Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Question country pour Montana

3 participants

Question country pour Montana Empty Question country pour Montana

Message  PatTheBike Mer 27 Fév - 20:08

Salut Serge,

J'ai vu ce spectacle sur la country : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Danse-traditionnelle-COUNTRY-MUSIC-SHOW-ZECMS.htm .

Peux-tu me dire ce que tu en penses et si ça vaut le coup d'y aller car je ne connais pas trop les artistes qui y jouent?
Je te demande ça sur le forum car je me dis que ça pourrait en interesser d'autres.

Merci d'avance.

Pat
PatTheBike
PatTheBike

Revenir en haut Aller en bas

Question country pour Montana Empty Re: Question country pour Montana

Message  Montana Mer 27 Fév - 22:14

Ce spectacle aura lieu juste après Chedigny et donc pour ceux qui souhaitent y aller, on sera encore dans l'ambiance. Je ne connais pas trop les noms qui suivent la tête de liste, Marty Stuart, qui est un de mes chanteurs et guitaristes préférés. Je l'ai déjà vu une fois sur scène il y a qq bonnes années à Paris à la Mutualité pour un mini festival avec Emmylou Harris (et son groupe original dont les guitaristes Albert Lee et Rodney Crowell), c'est de la bombe ce mec et il chante parfois Elvis sans aucune complaisance. Mon disque de référence de ce chanteur est : "Honky tonkin's what I do best" dont j'ai repris plusieurs titres et en particulier "You can't stop love" que l'on peut écouter sur mon site perso (cliquer sur l'icône Terre sous mon avatar) Alors voir Marty Stuart après Chedigny et juste avant d'aller faire un petit périple en partie sur les traces du Grand sur la Route 66 en juillet, c'est du bonheur en perspective Cool .

Question country pour Montana 41X09TCWQ9L._SS500_
Montana
Montana

Message  PatTheBike Jeu 28 Fév - 20:16

Merci beaucoup pour tes éclaircicements. J'irais peut-être y faire un tour.

A+
PatTheBike
PatTheBike

Message  Breizh Jeu 28 Fév - 21:22

Connais-tu des musicos Serge à part Marty bien sûr?Question country pour Montana Img-211955j0l8z
Question country pour Montana Img-212341g09td

Question country pour Montana Img-2128080hr8p
Breizh
Breizh

Message  Montana Jeu 28 Fév - 23:06

Je ne comprends pas ta question Breizh. Si tu parles des autres groupes qui sont à l'affiche avec Marty en juin prochain, en effet, je n'en connais aucun. Si je vais voir ce concert, ça sera essentiellement pour Marty. Si maintenant, son cher pote Travis Tritt voulait bien nous gratifier de sa présence au lieu de nous envoyer ch... comme il l'a fait lors de son dernier (et seul) passage à Paris parce qu'il trouvait que le public n'était pas assez nombreux, alors là ça serait le top. Mais bon, je resterai éternellement sur ma faim tant que je n'aurai pas vu Hank Williams Jr sur scène et éventuellement me taper le boeuf avec à défaut de lui en serrer cinq bounce . Merci pour les photos de Marty, j'ai l'impression d'être de retour à Nashville. Ah, continuons de rêver ! Allez, un duo avec Johnny sur "Don't be cruel" (pourquoi impossible ?).
Montana
Montana

Message  Breizh Ven 29 Fév - 13:33

Serge ne réponds pas aux posts à 23h Sleep

Je voulais te demander si tu reconnais des musicos sur mes photos Question
Merçi mon pote Wink
Breizh
Breizh

Message  Montana Ven 29 Fév - 17:00

Je ne connais pas ces zicos de prime abord. Ils font partie du groupe actuel de Marty (il change de groupe assez souvent selon le style qu'il joue), les Fabulous Superlative dont tu trouveras la description et les photos sur le site de Marty Stuart à l'adresse suivante :

http://www.martystuart.net/band.html

Une chose de sûre, au lire de leur bio, c'est que ce ne sont pas des burnes et qu'ils ont joué avec de sacrés noms dans tous les domaines musicaux.

Une chose toutefois que je regrette, c'est de ne pas voir de steel-guitarist dans la formation, ce qui laisse supposer que Marty jouera à Paris plutôt dans un esprit blue-grass (ses racines en définitive) que new-country. Ca n'est pas un mal en soi car c'est là qu'on pourra mesurer le degré d'excellence de son jeu et de ses zicos.
Une chose de sûre, j'y serai Very Happy
Montana
Montana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé