Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

“Les Rocks Les Plus Terribles” 55eme Anniversaire

4 participants

Aller en bas

Les Rocks les plus terribles - “Les Rocks Les Plus Terribles” 55eme Anniversaire Empty “Les Rocks Les Plus Terribles” 55eme Anniversaire

Message  Johnny60 Mer 10 Juil - 19:58

Le 10 Juillet 1964
Il y 55ans jour pour jour sortait l'un des grands chef-d'œuvre du Rock Français.  
LES ROCKS LES PLUS TERRIBLES !!!!!!!

Les Rocks les plus terribles - “Les Rocks Les Plus Terribles” 55eme Anniversaire 10994010

























Si les anciens du forum peuvent apporter leur témoignage et leur ressenti à la sortie de l'album ce serait super. Wink

Bonne soirée à tous. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5493
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les Rocks les plus terribles - “Les Rocks Les Plus Terribles” 55eme Anniversaire Empty Re: “Les Rocks Les Plus Terribles” 55eme Anniversaire

Message  SLUNKY Ven 19 Juil - 20:21

C'est bien simple avec ce disque comme dit Philippe Maneuvre on clouait le bec à tous les anglais et autres détracteurs de Johnny, en général les fans des Stones. On comparé la version de O Carol par exemple...

Joe Gréco avec sa guitare c'est fabuleux...un mélange de surf music rockab...

Un chef d'oeuvre absolu de rock and roll chanté en français Inégalé à jamais...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Rocks les plus terribles - “Les Rocks Les Plus Terribles” 55eme Anniversaire Empty Re: “Les Rocks Les Plus Terribles” 55eme Anniversaire

Message  Jay1475 Ven 19 Juil - 20:51

SLUNKY a écrit:C'est bien simple avec ce disque comme dit Philippe Maneuvre on clouait le bec à tous les anglais et autres détracteurs de Johnny, en général les fans des Stones. On comparé la version de O Carol par exemple...

Joe Gréco avec sa guitare c'est fabuleux...un mélange de surf music rockab...

Un chef d'oeuvre absolu de rock and roll chanté en français Inégalé à jamais...

Tu as tout dit. Cet album fait partie des 3/4 (avec "Insolitudes", "Rivière.." et "Rough Town") qui clouent systématiquement le bec des anti Johnny les plus durs que je connaisse.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Rocks les plus terribles - “Les Rocks Les Plus Terribles” 55eme Anniversaire Empty Re: “Les Rocks Les Plus Terribles” 55eme Anniversaire

Message  lakota62 Jeu 25 Juil - 16:31

Jonathan, je t'ai déjà dit maintes fois ce que je pensais de ces "rocks les plus terribles" .... Johnny a été le seul à rivaliser avec les plus grands (même Cochran) avec cet album. A l'époque avec mon pote qui seul avait un Tepaz, on écoutait ça en boucle totalement subjugué (j'avais 15 ans...)..... la voix, le rythme des paroles, le phrasé faisait que cet album était aussi bon que n'importe lequel des rockeurs américains si ce n'est mieux .... il reste pour moi le must du Grand et mon album "tout rocks confondus" préféré .... JAMAIS plus personne n'égalera cette performance .... à part Rick bien sur mais il ne sait pas chanter en Français et Billy mais lui c'est déjà fait ....LOL !
lakota62
lakota62

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Rocks les plus terribles - “Les Rocks Les Plus Terribles” 55eme Anniversaire Empty Re: “Les Rocks Les Plus Terribles” 55eme Anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum