Tina Turner
+12
Toff
Johnny1966
pierre77
Johnny60
Jay1475
thunderroad
PAT59139
Reclamation
Phiphi
j.h nantes
CHEVALDACIER
djeef35
16 participants
Page 1 sur 1
Tina Turner
Tina Turner a trépassé, je ne l'avais pas vu venir et ça fait bizarre. Une grande dame et performeuse s'en va, le rock'n'roll et la soul music perdent gros ce soir.
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2269
hallyday59 et jcl aiment ce message
Re: Tina Turner
CONDOLEANCES à sa famille, une vraie bombe sur scène, je l'ai vu a BERCY en 2009,
un show terrible, Tres Grande Rockeuse !
CHEVALDACIER- Messages : 31
respect a cette grande artiste,et qui en a baver avec son mari ike
j.h nantes- Messages : 397
Une très grande chanteuse .
J'ai encore visionné son concert de Wembley en 2000 disponible gratuitement sur Youtube , c'est époustouflant !
Une vraie bête de scène , un show grandiose.
Mon regret est qu'elle n'ait jamais daigner faire un duo avec Johnny.
Elle rejoint les grands dans les espaces supérieurs.
J'ai encore visionné son concert de Wembley en 2000 disponible gratuitement sur Youtube , c'est époustouflant !
Une vraie bête de scène , un show grandiose.
Mon regret est qu'elle n'ait jamais daigner faire un duo avec Johnny.
Elle rejoint les grands dans les espaces supérieurs.
Phiphi- Messages : 835
Elle aurait refusé un duo pour le concert de Johnny à Las Vegas 

Reclamation- Messages : 7900
JHJPS aime ce message
Respect

PAT59139- Messages : 480
tina
la meilleure sur scene VU a LOS ANGELES au UNIVERSAL AMPHI dans les annees 80 RIP
thunderroad- Messages : 224
Reclamation a écrit:Elle aurait refusé un duo pour le concert de Johnny à Las Vegas
oui exact, j en ai aussi entendu parler , et parait il que quand on lui a proposé le duo elle aurait ajoutée "un duo avec qui? JOHNNY HALLYDAY ? qui c est celui la?? Et elle aurait éclatée de rire...
comunroc- Messages : 446
Reclamation et JHJPS aiment ce message
c'est trop marrant, mais le duo, c'est à l'époque ou JOHNNY a voulu faire un album de duos, il avait fait UN duo avec Mickel Botton , pour LAS VEGAS, il devait faire un duo avec
Paul ANCKA mais Tina Turner ce n'était pas prévu !
Paul ANCKA mais Tina Turner ce n'était pas prévu !
CHEVALDACIER- Messages : 31
comunroc a écrit:Reclamation a écrit:Elle aurait refusé un duo pour le concert de Johnny à Las Vegas
oui exact, j en ai aussi entendu parler , et parait il que quand on lui a proposé le duo elle aurait ajoutée "un duo avec qui? JOHNNY HALLYDAY ? qui c est celui la?? Et elle aurait éclatée de rire...
J'ai aussi entendu ça. Ceci dit, elle a chanté avec Bruce Willis et Eros Ramazotti...Johnny c'était quand même l'étage au-dessus.
Jay1475- Messages : 1444
comunroc aime ce message
Niveau voix certainement.
Mais, au niveau popularité, c'est autre chose.
Quoique les fans en pensent, Johnny était un parfait inconnu dans son pays, les États-Unis.
Et même en Espagne d'ailleurs. Ce n'est pas parce qu'il y avait sorti beaucoup de disques au début de sa carrière qu'il y était connu.
Quand on regarde les duos enregistrés par Eros Ramazaotti, c'est assez impressionnant : Cher, Tina Turner, Andrea Bocelli, Anastacia, Joe Cocker, Luciano Pavarotti, Laura Pausini, Nicole Scherzinger, Ricky Martin, Frédéric François, Hervé Vilard, ...
Quoique les fans en pensent, Johnny était un parfait inconnu dans son pays, les États-Unis.
Et même en Espagne d'ailleurs. Ce n'est pas parce qu'il y avait sorti beaucoup de disques au début de sa carrière qu'il y était connu.
Quand on regarde les duos enregistrés par Eros Ramazaotti, c'est assez impressionnant : Cher, Tina Turner, Andrea Bocelli, Anastacia, Joe Cocker, Luciano Pavarotti, Laura Pausini, Nicole Scherzinger, Ricky Martin, Frédéric François, Hervé Vilard, ...
Yuna aime ce message
Bien triste et choqué par cette nouvelle. 
Une grande Dame que ce soit sur le pland artistique et humain.
C'est une grand chapitre de l'histoire du Rock et du Rhythm and blues qui se ferme. Une des dernières des géantes ?
Merci pour tout Tina.

Une grande Dame que ce soit sur le pland artistique et humain.
C'est une grand chapitre de l'histoire du Rock et du Rhythm and blues qui se ferme. Une des dernières des géantes ?
Merci pour tout Tina.

Johnny60- Messages : 5246
Un grand chapitre*
Une femme extraordinaire. Paix à son âme. Elle fera son duo avec Johnny au paradis.
Concernant ce duo justement, je n'en avais jamais entendu parler à part ce soir par votre intermédiaire. Par contre l'info que je possédais de mon côté concernait un enregistrement de la chanson "Simply the best" par Johnny pour l'entrée en scène à Vegas. Ce qui me semble bien plus réaliste comme proposition, mais bon, de toutes manières aucun des deux ne s'est fait. Quant à un duo avec Paul Anka, je crois que c'était plutôt Laetitia qui s'était imaginée cette éventualité. On sait de quelle manière ça s'est terminé à la fin du spectacle sur scène...
Concernant ce duo justement, je n'en avais jamais entendu parler à part ce soir par votre intermédiaire. Par contre l'info que je possédais de mon côté concernait un enregistrement de la chanson "Simply the best" par Johnny pour l'entrée en scène à Vegas. Ce qui me semble bien plus réaliste comme proposition, mais bon, de toutes manières aucun des deux ne s'est fait. Quant à un duo avec Paul Anka, je crois que c'était plutôt Laetitia qui s'était imaginée cette éventualité. On sait de quelle manière ça s'est terminé à la fin du spectacle sur scène...
pierre77- Messages : 1147
johnny a quand meme des sacres duos quand meme michael bolton,carl perkins,stray cats,laura pausini,montserrat caballe,pagny,zucherro,lionel ritchie,etc...et je parles pas des duos telesReclamation a écrit:Niveau voix certainement.
Pour en revenir à une éventuelle rencontre entre Tina Turner et Johnny , ce dernier avait tout fait pour l'inviter à une émission qui lui était consacré à la TV en 1999 mais elle avait refusé d'y venir et d'y participer.
Pour elle , Johnny n'était pas une vraie Star !!
Ma foi !!!
Johnny est certes inconnu aux USA et tant mieux mais pas des musiciens anglo-saxons ou des pointures comme Mc Cartney , Jagger , Phil Collins , Bob Dylan ,Clapton , Lionel Richie , Lisa Minelli et tant d'autres qui le reconnaissaient comme étant des leurs .
Quant à Eros , il est loin d'égaler une superstar en Italie comme Laura Pausini , la plus grande chanteuse de ce
pays qui respecte et a rendu hommage à Johnny lors d'un entretien réservé à l'Italie à la TV deux ou trois mois après la disparition de ce dernier .
Quant à Tina Turner , malgré ce RV manqué , Johnny a toujours dit qu'elle était l'une de ses chanteuses préférées
Je vous conseille de visionner l'un de ses derniers spectacles à Wembley en 2000 sur youtube , époustouflant !!
Ce soir, je vais m'en délecter pour la énième fois , sans m'en lasser.
Pour elle , Johnny n'était pas une vraie Star !!
Ma foi !!!
Johnny est certes inconnu aux USA et tant mieux mais pas des musiciens anglo-saxons ou des pointures comme Mc Cartney , Jagger , Phil Collins , Bob Dylan ,Clapton , Lionel Richie , Lisa Minelli et tant d'autres qui le reconnaissaient comme étant des leurs .
Quant à Eros , il est loin d'égaler une superstar en Italie comme Laura Pausini , la plus grande chanteuse de ce
pays qui respecte et a rendu hommage à Johnny lors d'un entretien réservé à l'Italie à la TV deux ou trois mois après la disparition de ce dernier .
Quant à Tina Turner , malgré ce RV manqué , Johnny a toujours dit qu'elle était l'une de ses chanteuses préférées
Je vous conseille de visionner l'un de ses derniers spectacles à Wembley en 2000 sur youtube , époustouflant !!
Ce soir, je vais m'en délecter pour la énième fois , sans m'en lasser.
Phiphi- Messages : 835
j.h nantes a écrit:johnny a quand meme des sacres duos quand meme michael bolton,carl perkins,stray cats,laura pausini,montserrat caballe,pagny,zucherro,lionel ritchie,etc...et je parles pas des duos teles
Pour Michael Bolton, c'est un faux duo.
Ils n'ont pas été dans le même studio. Chacun a enregistré de son côté. C'était pour promouvoir la compilation de Bolton en France.
Idem pour le duo studio avec Céline Dion
pour bolton je le savais,mais dion je l avais meme pas citer car j ai trouver ce duo nul,par contre un duo que j avais adorer c etait celui avec ed sheran sur fils de personne tu me diras que c etait un duo tv,mais c etait vraiment pas malReclamation a écrit:j.h nantes a écrit:johnny a quand meme des sacres duos quand meme michael bolton,carl perkins,stray cats,laura pausini,montserrat caballe,pagny,zucherro,lionel ritchie,etc...et je parles pas des duos teles
Pour Michael Bolton, c'est un faux duo.
Ils n'ont pas été dans le même studio. Chacun a enregistré de son côté. C'était pour promouvoir la compilation de Bolton en France.
Idem pour le duo studio avec Céline Dion
pour en revenir a tina turner j ai adorer sa chanson de mad max3 en 1985,une autre epoque mon pere l avait en 45 tours,j ai aimer aussi le film sur sa vie (tina).
Un duo au SDF 98 aurait été plus surprenant qu'avec Lionel Richie. Dommage.
Toff- Messages : 984
On est pas la pour parler des autres mais Ramazzotti c’est quand même mondialement connu et un vraie star dans son pays
lugo62- Messages : 10393
Quand on regarde les duos enregistrés par Eros Ramazaotti, c'est assez impressionnant :, Frédéric François, Hervé Vilard, ...
ouaho ,en effet sacré référence
ouaho ,en effet sacré référence

comunroc- Messages : 446
Ne regarde jamais ceux enregistrés par Johnny, alors

Dumbo- Messages : 551
C'est d'abord pour le Parc des Princes 1993 qu'un duo avec Tina Turner fut envisagé.
Dans le Making of du Parc écouté Bernard Schmitt dans la réunion préparatoire tenue à Toulouse.
Vu Tina Turner à Bercy en 2009 super concert avec une mise en scène grandiose avec cette passerelle articulée au dessus du parterre
Dans le Making of du Parc écouté Bernard Schmitt dans la réunion préparatoire tenue à Toulouse.
Vu Tina Turner à Bercy en 2009 super concert avec une mise en scène grandiose avec cette passerelle articulée au dessus du parterre
JPM- Admin
Dumbo a écrit:Ne regarde jamais ceux enregistrés par Johnny, alors![]()
Bah ! Non. Johnny n'a enregistré qu'avec des pointures : Clémence, Doc Gyneco, Patrick Fiori, Laetitia, Fabrice Luchini, ...

ludomatik et CHEVALDACIER aiment ce message
Page 1 sur 1