du COCHRAN, il reprend aussi UNCHAINED MELODY.

Ca va aller comme ca !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Invité Mar 7 Juil - 2:12

et ben moi je dis que si chantal goya( ami de johnny),line renaud,cali.....lévent les bottes tous dans la meme semaine , la set list va en prendre un sacré coup lol! lol! lol! lol!


imaginer le délire, l entré en scéne de johnny habiller en plume , avec la voix naziard de cali :quoi babar qu es qu il a babar!!!!!!


non faut arreter le délire des hommage , c est pas sérieux. pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  sylvie591 Mar 7 Juil - 8:13

pourquoi Johnny irait faire un hommage à MJ qu'il a à peine connu et qui est tout aussi loin de son répertoire que Carlos ? vous imaginez Johnny chanter Lou Garou ? et ben non, et c'est pareil pour Thriller, etc
on sait bien que le ridicule ne tue pas mais il y a des limites !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  dpcharle Mar 7 Juil - 11:45

Patrick Juvet serait mieux adapté Wink Wink Wink lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Invité Mar 7 Juil - 12:11

[size=18]pour les fans de Mickaël JACKSON, cet après midi sur France2 et ce soir un hommage va lui être rendu.[/size]


lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  drummers33 Mar 7 Juil - 17:27

La faut pas tout mélanger,johnny c'est johnny et mickael jackson c'est mickael, pas la meme musique.
Franchement ils n'étaient pas pote de longue date,juste une rencontre fortuite d'un soir, grace a christian audigier l'ami des stars.
drummers33
drummers33

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 54
Localisation : saint-gervais (prés bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Une chanson commune

Message  Invité Mar 7 Juil - 17:46

En 1965, Johnny enrégistre "Zeep a dee yeh" pour l'album "Hallelujah", une reprise du dessin animé de Walt Disney "Song of the South". Le titre original est "Zip-a-Dee Doo-Dah" et cette chanson ouvre le premier album des Jackson five "Diana Ross présents the Jackson Five" en 1969. pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Une chanson commune

Message  Invité Mer 8 Juil - 8:14

Le film est sorti au États-Unis en 1946 et est inspiré d'un livre de 1880 (Oncle Rémus). Il sort en France en 1949 sous le titre "Mélodie du sud". La chanson est interprété par James Baskett.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Une chanson commune

Message  Invité Mer 8 Juil - 8:31

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? 51u9351114.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? 13402711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Mirmillon Mer 8 Juil - 8:54

Johnny, pour ta prochaine tournée 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Icon_biggrin (hé, on nous la fait pas à nous hein!), tu pourrais reprendre le concept de Michael Jakson qui pour sa dernière tournée "This is it" offrait à ses fans la possibilité de choisir la set list via internet.

Mais pour faire plus fort tu ne limite pas sur certains titres, tu le fais sur ton œuvre complète 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Icon_biggrin



Setlist
L'artiste avait annoncé lors de la conférence qu'il chanterait les
chansons que ses fans veulent entendre. Il a pour cela mis en plus un
vote mondial sur le site internet de la tournée. Les internautes
peuvent composer une liste de vingt-cinq chansons à partir de très
nombreux titres[4].



http://fr.wikipedia.org/wiki/This_Is_It
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  JPM Mer 8 Juil - 9:27

Johnny l'avait fait pour l'Olympia 2000.
Résultat :
1 .- Que je t'aime
2.- La musique que j'aime
3.- Gabrielle

Donc pas de surprises...

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Mirmillon Mer 8 Juil - 14:00

Je me rappelais qu'il l'avait eu en projet ou qu'il l'avait fait mais je ne me rappelais plus quand. Par contre il me semble qu'il l'avait fait sur une sélection de chansons bien préétabli et non sur l'intégralité de son œuvre non?

La grande révolution serait de laisser libre cours au choix des internautes.
Un peu comme ça avait été fait sur ce site.
Si Johnny précise à ses fans de faire une sélection de 30 chansons parmi toute son œuvre en vue de chanter sans parti prit les 30 chansons les plus sollicitées, peut-être aurons-nous au final en plus des inévitables chansons du grand public une selection intéressante et peux-être différente du résultat du site.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  JPM Mer 8 Juil - 14:11

Selon mes souvenirs, il n'y avait pas de liste préétablie.

http://www.hallyday.com.fr/Savoir/Derninfo/paris.html#CONCOURS%20CHANSONS%20OLYMPIA

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Invité Mer 8 Juil - 15:55

[size=18]Un hommage a été rendu hier à la télévision à Michaël Jakson, alors bon vous devez êtes ravis, non[/size] Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
afro afro afro afro afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  dpcharle Mer 8 Juil - 17:28

non c'était exagéré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  laurent 62950 Mer 8 Juil - 17:50

Razz et il dansera comme lui non mais quand même un peu de sérieux
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Invité Jeu 9 Juil - 17:49

[quote="dpcharle"]non c'était exagéré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad[/quote]

tu as 100% raison charli, ça devient plus que pénible, on en fait presque plus que que pour elvis,et on nous gaves, si c était pas le chanteur que j appréciais le plus la je suis carrément dégouter,j en est ras la frange, c est du bisnesse sur un macabé, ni plus ni moins, les vents vont progrésser en fléche....a qui profite la mort de mickael jackson? a sa maison de disque ,et a sa famille, moralité la mort ca fait pousser les billets vert. pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Phil Jeu 9 Juil - 18:08

@Mirmillon

Cela a été fait plusieurs fois sur ce site et aussi sur plusieurs autres et immanquablement les même chansons revenaient.

La grande révolution serait de laisser libre cours au choix des internautes.
Un peu comme ça avait été fait sur ce site



C'est la raison pour laquelle j'avais préciser uniquement des chansons jamais entendues en live ou très peu. Ce n'était donc pas tout à fait un choix libre.

Ce qui a quand même permit d'avoir un résultat différent. Mais mettre le choix complètement libre aurait amener au résultat habituel et on le sait par expérience.

--------------------------------------------------------------------
14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Mirmillon Jeu 9 Juil - 18:41

Phil a écrit:@Mirmillon

Cela a été fait plusieurs fois sur ce site et aussi sur plusieurs autres et immanquablement les même chansons revenaient.

La grande révolution serait de laisser libre cours au choix des internautes.
Un peu comme ça avait été fait sur ce site



C'est la raison pour laquelle j'avais préciser uniquement des chansons jamais entendues en live ou très peu. Ce n'était donc pas tout à fait un choix libre.

Ce qui a quand même permit d'avoir un résultat différent. Mais mettre le choix complètement libre aurait amener au résultat habituel et on le sait par expérience.


Hé oui Phil, nous sommes, ainsi que Johnny, prisonnier de ses tubes!
Alors Johnny devrait s'inspirer de ce que tu as fait Very Happy
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Yuna Jeu 9 Juil - 20:06

accapulco a écrit:
dpcharle a écrit:non c'était exagéré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu as 100% raison charli, ça devient plus que pénible, on en fait presque plus que que pour elvis,et on nous gaves, si c était pas le chanteur que j appréciais le plus la je suis carrément dégouter,j en est ras la frange, c est du bisnesse sur un macabé, ni plus ni moins, les vents vont progrésser en fléche....a qui profite la mort de mickael jackson? a sa maison de disque ,et a sa famille, moralité la mort ca fait pousser les billets vert. pirat

Ca c'est inévitable. Malheuresusement lors de la mort de Johnny, ce sera les même choses, les best of se vendront en flèche et tout le monde essayera d'en récupérer un morceau, de ramener la couverture à soi et de foutre les billets verts plein les poches.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Ouais

Message  Invité Jeu 9 Juil - 20:40

Yuna, c'est un peu ce qui m'attrsite , c'est que Johnny ce sera cela également et que ca me fou les boules....
Juste une histoire de spectacle

Mais Jackson (que j'aiamis à la Période Thriller) était un monstre de la musique, de la danse et de la scéne....
'ai un DVD de 1992 , celui passé à la TVn, c'est un monstre de la scéne, que l'on aime ou pas.
Respect pour l'artiste
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Invité Jeu 9 Juil - 20:47

[size=18]Je n'osais pas évoquer son départ, je préfère ne pas y penser, le + tard possible, mais suis ok avec vous Yuna et jipé61.[/size] silent silent silent silent silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ? Empty Re: 14.07: Pourquoi pas un hommage à Michael Jackson ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum