Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le jeu de société Mille Bornes ...
Voir le deal
9.95 €

Gabrielle, meilleure version Live 76-79

+6
djeef35
Johnny1966
johnny95
Jay1475
Reclamation
Clara
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gabrielle, meilleure version Live 76-79 - Page 2 Empty Re: Gabrielle, meilleure version Live 76-79

Message  Johnny1966 Jeu 17 Juin - 20:58

RockyMalone a écrit: C'est vrai que je n'ai pas trop le droit d'opinion sur la chose

Pourquoi n'aurais tu pas trop le droit d'opinion ?
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense.

Pour Gabrielle, Clara a retenu la version de Genève 1978 et va maintenant faire toutes les démarches pour qu'elle puisse être inséré dans l'un des 5 volets de Johnny par Johnny ( Normalement )

Ça ne devrait pas être trop difficile, je l'espère.
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle, meilleure version Live 76-79 - Page 2 Empty Re: Gabrielle, meilleure version Live 76-79

Message  RockyMalone Jeu 17 Juin - 21:05

Johnny1966 a écrit:
RockyMalone a écrit: C'est vrai que je n'ai pas trop le droit d'opinion sur la chose

Pourquoi n'aurais tu pas trop le droit d'opinion ?
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense.

Pour Gabrielle, Clara a retenu la version de Genève 1978 et va maintenant faire toutes les démarches pour qu'elle puisse être inséré dans l'un des 5 volets de Johnny par Johnny ( Normalement )

Ça ne devrait pas être trop difficile, je l'espère.

Oui, tu as raison, mais je suppose que ceux qui oeuvrent à ce documentaire on déjà leur fil rouge, et qu'il peuvent n'en avoir rien à faire d'une idée d'un fan comme moi croisé sur un forum lol
RockyMalone
RockyMalone

Message  Clara Jeu 17 Juin - 21:11

Arf, Radio-Canada n'a conservé que la version Audio du concert de 1970 au Centre Paul-Sauvé. Je pense que certains d'entre vous adoreraient l'entendre, mais moi je suis un peu déçue, sans vidéo, c'est impossible à intégrer dans un projet comme le notre ... Merci pour le tuyau en tout cas !

Clara

Message  Reclamation Jeu 17 Juin - 21:16

RockyMalone a écrit:Pour le concert du Canada, juste pour pas faire anachronismes, "ZOOM" est l'émission dans laquelle fut diffusé le concert au Canada en 1970 sur la chaine canadienne Radio Canada
Je n'avais pas fait d'anachronisme.
J'ai donné volontairement le nom actuel de la chaîne pour pouvoir la contacter pour les archives.
Si en France, tu cherches aujourd'hui à contacter l'ORTF, tu auras quelques soucis Laughing
Reclamation
Reclamation

Message  Reclamation Jeu 17 Juin - 21:21

Clara a écrit:Arf, Radio-Canada n'a conservé que la version Audio du concert de 1970 au Centre Paul-Sauvé. Je pense que certains d'entre vous adoreraient l'entendre, mais moi je suis un peu déçue, sans vidéo, c'est impossible à intégrer dans un projet comme le notre ... Merci pour le tuyau en tout cas !

Vous avez brisé mes rêves Sad
Dommage..
.. et étrange car certains prétendent l'avoir Suspect
Merci d'avoir essayé.
Bonne soirée
Reclamation
Reclamation

Message  Clara Jeu 17 Juin - 21:25

RockyMalone a écrit:Il est vrai que les versions de "Gabrielle" des années 70 sont de superbes versions, mais celle de 1992 et 1998 avec le passage en harley vaut également le détour et dans un autre registre, celles de 2003 et 2006 sont pas mal également (avis personnel bien sur). C'est vrai que je n'ai pas trop le droit d'opinion sur la chose, mais je me permet de proposer l'idée de faire un montage avec les différentes versions de "Gabrielle" les plus appréciés des fans, ça pourrait donner un beau rendu

Pour le concert du Canada, juste pour pas faire anachronismes, "ZOOM" est l'émission dans laquelle fut diffusé le concert au Canada en 1970 sur la chaine canadienne Radio Canada

non non votre idée n'est pas bête du tout, ce genre de montage marcherait très bien, surtout sur un artiste comme Johnny qui traverse tant d'époques, il y a quelque chose d'intemporel chez lui qui serait très bien rendu !

Clara

RockyMalone aime ce message

Message  Clara Jeu 17 Juin - 21:31

Reclamation a écrit: Vous avez brisé mes rêves Sad
Dommage..
.. et étrange car certains prétendent l'avoir Suspect
Merci d'avoir essayé.
Bonne soirée

Qu'ils se dénoncent ! Smile
Il est toujours possible qu'il existe une copie chez les collectionneurs ! des bobines perdues à l'époque, retrouvées des années plus tard dans un grenier et que quelqu'un a préféré garder pour soi au lieu de les déposer aux archives en charge de leur conservation Mad

Clara

Message  RockyMalone Ven 18 Juin - 11:41

Reclamation a écrit:
RockyMalone a écrit:Pour le concert du Canada, juste pour pas faire anachronismes, "ZOOM" est l'émission dans laquelle fut diffusé le concert au Canada en 1970 sur la chaine canadienne Radio Canada
Je n'avais pas fait d'anachronisme.
J'ai donné volontairement le nom actuel de la chaîne pour pouvoir la contacter pour les archives.
Si en France, tu cherches aujourd'hui à contacter l'ORTF, tu auras quelques soucis Laughing

Mon post ne s'adressait pas particulièrement à toi Réclamation lol
Il s'adressait en fait à tout le monde
RockyMalone
RockyMalone

Message  RockyMalone Ven 18 Juin - 11:45

Le concert du Canada existe en vidéo et pour preuve, il y a des screens sur la rubrique TV.
Ce qui veut dire que le modérateur de la rubrique TV l'as entre les mains ou qui connait quelqu'un qui l'as entre ces mains...
RockyMalone
RockyMalone

Message  Reclamation Ven 18 Juin - 13:10

.. Ou qu'il a utilisé les captures postées ici par le fameux forumeur qui avait même, si mes souvenirs sont exacts, posté une jaquette de DVD amateur pour ce concert scratch
Reclamation
Reclamation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2