Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France 2

+38
comunroc
Guillaume
SVR
Al Bakker
bougon
topaze
jieub
djeef35
johnnyjouen
GUIBERT FRANCOIS
Luc D
jeremy
Jonathan
johnny95
szut29
canailles2
dpcharle
Jay1475
jclang
Phiphi
j.h nantes
FREDOROCK78
John760
Gilou 31
AnthonyG
RockyMalone
Johnny60
Angelo58
paolodu93
Yuna
JH
JHJPS
Reclamation
jcl
Toff
lugo62
Johnny1966
pjjmoa
42 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

France 2 - Page 6 Empty Re: France 2

Message  comunroc Mer 15 Sep - 21:35

Reclamation a écrit:
comunroc a écrit:
Reclamation a écrit:Son duo avec Fiori passe souvent à la radio

oui et???
Il n'y a pas qu'à The Voice qu'on parle de lui.
Il n'y a pas été au top hier soir. Je n'ai jamais eu aucun disque de lui (hormis ceux avec un titre de Johnny).
Mais, on ne peut dénier son talent. Il a une sacré voix

AH OK tout a fait d accord pour sa sacré voix, mais ça s arrète la...en tout cas pour moi.
comunroc
comunroc

Revenir en haut Aller en bas

Message  legamer Jeu 16 Sep - 7:30

Au début quand j'ai entendu parler de cet hommage, je me suis dit pourquoi pas ?? Ca pourrait etre sympa ! Ensuite j'ai été étonné de ne pas voir des chanteurs comme Eddy Mitchell ou encore Jacques Dutronc (ses complices des vieilles canailles) etre présent pour cet hommage (peut importe les raisons de leurs absences , il n'y étaient pas !!!). Ni d'ailleurs Obispo et De Palmas qui pourtant méritaient également d'etre présent, quand on voit les clowns qui étaient là !!! (ça c'est mon avis perso bien sur). Et bien sur David (mais bon lui on sait pourquoi il était absent).

Et au final après avoir vu ce soit disant concert , et bien je me dit que finalement c'est bien qu'ils ne soient pas venus !!! Quelle honte cela aurait été (pour eux) de se mélanger avec ce paquet de pseudos chanteurs, dont certains oublient les paroles, d'autres sont complètement a coté de la chanson ou encore certains ont des soucis de voix pour monter dans les tours et tenir la chanson tout là-haut !!!! (vous reconnaitrez facilement toutes ces personnes dont je parle LOL).

Comme certains l'ont précisé ici on aurait dit un "spectacle des enfoirés" , les costumes et nez rouge en moins, quoi que pour certains ont y était presque !!!

Chacun passait sur la scène faire "son show", et demi-tour, direction les coulisses, sans un mot ni pour le public, et encore moins pour Johnny !!!

Affligeant !!! Grotesque !!! Absurde !!!! Certains journalistes et présentateurs TV parlaient de cet hommage comme du 102 eme concert de Johnny a Bercy, euh je ne crois pas, non !!!!! Loin de là !!!! La seule chose positive de cette soirée c'était es images du patron diffusées sur les écrans géants. Point.

Pour finir c'est par là que l'on voit que tout le monde ne peut pas chanter "du Johnny", que personne n'égalera Johnny et qu'il restera toujours le meilleur et le plus grand !!!

ROCK'N'ROLL !!!!!!!!!!!!
legamer
legamer

Guillaume, lugo62, Johnny60, BEKKA Patricia, John760, andybenton et JHJPS aiment ce message

Message  JHJPS Jeu 16 Sep - 7:57

legamer a écrit:
Pour finir c'est par là que  l'on voit que tout le monde ne peut pas chanter "du Johnny", que personne n'égalera Johnny et qu'il restera toujours le meilleur et le plus grand !!!

ROCK'N'ROLL !!!!!!!!!!!!

Finalement, tu viens de très bien résumer l'intérêt de ce "show"... C'était peut être ça le but recherché !
JHJPS
JHJPS

legamer et BEKKA Patricia aiment ce message

Message  BEKKA Patricia Jeu 16 Sep - 8:22

legamer a écrit:

Au début quand j'ai entendu parler de cet hommage, je me suis dit pourquoi pas ?? Ca pourrait etre sympa ! Ensuite j'ai été étonné de ne pas voir des chanteurs comme Eddy Mitchell ou encore Jacques Dutronc (ses complices des vieilles canailles) etre présent pour cet hommage (peut importe les raisons de leurs absences , il n'y étaient pas !!!). Ni d'ailleurs Obispo et De Palmas qui pourtant méritaient également d'etre présent, quand on voit les clowns qui étaient là !!! (ça c'est mon avis perso bien sur). Et bien sur David (mais bon lui on sait pourquoi il était absent).

Et au final après avoir vu ce soit disant concert , et bien je me dit que finalement c'est bien qu'ils ne soient pas venus !!! Quelle honte cela aurait été (pour eux) de se mélanger avec ce paquet de pseudos chanteurs, dont certains oublient les paroles, d'autres sont complètement a coté de la chanson ou encore certains ont des soucis de voix pour monter dans les tours et tenir la chanson tout là-haut !!!! (vous reconnaitrez facilement toutes ces personnes dont je parle LOL).

Comme certains l'ont précisé ici on aurait dit un "spectacle des enfoirés" , les costumes et nez rouge en moins, quoi que pour certains ont y était presque !!!

Chacun passait sur la scène faire "son show", et demi-tour, direction les coulisses, sans un mot ni pour le public, et encore moins pour Johnny !!!

Affligeant !!! Grotesque !!! Absurde !!!! Certains journalistes et présentateurs TV parlaient de cet hommage comme du 102 eme concert de Johnny a Bercy, euh je ne crois pas, non !!!!! Loin de là !!!! La seule chose positive de cette soirée c'était es images du patron diffusées sur les écrans géants. Point.

Pour finir c'est par là que  l'on voit que tout le monde ne peut pas chanter "du Johnny", que personne n'égalera Johnny et qu'il restera toujours le meilleur et le plus grand !!!

ROCK'N'ROLL !!!!!!!!!!!!

oui voilà tout est dit et bien dit mot pour mot c'est mon avis, perso je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du concert, Cassar et ses violons je n'en pouvais plus.. J'étais révoltée d'entendre parler du 102 ème concert !!

BEKKA Patricia

Johnny60, legamer, John760, andybenton, JHJPS et canailles2 aiment ce message

Message  BEKKA Patricia Jeu 16 Sep - 15:06

https://youtu.be/025DBWwP2CQ

un petit peu d'humour !!

BEKKA Patricia

Yuna, Johnny60, Reclamation et AnthonyG aiment ce message

Message  Toff Jeu 16 Sep - 16:54

Je m'étais dit que je regarderai la première chanson et qu'ensuite je passerai à autre chose. Et ben j'ai regardé la totalité. J'ai bien aimé les photos sur les écrans, les lumières, les musiques. J'aurais préféré y voir d'autres artistes que ceux présentés, mais bon....

J'avais l'impression de regarder un spectacle "Les Enfoirés chantent Johnny" sans les costumes et les sketches Very Happy

Disons que ça passe une soirée plutôt sympa.

Toff
Toff

didier02 aime ce message

Message  Gege1947 Jeu 16 Sep - 18:11

J'ai eu horreur de ce show ! Kad Merad, etc ... Manquait plus que Mimie Mathy !

Gege1947

John760 et JHJPS aiment ce message

Message  John760 Jeu 16 Sep - 18:18

affraid
Ne va pas leur donner des mauvaises idées pour la prochaine fois affraid

lol!

John760

Gege1947 aime ce message

Message  Johnny60 Jeu 16 Sep - 20:06

Gege1947 a écrit:J'ai eu horreur de ce show ! Kad Merad, etc ... Manquait plus que Mimie Mathy !

Une vrai peste celle-là plusieurs témoignages de proches de refus d'autographes. Elle traiterait son personnel qui l'accompagne en spectacle comme des moins-que-rien en plus.
C'est fameux enfoirés me file la gerbe, une belle bande d'hypocrites....
Johnny60
Johnny60

Message  canailles2 Jeu 16 Sep - 21:31

Le gros problème, c'est que JEAN JACQUES GOLDMAN, depuis qu'il est partit, ça a commencé a etre le bazarre;
& les années passent, j'ai deux CD, qui ne sont pas déballé, je pense, qu'un jour ça va disparaitre,
& si notre COLUCHE, était là, il serait surpris & en colère, de savoir que ces restos existent encore !
canailles2
canailles2

Message  Anthony Ven 17 Sep - 10:51

kendji, Louane, Kad merad, ect..... j'ai tenu 15 minutes devant ma télé avant d'eteindre pour écouter un bon vieux CD "Nashville 84" sur ma chaine HI FI.
Anthony
Anthony

Johnny60 et BEKKA Patricia aiment ce message

Message  Johnny1966 Ven 17 Sep - 10:59

Anthony a écrit:kendji, Louane, Kad merad, ect..... j'ai tenu 15 minutes devant ma télé avant d'eteindre pour écouter un bon vieux CD "Nashville 84" sur ma chaine HI FI.

T'était en forme pour tenir 15mn.
Moi, j'ai juste vu un léger passage de Florent Pagny chantant 'Le pénitencier' lorsque j'ai zappé pendant la pub de mon film.

Un hommage bien loin de ce qu'on aurait put l'imaginer.

Comme je l'ai déjà dit
Les enfoirés chantent Johnny
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

legamer et BEKKA Patricia aiment ce message

Message  Johnny1966 Ven 17 Sep - 11:03

Cette journée du 14 septembre ne restera pas dans nos mémoires ( L'inauguration et le concert )

J'espère que pour le 05 ou le 06 décembre, on ne fera rien, car c'est une date à oublier. Autant pour le 15 juin, oui.
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Message  Johnny60 Ven 17 Sep - 12:46

Anthony a écrit:kendji, Louane, Kad merad, ect..... j'ai tenu 15 minutes devant ma télé avant d'eteindre pour écouter un bon vieux CD "Nashville 84" sur ma chaine HI FI.

Tu te fais bien trop rare ici Anthony. 😉
Johnny60
Johnny60

Message  Reclamation Ven 17 Sep - 13:56

Il t'aurait fallu persévérer :
Bertignac, Poupaud et Yodelice valaient la peine Wink
Voire Ringer Laughing
Reclamation
Reclamation

Message  Yuna Lun 20 Sep - 16:29

Et moi comme d’habitude, j'arrive après la bataille !!  Embarassed J'ai regardé aujourd’hui le concert.

Et bien vu les commentaires catastrophiques que j’avais lu, j’ai dû me dire que ça allait être vraiment nul, donc en fin de compte, à m’attendre à du mauvais, bah j’ai trouvé ça pas si mal. Laughing  Je pensais sauter des passages, en fin de compte ça s’est laissé regarder.
Mais par contre, parmi tous les commentaires, personnes n’a parlé de la prestation incroyable de Billon ?  Laughing

Bon y’a eu des plantages quand même. Le trio Pagny Bruel Fiori ça a clairement pinaillé sec. En intro, ça le fait moyen. Bruel était franchement à côté, entre problème de micro et de retour et je ne sais quoi. Quand il est revenu sur Derrière l’amour, le pauvre avait l’air momifié dans son costume. Et c’est vrai qu’avec ses « encore » sortit de nulle part …
Fiori s’en est quand même bien sorti sur Que je t’aime. Et Pagny aussi, j’ai trouvé le duo réussi avec Jennifer. Sur le Pénitencier qu’il connait bien, belle voix franchement ! On peut pas nier qu’il sait chanter celui-là !! Sur ce même pénitencier d’ailleurs, n’est pas Greg Zlap qui veut. Maé est certainement un bon harmoniciste, il n’a pas le style de Greg Zlap. Zlap avait sa place dans ce show, mais bon …
J’ai beaucoup aimé Diego, l’intro parlée par Johnny est une bonne idée, la version de Louane est bien comme il faut. Le public chantant avec elle, c’était beau. Enfin je ne suis peut-être pas objective, j’aime bien cette petite Louane de toute façon. Le public qui chante sur Ma gueule, c’était chouette aussi, j’ai bien aimé les arrangements. Marie aussi, j’adore cette version de Cassar.

Je te promets, Sur ma vie, La quête, par Johnny, c’était sympa.

Je n’ai pas trop aimé cette version du chanteur abandonné, celle de Cassar donc, c’est très très mou … Requiem c’était dur dur. C’est sur que passer après Johnny … Je dirais juste que c’est pas parce qu’on crie qu’on transmet de l’émotion. Alors Yodelice il a pas crié c'est sur, mais franchement c’est quoi cette version de Te manquer ? Là je me suis dit, Johnny tu nous manques grave … Sur Tennessee, Johnny m’a manqué aussi. Le Je te promets de Maé, bon, c’est sur que fallait osé mais la fin chantée par le public, c’était très bien.
J’ai été surprise qu’il y ait Sang pour sang, j’ai même trouvé ça un peu osé, mais cette version avec les enfants était sympa.

Le truc sympa de la soirée, mais vraiment sympa, c’était Allumer le feu, chanté par le public, ça c’était franchement une bonne idée, j’ai bien aimé. Hey Joe par Bertignac, très très sympa, Fils de personne par Poupaud, on a peut-être eu là, à ce moment-là, un peu de ce qu’on avait lors des concerts de Johnny. Gabrielle, très bien aussi, au moins, elle s’en donne la Ringer !!

Moi j’aime bien l’idée qu’il n’y ait pas de transitions entre les chansons. Pour dire quoi de toute façon ? Pour faire sa promo (on aurait dit : Bouh, ils font leur promo), et pour dire les mêmes trucs qu’on entend depuis des lustres sur Johnny ?

D’un point de vue général, cette setlist de concert n’est pas très rock on l’a déjà dit, on peut le regretter. Je pense que la sortie de l’album de Cassar a joué là-dessus. Faut espérer que si prochain show il y a, que ce sera un peu plus rock. Et effectivement que les artistes répètent plus, on voyait parfois le manque de répèt. Et un mot sur les effets lumières et décors qui étaient sympa.

Pour répondre à quelques commentaires, moi aussi après je voyais que des poumons, et les plans à répétitions sur Laeticia m’ont paru parfois de trop … Et oui sur le final, La musique que j’aime, on aurait vraiment dit les Enfoirés, et pour finir Kad Mérad s’en est mieux sortit que certains chanteurs de la soirée !  Laughing
Yuna
Yuna

Guillaume, FLASHBACKERDEPROVENCE, lugo62, Reclamation, johnny95, AnthonyG, FREDOROCK78 et jesuiseul aiment ce message

Message  Toff Lun 20 Sep - 18:17

Je te rejoins totalement sur ton ressenti Yuna.
Toff
Toff

Message  John760 Mer 22 Sep - 20:26

Une connerie ! », « Statue à la con » : Eddy Mitchell flingue les hommages à Johnny

© MARTIN BUREAU / AFP
Laeticia devrait apprécier? Eddy Mitchell n'a pas mâché ses mots concernant le concert hommage à Johnny, organisé le 14 septembre dernier à Paris. Dans des propos rapportés par le site Pure Charts, il a dit tout le mal qu'il pensait de ce show, organisé par la veuve du rockeur, auquel il n'a pas participé. « Je n'avais rien à y faire, a expliqué Schmoll sans détour. Je ne fais pas les Restos du coeur, donc je ne vois pas pourquoi j'irais faire ce genre de conneries. Je n'ai rien à voir avec ce genre de choses. » Pour lui, pas question notamment de chanter sans être payé, comme il l'a précisé : « À partir du moment où les gens paient et les artistes ne sont pas payés, c'est les Restos du coeur pour moi. Voilà, c'est pour ça. »

Et quand Pure Charts lui fait remarquer que les bénéfices du concert devraient être reversés à une association de lutte contre le cancer, le chanteur se montre plus que sceptique. « Mais bien sûr? », lâche-t-il, tout en tapotant sa joue gonflée avec son doigt, rapporte le site, comme pour signifier qu'il n'en croit pas un mot? C'est d'ailleurs ce doute sur le montage financier du concert, avec l'absence de cachet pour les artistes, qui en aurait refroidi plus d'un : outre Eddy Mitchell, Pascal Obispo et Jacques Dutronc n'ont pas participé à l'hommage, contrairement à d'autres chanteurs comme Pagny, Bruel ou encore Christophe Maé et Patrick Fiori?

« Comme je suis parrain de Laura, je suis derrière elle »
Si Eddy Mitchell est si sévère envers le concert, c'est sans doute aussi par solidarité avec David et Laura, les aînés de Johnny, qui n'ont pas souhaité y participer, au grand regret de Laeticia. Lors de la polémique au sujet de l'héritage du rockeur, on se souvient que Schmoll s'était rangé de leur côté, : « Comme je suis parrain de Laura, je suis derrière elle », avait-il reconnu à l'époque, tout en critiquant son vieux copain pour avoir déshérité ses aînés? Une attitude que Laeticia avait pris comme une trahison : « J'ai trouvé ça dur, répliquait-elle dans Match l'an dernier. Johnny n'est plus là pour répondre, un ami devrait respecter cela. Maintenant, je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, c'est encore un abandon. Eddy faisait partie de nos vies, il était comme un tonton pour mes filles, c'est son choix. »

Dernier sujet de friction, le choix de la statue censée rendre hommage au rockeur devant l'Accor Arena : une Harley sur un manche de guitare, une ?uvre adoubée par Laeticia qui est loin de remporter tous les suffrages, en tout cas pas celui d'Eddy Mitchell. « Je suis contre la statue à la con, je trouve ça ridicule », tranche-t-il dans l'interview qu'il a accordée à nos confères. Pour le coup, il rejoint Florent Pagny, présent au concert mais déçu par ce totem souvenir. « Je pense qu'il ne fallait pas essayer de faire autre chose que du traditionnel », a jugé le chanteur sur RFM, estimant qu'on aurait pu représenter la silhouette du Taulier. « J'ai l'impression d'avoir une concession Harley qui a ouvert devant Bercy? »

John760

Message  johnny95 Mer 22 Sep - 20:33

Johnny60 a écrit:
Gege1947 a écrit:J'ai eu horreur de ce show ! Kad Merad, etc ... Manquait plus que Mimie Mathy !

Une vrai peste celle-là plusieurs témoignages de proches de refus d'autographes. Elle traiterait son personnel qui l'accompagne en spectacle comme des moins-que-rien en plus.

C'est petit comme attitude 😁
johnny95
johnny95

John760 aime ce message

Message  Reclamation Mer 22 Sep - 20:42

johnny95 a écrit:
Johnny60 a écrit:

Attention, ceci ne va pas plaire au défenseur de ces dames autoproclamé geek
Reclamation
Reclamation

John760 aime ce message

Message  johnny95 Mer 22 Sep - 20:49

😯😉
johnny95
johnny95

Message  comunroc Mer 22 Sep - 21:27

johnny95 a écrit:
Johnny60 a écrit:

avait-il reconnu à l'époque, tout en critiquant son vieux copain pour avoir déshérité ses aînés... Moi c est ça que je trouve de dégueulasse surtout venant de lui son soit disant "frére"
comunroc
comunroc

Message  Reclamation Mer 22 Sep - 22:57

comunroc a écrit:
johnny95 a écrit:
Johnny60 a écrit:

avait-il reconnu à l'époque, tout en critiquant son vieux copain pour avoir déshérité ses aînés...  Moi c est ça que je trouve de dégueulasse  surtout venant de lui son soit disant "frére"
Donc Mimie Mathy était le "frère" de Johnny Hallyday. 
Faut suivre  Laughing
Reclamation
Reclamation

Message  johnny95 Jeu 23 Sep - 6:09

Reclamation a écrit:
comunroc a écrit:
johnny95 a écrit:
Johnny60 a écrit:

avait-il reconnu à l'époque, tout en critiquant son vieux copain pour avoir déshérité ses aînés...  Moi c est ça que je trouve de dégueulasse  surtout venant de lui son soit disant "frére"
Donc Mimie Mathy était le "frère" de Johnny Hallyday. 
Faut suivre  Laughing

Ou Eddy et Mimi ne font qu'un (ou qu'une) !
J'suis perdu là... Very Happy
johnny95
johnny95

Message  John760 Jeu 23 Sep - 6:37

lol! Vous etes en forme des le matin a ce que je vois ...

John760

johnny95 et BEKKA Patricia aiment ce message

Message  Johnny60 Jeu 23 Sep - 6:57

Reclamation a écrit:Donc Mimie Mathy était le "frère" de Johnny Hallyday.

lol! Very Happy

Comme disait Coluche "Il se passe des trucks on est pas au courant de tout". lol!
Johnny60
Johnny60

johnny95 aime ce message

Message  Reclamation Jeu 23 Sep - 7:00

"On ne nous dit pas tout"
Reclamation
Reclamation

johnny95 aime ce message

Message  Reclamation Jeu 23 Sep - 10:09

comunroc a écrit:avait-il reconnu à l'époque, tout en critiquant son vieux copain pour avoir déshérité ses aînés...  Moi c est ça que je trouve de dégueulasse  surtout venant de lui son soit disant "frére"

On veut la légende Wink :

Hommage à Johnny Hallyday : Eddy Mitchell dézingue sa "statue à la con" et explique son absence au concert Que je t'aime

Le 22/09/2021 à 15:40 par Jade Olivier

Interviewé par nos confrères de Charts in France, le chanteur Eddy Mitchell est revenu sur le concert hommage à son ami Johnny Hallyday, auquel il n'a pas participé, tout en n'étant pas tendre avec la "statue à la con" dressé en son honneur face à l'Accor Arena.

Le mardi 14 septembre, c'était l'évènement dans la salle de l'Accor Arena à Paris (et en direct sur France 2) : de nombreux artistes étaient réunis pour rendre hommage à Johnny Hallyday le temps de nombreuses reprises, sous la houlette de Laeticia Hallyday qui n'avait pu retenir ses larmes dès le début du concert intitulé Que je t'aime. Un show qui n'avaient pas fait l'unanimité auprès des internautes très remontés, tandis que Patrick Bruel, qui nous avait raconté son plus beau souvenir avec le Taulier, était "effondré" dans sa loge suite à son "raté".

Si Pascal Obispo avait décliné l'invitation de la production par amitié pour David Hallyday, un proche de Johnny Hallyday, parrain de son aînée Laura Smet, a expliqué son absence ce mercredi 22 septembre au micro de Charts in France : Eddy Mitchell. "Je n'avais rien à y faire", a-t-il asséné. "Je ne fais pas les Restos du Coeur [Les Enfoirés, ndlr], donc je ne vois pas pourquoi j'irais faire ce genre de conneries. Je n'ai rien à voir avec ce genre de choses". Il précise : "A partir du moment où les gens paient et les artistes ne sont pas payés, c'est les Restos du Coeur pour moi. Voilà, c'est pour ça". Et ne lui parlez pas des bénéfices reversés à une association de lutte contre le cancer, comme expliqué durant le concert sur France 2 : "Mais bien sûr...".

Mais ce n'est pas tout. Interrogé par nos confrères sur la statue intitulée Quelque chose de... installée en face de la salle de l'Accor Arena, où Johnny Hallyday se sera produit 101 fois, le père d'Eddy Moine, absent là encore de l'inauguration en présente d'Anne Hidalgo et Laeticia Hallyday, a un avis bien tranché : "Je suis contre la statue à la con. Je trouve ça ridicule". Un autre chanteur, qui avait participé à Que je t'aime, avait lui aussi flingué l'œuvre d'art il y a quelques jours : Florent Pagny, qui avait "l'impression d'avoir une concession Harley qui a ouvert devant Bercy".
Reclamation
Reclamation

canailles2 aime ce message

Message  jclang Jeu 23 Sep - 10:34

Bien dit Eddy j approuve 👍👍👍

jclang

Message  Johnny60 Jeu 23 Sep - 11:01

D'accord avec Mr Eddy aussi. Wink

Ca fais du bien de voir un gars qui dit ce qui penses et sans filtre. 😊😉
Johnny60
Johnny60

Guillaume et John760 aiment ce message

Message  comunroc Jeu 23 Sep - 12:41

jclang a écrit:Bien dit Eddy   j approuve  👍👍👍

ok pour l hommage mais pour le reste ...,il ferait mieux de se méler de ce qui le regarde....« Comme je suis parrain de Laura, je suis derrière elle », avait-il reconnu à l'époque, tout en critiquant son vieux copain pour avoir déshérité ses aînés .
comunroc
comunroc

Johnny1966 aime ce message

Message  Reclamation Jeu 23 Sep - 13:08

Ce n'est pas parce que l'on est ami de longue date, que l'on doit avoir le même avis sur tous les sujets.. Rolling Eyes

- S'il trouve choquant de déshériter tous ses enfants, 
il a quand même le droit de le dire.
- Et c'est quand même tout à fait humain de soutenir sa filleule. 
Ce qui l'est beaucoup moins, c'est de changer la marraine de sa fille à 15 ans, alors qu'on l'avait déjà baptisée à l'église âgée de 10 mois Shocked
Reclamation
Reclamation

Guillaume et John760 aiment ce message

Message  Johnny60 Jeu 23 Sep - 14:13

Reclamation a écrit:Ce qui l'est beaucoup moins, c'est de changer la marraine de sa fille à 15 ans, alors qu'on l'avait déjà baptisée à l'église âgée de 10 mois Shocked

Là j'avoue que j'ai loupé un épisode.
Tu peux préciser Reclamation ?
Johnny60
Johnny60

Message  Reclamation Jeu 23 Sep - 15:42

Jade Smet a été baptisée le 18 juin 2005 à Marnes-la-coquette en grande pompe et surtout en présence de son père.
À l'église, on lui a donné Jean Reno pour parrain et Luana Belmondo pour marraine. 

Le 24 août 2019, à Saint-Barth, Laetitia a organisé une nouvelle cérémonie avec un prêtre qui n'a pas dû être tenu au courant d'un précédent baptême. 
Jade a reçu une nouvelle marraine Shocked Marie Poniatowski, devenue entre temps la meilleure amie de Laetitia..
Reclamation
Reclamation

John760 aime ce message

Message  Johnny60 Jeu 23 Sep - 15:46

Reclamation a écrit:Jade Smet a été baptisée le 18 juin 2005 à Marnes-la-coquette en grande pompe et surtout en présence de son père.
À l'église, on lui a donné Jean Reno pour parrain et Luana Belmondo pour marraine. 

Le 24 août 2019, à Saint-Barth, Laetitia a organisé une nouvelle cérémonie avec un prêtre qui n'a pas dû être tenu au courant d'un précédent baptême. 
Jade a reçu une nouvelle marraine Shocked Marie Poniatowski, devenue entre temps la meilleure amie de Laetitia..

Ok Merci pour ta réponse.
Johnny60
Johnny60

John760 aime ce message

Message  johnny95 Jeu 23 Sep - 15:57

Même si cela reste de l'ordre de leur vie privée... c'est du grand n'importe quoi !
johnny95
johnny95

John760 aime ce message

Message  John760 Jeu 23 Sep - 17:35

Chut ...ne le dites pas trop fort Laughing sinon Angelo va vous tomber sur le râble Suspect

John760

Message  johnny95 Jeu 23 Sep - 17:40

Lol
johnny95
johnny95

John760 aime ce message

Message  John760 Jeu 23 Sep - 17:57

Le 24 août 2019, à Saint-Barth, Laetitia a organisé une nouvelle cérémonie avec un prêtre qui n'a pas dû être tenu au courant d'un précédent baptême. Jade a reçu une nouvelle marraine Shocked Marie Poniatowski, devenue entre temps la meilleure amie de Laetitia.. a écrit:

affraid
Et la volonté de Johnny , elle en fait quoi ? Suspect Suspect Shocked
C'est une double trahison ...une envers Johnny et une envers la Marraine officielle Suspect Shocked
Cette femme ne respecte décidément rien ! affraid

John760

Message  JH Jeu 23 Sep - 18:26

Religieusement on ne peut pas répudier une marraine. Elle ne respecte pas Johnny, ni la religion, ni les fans, ni ses (ex) ami(e)s, ni ses propres enfants.... Elle est à gerber.  Twisted Evil La seule chose qu'elle respecte c'est le pognon Suspect
JH
JH

Guillaume, Johnny60, John760 et JHJPS aiment ce message

Message  Johnny60 Jeu 23 Sep - 18:47

JH a écrit:Religieusement on ne peut pas répudier une marraine. Elle ne respecte pas Johnny, ni la religion, ni les fans, ni ses (ex) ami(e)s, ni ses propres enfants.... Elle est à gerber.  Twisted Evil La seule chose qu'elle respecte c'est le pognon Suspect

Triste vérité.....

Tu vas pas te faire que des amis en disant ca par contre. Wink
Johnny60
Johnny60

JH et John760 aiment ce message

Message  John760 Jeu 23 Sep - 19:02

Il a le courage de ses opinions , tellement rare de nos jours ...marre des bénis oui oui Laughing

John760

JH et Reclamation aiment ce message

Message  Reclamation Jeu 23 Sep - 20:44

John760 a écrit:Il a le courage de ses opinions , tellement rare de nos jours ...marre des bénis oui oui Laughing
Il y a pire que les béni-oui-oui.
Ce sont les lâches : ceux qui la ferment sur le forum et qui par derrière vont se plaindre aux modérateurs en envoyant par mail des remarques désobligeantes au sujet de nos comportements.
Ceux-là ont tout mon mépris, ce que n'a pas ceux avec qui je peux parfois m'affronter..  Rolling Eyes
MERCI AUX DÉNONCIATEURS ANONYMES !
Reclamation
Reclamation

lugo62 et John760 aiment ce message

Message  comunroc Jeu 23 Sep - 22:00

Reclamation a écrit:Ce n'est pas parce que l'on est ami de longue date, que l'on doit avoir le même avis sur tous les sujets.. Rolling Eyes

Ce qui l'est beaucoup moins, c'est de changer la marraine de sa fille à 15 ans, alors qu'on l'avait déjà baptisée à l'église âgée de 10 mois Shocked

critiquer c est un peu plus que donner son avis, ce que Johnny a fait ou pas fait ne le (nous) regarde en rien,il avait certainement ses raisons d ailleurs pas sur que Johnny toujours vivant eddy aurait tenu le méme language
En tout cas ,c est mon avis...Quant a l histoire du changement de marraine je ne savais pas et j avoue que( si c est vrai ??) c est vraiment dégueulasse.
comunroc
comunroc

Message  JH Jeu 23 Sep - 22:04

Johnny60 a écrit:Tu vas pas te faire que des amis en disant ca par contre. Wink

Tu n'imagines même pas à quel point je m'en tape Wink Razz Razz Razz Les bisounours fans de la veuve joyeuse ne m'intéressent absolument pas
JH
JH

Guillaume, Johnny60, BEKKA Patricia, John760 et JHJPS aiment ce message

Message  John760 Ven 24 Sep - 6:13

lol! Angelo ne va pas être content de lire ca lol!

John760

Message  Reclamation Ven 24 Sep - 14:48

comunroc a écrit:
Reclamation a écrit:Ce n'est pas parce que l'on est ami de longue date, que l'on doit avoir le même avis sur tous les sujets.. Rolling Eyes

critiquer c est un peu plus que donner son avis, ce que Johnny a fait ou pas fait ne le (nous) regarde en rien,il avait certainement ses raisons  d ailleurs pas sur que Johnny toujours vivant eddy aurait tenu le méme language
  En tout cas ,c est mon avis...Quant a l histoire du changement de marraine je ne savais pas et j avoue que( si c est vrai ??) c est vraiment dégueulasse.
Bien sûr que c'est vrai.
C'est même Laetitia qui l'avait publié à l'époque avec des photos.
Et Luana Belmondo a dit par la suite l'avoir appris par la presse.

Moi, 
Je sais ce que je dis,
Je ne dis pas tout ce que je sais
Reclamation
Reclamation

JH, John760 et JHJPS aiment ce message

Message  John760 Ven 24 Sep - 17:53

C'est factuel début un bon bout de temps que Luana Belmondo a été débarqué en tant que Marraine ...
Il n'y a même pas a tergiverser !

John760

JH aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6