Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CONCERTS DE JOHNNY 'NANCY 1983'

+5
RockyMalone
Hamlet2020
bernard
John760
Johnny1966
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LES CONCERTS DE JOHNNY 'NANCY 1983' - Page 2 Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'NANCY 1983'

Message  bernard Mer 16 Juin - 8:22

Johnny1966 a écrit:Au contraire, il y a un intérêt certain ( Nous rétablissons la vérité )

Par déduction, les photos de ce post datent du 13 mars 1982 à Épinal et au Parc des expositions.

Quand un forumeur poste des photos achetées en lot et qu'il les poste sur le forum, avec en plus un copyright de mauvais goût, sans aucune date précise, ni ville mais seulement pour l'année 1961, le bon chanteur et le pays, sachant que Johnny a fait plus de 170 concerts cette année 1961, là il n'y a strictement aucun intérêt, à part faire le Buzz.

Ce qu'à dit dernièrement Thomas Meunier, un footballeur Belge qui m'a fait tilter vis à vis d'un forumeur ici ( Il se reconnaitra )

Personne semblant n'aimer personne + qu'elle même. Parle souvent d'elle, souvent en terme élogieux, se moque de vous, veut prendre le dessus, semble toujours mépriser son monde, manque en fait gravement de confiance en elle. Bienvenue dans le paradoxe de supériorité

Effectivement, Michel LECLERCQ fait beaucoup d'erreurs de dates et de lieux.
Quant aux photos, c'est sûr, elles sont de la tournée d'hiver 1982 mais rien ne dit qu'elles sont d'Epinal. Je ne reconnais pas le Parc des expositions qui est une structure en bois.
Je ne fais pas de critiques. Je me contente de rectifier les erreurs quand j'ai l'information exacte.
bernard
bernard

JH, Reclamation et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'NANCY 1983' - Page 2 Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'NANCY 1983'

Message  Johnny1966 Mer 16 Juin - 11:03

bernard a écrit:
Johnny1966 a écrit:Au contraire, il y a un intérêt certain ( Nous rétablissons la vérité )

Par déduction, les photos de ce post datent du 13 mars 1982 à Épinal et au Parc des expositions.

Quand un forumeur poste des photos achetées en lot et qu'il les poste sur le forum, avec en plus un copyright de mauvais goût, sans aucune date précise, ni ville mais seulement pour l'année 1961, le bon chanteur et le pays, sachant que Johnny a fait plus de 170 concerts cette année 1961, là il n'y a strictement aucun intérêt, à part faire le Buzz.

Ce qu'à dit dernièrement Thomas Meunier, un footballeur Belge qui m'a fait tilter vis à vis d'un forumeur ici ( Il se reconnaitra )

Personne semblant n'aimer personne + qu'elle même. Parle souvent d'elle, souvent en terme élogieux, se moque de vous, veut prendre le dessus, semble toujours mépriser son monde, manque en fait gravement de confiance en elle. Bienvenue dans le paradoxe de supériorité

Effectivement, Michel LECLERCQ fait beaucoup d'erreurs de dates et de lieux.
Quant aux photos, c'est sûr, elles sont de la tournée d'hiver 1982 mais rien ne dit qu'elles sont d'Epinal. Je ne reconnais pas le Parc des expositions qui est une structure en bois.
Je ne fais pas de critiques. Je me contente de rectifier les erreurs quand j'ai l'information exacte.

Tu as tout à fait raison Bernard de rectifier mes erreurs et je t'en remercie.
Au début de chaque posts et avant le concert en question, je fais une illustration avec la ville et le lieu ou le gala/concert a lieu.
Et parfois quelques photos de l'année en question.

Merci en tout cas d'intervenir sur mes sujets Very Happy

Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

John760 aime ce message

Message  Reclamation Mer 16 Juin - 13:38

Je corrige tes erreurs concernant Johnny sur tes posts et je souligne tes mensonges ou tes comportements incohérents toujours en lien avec tes posts sur Johnny.
Et comme à chaque fois que tu es à court d'arguments, tu t'essaies aux attaques personnelles. Il ne faut pas t'étonner ensuite du retour de bâton..

Johnny1966 a écrit:Certains restent tranquillement dans leur coin et font leur posts, et d'autres viennent exprès pour rabaisser et mépriser
( Toujours le même )( titre adapté par Michel Mallory de Bob Seger 'Still The Same' ).

C'est qui qui est venu sur le post que j'avais créé pour dire qu'il n'avait aucun intérêt et que c'était juste pour épater la galerie ou pour faire le buzz comme tu l'as répété hier ? Question
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t16688-inedit-johnny-hallyday-en-concert-1961#244667
Au passage, Il a quand même intéressé quelques personnes puisqu'il a reçu une quinzaine de like geek

Johnny1966 a écrit:Facile de se cacher derrière un ordinateur, devant, ça ne serait pas la même histoire.

Des menaces physiques maintenant affraid affraid
De mieux en mieux dans le respect du règlement du forum et des lois françaises.. 🚔

Johnny1966 a écrit:Moi, ça ne me fait pas rigoler

Là, moi non plus, je ne rigole pas Twisted Evil

Johnny1966 a écrit:Surement pour celui qui se croit supérieur aux autres.

Tiens, ça me rappele une dizaine de tes posts avec des messages du style "Vous ne pouvez pas comprendre" ou rien que dans ce post ta réponse condescendante :
Johnny1966 a écrit:Tu n'as toujours pas compris Bernard mes débuts de post.

Johnny1966 a écrit:On est pas tous sur ce forum pour la même chose.
Et ça se voit.

C'est clair. Moi, je suis là pour partager des expériences vécues, des objets méconnus et des informations réelles et non pas pour balancer des mythos (encore cette semaine avec ta PLV), m'accaparer du travail d'autrui ou occuper mes journées.

Johnny1966 a écrit:Moi, je vais continuer à faire mes posts sans me soucier de futures remarques déplacées, qui à n'en pas douter, seront bien présentes.

Bien sûr. Tant que tu continueras à écrire des erreurs et des mensonges

FIN DU SUJET (ici)

Johnny1966 a écrit:Tu as tout à fait raison Bernard de rectifier mes erreurs et je t'en remercie.
Woaw ! Il va neiger Laughing
Reclamation
Reclamation

Message  Hamlet2020 Jeu 17 Juin - 10:07

Bonjour à tous......et j'ai bien dit à TOUS,

Moi, je trouve ça bien qu'il y ait des erreurs sur des posts, pourquoi ? Parce qu'il y a tout le temps quelqu'un pour s'interroger sur la véracité
des photos ou du texte, et donc.....de faire ensemble nos sherlock Holmes et de trouver la vérité...enfin pas toujours, mais souvent on trouve. Et
franchement, c''est pas très grave non ?

Pour moi, ce forum est un lieu d'échange et surtout de PLAISIR pour notre passion commune dans ce monde déprimant, et je pense qu'on se
prend assez la tête tous les jours au boulot, avec l'administration, avec son percepteur, avec son proprio,...sans en rajouter ici.

On est un peu comme les motards qui se croisent sur la route et qui s"échangent un petit signe, un signe de ralliement, on a une passion commune non ?

Frahchement, on en bave pas assez comme ça dans nos vies ? On peut toujours, ici en tout cas, s'en tirer avec humour et un clin d'oeil non ? pour les
conneries qu'on dit et les vérités qu'on rétablit ? Mais qui est parfait ? Personne je crois

Johnny = Passion = échange = Plaisir

A votre tour de réussir
Tout ce que nous
Avons gaché, avons raté
Essayez !
Hamlet2020
Hamlet2020

JH, Jay1475, Reclamation, johnny95, RockyMalone et John760 aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2