Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Johnny contre la COVID 19

+11
Luc D
John760
Foxo
paolodu93
jcl
szut29
Johnny60
Phiphi
Johnny1966
lugo62
Reclamation
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Johnny contre la COVID 19 - Page 2 Empty Re: Johnny contre la COVID 19

Message  JH Jeu 13 Mai - 2:02

CQFD Cool Laughing
JH
JH

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message  JH Jeu 13 Mai - 2:03

Wink
Reclamation a écrit:C'est bien toi qui a écrit plus haut que je suis un "personnage peu instructif".
Tu t'attendais bien à une réponse..
Ne tend pas le bâton pour te faire battre  Idea

mytho1966 a écrit:Pour le photomontage d'un EP Vogue, c’était seulement pour faire réagir.
Et il y en a un qui est tombé dans le panneau. Pitoyable.

Et ça le reprend les mythos  Shocked .
Alors, on va enfoncer le clou :
On a dû être deux alors à être pitoyables et être tombé dans le panneau. Car, Phil aussi a dû intervenir pour confirmer mes dires en prouvant également que ta photo était truquée :

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t16207-vinyles-en-vogue#236060

1er mytho :

Johnny contre la COVID 19 - Page 2 210513015204459969

Deuxième version de mytho :

Ta dernière réponse à l'époque.
Ce n'était plus la photo d'un de tes vinyles comme tu avais essayé de le faire croire au départ, mais la photo qu'un pote t'aurais envoyée et tu ignorais qu'elle était truquée. Déjà, c'était pas du tout crédible car la photo a bien été modifiée à partir d'une photo de ton propre disque standard.

Johnny contre la COVID 19 - Page 2 210513015204288694

Et aujourd'hui, 3ème version du mythomane : tu reconnais avoir fait ce "photomontage pour faire réagir" affraid

La prochaine version, ce sera quoi ? Une soucoupe volante se sera posée sur ton balcon. Elvis en est sorti et t'aura offert ce vinyle en cadeau clown
JH
JH

Message  FREDOROCK78 Jeu 13 Mai - 5:27

Il y en a vraiment qui s’offusquent pour pas grand chose (l’utilisation de Que je t’aime dans un spot sanitaire)
Je comprendrais que cela secoue les cerveaux si un publicitaire se servait d’une chanson de Johnny pour promouvoir un sonotonne ou des couches anti fuite pour personnes âgées. Mais là...franchement.... Shocked
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Yuna, lugo62, Reclamation et John760 aiment ce message

Message  Luc D Jeu 13 Mai - 9:13

Reclamation a écrit:
Ce n'est pas moi qui ai commencé

T'es plus fort pour mettre de l'huile sur le feu
Luc D
Luc D

Message  John760 Jeu 13 Mai - 9:35

FREDOROCK78 a écrit:Il y en a vraiment qui s’offusquent pour pas grand chose (l’utilisation de Que je t’aime dans un spot sanitaire)
Je comprendrais que cela secoue les cerveaux si un publicitaire se servait d’une chanson de Johnny pour promouvoir un sonotonne ou des couches anti fuite pour personnes âgées. Mais là...franchement.... Shocked

Sages paroles ...
C'est fou comme un simple topic peut partir en vrille ...
Putain calmez vous les mecs ...c'est vrai que d'être confiné n'est pas plaisant mais vous vous rendez compte des proportions que ca prend pour en final pas grand chose ?
Ca fait quand même peur de voir l'interdit surgir a tous moments des que quelque chose vous déplait !
Allez detendez vous et passez une agréable journée Wink

John760

Yuna, Joce et FREDOROCK78 aiment ce message

Message  Reclamation Jeu 13 Mai - 10:04

Cela me fait penser à cette campagne publicitaire de 2006.
J'avais récupéré l'affiche au format abribus.

Johnny contre la COVID 19 - Page 2 210513100731676946

Fallait-il utiliser des préservatifs pour protéger notre santé et ne pas rejeter les malades du SIDA ?
Fallait-il ne pas obéir à cette campagne pour ne pas écouter la propagande ? Et continuer à rejeter les séropositifs ?
Ou ne pas utiliser de préservatifs car leur achat contribue à enrichir les fabricants et mes multinationales.
On nous fait croire que c'est pour nous protéger et éviter les transmissions. Mais, "ce sont les gouvernements et les sociétés qui nous manipulent".. Rolling Eyes
Reclamation
Reclamation

John760 aime ce message

Message  RockyMalone Jeu 13 Mai - 12:52

John760 a raison, il faut arreter de partir en vrille, avec un simple spot publicitaire
.
Quand Reclamation, a partagé cette pub TV, c'est juste dans le but de montrer que Johnny est encore présent dans le monde des médias et dans le but de la montrer a d'autres qui ne l'ont pas vu à la TV.

Mais bon, évidemment chacun en est parti de son avis personnel.

Qu'on soit contre ou pour cette pub, OK, chacun vois midi à sa porte.

Mais inutile de repartir dans les histoire de fisc et de politique (celui qui est parti le premier sur ce terrain ci se reconnaitra)

Ici c'est un forum ou l'on parle de Johnny, les histoires de pognon, de politique, d'héritage et j'en passe intéresse pas grand monde

Après, si vous voulez parler de cela puisque c'est votre domaine, rien ne vous empêche de le faire en privé !
RockyMalone
RockyMalone

Yuna et John760 aiment ce message

Angelo58 n'aime pas ce message

Message  Reclamation Jeu 13 Mai - 18:32

RockyMalone a écrit:John760 a raison, il faut arreter de partir en vrille, avec un simple spot publicitaire
.
Quand Reclamation, a partagé cette pub TV, c'est juste dans le but de montrer que Johnny est encore présent dans le monde des médias et dans le but de la montrer a d'autres qui ne l'ont pas vu à la TV.

Mais bon, évidemment chacun en est parti de son avis personnel.

Ce post aura aussi eu pour effet d'alimenter le compte Facebook, puis YouTube de LaurentJohnny.
Dommage qu'il vienne ici juste pour récupérer des infos pour alimenter ses comptes intéressants, mais qu'il ne participe JAMAIS à la vie de ce forum Neutral

Je me demande d'ailleurs d'où lui vient l'inspiration pour ses commentaires..  scratch  clown

Johnny contre la COVID 19 - Page 2 210513063849708409

Johnny contre la COVID 19 - Page 2 210513063847477968Johnny contre la COVID 19 - Page 2 210513063847870121
Reclamation
Reclamation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2