Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Johnny et la Reine

3 participants

Johnny et la Reine Empty Johnny et la Reine

Message  idol Jeu 8 Sep - 21:33

Johnny a croisé la reine en novembre 1965 !
idol
idol

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la Reine Empty Re: Johnny et la Reine

Message  JC Ven 9 Sep - 11:06

-Johnny et la Reine 308829
JC
JC

Message  Mirmillon Ven 9 Sep - 13:26

Vu ici :    https://www.public.fr/News/Pourquoi-Johnny-Hallyday-refait-surface-au-beau-milieu-d-un-ocean-de-news-sur-la-disparition-de-la-reine-Elizabeth-II-1740061Johnny et la Reine Screen17

Pourquoi Johnny Hallyday refait surface au beau milieu d’un océan de news sur la disparition de la reine Elizabeth II ?

sur Twitter, c’est Johnny Hallyday qui refait surface contre toute attente. Des réactions en tout genre, de fans du Taulier, ou non. "Ce matin, je discute des funérailles à venir de la reine Elizabeth et là, il me sort 'de toute façon, ça n'arrivera pas à la cheville de l'enterrement de Johnny!'...", "Une pensée a la reine qui a réellement rejoin tonton johnny",«"Johnny a l'air de dire "REJOINS MOI REINE ELISABETH!!!" j'ai pas raison la team serieux??", "Préparez vous pour 50000 éditions spéciales et documentaires pendant 2 semaine maintenant qu'elle a clamsé , ça va être pire que Johnny mdrrrrr", "Johnny Hallyday il se prend un peu trop pour la reine d’Angleterre en ce moment", "On va bouffer du Elisabeth, Johnny a côté c'est du Johnny Hallyday Le Web de chat", peut-on lire sur Twitter au beau milieu d’un océan de news sur la disparition de la reine Elizabeth II.
Mirmillon
Mirmillon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé