Infos sorties Novembre 2022 - Universal / Warner
+32
legamer
RockyMalone
francis62
rphilippe276
Ludo-75
JH
johnny95
FREDOROCK78
hallyday59
lifeonmarsdb2
lugo62
dpcharle
didier02
JHJPS
Yuna
Reclamation
Johnny60
jojo_75
jeremy
fabrice
jclang
djeef35
david0592
guimux
Phil
paolodu93
Dumbo
Rockcoeur1969
Zorba
canailles2
Luc D
serge44
36 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Infos sorties Novembre 2022 - Universal / Warner
Reclamation a écrit:Oui. A 15 000 euros l'intégrale, cela devrait le faire![]()
Perso, pas besoin d'une intégrale et de racheter ce que l'on a déjà.
C'est du nouveau qui m'intéresse , mais à des prix raisonnables..
Oui je sais qu'on a déjà tout, mais tout est éparpillé ici et là ; l'intégrale 93 était top pour ça, car en dehors des "Vogue", on avait tout au même endroit... Et bien entendu, et là je te rejoins absolument, si c'est pour nous sortir des trucs hors de prix, autant qu'on se contente de ce qu'on a déjà...
Et comme toi, moi ce qui m'intéresse, c'est du nouveau (mais c'est bien connu, dixit Sieur Chenut, depuis 1993, il n'y a plus d'inédits chez Universal....).
JHJPS- Messages : 1825
Oui. Les copains.didier02 a écrit:djeef35 a écrit:Déjà de retour Reclamation ? Que ça passe vite 6 mois !
Pas toujours facile, d'assumer une décision...
Je suis de retour. Tout va bien

Reclamation- Messages : 8581
djeef35 et JHJPS aiment ce message
en espérant que tu te sois calmé

dpcharle- Messages : 9344
didier02 aime ce message
Les livres disques et les archives live suffiront à mon bonheur.

Johnny60- Messages : 5357
Reclamation a écrit:Oui. A 15 000 euros l'intégrale, cela devrait le faire![]()
Perso, pas besoin d'une intégrale et de racheter ce que l'on a déjà.
C'est du nouveau qui m'intéresse , mais à des prix raisonnables..
Moi c'est pareil, c'est du nouveau que je veux, avec des prix raisonnables ....
canailles2- Messages : 834
L’idee des vinyles à paraître à des dates différentes, façon collection, est intéressante
A 30e pour de l’inédit, cela n’est pas choquant
Par contre imposer la première sortie à 100e et ensuite une sortie hebdomadaire est dommage
Un album tous les quinzes jours ou meme par mois aurait été mieux je trouve
A 30e pour de l’inédit, cela n’est pas choquant
Par contre imposer la première sortie à 100e et ensuite une sortie hebdomadaire est dommage
Un album tous les quinzes jours ou meme par mois aurait été mieux je trouve
lugo62- Messages : 10524
JHJPS aime ce message
C'est vrai qu'ils auraient peut-être dû plus espacer ces sorties, quitte à les regrouper, genre 2 tous les 2 mois
.
Plus abordable.
Et également d'un point de vue écologique.
Il serait temps que les sociétés y réfléchissent.
Il valait mieux faire 3 envois pour les 6 derniers volumes que 6, non ?

Plus abordable.
Et également d'un point de vue écologique.
Il serait temps que les sociétés y réfléchissent.
Il valait mieux faire 3 envois pour les 6 derniers volumes que 6, non ?
C'est ce que j'avais compris
didier02- Messages : 10164
JHJPS aime ce message
C'est ce que j'ai dit depuis le début que la BOX servait de rangement à la totalité des vinyles prévus!!

david0592- Messages : 884
Reclamation et JHJPS aiment ce message
Au final, ça risque de faire un beau coffret, en espérant que celui-ci, s'il est en carton, soit de consistance un peu plus solide que celui de Johnny Hallyday collection... A suivre donc.
david0592 et lugo62 aiment ce message
C'est quoi ce bazars ! personne ne veut sont nom sur le coffret a 1000 balles
il en reste encore 455 exemplaires sur le Store , dépêchez vous vous avez encore 8 jours ( 30/09/2022 à midi ), après ce sera trop tard

Invité- Invité
28.10 : North America Live Tour Collection – coffret avec 3 concerts
https://www.fnac.com/a17368174/Johnny-Hallyday-North-America-Live-Tour-Collection-Edition-Limitee-Coffret-Vinyle-album#omnsearchpos=4
31 inédits 105 Euros
04.11 : Live au Danforth Music Hall de Toronto
https://www.fnac.com/a17368175/Johnny-Hallyday-Live-au-Danforth-Music-Hall-de-Toronto-North-America-Live-Tour-Collection-Edition-Limitee-Vinyle-album?ectrans=1&OriginClick=YES&clientUid=16b47ab69-fe45-c1d7-b3b4-466fc816e000&Origin=mail_9dd58283
15 inédits 31 Euros
11.11 : Live au Lincoln Theatre de Washington DC
https://www.fnac.com/a17368176/Johnny-Hallyday-Live-au-Lincoln-Theatre-de-Washington-DC-North-America-Live-Tour-Collection-Edition-Limitee-Vinyle-album#omnsearchpos=1
15 inédits 31 Euros
18.11 : Live au Regency Ballroom de San Francisco
25.11 : Live au House of Blues de Houston
02.12 : Live au Fillmore Miami Beach
09.12 : Live au House of Blues de New Orleans
Les tarifs sont plus raisonnables qu'Universal
On peut quand-même espérer les concerts complets en CD
à suivre
https://www.fnac.com/a17368174/Johnny-Hallyday-North-America-Live-Tour-Collection-Edition-Limitee-Coffret-Vinyle-album#omnsearchpos=4
31 inédits 105 Euros
https://www.fnac.com/a17368175/Johnny-Hallyday-Live-au-Danforth-Music-Hall-de-Toronto-North-America-Live-Tour-Collection-Edition-Limitee-Vinyle-album?ectrans=1&OriginClick=YES&clientUid=16b47ab69-fe45-c1d7-b3b4-466fc816e000&Origin=mail_9dd58283
15 inédits 31 Euros
https://www.fnac.com/a17368176/Johnny-Hallyday-Live-au-Lincoln-Theatre-de-Washington-DC-North-America-Live-Tour-Collection-Edition-Limitee-Vinyle-album#omnsearchpos=1
15 inédits 31 Euros
Les tarifs sont plus raisonnables qu'Universal
On peut quand-même espérer les concerts complets en CD
à suivre
Luc D- Messages : 6410
JHJPS aime ce message
J'ajoute San Francisco
31 inédits 105 Euros
15 inédits 31 Euros
15 inédits 31 Euros
https://www.fnac.com/a17368177/Johnny-Hallyday-Live-au-Regency-Ballroom-de-San-Francisco-North-America-Live-Tour-Collection-Edition-Limitee-Vinyle-album#omnsearchpos=24
16 inédits 31 euros
à suivre
31 inédits 105 Euros
15 inédits 31 Euros
15 inédits 31 Euros
https://www.fnac.com/a17368177/Johnny-Hallyday-Live-au-Regency-Ballroom-de-San-Francisco-North-America-Live-Tour-Collection-Edition-Limitee-Vinyle-album#omnsearchpos=24
16 inédits 31 euros
à suivre
Merci pour les infos, mais, est ce que tout ça va sortir en CD

canailles2 a écrit:
Merci pour les infos, mais, est ce que tout ça va sortir en CD![]()
non, pas prévu!
david0592 a écrit:canailles2 a écrit:
Merci pour les infos, mais, est ce que tout ça va sortir en CD![]()
non, pas prévu!
Dommage, Merci,
JHJPS a écrit:Bien entendu, et pour revenir au titre initial du Post, je vais prendre aussi les compilations "Unversal-Warner", car je pense que ça peut être une bonne idée...
J'espère qu'un jour on aura une méga intégrale "Sony-Universal-Warner", la dernière, datant de 1993, étant désuète. Ceci en vinyle et en cd...
Et en k7 ...

lifeonmarsdb2- Messages : 625
canailles2 aime ce message
lifeonmarsdb2 a écrit:JHJPS a écrit:Bien entendu, et pour revenir au titre initial du Post, je vais prendre aussi les compilations "Unversal-Warner", car je pense que ça peut être une bonne idée...
J'espère qu'un jour on aura une méga intégrale "Sony-Universal-Warner", la dernière, datant de 1993, étant désuète. Ceci en vinyle et en cd...
Et en k7 ...![]()
![]()
Pourquoi se priver ?
Tout à fait ; à ce sujet, je viens de récupérer un lot de 40 cassettes, un vrai bonheur ce support...
JHJPS a écrit:lifeonmarsdb2 a écrit:JHJPS a écrit:Bien entendu, et pour revenir au titre initial du Post, je vais prendre aussi les compilations "Unversal-Warner", car je pense que ça peut être une bonne idée...
Et en k7 ...![]()
![]()
Pourquoi se priver ?
Tout à fait ; à ce sujet, je viens de récupérer un lot de 40 cassettes, un vrai bonheur ce support...
Je peine à comprendre cette soif insatiable quand il s'agit du fond (les chansons)... Mais quand il s'agit du support, là pour moi c'est un mystère insondable.
lifeonmarsdb2 a écrit:JHJPS a écrit:lifeonmarsdb2 a écrit:JHJPS a écrit:Bien entendu, et pour revenir au titre initial du Post, je vais prendre aussi les compilations "Unversal-Warner", car je pense que ça peut être une bonne idée...
Et en k7 ...![]()
![]()
Pourquoi se priver ?
Je peine à comprendre cette soif insatiable quand il s'agit du fond (les chansons)... Mais quand il s'agit du support, là pour moi c'est un mystère insondable.
Plus j'en ai, plus je suis content ; il n'y a rien à comprendre, l'essentiel c'est que je m'éclate comme ça, à toujours chercher, marchander, échanger, classer et cie... Au point de ne plus savoir parfois ce que j'ai, c'est pour ça que je répertorie tout actuellement... Un vrai bonheur.
J'entends... Mais , je me permets : Jamais, Ô grand jamais, tu ne t'es posé la question de savoir si ce n'était pas un peu Trop? Si tout cela avait vraiment un intérêt aussi fondamental, et si cela ne t'éloignait peut-être pas d'autres passions? d'autres rencontres?
lifeonmarsdb2 a écrit:J'entends... Mais , je me permets : Jamais, Ô grand jamais, tu ne t'es posé la question de savoir si ce n'était pas un peu Trop? Si tout cela avait vraiment un intérêt aussi fondamental, et si cela ne t'éloignait peut-être pas d'autres passions? d'autres rencontres?
Bien sûr que non je ne me pose pas la question, car il est nullement ici, vu que c'est un forum consacré à Johnny de parler de ma vie privée ; mais puisque tu as envie de savoir, je suis aussi philatéliste, je suis amateur de photos, je visite énormément de sites et monuments un peu partout, je rénove ma maison, regarde énormément de films, j'ai une double culture Française-Allemande etc...
Collectionner de façon passionnée n'empêche pas d'avoir une vie familiale "normale" (bien que là, sur le terme "vie familiale normale", il y aurait bien des choses à dire...).
Ainsi, et pour revenir au sujet du post initial, car là quand même on s'égare pas mal, je me délecte à l'avance des sorties à venir, mais ça, tu le savais déjà... Dans 18 jours, le coffret USA avec les 3 premiers concerts, le pied ! Puis un par semaine, puis les compils, puis le coffret Bercy, puis puis puis....
Et je préfère de loin le "un peu trop", au "pas assez"... Ca doit être chiant une vie de restrictions.
Dans les termes "d'autres passions ? d'autres rencontres ?" utilisé par lifeonmars", je n'y voyais pas une immersion dans ta vke privée, mais la rencontre avec d'autres artistes, le fait d'élargir ton (notre) univers musical ..

Reclamation a écrit:Dans les termes "d'autres passions ? d'autres rencontres ?" utilisé par lifeonmars", je n'y voyais pas une immersion dans ta vke privée, mais la rencontre avec d'autres artistes, le fait d'élargir ton (notre) univers musical ..![]()
Et qui a dit que mon Univers musical n'était pas élargi ? Ce n'est pas parce que je n'achète que des choses sur Johnny que je n'écoute rien d'autre...
Je me suis déjà exprimé à ce sujet, j'écoute aussi Kiss, Doro Pesch, Böhse Onkelz, Waldruna, Hendrix, Era etc... Et des tas d'autres. Sauf que pour tout ce qui est hors Johnny je n'achète pas, je télécharge, comme quasi tout le monde. Et que comme on est sensé être sur un forum de Johnny, je n'ai aucune raison particulière de me réjouir de la sortie de tel ou tel album ou compilation ou film d'un autre chanteur, mort ou vivant comme ça se fait parfois ici (voyez ce que je veux dire...).
Et même si je n'écoutais que Johnny, où serait le problème ?
Si on analyse un peu, puisqu'on est parti apparemment dans l'analyse... (aucune ironie là dessus, on est là pour échanger...).
Johnny a sa voix qui a régulièrement changé ; vous écoutez un titre de 1960, un autre de 1967, au autre de 1970, 1975, 1980, 1989 etc, etc, ce n'est pas la même voix, ce n'est pas la même façon de chanter, ce ne sont pas les mêmes rythmes ou tendances musicales ; on peut donc dire, qu'avec un Johnny on a une multitude d'autres Johnny. Donc écouter différents titres de Johnny pendant toute sa carrière, ça revient au même que d'écouter différents artistes. Je connais des fans qui n'écoutent QUE Johnny ; ça ne me pose aucun problème, vu ce que je viens de développer. Et ils ont bien raison, chacun est libre de s'éclater musicalement comme il veut.
C'est la même chose pour les collections ; ça ne me dérange pas que des personnes ne collectionnent rien, voire ne s'intéressent à rien, peu importe le domaine.
En revanche, ce que je trouve étrange, c'est que sur un site consacré à un artiste comme ici, ça puisse étonner des personnes de voir des collectionneurs à la recherche de tout ce qu'ils n'ont pas, et être contents de tout ce qui sort. Ca, c'est étrange... Et ça me donne encore plus de motivation pour continuer, car je ne me laisse guider ni par la restriction, ni par le paraître. Après, comme dit, chacun fait comme il veut.
JHJPS a écrit:lifeonmarsdb2 a écrit:J'entends... Mais , je me permets : Jamais, Ô grand jamais, tu ne t'es posé la question de savoir si ce n'était pas un peu Trop? Si tout cela avait vraiment un intérêt aussi fondamental, et si cela ne t'éloignait peut-être pas d'autres passions? d'autres rencontres?
Bien sûr que non je ne me pose pas la question, car il est nullement ici, vu que c'est un forum consacré à Johnny de parler de ma vie privée ; mais puisque tu as envie de savoir, je suis aussi philatéliste, je suis amateur de photos, je visite énormément de sites et monuments un peu partout, je rénove ma maison, regarde énormément de films, j'ai une double culture Française-Allemande etc...
Collectionner de façon passionnée n'empêche pas d'avoir une vie familiale "normale" (bien que là, sur le terme "vie familiale normale", il y aurait bien des choses à dire...).
Ainsi, et pour revenir au sujet du post initial, car là quand même on s'égare pas mal, je me délecte à l'avance des sorties à venir, mais ça, tu le savais déjà... Dans 18 jours, le coffret USA avec les 3 premiers concerts, le pied ! Puis un par semaine, puis les compils, puis le coffret Bercy, puis puis puis....
Et je préfère de loin le "un peu trop", au "pas assez"... Ca doit être chiant une vie de restrictions.
Je ne crois pas entrer dans ta vie privée quand j'interroge, avec prudence, sur la place que ta passion Johnny prend dans ta vie.
Tu annonces avoir d'autres passions, et une vie familiale normale pour reprendre tes propres termes. Très bien. Mais cela empêche-t-il de se questionner? De s'interroger sur le bien fondé d'une passion aussi dévorante et chronophage. Car, sans parler de l'aspect financier puisque certains semblent disposer de moyens illimités, il y a tout de même une chose que nous avons tous en commun: nous partageons tous des journées de 24h. Au vu de tout ce que tu annonces posséder, à un point que tu ne sais même plus ce que tu possèdes pour reprendre tes propres termes une fois de plus, à quelle fréquence écoutes-tu chaque objet? Car le sujet est bien là. Nous achetons de la musique. Et, j'imagine que c'est pour l'écouter? Ou alors, il s'agit d'autre chose. Emmagasiner, entasser, encore et toujours plus. Et indéfiniment, puisque toujours pour te reprendre, ta "boulimie" n'est jamais satisfaite.
Je rebondis sur la dernière phrase. S'agit-il de Un peu trop, ou de Beaucoup trop?
Le Trop n'est il pas l'ennemi du Bien? Un album de 10 bijoux auditifs n'est il pas préférable à un triple album de 30 morceaux de remplissage? Un bon verre de Grand Cru n'est-il pas préférable à une bonbonne de piquette?
Je pense même qu'une vie de restriction (mesurée bien sûr) peut permettre de se recentrer sur l'essentiel... Un Ami n'est-il pas préférable à une foule d'anonymes?
Ce n'est que mon avis bien sûr.
JeuneHomme aime ce message
JHJPS a écrit:
En revanche, ce que je trouve étrange, c'est que sur un site consacré à un artiste comme ici, ça puisse étonner des personnes de voir des collectionneurs à la recherche de tout ce qu'ils n'ont pas, et être contents de tout ce qui sort. Ca, c'est étrange... Et ça me donne encore plus de motivation pour continuer, car je ne me laisse guider ni par la restriction, ni par le paraître. Après, comme dit, chacun fait comme il veut.
Oh ce n'est pas cela qui est étrange.... J'ai toujours cherché à avoir tous les titres, je pense donc être un collectionneur aussi. Mais après coup, je me suis interrogé, car certains titres auraient vraiment pu rester dans les tiroirs et n'ont pas ajouter à la gloire de l'artiste.
En revanche ce qui est étonnant, c'est le sentiment d'insatisfaction que tu montres. Car, tu as toujours soif. Nous sommes abreuvés régulièrement de nouvelles sorties, mais visiblement cela ne te suffit pas. Tu voudrais même que l'on ressorte tout , absolument tout, et sur tous les supports. De là jaillit dans ma petite tête une nouvelle question : serais-tu enfin repus? Que te faudrait-il pour l'Après? Le Désir ne naît il pas du Manque?
JeuneHomme aime ce message
lifeonmarsdb2 a écrit:JHJPS a écrit:lifeonmarsdb2 a écrit:J'entends... Mais , je me permets : Jamais, Ô grand jamais, tu ne t'es posé la question de savoir si ce n'était pas un peu Trop? Si tout cela avait vraiment un intérêt aussi fondamental, et si cela ne t'éloignait peut-être pas d'autres passions? d'autres rencontres?
Je ne crois pas entrer dans ta vie privée quand j'interroge, avec prudence, sur la place que ta passion Johnny prend dans ta vie.
Tu annonces avoir d'autres passions, et une vie familiale normale pour reprendre tes propres termes. Très bien. Mais cela empêche-t-il de se questionner? De s'interroger sur le bien fondé d'une passion aussi dévorante et chronophage. Car, sans parler de l'aspect financier puisque certains semblent disposer de moyens illimités, il y a tout de même une chose que nous avons tous en commun: nous partageons tous des journées de 24h. Au vu de tout ce que tu annonces posséder, à un point que tu ne sais même plus ce que tu possèdes pour reprendre tes propres termes une fois de plus, à quelle fréquence écoutes-tu chaque objet? Car le sujet est bien là. Nous achetons de la musique. Et, j'imagine que c'est pour l'écouter? Ou alors, il s'agit d'autre chose. Emmagasiner, entasser, encore et toujours plus. Et indéfiniment, puisque toujours pour te reprendre, ta "boulimie" n'est jamais satisfaite.
Je rebondis sur la dernière phrase. S'agit-il de Un peu trop, ou de Beaucoup trop?
Le Trop n'est il pas l'ennemi du Bien? Un album de 10 bijoux auditifs n'est il pas préférable à un triple album de 30 morceaux de remplissage? Un bon verre de Grand Cru n'est-il pas préférable à une bonbonne de piquette?
Je pense même qu'une vie de restriction (mesurée bien sûr) peut permettre de se recentrer sur l'essentiel... Un Ami n'est-il pas préférable à une foule d'anonymes?
Ce n'est que mon avis bien sûr.
Pour les journées de 24 heures :
Tu constateras que parfois, je suis absent du forum ; souvent pendant le we, et parfois plus ; je cloisonne ; un temps pour la famille, un temps pour les loisirs autres que Johnny, un temps pour Johnny, un temps pour les voyages ou excursions ; sinon c'est invivable. Et pour mon entourage, et pour moi. Il y a en plus, un autre facteur, c'est l'envie du moment...
Après, pour ce qui est de ce que j'écoute sur "Johnny" bien sûr qu'il y a des choses que je regarde ou que j'écoute moins que d'autres ; de 1998 à la fin, sur scène, ce n'était plus mon Johnny ; alors oui, je mentirai en disant que j'ai pris un panard phénoménal à visionner un Parc des princes 2003 ou à écouter un Stade de France 2009 ; mais l'envie vient parfois, et ça permet de changer un peu d'univers musical concernant Johnny. Mon truc, c'est de 1963 à avril 1996, avec comme Grand cru, la période 1968-1972.
Après, concernant ma boulimie pour la collection, comment ne pas être gourmand quand on est collectionneur et qu'on on voit ce qu'on arrive à avoir, aussi bien en officiel qu'en non officiel ? Alors oui, chaque sortie est une joie, ce n'est pas forcément la période parfois que je préfère, comme par exemple, les parutions à venir en fin d'année, mais c'est pour l'essentiel de l'inédit, et c'est du Johnny, donc c'est du tout bon. Je peux me permettre d'acheter ce qui sort, j'ai la chance d'avoir la place pour stocker ce qui sort. Ca joue aussi énormément. Et c'est ce qui fait que je répertorie tout depuis plusieurs mois, non pas que j'ai une collection phénoménale, car je n'ai pas de collection phénoménale, mais afin de savoir ce que j'ai ou pas ; car au bout d'un moment, si tu ne fais pas de mancoliste, tu ne sais plus où tu en es dans tes recherches. Tout collectionneur fait cela.
La différence avec d'autres collectionneurs, c'est que je n'ai pas peur de d'échanger sur le sujet. J'assume.
lifeonmarsdb2 a écrit:JHJPS a écrit:
Oh ce n'est pas cela qui est étrange.... J'ai toujours cherché à avoir tous les titres, je pense donc être un collectionneur aussi. Mais après coup, je me suis interrogé, car certains titres auraient vraiment pu rester dans les tiroirs et n'ont pas ajouter à la gloire de l'artiste.
En revanche ce qui est étonnant, c'est le sentiment d'insatisfaction que tu montres. Car, tu as toujours soif. Nous sommes abreuvés régulièrement de nouvelles sorties, mais visiblement cela ne te suffit pas. Tu voudrais même que l'on ressorte tout , absolument tout, et sur tous les supports. De là jaillit dans ma petite tête une nouvelle question : serais-tu enfin repus? Que te faudrait-il pour l'Après? Le Désir ne naît il pas du Manque?
Le jour où je serai repus, c'est le jour où je serai mort... Personne ne vous oblige à tout acheter. Ma joie est de tout prendre, officiel, légal, non officiel, et bien sûr que oui, une intégrale toutes maisons de disques confondues en incluant les prises alternatives déjà parues etc serait le pied, à la fois pour l'objet en question, mais aussi et surtout afin d'avoir une présentation uniforme de l'oeuvre de Johnny. Et ce tout support confondu, pour que tout le monde soit content.
Je t'invite à regarder la vidéo sur la discographie de Presley que j'ai postée sur le forum ce matin... Le fan de Presley est extraordinaire ; Ca t'aidera peut être à comprendre, même si pour ma part, ça coule de source...
Je n'imaginais même pas que l'on puisse avoir peur de poster son opinion sur un forum...
Je pense que malgré tout, tu comprends l'idée générale que je porte, même si elle ne convient pas à ta propre personne.
Je ne regarderai pas la vidéo dont tu parles, non pas par rejet, mais parce que regarder un collectionneur étaler toutes ses possessions ne m'intéresse pas. J'ai le coffret intégral de Presley que j'aime beaucoup également. Je le juge déjà suffisamment conséquent pour ne pas avoir besoin d'accumuler les prises alternatives studio ou live.
Nous sommes visiblement différents... Mais je n'y vois rien de dramatique.
Tu sais, même pour les concerts, j'ai eu le même comportement. J'aurais été incapable d'aller voir X fois le même concert de la même tournée, même si l'artiste ne tousse pas au même moment.

Je pense que malgré tout, tu comprends l'idée générale que je porte, même si elle ne convient pas à ta propre personne.
Je ne regarderai pas la vidéo dont tu parles, non pas par rejet, mais parce que regarder un collectionneur étaler toutes ses possessions ne m'intéresse pas. J'ai le coffret intégral de Presley que j'aime beaucoup également. Je le juge déjà suffisamment conséquent pour ne pas avoir besoin d'accumuler les prises alternatives studio ou live.
Nous sommes visiblement différents... Mais je n'y vois rien de dramatique.

Tu sais, même pour les concerts, j'ai eu le même comportement. J'aurais été incapable d'aller voir X fois le même concert de la même tournée, même si l'artiste ne tousse pas au même moment.
JHJPS aime ce message
lifeonmarsdb2 a écrit:Je n'imaginais même pas que l'on puisse avoir peur de poster son opinion sur un forum...![]()
Nous sommes visiblement différents... Mais je n'y vois rien de dramatique.![]()
Pour la vidéo de ce matin, ce n'est pas la collection en elle même qui est intéressante, mais les recueils discographiques qui y sont présentés ; c'est pour ça que j'ai posté la vidéo, car c'est ce genre de support qui manque dans la discographie de Johnny. C'est ce que je voulais montrer, mais ça n'intéresse apparemment personne, ni chez les collectionneurs de Johnny, ni chez les collectionneurs de Presley ; amusant...
J'ai bien compris l'idée générale que tu portes, et c'est tout à fait ton droit et je respecte ce que tu penses. On est complètement différents, et ce qui est intéressant dans les discussions d'aujourd'hui, c'est qu'aucun collectionneur n'est intervenu sur le sujet ; comme quoi on échange plus avec quelqu'un qui nous est complètement opposé, qu'avec quelqu'un qui nous ressemble. Et ce dans tous les domaines.
Bonne soirée à toi
31 inédits 105 Euros
15 inédits 31 Euros
15 inédits 31 Euros
15 inédits 31 euros
https://www.fnac.com/a17368178/Johnny-Hallyday-Live-Au-House-Of-Blues-De-Houston-North-America-Live-Tour-Collection-Edition-Limitee-Vinyle-album#omnsearchpos=6
15 inédits 31 euros
à suivre
31 inédits 105 Euros
15 inédits 31 Euros
15 inédits 31 Euros
15 inédits 31 euros
https://www.fnac.com/a17368178/Johnny-Hallyday-Live-Au-House-Of-Blues-De-Houston-North-America-Live-Tour-Collection-Edition-Limitee-Vinyle-album#omnsearchpos=6
15 inédits 31 euros
à suivre
JHJPS aime ce message
Alors j’ai pris plaisir à lire votre échange ( et je suis sérieux) , les deux avis sont intéressants et surtout tres bien argumentés , mais s’il vous plaît, si on peut éviter à chaque fois de faire un copier coller de la réponse précédente ….
Et c’est même un constat général, je trouve qu’on en abuse un peu trop
Parfois c’est nécessaire certes, mais pas toujours

JH, Yuna, FrenchPaul et JHJPS aiment ce message
lugo62 a écrit:Alors j’ai pris plaisir à lire votre échange ( et je suis sérieux) , les deux avis sont intéressants et surtout tres bien argumentés , mais s’il vous plaît, si on peut éviter à chaque fois de faire un copier coller de la réponse précédente ….
Je vais essayer

lugo62 et FrenchPaul aiment ce message
Sur Amazon il y a un teaser du coffret de la Tournée Nord Américaine.
https://www.amazon.fr/stores/page/C36C4E6C-2343-4D54-8606-39798C01F356/?_encoding=UTF8&store_ref=SB_A00078982Y1CDK5VD8OXT&pd_rd_plhdr=t&aaxitk=95c6987a6b0b43026067acc0adb6528d&hsa_cr_id=3203399530202&lp_query=eddy%20mitchell&lp_slot=mobile-auto-sparkle-tetris&ref_=sbx_be_s_sparkle_lsscm_ls&pd_rd_w=WgTPN&content-id=amzn1.sym.8ab9a076-f7e9-4f6e-903a-42862f211eb4%3Aamzn1.sym.8ab9a076-f7e9-4f6e-903a-42862f211eb4&pf_rd_p=8ab9a076-f7e9-4f6e-903a-42862f211eb4&pf_rd_r=JHHG288DHEEPK9EMM1J9&pd_rd_wg=8YnH7&pd_rd_r=8c1c4b99-bddc-4382-a66f-c7a8a44ce349
https://www.amazon.fr/stores/page/C36C4E6C-2343-4D54-8606-39798C01F356/?_encoding=UTF8&store_ref=SB_A00078982Y1CDK5VD8OXT&pd_rd_plhdr=t&aaxitk=95c6987a6b0b43026067acc0adb6528d&hsa_cr_id=3203399530202&lp_query=eddy%20mitchell&lp_slot=mobile-auto-sparkle-tetris&ref_=sbx_be_s_sparkle_lsscm_ls&pd_rd_w=WgTPN&content-id=amzn1.sym.8ab9a076-f7e9-4f6e-903a-42862f211eb4%3Aamzn1.sym.8ab9a076-f7e9-4f6e-903a-42862f211eb4&pf_rd_p=8ab9a076-f7e9-4f6e-903a-42862f211eb4&pf_rd_r=JHHG288DHEEPK9EMM1J9&pd_rd_wg=8YnH7&pd_rd_r=8c1c4b99-bddc-4382-a66f-c7a8a44ce349
paolodu93 aime ce message
Merci Johnny60
hallyday59- Messages : 233
Johnny60 aime ce message
merci si jai bien compris il y aura un cofret 9 cd

paolodu93- Messages : 1565
Johnny60 aime ce message
paolodu93 a écrit:merci si jai bien compris il y aura un cofret 9 cd![]()
![]()
Salut Paolodu93 tu as vu cette info où s'il te plaît ?
Johnny60 a écrit:paolodu93 a écrit:merci si jai bien compris il y aura un cofret 9 cd![]()
![]()
Salut Paolodu93 tu as vu cette info où s'il te plaît ?
à voir oui, c'est prévu! (précommandes à partir du 28/10)

pour johnny60 : regarde la derniere vignette en bas à droite dans le lien donné: noté box9CD précommande 28/10)

Johnny60 aime ce message
oui il faut bien regardez dans ton lien
cest la mémé photo que le cofret vinyl
cest la mémé photo que le cofret vinyl

paolodu93- Messages : 1565
paolodu93 a écrit:merci si jai bien compris il y aura un cofret 9 cd![]()
![]()
Excellente nouvelle
Yuna aime ce message
Je dois pas être très fute-fute les gars car quand je clique sur l'image à la tête de mort (en dessous de la pochette de Miami) je reviens à chaque fois sur la Box Vinyles à 104 euros.
C'est bon vu.
Avec le smartphone le Box 9 CD ne s'affichait pas.
Merci les gars.

Avec le smartphone le Box 9 CD ne s'affichait pas.
Merci les gars.

Bonne nouvelle en effet. 

Yuna aime ce message
J’arrive pas à voir ca moi 

lugo62 a écrit:J’arrive pas à voir ca moi
J'ai mis en mode bureau sur le smartphone pour voir.

lugo62 aime ce message
Exact, merci bien vu 
Bon bin du coup j’attends confirmation et ne prends pas les vinyles

Bon bin du coup j’attends confirmation et ne prends pas les vinyles
Yuna aime ce message
J'espère que c'est bien réel, car les descriptifs Amazon sont toujours pleins d'erreurs ou d' incohérences. Je croise les doigts pour cette sortie en cd!

FREDOROCK78- Messages : 979
lugo62 aime ce message
Je ne serai pas surpris d’une erreur, après sur le fond , une précommande après la sortie du premier vinyle, c’est cohérent histoire de laisser les gens se lancer dans l’achat des vinyles…
Si Box CD il y a (Amazon n'étant pas toujours très fiable sur les differents supports), ce serait quand même logique.
Il y a toujours plus d'acheteurs de CD que de vinyles.
La bonne nouvelle est le nombre de 9 CD pour le premier coffret au lieu de 7 vinyles. Ceci signifierait peut être que les concerts sur CD sont complets
Il y a toujours plus d'acheteurs de CD que de vinyles.
La bonne nouvelle est le nombre de 9 CD pour le premier coffret au lieu de 7 vinyles. Ceci signifierait peut être que les concerts sur CD sont complets

Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» DVD WARNER & UNIVERSAL
» Warner et Universal
» Sorties Universal pour Juin 2013
» C'etait sur tf1 ce soir !!
» sortie du dvd et du cd le 25 novembre
» Warner et Universal
» Sorties Universal pour Juin 2013
» C'etait sur tf1 ce soir !!
» sortie du dvd et du cd le 25 novembre
Page 2 sur 6