Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fin du voyage pour Canailles2

+7
JHJPS
Reclamation
johnny95
jeremy
John760
Johnny60
canailles2
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Fin du voyage pour Canailles2 - Page 2 Empty Re: La Fin du voyage pour Canailles2

Message  RockyMalone Mer 15 Sep - 21:11

Reclamation a écrit:
RockyMalone a écrit:
Reclamation a écrit:Canailles, reviens ! Reviens

Il ne faut pas que tu t’arrêtes juste parce que quelques personnes passent leur temps a s'acharner sur tes posts pour je ne sais quelles raisons. Ces personnes là, il suffit de les ignorer et de ne pas rentrer dans leur jeu.

Continue, sinon tu donnes raison aux emmerdeurs qui ne cherchaient que ça. Et tu vois tes posts faisaient plaisir à beaucoup de membres.

Merci de l'envoyer un chèque Reclamation, car je réclame mes droits d'auteurs quant à cet phrase qui est de ma propre personne, et comme tu as oublié de me citer avant...Idem pour l'ami Angelo

Tu te trompes, ce n'est pas un oubli, c'était tout à fait volontaire l'absence de quotes et d'auteurs.
Comme vous validez un comportement qui consiste à reprendre des photos sans citer les blogs ou les auteurs, copier-coller des textes et parfois même recopier des posts d'autres forums sans aucune autorisation. 
Je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas la même chose avec vous..

"On récolte ce que l'on sème"

Tu me fait vraiment plier de rire Reclamation, quand je lis des interventions comme celle ci, ça me refait ma journée Razz Razz Razz Razz
RockyMalone
RockyMalone

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du voyage pour Canailles2 - Page 2 Empty Re: La Fin du voyage pour Canailles2

Message  Reclamation Mer 15 Sep - 22:11

Content pour toi  Very Happy
Reclamation
Reclamation

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2