Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury

4 participants

Aller en bas

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury Empty double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury

Message  dpcharle Ven 30 Nov - 14:46

double 33 tours "Johnny à Bercy"édité par Mercury, dans pochette simple, vinyle de couleur jaune, 18 titres, référence de la pochette 6795410, référence du disque 1: 7705115, label bleu, référence du disque 2/ 7705117, label bleu, NOVEMBRE 2018

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury P1600321

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury P1600322

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury P1600323

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury P1600324

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury P1600325

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury P1600410

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury P1600411

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury P1600412

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury P1600413

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury P1600416

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury P1600414

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury P1600415
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury Empty Re: double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury

Message  pat-eldiablo Ven 30 Nov - 17:03

J'ai un peu de mal avec cette nouvelle technique "Profit total" de la maison de disque qui consiste à sortir les doubles albums en pochette simple…
Autant je peux presque le comprendre quand il s'agit de nouveautés comme le PDP ou le SDF (Faut payer un graphiste).
Mais là, ça me désole quand je regarde la version originale avec les sous pochettes.
Ah mais non, je suis con… Ils vont le "Ressortir" en tirage limité avec les pochettes originales une fois que ce stock là sera épuisé… lol
pat-eldiablo
pat-eldiablo

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 59
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury Empty Re: double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury

Message  Phil Mar 4 Déc - 12:23

Il ne faut pas oublier que les vinyles se vendent en très petite quantité.

Cela permet pour ceux que cela intéressent de refaire leur discothèque en vinyle à un bon prix.



--------------------------------------------------------------------
double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury Empty Re: double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury

Message  Johnny1966 Mar 4 Déc - 23:05

Merci dpcharle
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8826
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury Empty Re: double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury

Message  Invité Lun 10 Déc - 10:55

pat-eldiablo a écrit:J'ai un peu de mal avec cette nouvelle technique "Profit total" de la maison de disque qui consiste à sortir les doubles albums en pochette simple…
Autant je peux presque le comprendre quand il s'agit de nouveautés comme le PDP ou le SDF (Faut payer un graphiste).
Mais là, ça me désole quand je regarde la version originale avec les sous pochettes.
Ah mais non, je suis con… Ils vont le "Ressortir" en tirage limité avec les pochettes originales une fois que ce stock là sera épuisé… lol


Pour moi c'est très bien cette sortie, tu peut bien sur le trouver en occasion, mais dans quelle état ? la c'est du neuf pochette et disque. Le seul problème, c'est qu'ils vont bien sur le ressortir un jour en vinyle version intégrale et ils auraient pu le faire maintenant, mais bon c'est une histoire d'argent comme d'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury Empty Re: double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury

Message  Invité Lun 10 Déc - 11:11

Le bon temps du rock'n'roll sur ce concert c'est de la dynamite !!! dommage qu'il soit pas dessus !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury Empty Re: double 33 tours "Johnny à Bercy" édité par Mercury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum