N° 35 N° 4 L'idole des jeunes
3 participants
Page 1 sur 1
N° 35 N° 4 L'idole des jeunes
--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
FrenchPaul aime ce message
Re: N° 35 N° 4 L'idole des jeunes
Merci Phil.
Ce qui serait très bien, c'est que Hachette fasse les 7 autres 25cm en format 30cm.
Tout est possible.
Avec 'D’où viens tu Johnny' et sa pochette ouvrante et son rabat intérieur.
A voir.
FrenchPaul aime ce message
Johnny1966 a écrit:
Merci Phil.
Ce qui serait très bien, c'est que Hachette fasse les 7 autres 25cm en format 30cm.
Tout est possible.
Avec 'D’où viens tu Johnny' et sa pochette ouvrante et son rabat intérieur.
A voir.
J'ai l'impression qu'ils vont nous les proposer, mais comme le souligne Angelo58, c'est trop tard pour D’où viens tu Johnny.
FrenchPaul- Messages : 205
Angelo58 a écrit:'D’où viens tu Johnny' est déjà sorti dans cette collection c'est le Le N°25 ,réédition de la compile back to black de 2017,donc ton souhait ne sera pas exaucé .
Va savoir Angelo si Hachette ne le sort pas en fin de collection.
Ça serait génial.
On ne sait jamais, sinon tant pis.
Sinon question que je me pose, en scrutant cet album de plus près: ce disque et Les bras en croix (numéro 29 dans la collection Hachette) sont tous les deux des «N°4». On peut le constater au verso de la pochette et sur le disque.

et bien oui ,rien d'anormal l ,l'idole des jeunes étant le 4ème 25 cm et les bras en croix le 4ème LP .
Invité- Invité
Angelo58 a écrit:et bien oui ,rien d'anormal l ,l'idole des jeunes étant le 4ème 25 cm et les bras en croix le 4ème LP .
Tout simplement, merci pour la réponse.
Concernant les 25cm, j'ai lu dans un autre sujet qu'il y en avait en tout 7, et vu que certains souhaitaient des pochettes conformes aux originales (avec rabas et autres), je me demandais si ça n'aurait pas été plus intéressant (et potentiellement plus clair) d'avoir ces disques dans le format voulu. Mais compte tenu de la singularité du format, je me dis que Universal et/ou Hachette ont préféré les sortir en 30cm par facilité et car ils n'y trouvaient pas leur compte.
FrenchPaul a écrit: .
à Concernant les 25cm, cm de j'ai lu dans un autre sujet qu'il y en avait en tout 7, et vu que certains souhaitaient des pochettes conformes aux originales (avec rabas et autres), je me demandais si ça n'aurait pas été plus intéressant (et potentiellement plus clair) d'avoir ces disques dans le format voulu. Mais compte tenu de la singularité du format, je me dis que Universal et/ou Hachette ont préféré les sortir en 30cm par facilité et car ils n'y trouvaient pas leur compte.
Bonjour FrenchPaul
Il y a pour la période Vogue, Philips 11 25cm ( 3 chez Vogue 8 chez Philips )
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t15060-les-25cm-originaux-vogue-philips

» LES JEUNES ANNEES
» L'IDOLE DES JEUNES
» LES JEUNES ANNEES SRD
» L'IDOLE DES JEUNES
» L'IDOLE DES JEUNES DRS
» L'IDOLE DES JEUNES
» LES JEUNES ANNEES SRD
» L'IDOLE DES JEUNES
» L'IDOLE DES JEUNES DRS
Page 1 sur 1