dvd johnny hallyday pjc sur amazon
5 participants
Page 1 sur 1
dvd johnny hallyday pjc sur amazon
bonsoir j ai decouvert recement 4 dvd de johnny que l on voit que sur amazon,il y a une serie de 3 dvd puis un autre,c est un double dvd ou il y a 50 titres et qui s appeles johnny en concert avec une pochette en noir et blanc,je suis interresser mais est ce vraiment en concert ces 50 titres,merci d avance
j.h nantes- Messages : 397
JPM- Admin
j.h nantes aime ce message
Re: dvd johnny hallyday pjc sur amazon
dans la trilogie c est des passages tele comme ils ont sortit un moment sur 2 vhs johnny legende,mais la je voudrais savoir si c est vraiment du concert il est a environ 20 balles sur amazon actuellement et j hesites a le prendre direct,en tout cas merci pour la photo car je parlais bien de celui la
du coup je viens de le le prendre a 21,04 euros.la pochette est trop belle et il y a quand meme 50 chansons et il dure 2h 20 je crois.les dvd c est mon dada maintenant surtout en boitier classique,par contre je me debarasses de pleins de vinyls et cd et dedans j ai pleins de perles rares.je les ai mit en vente sur le bon coin,j ai mit plus de 300 objet qui ne m interresse plus.j.h nantes a écrit:dans la trilogie c est des passages tele comme ils ont sortit un moment sur 2 vhs johnny legende,mais la je voudrais savoir si c est vraiment du concert il est a environ 20 balles sur amazon actuellement et j hesites a le prendre direct,en tout cas merci pour la photo car je parlais bien de celui la
JH- Messages : 2259
j.h nantes et JHJPS aiment ce message
JPM- Admin
j.h nantes aime ce message
merci pour tes infos jpm,donc il y a certains play-backs dans ce double dvd,je le recois aujourd hui,apres je m attaquerais aux 3 autres de ce meme distributeur
jh merci pour ton tuyau,car je viens de voir que les 3 dvds que je voulais acheter sont actuellement a 11,97 euros.ils sont a moins 40 pour cent ils s agit de la trilogie johnny hallyday inedits et documents tv
JH aime ce message
j ai recu et j ai regarder ce double dvd la semaine derniere il est bien et tout est en live,y a des versions que je n avais jamais vu,maintenant je vais prendre la trilogie inedits et documents tv chez rdm le distributeur officiel de ces dvds,pour ceux qui s en rappellent ils avaient sortit un coffret de 2 vhs johnny legend avec l emballage en cuir et bien ces chansons dans differentes emissions teles on les retrouvent dans cette trilogie.
d ailleurs pour ceux qui collectionnent les dvds et les cds ce site est interresant y a des cds que je ne connaissais meme pas l existance et surtout les prix sont tres abordables
Les CD RDM sont de la MRD.
Et niveau vidéo, les 3 coffrets Anthologie sont beaucoup plus intéressants
Reclamation- Messages : 7900
Reclamation a écrit:Les CD RDM sont de la MRD.
En plus leur prix sont abordable
15 € le DVd en promo et 22€ de frais de port pour la Belgique.
Je ne savais pas que j'habitais si loin de la France pour avoir besoin d'un long courrier je présume.
--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
les 3 coffrets anthologie,je les ai depuis longtemps.c est l edition en coffret metal

» Premium Day Amazon Johnny Hallyday
» 45 tours" Johnny Hallyday chante Johnny Hallyday" édité par culture factory
» Johnny Hallyday chante Johnny Hallyday ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1
» Photo / Vidéo 2017
» Oh Ma Jolie Sarah (Avec David Hallyday) 20 Juin 1993 Johnny Hallyday Parc Des Pr
» 45 tours" Johnny Hallyday chante Johnny Hallyday" édité par culture factory
» Johnny Hallyday chante Johnny Hallyday ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1
» Photo / Vidéo 2017
» Oh Ma Jolie Sarah (Avec David Hallyday) 20 Juin 1993 Johnny Hallyday Parc Des Pr
Page 1 sur 1