Johnny toute une vie
3 participants
Page 1 sur 1
Johnny toute une vie
Je viens d'acheter le livre "Johnny toute une vie" de François Julien
Si l'aspect visuel est superbe (livre dans un fourreau bien cartonné), l'intérieur est lamentable...
Il y a énormément de photos double pages, où le visage de Johnny est en plein milieu des deux (pages), donc on ne le voit pas.
J'ai vu, comme ça vite fait, une photo à l'envers, et pas mal de photos floues. Très peu de photos rares ou inédites (peut être aucune)...
Chacun fait comme il veut, mais je vous conseille de consulter le livre avant de l'acheter, car pour moi là, franchement, ça ne vaut pas les 40€.
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas l'acheter, je vous donne juste mon impression... Et ce qui ne me convient pas conviendra certainement à d'autres.
Si l'aspect visuel est superbe (livre dans un fourreau bien cartonné), l'intérieur est lamentable...
Il y a énormément de photos double pages, où le visage de Johnny est en plein milieu des deux (pages), donc on ne le voit pas.
J'ai vu, comme ça vite fait, une photo à l'envers, et pas mal de photos floues. Très peu de photos rares ou inédites (peut être aucune)...
Chacun fait comme il veut, mais je vous conseille de consulter le livre avant de l'acheter, car pour moi là, franchement, ça ne vaut pas les 40€.
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas l'acheter, je vous donne juste mon impression... Et ce qui ne me convient pas conviendra certainement à d'autres.
JHJPS- Messages : 1617
Yuna, lugo62, serge44, Reclamation et johnny95 aiment ce message
Re: Johnny toute une vie
Merci pour ton retour d'expérience.
Il va partir tout en bas de ma liste.
En haut, j'ai mis 'Private Access', 'La Belgique dans le sang' et 'Sacha Rhoul Frères de sang'
En haut, j'ai mis 'Private Access', 'La Belgique dans le sang' et 'Sacha Rhoul Frères de sang'
Reclamation- Messages : 7636
Reclamation a écrit:Merci pour ton retour d'expérience.
Private access, je viens de le parcourir, quelques erreurs de dates (la Cigale 2008 par exemple), sinon bouquin très sympa (et beaucoup moins cher).
Belgique dans le sang, pas encore lu, et frères de sang, je n'ai pas....
Bonnes lectures Réclamation
Reclamation aime ce message
Merci JHJPS
.
Pour Frères de sang, normal que tu ne l'aies pas déjà. Il n'est pas encore sorti
.
J'achèterai tout cela en même temps

Pour Frères de sang, normal que tu ne l'aies pas déjà. Il n'est pas encore sorti

Reclamation- Messages : 7636
Reclamation a écrit:Merci JHJPS.
Pour Frères de sang, normal que tu ne l'aies pas déjà. Il n'est pas encore sorti.
Ah bah oui, s'il n'est pas encore sorti, je ne suis pas prêt de le trouver...
Pas besoin donc demain de faire les autres libraires de Strasbourg... Quoique....

Reclamation aime ce message
on ma ofert ce livre de belle photos déja vues
mais alors la cest le pompom des photos en doubles pages ou on ne voit pas johnny bravo pour ces non profesionel
jespere que le pere noel leur metra aux pied du sapin ce livre
mais alors la cest le pompom des photos en doubles pages ou on ne voit pas johnny bravo pour ces non profesionel
jespere que le pere noel leur metra aux pied du sapin ce livre

paolodu93- Messages : 1418
JHJPS aime ce message

» Concours Johnny toute une vie
» Les magazines du fan club - La toute toute première série
» Johnny L'Intégrale. L'histoire de toute sa discographie
» JOHNNY LUI DIT ADIEU ( Toute les éditions )( 1965-2018 )
» il vend toute sa collection dédiée à Johnny Hallyday sur Le Bon Coin
» Les magazines du fan club - La toute toute première série
» Johnny L'Intégrale. L'histoire de toute sa discographie
» JOHNNY LUI DIT ADIEU ( Toute les éditions )( 1965-2018 )
» il vend toute sa collection dédiée à Johnny Hallyday sur Le Bon Coin
Page 1 sur 1