Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie

+17
canailles2
Reclamation
jclang
JH
szut29
Zorba
jeanpaul
didier02
david0592
Yuna
johnny95
lugo62
johnny2300
Johnny1966
cédric fcjhco
legamer
paolodu93
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie - Page 2 Empty Re: collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie

Message  jclang Jeu 13 Jan - 16:38

Au secours arretez le msssacre pas Leaticia

jclang

Revenir en haut Aller en bas

collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie - Page 2 Empty Re: collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie

Message  Reclamation Jeu 13 Jan - 16:41

Je me rappelle avoir acheté la première à Paris à un CIDISC, Porte de Champerret. 
J'avais pris une petite. Et le vendeur avait aussi la grande. 
C'était il y a une vingtaine d'années et je ne me souviens d'aucun prix  Neutral
Reclamation
Reclamation

Message  JH Jeu 13 Jan - 17:30

Reclamation a écrit:
Statuette  DAVILAND 

- La meme statuette vendue sous boîte blister :
Recto 
collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie - Page 2 E0ho
Verso 
collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie - Page 2 Glfj

- Il existait également une boîte blister similaire qui en plus de la statuette contenait un pinceau et quelques couleurs de peinture

Wink
collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie - Page 2 Davila10
JH
JH

Reclamation aime ce message

Message  JH Jeu 13 Jan - 17:33

collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie - Page 2 Davila11
photo du net
JH
JH

Reclamation et johnny95 aiment ce message

Message  johnny95 Jeu 13 Jan - 19:41

Photo de celle de Ebay à 80 euros (grand modèle) . Je me laisserais bien tenter à moins cher mais je la repeindrais pour retrouver l'aspect brut car la couleur (surtout le visage) ça gache je trouve.

Mais bon, je ne suis pas sûr que ma femme soit très d'accord ! 😁

collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie - Page 2 S-l40013
johnny95
johnny95

Message  JH Jeu 13 Jan - 21:44

collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie - Page 2 Sans_t24
JH
JH

Message  Angelo58 Jeu 13 Jan - 21:51

Je vois que certains ont la nostalgie des cadeaux Bonux lol!
Angelo58
Angelo58

Message  JH Jeu 13 Jan - 22:13

JH a écrit:[collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie - Page 2 Davila10

Variante de peinture
collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie - Page 2 Sans_t25
JH
JH

Message  Reclamation Lun 24 Jan - 15:29

Johnny1966 a écrit:
Au lieu de nous sortir un magazine avec une moto en construction ( 100 numéros environ pour plus de 1000€ ) ou un magazine avec une figurine très très moche ( 2,99€ pour le premier numéro et surement 10€ pour les suivants ), pourquoi ne pas mettre dans ce même genre de magazine une ou deux pages spéciale guitares de Johnny ( Ei il y en a beaucoup et de toute les formes)

A chaque numéro une guitare différente serait présentée ( Modèle que Johnny a eut sur scène ) et en cadeau cette même guitare avec la photo de Johnny dessus. comme celle présentée ci-dessous que je trouve très bien. Avec de très belles finitions.

collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie - Page 2 20200315

Guitare assez grande  ( 24cm )( Voir avec statue ( 15cm ) )

collection kiosque a journeaux nos annees johnny l encyclopedie - Page 2 20200316

Qu'en pensez vous ?
Marre de ces caricatures de Johnny en statue qui ne ressemblent à rien.

C'est sûr que ta guitare avec la photo de Johnny dessus est du meilleur goût. 
Cela ferait une collection magnifique  clown
Reclamation
Reclamation

Message  Johnny1966 Lun 24 Jan - 15:40

Johnny1966 a écrit:
A chaque numéro une guitare différente serait présentée ( Modèle que Johnny a eut sur scène ) et en cadeau cette même guitare avec la photo de Johnny dessus. comme celle présentée ci-dessous que je trouve très bien. Avec de très belles finitions.

C'est fort dommage que vous lisiez une fois de plus entre les lignes. Evil or Very Mad

Il est noté qu'une collection miniature de guitares ( Guitares de scène entre autre avec la guitare 2000 ) avec son fascicule et en cadeau une guitare comme sur la photo avec Johnny dessus, Elle serait en cadeau bonus entre autre. en avoir trois, quatre c'est bien, après c'est trop

Je n'ai pas dit collection guitare avec la guitare et Johnny dessus mais avec les vraies guitares miniatures.

Ça en plairait à plus d'un, vous en premier Twisted Evil
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Message  Reclamation Lun 24 Jan - 16:00

Mais, j'avais très bien compris :
Que tes guitares moches avec Johnny dessus serait un cadeau pour une collection de répliques de guitares de Johnny,
Tout comme les figurines moches sont en cadeau de la collection encyclopédique Alteys "Nos années Johnny".

Il est incongru de critiquer les cadeaux pas toujours réussis d'une collection et d'en réclamer des encore plus moches pour une autre collection éventuelle  Shocked

Johnny1966 a écrit:Elle serait en cadeau bonus entre autre. en avoir trois, quatre c'est bien, après c'est trop
Même en avoir une serait déjà trop pour moi  No
Reclamation
Reclamation

Message  Johnny1966 Lun 24 Jan - 16:21

Alteys Collections , vous allez avoir votre premier abonné du forum ( Reclamation )

A ranger avec ce slip immonde du Zénith 84

Je préfère encore ma guitare.
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2