Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

SVP, j'ai du mal avec les années de mes compils ! Help les amis

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

SVP, j'ai du mal avec les années de mes compils ! Help les amis  - Page 2 Empty Re: SVP, j'ai du mal avec les années de mes compils ! Help les amis

Message  Johnny1966 Dim 6 Juin - 21:44

Comme expliqué lors ce de message,pas évident d'expliquer en détail les différentes variantes.

Quelles sont les années pour toi JH des 3 premières séries ?
Les autres sont bonne, normalement.
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

SVP, j'ai du mal avec les années de mes compils ! Help les amis  - Page 2 Empty Re: SVP, j'ai du mal avec les années de mes compils ! Help les amis

Message  JH Dim 6 Juin - 21:45

@Johnny1966 a écrit:Je ne pense pas avoir dit des conneries sur ce coup là  lol!
Perdu bis Razz
Le PG 200 est sorti fin 78.
Wink

@Johnny1966 a écrit:PROBLEME 3 :
1976 ( Code Y ) et 1984 ( PG 200 )
JH
JH

Message  JH Dim 6 Juin - 21:58

@Johnny1966 a écrit:Comme expliqué lors ce de message,pas évident d'expliquer en détail les différentes variantes.
Quelles sont les années pour toi JH des 3 premières séries ?
Les autres sont bonne, normalement.
Comme tu dis c'est compliqué (et très long) à tout détailler par écrit. Je ne vais pas m'y risquer maintenant. Juste 2 exemples vite fait: les 3 premiers volumes labels jaunes avec la réf commençant par 6371 sont sortis en 74 (et non 79), et sont ressortis (toujours en labels jaunes) en 1975 avec la réf commençant par 6886. Le coffret 4 LP est sorti en 77 et non en 80. Perso j'ai un tableau qui différencie toutes les éditions. Et dans ma collection j'ai une petite centaine d'Impact différents
JH
JH

Message  Johnny1966 Dim 6 Juin - 22:20

Merci JH
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2