2011 - 50 ANS - 50 STANDARDS ( COFFRET 3 CD )
Page 1 sur 1
2011 - 50 ANS - 50 STANDARDS ( COFFRET 3 CD )
2011 - 50 ans - 50 standards ( Coffret 3 CD )( Universal 277 967 6 )
Date de sortie : 31 octobre 2011
Livret 20 pages

Coffret 3 CD

CD 1

Viens danser le twist / Retiens la nuit / Pas cette chanson / L'idole des jeunes / Tes tendres années / Elle est terrible / Pour moi la vie va commencer / Excuse-moi partenaire / Carole / Le pénitencier / Quand revient la nuit / Les coups / Noir c'est noir / La fille à qui je pense / Hey Joe / Aussi dur que du bois / A tout casser
CD 2

Que je t'aime / Je suis né dans la rue / La fille aux cheveux clairs / Fils de personne / Oh ! ma jolie Sarah / La musique que j'aime / J'ai un problème / J'ai pleuré sur ma guitare / La fille de l’été dernier / Requiem pour un fou / Gabrielle / J'ai oublié de vivre / Elle m'oublie / Le bon temps du rock'n'roll / Ma gueule ( Live 79 ) / Drôle de métier / Mon p'tit loup
CD 3

Ne me quitte pas ( Version studio ) / Le chanteur abandonné / Tennessee / J'oublierai ton nom / Je te promets / Laura / Cadillac / Diego / Ça ne change pas un homme / Je serai là / J'la croise tous les matins / Allumer le feu / Sang pour sang / Marie / Ma religion dans son regard / Avec le temps ( Inédit )

JHJPS aime ce message

» COFFRET JAMAIS SEUL ( COFFRET COLLECTOR )( 2011 )
» 50 ANS/50 STANDARDS
» 50 ans 50 standards
» COFFRET ‘LES 25CM ET LES 30CM VOGUE’ ( COFFRET 10 CD ( 2012 )
» COFFRET RESTER VIVANT ( COFFRET COLLECTOR )( 2014 )
» 50 ANS/50 STANDARDS
» 50 ans 50 standards
» COFFRET ‘LES 25CM ET LES 30CM VOGUE’ ( COFFRET 10 CD ( 2012 )
» COFFRET RESTER VIVANT ( COFFRET COLLECTOR )( 2014 )
Page 1 sur 1