Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ...
Voir le deal
179.99 €

LE COMMISSAIRE MOULIN N'EST PLUS

+17
bernard
FLASHBACKERDEPROVENCE
pierre77
RockyMalone
Yuna
lugo62
John760
Johnny60
david0592
comunroc
Phiphi
guimux
Johnny1966
Luc D
JH
Reclamation
CANAILLE
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

LE COMMISSAIRE MOULIN N'EST PLUS - Page 3 Empty Re: LE COMMISSAIRE MOULIN N'EST PLUS

Message  Johnny1966 Mar 3 Aoû - 13:41

Je vois que l'on s'adresse à moi, mais je ne vois pas de qui ça vient.
Surement le dernier des c...
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE COMMISSAIRE MOULIN N'EST PLUS - Page 3 Empty Re: LE COMMISSAIRE MOULIN N'EST PLUS

Message  Crockett Mar 3 Aoû - 16:58

Johnny1966 a écrit:
Crockett a écrit:J’etais un ami proche d’Yves et depuis plus de 3 mois

Ami proche depuis plus de 3 mois, c'est un peu court, non ?

Ami proche, en général, ce sont des années et des années, non ?
J’ai connu Yves le 7 octobre 2007 et j’etais parmi les personnes conviées à ses obsèques le 30 avril. Je suis contact avec ses enfants dont surtout sa fille aînée Samantha avec qui je parle par SMS ou téléphone chaque semaine. J’ai reçu une lettre de 3 pages de son fils Jules dont une partie sur une demi page parle de l’amitié entre son père et moi.
Quasiment 15 ans que je le connaissais personnellement donc je pense qu’on peut parler d’amitié. Je ne juge et critique personne. Je ne peux permettre personne de mettre en doute mes dires

Crockett

Johnny1966 aime ce message

Message  Crockett Mar 3 Aoû - 17:00

Johnny1966 a écrit:
Crockett a écrit:J’etais un ami proche d’Yves et depuis plus de 3 mois, j’ai toujours une pensée journalière pour lui et sa famille.

En relisant ta phrase, j'ai mal interprété le sens de la phrase.
Ami proche d’Yves, tu as une pensée journalière depuis sa disparition ( 21 avril 2021 ).

Je comprends parfaitement ton ressenti et tu as besoin de l'exprimer.
En aucun cas, ton intervention est ridicule.
Merci beaucoup

Crockett

Message  Johnny1966 Mar 3 Aoû - 17:35

Crockett a écrit:
J’ai connu Yves le 7 octobre 2007 et j’etais parmi les personnes conviées à ses obsèques le 30 avril. Je suis contact avec ses enfants dont surtout sa fille aînée Samantha avec qui je parle par SMS ou téléphone chaque semaine. J’ai reçu une lettre de 3 pages de son fils Jules dont une partie sur une demi page parle de l’amitié entre son père et moi.
Quasiment 15 ans que je le connaissais personnellement donc je pense qu’on peut parler d’amitié. Je ne juge et critique personne. Je ne peux permettre personne de mettre en doute mes dires

En aucun cas, je ne mettrai ta parole en doute.
C'est une très belle amitié que tu as crée avec Yves Renier.

De plus un très bon acteur que j'aimais beaucoup dans les séries 'Les Globe Trotters' rediffusé dans les années 70 et les premières saisons de 'Commissaire Moulin' diffusé à la fin des années 70, début 80 et une très très belle voix grave que l'on connait tous pour ses doublages dans des films étrangers ( Tommy Lee Jones, Paul Hogan, Chuck Norris ou encore Burt Reynolds ).

Même si Yves était parfois éloigné de Johnny ( quelques embrouilles ), ils ont toujours eut un immense respect mutuel.

Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Message  Crockett Lun 30 Aoû - 9:44

LE COMMISSAIRE MOULIN N'EST PLUS - Page 3 B066e810

Crockett

francis62 aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3