LES BATEAUX DE JOHNNY HALLYDAY ‘WILD EAGLE II’ ( 1995 )
+2
John760
Johnny1966
6 participants
Page 1 sur 1
Re: LES BATEAUX DE JOHNNY HALLYDAY ‘WILD EAGLE II’ ( 1995 )
La suite de ce post demain.
Bonne soirée à vous toutes et à vous tous.
John760 aime ce message
La suite de ce post en fin d'après midi.
Bonne journée à toutes et à tous.
Sympa tout cela
John760- Messages : 1327
En janvier 1996, Johnny prend la mer du port de Miami direction les Bahamas, avec sa fiancée Laeticia et son futur beau-père André Boudou. Et c'est lors de ce voyage retour que Johnny Hallyday a échappé de peu au pire. Au large des Bahamas, après une tempête récente et de nombreux débris dans la mer, dans une descente de vague, une poutrelle traverse le pare-brise du bateau et passe juste à coté de la figure de Johnny. Fort heureusement, il a eut juste le temps de se protéger avec ses mains. Il ne sera que légèrement touché due aux multiples petites coupures de plexiglas, avec des blessures superficielles. Plus de peur que de mal.
Johnny à l’avant du bateau.
Johnny , Laeticia et futur beau-papa.
Avril 1996
John760 aime ce message
La suite et fin de ce post demain.
Bonne soirée à vous toutes et à vous tous.
Prenez soin de vous et de vos proches.
John760 aime ce message
Prochain bateau de Johnny, son mythique Yacht ‘Only You I’
Bonne nuit à toutes et à tous.
Les mêmes images de ce Wild Eagle 2 en vidéos
Reportage à Saint-Tropez :
Miami, avril 1996
Dans le DVD 2 Hallyday par Hallyday à partir de 3h49 :
Un montage avec des passages différents dans le DVD Best of Karaoké Volume 4 pour illustrer le titre "Tes tendres années" :
D'ailleurs, ces 4 DVD de Karaoké sont intéressants pour certaines séquences vidéos
Reportage à Saint-Tropez :
Miami, avril 1996
Dans le DVD 2 Hallyday par Hallyday à partir de 3h49 :
Un montage avec des passages différents dans le DVD Best of Karaoké Volume 4 pour illustrer le titre "Tes tendres années" :
D'ailleurs, ces 4 DVD de Karaoké sont intéressants pour certaines séquences vidéos
Reclamation- Messages : 9808
JH- Messages : 2669
John760 aime ce message
Plus que le bateau
Je vois le baigneur
Je vois le baigneur
Luc D- Messages : 6756
lugo62- Messages : 10667
Sympas tes photos, JH
Perso, j'ai des photos de ce bateau avec Johnny à Saint-Tropez.
Et aussi au Cap d'Agde en juin 1996. Cette semaine-là, j'avais eu une invitation par Elyette Boudou (qui n'était pas encore Mamy Rock ) qui m'avait permis d'assister à la soirée promotionnelle "DESTINATION VEGAS" à l'Amnésia, en présence de Johnny et Laetitia, mais aussi de leur ami Carlos (un habitué du Cap).
Sinon, j'ai pris une photo du même style que ta suivante :
C'était l'été 1995, Johnny rentrait de Corse dans un Yacht de location. Son équipage a dû mettre plus d'une heure à débarquer une tonne de matériels (bagages et écran TV). C'était entre 15h et 16h de mémoire. On avait mangé tardivement à un pizzeria sur le port. Et en repartant, il m'avait semblé remarquer du mouvement autour du Wild Eagle, en face, de l'autre coté du port. Ce qui s'est avéré faux. Mais heureusement, car du coup, on est allé voir vers la tour de la capitainerie. Et il y avait un petit yacht en train de débarquer. Et l'on voit Johnny assis sur une chaise en bout sur le pont, en train de fumer.
Vu le temps qu'il est resté là, j'ai pu prendre plusieurs photos argentiques. Et à un moment, Laetitia vient le rejoindre, elle se penche sur lui. Et comme le bateau était plus élevé que le quai sur lequel je me tenais, j'ai eu une belle vue sur un string blanc . Clic, clac, Kodak, comme on disait à l'époque
Ensuite, Johnny a fini par longer le bateau coté quai, descendre sur le quai et monter dans son Pajero. Là, il avait la portière ouverte et je me suis retrouvé "coincé" à 1 mètre de Johnny pendant qu'il donnait ses instructions. Il y avait 3 véhicules au total pour emmener tout cela à la Lorada.
Encore un bon souvenir tropézien
Perso, j'ai des photos de ce bateau avec Johnny à Saint-Tropez.
Et aussi au Cap d'Agde en juin 1996. Cette semaine-là, j'avais eu une invitation par Elyette Boudou (qui n'était pas encore Mamy Rock ) qui m'avait permis d'assister à la soirée promotionnelle "DESTINATION VEGAS" à l'Amnésia, en présence de Johnny et Laetitia, mais aussi de leur ami Carlos (un habitué du Cap).
Sinon, j'ai pris une photo du même style que ta suivante :
C'était l'été 1995, Johnny rentrait de Corse dans un Yacht de location. Son équipage a dû mettre plus d'une heure à débarquer une tonne de matériels (bagages et écran TV). C'était entre 15h et 16h de mémoire. On avait mangé tardivement à un pizzeria sur le port. Et en repartant, il m'avait semblé remarquer du mouvement autour du Wild Eagle, en face, de l'autre coté du port. Ce qui s'est avéré faux. Mais heureusement, car du coup, on est allé voir vers la tour de la capitainerie. Et il y avait un petit yacht en train de débarquer. Et l'on voit Johnny assis sur une chaise en bout sur le pont, en train de fumer.
Vu le temps qu'il est resté là, j'ai pu prendre plusieurs photos argentiques. Et à un moment, Laetitia vient le rejoindre, elle se penche sur lui. Et comme le bateau était plus élevé que le quai sur lequel je me tenais, j'ai eu une belle vue sur un string blanc . Clic, clac, Kodak, comme on disait à l'époque
Ensuite, Johnny a fini par longer le bateau coté quai, descendre sur le quai et monter dans son Pajero. Là, il avait la portière ouverte et je me suis retrouvé "coincé" à 1 mètre de Johnny pendant qu'il donnait ses instructions. Il y avait 3 véhicules au total pour emmener tout cela à la Lorada.
Encore un bon souvenir tropézien
Reclamation- Messages : 9808
JH, lugo62 et John760 aiment ce message