Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

quelques photos du livre qui vient de paraitre

+5
Guillaume
erics
luigilavazza
pa
yanjer
9 participants

Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  yanjer Jeu 6 Nov - 12:55

Je veux vous faire profiter de quelques photo du livre qui parait aujourd'hui

quelques photos du livre qui vient de paraitre 21183011

quelques photos du livre qui vient de paraitre 21204914

quelques photos du livre qui vient de paraitre 21204913

quelques photos du livre qui vient de paraitre 21204912

quelques photos du livre qui vient de paraitre 21204911

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  pa Jeu 6 Nov - 13:22

merci Yanjer pour le partage!
ça met l'eau à la bouche... affraid
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  luigilavazza Jeu 6 Nov - 14:22

Merci a toi,ca a l'air bien Smile ,même si j'aime pas ce mec (Angéli). Evil or Very Mad
luigilavazza
luigilavazza

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  Invité Jeu 6 Nov - 18:30

Super photos merci pour le partage Very Happy Maintenant que tu as commencé il faudrait peut etre. . . Very Happy Very Happy Very Happy Il parait qu'il y a une photos du Pavillon de paris en costume a franges blanc ou il est allongé par terre ,est ce vrai ??? si oui Peut on la voir ??? j'espere ne pas abuser de ta bonté Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  erics Jeu 6 Nov - 20:05

Les photos de Johnny qui m'interesse, sont les photos sur scène.
Si les quelques photos que l'on voit sont représentatives du livre, très peu pour moi.
Johnny qui boit du vin ou sur un bateau avec laetitia, je ne vois pas l'interêt.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  yanjer Jeu 6 Nov - 20:14

voila ce qu'il ya il ya aussi des photos de scenes bien sur

SOMMAIRE 1960/1980 -
les années noir et blanc Les clips , les publicités (LE CINEMA)
Rallyes , motos , autos (MOTEURS)
Les amis , scènes de vie (LA FAMILLE)
Studios , concerts (LA MUSIQUE)

255 pages

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  pa Jeu 6 Nov - 20:33

je vais essayer de me le procurer dès demain. pirat ....avant qu'il n'y en ait plus! Sad
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  pa Ven 7 Nov - 17:54

ok! je l'ai acheté, et je peux vous dire que c'est un vrai régal!

ce qui me plait, c'est que ce livre n'a pratiquement que des photos, avec seulement quelques phrases.

il est vrai que je ne trouve pratiquement jamais le temps de lire des bouquins, surement à cause du progrès... No
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  Invité Ven 7 Nov - 20:20

Ce bouquin contient des erreurs au niveau des annotations des photos franchement pitoyables...comment peut on sortir un bouquin pareil avec de telles erreurs!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  Guillaume Dim 9 Nov - 14:02

Salut.

Je n'ai pas acheté ce livre et pas encore feuilleté en magasin. Y a t-il des photos autres que la periode Angeli ? C'est à dire depuis la collaboration avec Johnny au début des années 2000 il me semble.

Car si c'est le cas et qu'on retrouve 60000 photos de Laëticia et Jade ça doit être lassant.

Ce qui me fait marrer c'est qu'on fait de la pub de ce bouquin pratiquement à chaque passage télé de Johnny et que celui de Chenut qui est autrement interessant passe inaperçu au niveau média.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  The Titi Dim 9 Nov - 15:23

Hello !
J'ai acheté les deux livres, et bien que différents, je trouve les deux absolument sublimes !
J'ai vu quelque part que "LE REGARD DES AUTRES" de Patrice GAULUPEAU était meilleur que celui d'ANGELI, mais pour moi, je ne vois pas de comparaison possible, puisque la conception et la réalisation de ce dernier est signée Patrice... et Céline GAULUPEAU ! quelques photos du livre qui vient de paraitre Icon_lol
Certains sont toujours très forts pour la critique systématique, mais bon, ANGELI étant le photographe officiel de JOHNNY (est-il besoin de le rappeler ? ), cela doit quand même lui donner un certain crédit, non ?
Pour autant, ce n'est qu'un avis strictement personnel.
Je trouve ce livre très beau, parce qu'il y a plein de superbes, photos, rares et inédites à priori. Il aborde tous les aspects de la vie de JOHNNY, et il y a bien évidemment la partie privée, mais c'est aussi... sa vie.
Alors, on peutr toujours se dire c'est un énième bouquin de photos, certes, mais moi j'adore !!!
Dernier point : la couverture tout en sobriété, avec cet aspect gris metalique et intitulée simplement JOHNNY, est superbe.
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  Guillaume Dim 9 Nov - 15:46

Merci pour l'explication Titi même si je ne suis pas convaincu. Les photos de la vie privée de Johnny ne m'interessent absolument pas. Je me doute que les photos sont superbes, le mec est photographe ça serait quand même un comble. J'irai voir ce livre cette semaine pour me rendre compte.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  The Titi Dim 9 Nov - 16:05

Je suis quand même bien content si j'ai pu un peu te rassurer mon Guillaume ! quelques photos du livre qui vient de paraitre Icon_lol Mais ne t'inquiètes pas, la partie privée ne représente qu'une petite partie du livre, tu t'en rendras compte par toi-même !
A bientôt mon ami.
Je t'embrasse,
Vive le ch'Nord !!! quelques photos du livre qui vient de paraitre Icon_lol
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  Invité Dim 9 Nov - 18:12

TITI85 a écrit:Hello !
J'ai acheté les deux livres, et bien que différents, je trouve les deux absolument sublimes !
J'ai vu quelque part que "LE REGARD DES AUTRES" de Patrice GAULUPEAU était meilleur que celui d'ANGELI, mais pour moi, je ne vois pas de comparaison possible, puisque la conception et la réalisation de ce dernier est signée Patrice... et Céline GAULUPEAU ! quelques photos du livre qui vient de paraitre Icon_lol
Certains sont toujours très forts pour la critique systématique, mais bon, ANGELI étant le photographe officiel de JOHNNY (est-il besoin de le rappeler ? ), cela doit quand même lui donner un certain crédit, non ?
Pour autant, ce n'est qu'un avis strictement personnel.
Je trouve ce livre très beau, parce qu'il y a plein de superbes, photos, rares et inédites à priori. Il aborde tous les aspects de la vie de JOHNNY, et il y a bien évidemment la partie privée, mais c'est aussi... sa vie.
Alors, on peutr toujours se dire c'est un énième bouquin de photos, certes, mais moi j'adore !!!
Dernier point : la couverture tout en sobriété, avec cet aspect gris metalique et intitulée simplement JOHNNY, est superbe.
Amitiés,
Titi

Hé bien justement..;puisque la conception et réalisation des deux bouquins sont dues à la même personne, on peut comparer !!
Et on peut comparer les photographes ( et leurs photos ) en question...Angeli d'un côté...Perrier , Frank, Carpentier et une multitudes d'autres dans le regard des autres...
Enfin quand on paye des bouquins toujours et toujours plus chers, le droit à la critique est quelque part justifié... alors que des conneries du style Foch 78 ne le sont pas...
Sinon Guillaume, il y a environ 50 pages qui ne sont pas d'Angeli et qui couvrent Johnny de ses débuts jusqu'à l'arrivée d'Angeli en 96...enfin...avant 96, tu as droit quand même à quelques photos signées Angeli,qui était alors paparazzi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  Louloudia Dim 9 Nov - 19:10

Celui d'Angéli est très beau, un livre fait de photos...
Il y en a de très belles.

L'autre... c'est un très beau livre, mais avec un grand grand plus.
Le texte, l'émotion, le frisson...
Le livre de nos mémoires.

Pour ma part, ayant les deux, je me dis que si je devais n'en posséder qu'un seul, ce serait celui de JF CHENUT.
Ce livre bleu, je l'ai souvent entre les mains... et j'avoue que je n'arrête pas de le lire, re lire...

Louloudia :pia: :pia:
Louloudia
Louloudia

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  gradouka Lun 10 Nov - 16:02

j'ai également la chance d'avoir eu les deux le bouquins, celui d'Angemli est une pure merveille,

il y a effectivement des photos de scène incroyables et notament des photos que l'on ne connaissaient effectivement pas du pavillon de paris dans le costume à frange se roulant par terre, ..., mais aussi des visuel visblement des répétitions du foch.

les photos de scène sont surprenantes, elles alternent avec des photos privées avec ces copains en général. effectivement il y a des photos avec sa femme qui ont peu d'intérêt dans la mesure ou actuellement il sont surmédiatisé, mais l'objet est vraiment superbe c'est un beau cadeau.

l'autre bouquin alterne trés belles photos et textes, il est pour moi beaucoup plus beau, ce sont deux trés beaux objet.

amicalement.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  Invité Lun 10 Nov - 16:14

Malpaso 72 a raison les mecs qui sortent ce genre de bouquin et vu le prix demandé pourraient au moins faire un travail serieux et s"assurer de la véracité de leur citation (date , entre autre) De plus concernant Angelli meme si la collaboration officielle avec JOHNNY remonte au debut des années 2000 ,il faut savoir que ce mec a photographié JOHNNY depuis plus de 20 ans car il était paparazzi et collaborait avec Voici a certaine occasion .D'ailleurs il a fait quelque cliché ou JOHNNY n'était pas a son avantage et parfois entre eux deux cela a été plutot houleux (notament a propos d'une couverture sur voici justement en 1995)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  Guillaume Lun 10 Nov - 17:40

Je ne connais pas le prix du bouquin d'Angeli mais celui de Chenut est très abordable vu la qualité du livre (28 Euros).

D'ailleurs je l'ai presque terminé et je me suis vraiment régalé. Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu la chance d'assister aux concerts des années 70, on est litéralement transporté et on s'y croirait. C'est vraiment l'ouvrage d'un grand fan qui nous fait vivre sa passion façon rock'n'roll. Passionnant !!!!! A lire et à relire sans modération. C'est du vécu !!!!!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  JPM Lun 10 Nov - 18:05

Désolé de te contredire hello mais les photos de 95 dont tu parles ( Johnny bourré à la sortie d'une boîte) ne sont pas d'Angeli, mais du photographe officiel de Johnny à l'époque, qui pour de l'argent les a vendu en DR ( Droits réservés).
Quand Johnny l'a su il a changé de photographe et Angeli est arrivé.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  Guillaume Lun 10 Nov - 18:09

Comment ça ??? Johnny bourré à la sortie d'une boite ????

Comment est-ce possible ??? Johnny ne boit que de l'eau c'est bien connu.

lol! lol! lol!

C'est vrai qu'il n'était pas beau à voir le Jojo cette nuit là. Laughing Laughing Laughing
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  Invité Lun 10 Nov - 18:30

Sans méchanceté, Homme ou Femme pris de boisson ce n'est pas beau à voir, Johnny ne fait pas exception à la règle bom Sleep bom Sleep bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  Invité Lun 10 Nov - 18:35

Ok JPM je prends bonne note ,j'etais persuadé que c'était un coup d'angelli ?sorry Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du livre qui vient de paraitre Empty Re: quelques photos du livre qui vient de paraitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum