Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!

+2
FREDOROCK78
Hamlet2020
6 participants

Aller en bas

sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!  Empty sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!

Message  Hamlet2020 Dim 3 Oct 2021 - 15:34

Bonsoir à tous,

Avez vous remarqué une chose depuis quelques temps : la mauvais qualité des sous pochettes blanches !!!

Je prends pour exemple les vinyles de la serie "Olympia story" : les doubles olympia 61, 62, 65..., le double johnny 67, et même le "johnny chante
hallyday" de chez Hachette (je ne suis pas abonné, je n'achète que ceux qui m'intéressent et celui-ci en fait partie comme je n'ai pas le vrai.

Et bien, tous ces disques, ont des sous pochettes blanches détestables : je mets une plombe à remettre la sous pochette dans la pochette carton, ils
glissent très mal, on doit s'y reprendre à plusieurs fois sinon on sent le papier accroché, se plier, grrrr, A quoi est du : papier qui ne convient pas , sous
pochettes mal taillées et trop grandes ?

Et je ne pense pas être manchot, lorsque j'ecoute un bon vieux 33 d'époque des années 70 ou 80 , la sous pochette glisse d'un seul coup et c'est parfait
Hamlet2020
Hamlet2020

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!  Empty Re: sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!

Message  FREDOROCK78 Dim 3 Oct 2021 - 15:51

Complètement d’accord avec toi. C’est vraiment agaçant et cela gâche le plaisir!!
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1008
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 47
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!  Empty Re: sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!

Message  Johnny60 Dim 3 Oct 2021 - 15:53

Remplaces lès par des sous-pochettes de meilleur qualité. Wink

Très bonne adresse ici : Arrow Arrow Arrow https://www.planetedisque.com/fr/

Vu le prix de certains vinyles chez Universal la qualité devrait être pourtant irréprochable.....

Bonne soirée Hamlet.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!  Empty Re: sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!

Message  Johnny1966 Dim 3 Oct 2021 - 16:01

Johnny60 a écrit:
Très bonne adresse ici : Arrow Arrow Arrow https://www.planetedisque.com/fr/

C'est à cette adresse que je me fournis ( Flight Case, Pochettes plastiques 150microns 25cm , 30cm et 45tours ) , sous pochettes blanche deux trous avec plastique transparent , emballages vinyles, etc...

Ils sont basés en Belgique depuis 2010 et leur déménagement d'Angers
La meilleure qualité que j'ai put trouver et que je ne changerai pas.

Satisfaction à 100%
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8719
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!  Empty Re: sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!

Message  Hamlet2020 Dim 3 Oct 2021 - 16:22

Merci pour l'adresse....mais c'est quand même agacant de devoir racheter des sous pochettes blanches pour un disque neuf !!! Ils abusent un peu
Hamlet2020
Hamlet2020

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2020

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!  Empty Re: sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!

Message  Phil Dim 3 Oct 2021 - 16:40

Johnny1966 a écrit:
Johnny60 a écrit:
Très bonne adresse ici : Arrow Arrow Arrow https://www.planetedisque.com/fr/

C'est à cette adresse que je me fournis ( Flight Case, Pochettes plastiques 150microns 25cm , 30cm et 45tours ) , sous pochettes blanche deux trous avec plastique transparent , emballages vinyles, etc...

Ils sont basés en Belgique depuis 2010 et leur déménagement d'Angers
La meilleure qualité que j'ai put trouver et que je ne changerai pas.

Satisfaction à 100%

Moi aussi mais pour les pochettes blanche je n'ai pas été trop satisfait mais je n'ai pas pensé à les mesurer et à mesurer les albums dans lequel j'ai changé les pochettes mais c'étaient des anciens disques.
Perso je ne pense pas que c'est du à la société mais plutôt à une différence de format entre les anciennes et les nouvelles mais c'est une question de millimètres

--------------------------------------------------------------------
sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!  Empty Re: sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!

Message  djeef35 Lun 4 Oct 2021 - 5:49

Je les remplace quasi systématiquement car en plus de leur taille elles ne sont pas antistatiques et la poussière colle aux vinyles.
Je commande aussi chez planète disque.

djeef35

Messages : 2440
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!  Empty Re: sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!

Message  Hamlet2020 Lun 4 Oct 2021 - 6:28

Merci, bon ben je vais devoir faire pareil mais ça continue à me gaver de devoir changer quelque chose de neuf de part sa mauvaise conception...ils abusent
Hamlet2020
Hamlet2020

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2020

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!  Empty Re: sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!

Message  Hamlet2020 Ven 15 Oct 2021 - 21:12

Bonsoir à tous,

Extraordinaire, j'ai l'impression d'être Marty Macfly dans retour vers le futur, j'ai acheté le triple vinyles l'olympia 2000 en kiosque, et je m'apprêtais
à pester une fois de plus contre ces sous-pochettes qui glissent si mal dans la pochette cartonnée puisqu'en 2021 l'homo sapiens sapiens ne s'est plus
fabriquer de sous pochettes de 33 tours aux bonnes dimensions (et de qualité et antistatiques), et là...comme par enchantement....je me suis retrouvé
dans les années 80 : les sous pochettes glissaient convenablement !!!
Ben vous voyez quand vous voulez.
Bon ok, c'est peut être du au fait qu'il ne s'agit pas de sous pochettes blanches mais de sous pochettes avec photos
Hamlet2020
Hamlet2020

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!  Empty Re: sous pochettes blanches qui me rendent fou !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum