Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

LES BATEAUX DE JOHNNY HALLYDAY ‘WILD EAGLE’ ( 1989 )

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LES BATEAUX DE JOHNNY HALLYDAY ‘WILD EAGLE’ ( 1989 ) - Page 2 Empty Re: LES BATEAUX DE JOHNNY HALLYDAY ‘WILD EAGLE’ ( 1989 )

Message  JH Mer 17 Mar - 19:28

Reclamation a écrit:Pour en revenir aux tee-shirt, en fait, il y avait à l'époque une boutique dans le village de Saint-Tropez où l'on pouvait trouver toute sorte de vêtements à l'effigie de la marque "Cigarette Racing Team" : Tee-shirts, polos, casquettes, blousons, sacs, etc...

J'étais présent ce jour d'aout 1994 sur la place des Lices de Saint-Tropez pour assister à cette émission de radio présentée par Bernard Montiel avec pour invité Johnny et Adeline Hallyday  Cool
Averti la veille par un gars de Radio Saint-Tropez, j'étais arrivé sur place une heure avant pour me coller à la barrière.

Merci pour les infos "tee-shirts".  cheers
Je me souviens de cette boutique. Ainsi que la "Western passion" où j'ai passé quelques heures lol.  Laughing
J'étais également places des Lices (en famille) pour l'émisson de RST, on ne se connaissait pas encore mais on a dû se croiser un paquet de fois au Cap ou à St-Trop Very Happy Wink
JH
JH

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES BATEAUX DE JOHNNY HALLYDAY ‘WILD EAGLE’ ( 1989 ) - Page 2 Empty Re: LES BATEAUX DE JOHNNY HALLYDAY ‘WILD EAGLE’ ( 1989 )

Message  Reclamation Mer 17 Mar - 20:29

JH a écrit:J'étais également places des Lices (en famille) pour l'émisson de RST, on ne se connaissait pas encore mais on a dû se croiser un paquet de fois au Cap ou à St-Trop Very Happy Wink
Je découvre que tu y étais aussi ce jour là Very Happy .
C'est clair que l'on a souvent fréquenté les mêmes spots Wink
Reclamation
Reclamation

Message  Reclamation Mer 24 Mar - 11:13

LES BATEAUX DE JOHNNY HALLYDAY ‘WILD EAGLE’ ( 1989 ) - Page 2 21032411205539202
Reclamation
Reclamation

JH aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2