Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

+40
Gilou 31
Christian 77
johnny2300
Al Bakker
christian94
thunderroad
johnny95
laurent54
Luc D
PDS67
fabrice
Jango
LaMusiqueQueJaime
pierre77
Bidou
popol
Yuna
76kev76
Johnny60
The Titi
OLD ROCKER
Zorba
Phil
salentina
jojo_75
lugo62
claudine59
Anthony
dpcharle
Phiphi
le baron
dicknroll
XAV.
BLUES57
Rockin Rick
Serge
Guillaume
SAVATIPITOI
CHRISSYROCK
GUIBERT FRANCOIS
44 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty regrets eternels

Message  Rockin Rick Dim 10 Déc - 0:59

oui, à force de toujours les opposer, de nous dire que d un coté y avait Eddy et Johnny et que de l'autre y avait Dick...on en oublierait presque qu'ils sont de la même famille musicale ,qu'à eux 3 ils ont chanté tout ce qu'on aime en adaptant tous les standards de rock, de blues de country, oui Johnny est surement le plus grand, oui Eddy le meilleur parolier et Dick le plus pur ...et alors querelle stérile de rockers qui se demandent si on peut dire qu'Elvis est à lui le rock n roll alors qu'il y a des gene Vincent des Jerry Lee Lewis des Cochran... pendant qu'on s'amuse a dénigrer Dick, on oublie toutes les merdes dont on nous bassine sur les ondes de rap, de variétés mollasse de rnb à mourir d'ennui etc... Dick avec ses moyens a toujours défendu un style de musique et de vie qui n'est nullement éloigné de ceux de Johnny ou Eddy
Aujourd"hui , si Mitchell qui est étrangement muet à part d avoir dit avoir perdu un frère, dick semblait sincèrement affecté, la famille se réduit à peau de chagrin et Dick s il ne déclenchera jamais la passion que déclenche notre Johnny (j en parle encore au présent), il mérite bien plus que de la sympathie de notre part.
Il est souvent aigri, on le serait a moins... quel artiste invité sur un plateau se voit systématiquement comparé à ses 2 concurrents ? aucun ....sinon lui, ca soule...alors n alimentons plus cela
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  bernard Dim 10 Déc - 8:38

Rockin Rick a écrit:oui, à force de toujours les opposer, de nous dire que d un coté y avait Eddy et Johnny et que de l'autre y avait Dick...on en oublierait presque qu'ils sont de la même famille musicale ,qu'à eux 3 ils ont chanté tout ce qu'on aime en adaptant tous les standards de rock, de blues de country, oui Johnny est surement le plus grand, oui Eddy le meilleur parolier et Dick le plus pur ...et alors querelle stérile de rockers qui se demandent si on peut dire qu'Elvis est à lui le rock n roll alors qu'il y a des gene Vincent des Jerry Lee Lewis des Cochran... pendant qu'on s'amuse a dénigrer Dick, on oublie toutes les merdes dont on nous bassine sur les ondes de rap, de variétés mollasse de rnb à mourir d'ennui etc... Dick avec ses moyens a toujours défendu un style de musique et de vie qui n'est nullement éloigné de ceux de Johnny ou Eddy
Aujourd"hui , si Mitchell qui est étrangement muet à part d avoir dit avoir perdu un frère, dick semblait sincèrement affecté, la famille se réduit à peau de chagrin et  Dick s il ne déclenchera jamais la passion que déclenche notre Johnny (j en parle encore au présent), il mérite bien plus que de la sympathie de notre part.
Il est souvent aigri, on le serait a moins... quel artiste invité sur un plateau se voit systématiquement comparé à ses 2 concurrents ? aucun ....sinon lui, ca soule...alors n alimentons plus cela

A l'église Eddy et Dick étaient du côté "famille historique" à quelques rangs l'un de l'autre. Dommage que malgré les projets ces 3 là n'aient jamais pu être réunis.
bernard
bernard

Messages : 860
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Dim 10 Déc - 10:56

Rockin Rick a écrit:oui, à force de toujours les opposer, de nous dire que d un coté y avait Eddy et Johnny et que de l'autre y avait Dick...on en oublierait presque qu'ils sont de la même famille musicale ,qu'à eux 3 ils ont chanté tout ce qu'on aime en adaptant tous les standards de rock, de blues de country, oui Johnny est surement le plus grand, oui Eddy le meilleur parolier et Dick le plus pur ...et alors querelle stérile de rockers qui se demandent si on peut dire qu'Elvis est à lui le rock n roll alors qu'il y a des gene Vincent des Jerry Lee Lewis des Cochran... pendant qu'on s'amuse a dénigrer Dick, on oublie toutes les merdes dont on nous bassine sur les ondes de rap, de variétés mollasse de rnb à mourir d'ennui etc... Dick avec ses moyens a toujours défendu un style de musique et de vie qui n'est nullement éloigné de ceux de Johnny ou Eddy
Aujourd"hui , si Mitchell qui est étrangement muet à part d avoir dit avoir perdu un frère, dick semblait sincèrement affecté, la famille se réduit à peau de chagrin et  Dick s il ne déclenchera jamais la passion que déclenche notre Johnny (j en parle encore au présent), il mérite bien plus que de la sympathie de notre part.
Il est souvent aigri, on le serait a moins... quel artiste invité sur un plateau se voit systématiquement comparé à ses 2 concurrents ? aucun ....sinon lui, ca soule...alors n alimentons plus cela

Merci Rick pour ta plume toujours juste et plaine de bon sens.
Je voudrais aussi saluer et avoir une pensé pour Danyel Gerard qui fait aussi parti des pionniers.



Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Gilou 31 Dim 10 Déc - 16:44

sur sa page officielle facebook, Dick Rivers évoque la mort de Johnny avec des photos où ils sont ensemble
https://fr-fr.facebook.com/DickRiversofficiel/
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Al Bakker Mer 13 Déc - 11:21

7 avril 1966 En direct et en public, Dick RIVERS chante "Pas cette chanson" accompagné par le grand orchestre de Raymond LEFEVRE.


Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Luc D Sam 3 Fév - 11:15

Dimanche soir
Encyclopédick sur melodytv

J'ai vu pour la première fois Dick et tous les artistes présent
au concert Age tendre

Bizzare de retourner en salle après le départ de Johnny
Luc D
Luc D

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Gilou 31 Ven 23 Mar - 8:17

Hier soir je suis allé voir la tournée "âge tendre" qui faisait étape à Toulouse,et j'ai beaucoup apprécié de revoir Dick Rivers,il jouait presque à domicile puisqu'il habite à 15 km. On a eu droit d'abord à un medley des Chats Sauvages (Est-ce que tu le sais / C'est pas sérieux / Twist à Saint-Tropez) puis 3 de ses tubes : Faire un pont - Nice baie des anges - Maman n'aime pas ma musique,... le tout super bien rythmé par un bon orchestre
la voix est toujours là, intacte à 73 ans, mais hélas physiquement je crois qu'il n'a pas récupéré de son grave accident d'il y a 2 ou 3 ans, il a du mal à se déplacer, difficile de ne pas s'en apercevoir
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  johnny95 Ven 23 Mar - 9:29

Gilou 31 a écrit:Hier soir je suis allé voir la tournée "âge tendre" qui faisait étape à Toulouse,et j'ai beaucoup apprécié de revoir Dick Rivers,il jouait presque à domicile puisqu'il habite à 15 km. On a eu droit d'abord à un medley des Chats Sauvages (Est-ce que tu le sais / C'est pas sérieux / Twist à Saint-Tropez) puis 3 de ses tubes : Faire un pont - Nice baie des anges - Maman n'aime pas ma musique,... le tout super bien rythmé par un bon orchestre
la voix est toujours là, intacte à 73 ans, mais hélas physiquement je crois qu'il n'a pas récupéré de son grave accident d'il y a 2 ou 3 ans, il a du mal à se déplacer, difficile de ne pas s'en apercevoir

Font-ils un hommage à Johnny ?
johnny95
johnny95

Messages : 5478
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Gilou 31 Ven 23 Mar - 10:51

non hélas, aucun hommage à Johnny, je pensais que quelques chanteurs présents auraient eu un mot ou repris une chanson ou tous ensemble à la fin..
seule Sheila a fait son entrée en scène avec la musique de "noir c'est noir" jouée par l'orchestre
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Sam 24 Mar - 8:06

J'attends les dates en solo fin 2018 avec sa Tournée Rock'n'Roll.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  johnny95 Sam 24 Mar - 9:32

Gilou 31 a écrit:non hélas, aucun hommage à Johnny, je pensais que quelques chanteurs présents auraient eu un mot ou repris une chanson ou tous ensemble à la fin..
seule Sheila a fait son entrée en scène avec la musique de "noir c'est noir" jouée par l'orchestre

Pas très cool de leur part, enfin surtout de la part des producteurs de ce spectacle, car s'il y avait un hommage appuyé à faire c'était bien sur cette tournée...
johnny95
johnny95

Messages : 5478
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  FREDOROCK78 Dim 25 Mar - 10:10

Johnny60 a écrit:J'attends les dates en solo fin 2018 avec sa Tournée Rock'n'Roll.

J'espère aussi qu'il fera cette tournée annoncée
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1008
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 47
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Dim 25 Mar - 10:28

FREDOROCK78 a écrit:
Johnny60 a écrit:J'attends les dates en solo fin 2018 avec sa Tournée Rock'n'Roll.

J'espère aussi qu'il fera cette tournée annoncée

Laissons se terminer "Age Tendre" les dates en solo ne devraient par tarder à être misent en vente.

Moi aussi j'ai hâte. Wink






Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  broc Dim 25 Mar - 11:28

Pas d'hommage de leur part, cela ne m'étonne pas trop. Je me suis toujours posé la question: que se passe-t-il dans leur tête quand ils voyaient les spectacle de Johnny et leur ampleur, alors que eux devaient se regrouper pour survivre?
Par contre, je trouve que Dick a été très sympa, tant sur son site que par sa participation aux funérailles!

Bon dimanche à tous!

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  FREDOROCK78 Jeu 29 Mar - 15:36

Les dates commencent à tomber pour sa tournée solo

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Dick_m10
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1008
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 47
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Jeu 29 Mar - 16:49

FREDOROCK78 a écrit:Les dates commencent à tomber pour sa tournée solo

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Dick_m10

Merci pour l'info. Wink Super Cool. cheers
En espérant une date près de chez moi. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Guillaume Jeu 29 Mar - 17:39

Voilà une bonne nouvelle ! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser Johnny 60, je te dois une tournée  Wink
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Dim 22 Avr - 11:48

Bonjour à tous
Je recherche un covoiturage avec un fan pas loin de Compiègne (60) qui ferait le concert de Dunkerque.
Je paye frais d'essence.

Merci d'avance.

Bon week-end à tous. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Al Bakker Mar 24 Avr - 6:35

C'est l'anniversaire de Dick Rivers, 73 ans. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Invité Mar 24 Avr - 7:42

broc a écrit:Pas d'hommage de leur part, cela ne m'étonne pas trop. Je me suis toujours posé la question: que se passe-t-il dans leur tête quand ils voyaient les spectacle de Johnny et leur ampleur, alors que eux devaient se regrouper pour survivre?
Par contre, je trouve que Dick a été très sympa, tant sur son site que par sa participation aux funérailles!

Bon dimanche à tous!

Parce que c'est obligé de faire un hommage à Johnny ? J'y étais moi aussi à Age Tendre lors de leur passage à Rouen, et le fait qu'il n'y ai pas d'hommage à Johnny ne m'a pas choqué, je pense qu'à un moment ça ne sert plus à rien de faire un truc en mémoire de Johnny..et ce n'est pas pour ça que les gens ne pensent plus à lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  johnny95 Mar 24 Avr - 13:35

Je ne dis pas que toute la scène française (et internationale) doit systèmatique faire un hommage à Johnny à chacun de leur concert mais je trouvais que cette tournée et son intitulé part rapport à une époque où "tout à commencé" était le cadre propice à un hommage appuyé. Après effectivement il n'y a aucune obligation d'hommage en veux tu en voilà...
johnny95
johnny95

Messages : 5478
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Mer 11 Mar - 15:27

Voila une bonne nouvelle.
Sortie de la série de concerts ”Rock'N'Roll show" de 1991 avec Dick Rivers et Francis Cabrel.
Ca vat faire mal au pate monnaie cette période d'Avril/Mai. Very Happy lol!

https://www.melody.tv/actualite/francis-cabrel-et-dick-rivers-pour-un-duo-inedit?fbclid=IwAR0c48PhMC7RT4mUF6xjOH02-M_EnE64luK8CA605KudE3ozF2mcZokEL_g

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=3!1&Search=Dick+Rivers++&SFilt=1!34&sft=1&sl
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Invité Mer 11 Mar - 17:15

Ça vat aux pieds,désolé ça me piquait les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Invité Mer 11 Mar - 17:16

merci pour l'info Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Mar 22 Sep - 19:25

Sortie d'un vinyle best-of de Dick le 30 Octobre. "Les chansons d'or"

Tracklisting
Face A
1. Twist à Saint-Tropez
2. Est-ce que tu le sais ?
3. Baby John 2:35
4. Rien Que Toi 2:52
5. Ces Mots Qu'on Oublie Un Jour 2:35
6. Va T'en Va T'en 3:12
7. J'ai Embrassé Une Autre Fille 2:00
8. Le Premier Qui S'en Va 3:25
Face B
1. Prends Un Ticket Avec Moi 2:50
2. Trois Garçons Trois Amis 2:28
3. Mister Pitiful 2:22
4. Viens Me Faire Oublier 2:43
5. L'histoire D'un Homme 3:24
6. Je Veux Rentrer Chez Moi 2:39
7. Viens Tout Connaître 3:12

https://www.fnac.com/a15116772/Dick-Rivers-Les-Chansons-d-Or-Vinyle-album?ectrans=1&OriginClick=YES&clientUid=18f519b7e-de19-e668-9e69-8c275daa78eb&Origin=mail_63f1a8a7&fbclid=IwAR10bXNmfZdBq_fVQa9Zd-oFlD9uszQfSB_gTDm37OAofgx4zdEneF9pBhc

Bonne soirée à tous.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Dim 1 Nov - 11:42

Bonjour à tous.

Franz Robert Wild organise une cagnotte sur Ulule pour pouvoir presser en 45T le dernier titre enregistrer par Mr Dick Rivers, “ Cheyenne Blue Sky”

”Cheyenne Blue Sky”



Il reste 4 jour et il manque 55 contributeurs.  
Merci d'avance pour votre aide et parlez-en autour de vous.


https://fr.ulule.com/cheyenne-blue-sky-single-45t-vinyle-a-videoclip/?ul_campaign=presale_113267&ul_source=shared-from-Ulule-mail-order.completed.user-on---http.referer--&ul_medium=uluid_2410617-unknown-202011011109
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Dim 1 Nov - 11:50

Bonjour à tous.

Franz Robert Wild organise une cagnotte sur Ulule pour pouvoir presser en 45T le dernier titre enregistrer par Mr Dick Rivers, “ Cheyenne Blue Sky”

”Cheyenne Blue Sky”


Pour pour une contribution de 15euros pouvez acquérir le 45t frais de port compris.

Il reste 4 jour et il manque 55 contributeurs.  
Merci d'avance pour votre aide et parlez-en autour de vous.


https://fr.ulule.com/cheyenne-blue-sky-single-45t-vinyle-a-videoclip/?ul_campaign=presale_113267&ul_source=shared-from-Ulule-mail-order.completed.user-on---http.referer--&ul_medium=uluid_2410617-unknown-202011011109
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Ven 15 Jan - 19:27

Dick demain sur RTL. Wink

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 139559672_5645121075513594_1997337895341489573_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=2&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=Vex_3vO5R6AAX8Es7lJ&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Sam 13 Mar - 18:15

Pour ceux qui apprécient Dick, une nouvelle super sympa.
Marianne Mélodie sort le 3 Avril prochain un DVD de ses meilleurs passages TV.



Bonne soirée à tous.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Sam 10 Avr - 18:21

Sortie le 15 Avril en exclusivité sur le site de Marianne Melodie. Prix 19,90 euros.

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 16322210
(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 16405310
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Sam 10 Avr - 18:31

On peut aussi commander en renvoyant ce coupon au Fan Club de Dick. (Frais de port gratuit)

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 16480110
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Yuna Dim 11 Avr - 10:55

Petite question par curiosité Johnny60,
Pour un fan comme toi de Dick Rivers, est ce que ce genre de DVD à un intérêt (inédits ou du moins raretés ?) ? Ou c'est comme souvent avec Johnny, un DVD qui regroupe des trucs vus, revus et encore revus ?
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Dim 11 Avr - 16:34

Yuna a écrit:Petite question par curiosité Johnny60,
Pour un fan comme toi de Dick Rivers, est ce que ce genre de DVD à un intérêt (inédits ou du moins raretés ?) ? Ou c'est comme souvent avec Johnny, un DVD qui regroupe des trucs vus, revus et encore revus ?  

Comme c'est la première fois qu'un DVD est édité sur les meilleurs passages TV de Dick. Je pense que ca vaut vraiment le coup. 😊
J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu les images de certaines chansons à la TV donc pas mal de découvertes pour moi.
Après je parlerais plus de raretés que d'inédits.


Bon dimanche Yuna et à tous.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Johnny60 Mar 12 Mar - 14:23

A l'occasion des 5ans de la disparition de Dick Rivers sortie le 19 Avril de 3 compils thématique en vinyle. “Les Hits”, ”Rocker”, ”Crooner”.
Les 3 thématique seront regroupée dans une compil 3 CD “French Legend”.  

Vinyle “Les Hits”
https://amzn.eu/d/802XQAI
(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 61QH8t3cnmL._SL1500_

Description (Amazon)
Edition vinyle noir. Rendant hommage à ce pionnier du Rock français dont la carrière dura plus de cinq décennies, ce vinyle propose une sélection des plus grands titres de Dick Rivers, dont trois avec Les Chats Sauvages ("Est-ce que tu le sais ?", "C'est pas sérieux", "Twist à Saint-Tropez"), ainsi que les incontournables "Baby John", "Rien que toi", "Viens tout connaître", "Marilou", "Maman n'aime pas ma musique", "Roule pas sur le Rivers", "Faire un pont", "Nice baie des anges", sans oublier la chanson clin d'oeil "Laissez-nous le Golf Drouot"

Liste des titres
Disque : 1
Face A
1 Est-ce que tu le sais ?
2 C'est pas sérieux
3 Twist à Saint-Tropez
4 Baby John
5 Rien que toi
6 Jericho
7 Viens tout connaître (Version mono) [Remasterisé en 2016]
8 Marilou
Face B
9 Faire un pont
10 Maman n'aime pas ma musique
11 Roule pas sur le Rivers (Proud Mary)
12 Nice baie des anges
13 Cinderella
14 N'en rajoute pas mignonne
15 Laissez nous le Golf Drouot

Vinyle “Rocker”
https://amzn.eu/d/0ka50XP
(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 710J0lx7SWL._SL1500_

Description (Amazon)
Edition double vinyle noir. Rendant hommage à ce pionnier du Rock français dont la carrière dura plus de cinq décennies, ce double vinyle propose une sélection des plus grands titres Rock de Dick Rivers, aussi bien chantés en français qu'en anglais. Les titres en français, dont certains avec Les Chats Sauvages, sont pour un grand nombre des adaptations de standards légendaires ("Quand les chats sont là" de "Dance to the Bop" de Gene Vincent, "T'as seize ans demain" de "Sweet Little Sixteen" de Chuck Berry, "Mais oui Baby" de "Maybe Baby" de Buddy Holly, "Mon coeur tu remets ça" et "C'est moi l'King" des "There Goes My Heart Again" et "I'm Walking" de Fats Domino, "Dame de coeur" de "Girls Talk" d'Elvis Costello") Inclus aussi le duo "Dans le rôle du Rock" avec Francis Cabrel. Les titres en anglais rappellent l'incontestable puissance de Dick Rivers dans cette langue, ainsi que son aisance à aborder différents registres (rock'n'roll, rockabilly, country...) Parmi ces reprises enregistrées des années 60 au début des années 2000 : "My Baby Left Me", "Whole Lotta Shakin" "Going On", "Twenty Flight Rock", "Reminiscing", "Not Fade Away", "I Got a Woman", "What'd I Say", "Baby Let's Play House", "Summertime Blues", "Good Golly Miss Molly", "Well Alright", "Mystery Train" et en version Live "Rip It Up" et "Keep A Knockin"

Liste des titres
Disque : 1
Face A
1 Quand les chats sont là (Dance to the Bop)
2 Ma p'tite amie est vache
3 Toute la nuit
4 MON COEUR TU REMETS CA THERE GOES MY HEART AGAIN
5 T AS SEIZE ANS DEMAIN SWEET LITTLE SIXTEEN
6 MAIS OUI BABY
7 JALOUSE
8 RUBY BABY
Face B
9 C'est moi l'King
10 J'AIMERAIS TANT FRAPPER I HEAR YOU KNOCKING
11 Débrouille toi
12 DAME DE COEUR
13 TEDDY BOY
14 Dans le rôle du rock
Disque : 2
Face C
1 My Baby Left Me
2 Whole Lotta Shaking Going On
3 TWENTY FLIGHT ROCK
4 REMINISCING
5 Rip It Up (Live)
6 NOT FADE AWAY
7 I GOT A WOMAN
Face D
8 What'd I Say
9 BABY LET'S PLAY HOUSE
10 SUMMERTIME BLUES
11 GOOD GOLLY MISS MOLLY
12 WELL ALRIGHT
13 Keep A Knockin' (Live)

Vinyle ”Crooner”
https://amzn.eu/d/94AvlZc
(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 71LrUIHTXmL._SL1500_

Description (Amazon)
Edition double vinyle noir. Rendant hommage à ce pionnier du Rock français dont la carrière dura plus de cinq décennies, ce double vinyle propose une sélection des plus grands titres Crooner de Dick Rivers. Enregistrées des années 60 aux années 2010, ces chansons rappellent à quel point Dick Rivers maîtrisait ce répertoire. Inclus "Tu n'es plus là" (adapté de "Blue Bayou" de Roy Orbison), "Je continue mon Rock'n'Slow" (de "Rollin' with the Flow"), "L'homme qui se rappelle" (de "Melancholy Man" des Moody Blues), "Cinq heures du mat'" (de "We've Got Tonight" de Bob Seger). Et aussi "Ne lui dis rien", "Ne pleure pas", "Le ciel m'a joué un tour", "Forty Winks Away", "Si une étoile n'est pas là", "Qui se cache", "Shalamako", "À nous deux on va s'en sortir", "Les yeux d'une femme", "Mon septième ciel"..

Liste des titres
Disque : 1
Face A
1 Tu n'es plus là (Blue Bayou)
2 ON A JUSTE L AGE
3 OUBLIE LE FORGET HIM
4 Ne lui dis rien
5 JULIET JULIET
6 JE CROYAIS SOMEBODY ELSE S GIRL
7 Je ne peux pas t'oublier
8 Un chemin qui ne mène à rien (Remasterisé)
Face B
9 Ne pleure pas (Remasterisé en 2017)
10 Je ne suis plus rien sans toi
11 Le ciel m'a joué un tour (Remasterisé)
12 FORTY WINKS AWAY
13 Donne-moi ta main (Remasterisé)
14 Si une étoile n'est pas là (Remasterisé)
15 QUI SE CACHE
Disque : 2
Face C
1 Je continue mon Rock'n'Slow (Rollin' with the Flow)
2 Shalamako
3 L'homme qui se rappelle
4 MEME
5 HEURES DU MAT'
Face D
6 A NOUS DEUX ON VA S'EN SORTIR YOU'RE MY SOUL AND INSPIRATION
7 Je m'en vais sans vous
8 J'AI PAS TUE J'AI PAS VOLE
9 JE T'AI RECONNUE
10 Les yeux d'une femme (Twilight Time)
11 MON SEPTIEME CIEL

Compil 3 CD “French Lengend”
https://amzn.eu/d/eax8UfU
(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 61uZzN-t9ML._SL1500_

Description (Amazon)
Digipack 3CD. Rendant hommage à ce pionnier du Rock français dont la carrière dura plus de cinq décennies, cette édition propose sur le CD1 certains des plus grands titres de Dick Rivers, dont "Est-ce que tu le sais ?", "C'est pas sérieux" et "Twist à Saint-Tropez", "Tu peins ton visage" avec Les Chats Sauvages, et aussi les incontournables "Baby John", "Rien que toi", "Viens tout connaître", "Marilou", "Maman n'aime pas ma musique", "Roule pas sur le Rivers", "Faire un pont", "Nice baie des anges". Le CD2 contient une sélection de ces plus grands titres Rock, aussi bien chantés en français qu'en anglais. Les titres en français, dont certains avec Les Chats Sauvages, sont pour un grand nombre des adaptations de standards légendaires ("Quand les chats sont là de "Dance to the Bop" de Gene Vincent, "T'as seize ans demain" de "Sweet Little Sixteen" de Chuck Berry, "Mais oui Baby" de "Maybe Baby" de Buddy Holly, "Mon coeur tu remets ça" et "C'est moi l'King" des "There Goes My Heart Again" et "I'm Walking" de Fats Domino, "Dame de coeur" de "Girls Talk" d'Elvis Costello") Inclus aussi le duo "Dans le rôle du Rock" avec Francis Cabrel. Les titres en anglais rappellent l'incontestable puissance de Dick Rivers dans cette langue, ainsi que son aisance à aborder différents registres (rock'n'roll, rockabilly, country...) Parmi ces reprises enregistrées des années 60 au début des années 2000 : "My Baby Left Me", "Whole Lotta Shakin" "Going On", "Twenty Flight Rock", "Reminiscing", "Not Fade Away", "I Got a Woman" "What'd I Say", "Baby Let's Play House", "Summertime Blues", "Well Alright", "Mystery Train" et en version Live "Rip It Up" et "Keep A Knockin". Le CD3 explore quant à lui son style Crooner, rappelant à quel point Dick Rivers maîtrisait ce répertoire. Inclus "Tu n'es plus là" (adapté de "Blue Bayou" de Roy Orbison), "Je continue mon Rock'n'Slow" (de "Rollin' with the Flow"), L'homme qui se rappelle (de "Melancholy Man" des Moody Blues), "Cinq heures du mat".

Liste des titres
Disque : 1
1 Est-ce que tu le sais ?
2 C'est pas sérieux
3 Twist à Saint-Tropez
4 Tu peins ton visage
5 Baby John
6 Rien que toi
7 J'AI EMBRASSE UNE AUTRE FILLE REMASTERISE EN 2017
8 LE PREMIER QUI S EN VA
9 Viens me faire oublier (Remasterisé)
10 L'histoire d'un homme
11 Jericho
12 Viens tout connaître (Version mono) [Remasterisé en 2016]
13 Marilou
14 Faire un pont
15 Maman n'aime pas ma musique
16 Roule pas sur le Rivers (Proud Mary)
17 J'ai pas la cote avec toi (Stuck in the Middle with You)
18 Vingt deux les v'là (Hot Summer Nights)
19 Cinderella
20 Nice baie des anges
21 Où est caché le pilote
22 N'en rajoute pas mignonne
23 SALE MAMBO
24 Gatsby
25 Laissez nous le Golf Drouot
Disque : 2
1 Quand les chats sont là (Dance to the Bop)
2 Ma p'tite amie est vache
3 Toute la nuit
4 MON COEUR TU REMETS CA THERE GOES MY HEART AGAIN
5 T AS SEIZE ANS DEMAIN SWEET LITTLE SIXTEEN
6 MAIS OUI BABY
7 JALOUSE
8 RUBY BABY
9 C'est moi l'King
10 J'AIMERAIS TANT FRAPPER I HEAR YOU KNOCKING
11 Débrouille toi
12 DAME DE COEUR
13 TEDDY BOY
14 Dans le rôle du rock
15 My Baby Left Me
16 Whole Lotta Shaking Going On
17 TWENTY FLIGHT ROCK
18 REMINISCING
19 Rip It Up (Live)
20 NOT FADE AWAY
21 I GOT A WOMAN
22 What'd I Say
23 BABY LET'S PLAY HOUSE
24 SUMMERTIME BLUES
25 GOOD GOLLY MISS MOLLY
26 WELL ALRIGHT
27 Keep A Knockin' (Live)
28 MYSTERY TRAIN
Disque : 3
1 Tu n'es plus là (Blue Bayou)
2 ON A JUSTE L AGE
3 OUBLIE LE FORGET HIM
4 Ne lui dis rien
5 JULIET JULIET
6 JE CROYAIS SOMEBODY ELSE S GIRL
7 Je ne peux pas t'oublier
8 Un chemin qui ne mène à rien (Remasterisé)
9 Ne pleure pas (Remasterisé en 2017)
10 Je ne suis plus rien sans toi
11 Le ciel m'a joué un tour (Remasterisé)
12 FORTY WINKS AWAY
13 Donne-moi ta main (Remasterisé)
14 Si une étoile n'est pas là (Remasterisé)
15 QUI SE CACHE
16 Shalamako
17 L'homme qui se rappelle
18 MEME
19 5 HEURES DU MAT'
20 Je continue mon Rock'n'Slow (Rollin' with the Flow)
21 A NOUS DEUX ON VA S'EN SORTIR YOU'RE MY SOUL AND INSPIRATION
22 Je m'en vais sans vous
23 J'AI PAS TUE J'AI PAS VOLE
24 JE T'AI RECONNUE
25 Les yeux d'une femme (Twilight Time)
26 MON SEPTIEME CIEL
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  FREDOROCK78 Mar 12 Mar - 14:44

Merci! Very Happy
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1008
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 47
Localisation : 78

Johnny60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  paolodu93 Mar 12 Mar - 16:08

jai quelque cd de dick
merci de l info precomander sur amazon Very Happy
paolodu93
paolodu93

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2011

Johnny60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu - Page 6 Empty Re: (hors sujet) DICK RIVERS 03/12 Alhambra : compte-rendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum